Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 14035
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley
(( profil en construction ))
......

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 FMBB0Lf5_o

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 3KMOmr52_o

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 GatjNhfY_o

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Sam 27 Juil 2019 - 12:23
rebienvenue parmi nous :heaart:

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6424
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 27 Juil 2019 - 13:39
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 2511619667

Cavalière de Maximilien
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Rosinette, Kimiko
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise (de naissance) et Américaine (par mes parents)
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 4340
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : (c)Lovebug(profil) (c)CREPUSCULE(avatar)
. Pour finir, je joue également : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Giphy
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos

Rosie « Kimiko » Reynolds est née le 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) d’un père américain chef d’entreprise et d’une mère américaine artiste peintre ★ Deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia ★ Arrivée à l’âge de 18 ans à Harvard dans le but de suivre une sorte de tradition familiale, son père et son grand-père étant d’anciens étudiants de cette somptueuse université ★ Enfance tranquille sans embuche malgré l’absence de son père de temps en temps car son travail lui prenait énormément de temps mais n’a pas manqué d’amour malgré tout ★ Parle Anglais et Japonais couramment ★ Aime découvrir le monde ★ Participante à des voyages humanitaires ★ Etudiante en Histoire de l’art et Architecture (6ème année) ★ Pratique le fitness et la boxe

★ Elue la plus gentille (Bal 2018) ; Elue la plus altruiste (Bal 2019) ; Elue Meilleure Currier (Bal 2020) ★ ressortie traumatisée d’une prise d’otage (2015) et de l’enlèvement à la suite du bal de Thanksgiving (2017) ★ Cassure de mâchoire accident de métro (2020)

Son caractère

Déterminée ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Douce ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★ Débrouillarde ★ Rêveuse ★ Fidèle en amitié ★ Très bonne mémoire ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Logos-Disney-88198 LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Logos-Disney-88198

Denitsa et Anastasia – Sœurs biologiques

Joao – Grand Frère de coeur

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past

Yohei - First Love

Maverick - Ex

Laurys (One-night pendant le Spring Break 2020)

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tenor
Besties

Demyan

Friends

Nadia : amie rencontrée lors du Summer Camp 2020 en tant que Mako Blue

Nixon

Alejandro

Yeong-Suk

Fallon

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à rajouter :

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 936256AwardsCBRosie

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 RVLdE7Dc_o

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 1365205372-pris

Cavalière de Yoma

WARNING // concernant Rosie
Enlèvement...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Viol, Pédophilie, Suicide…

LIEN DU POST
Sam 27 Juil 2019 - 13:40
rebienvenue parmi nous LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 2511619667
LIEN DU POST
Sam 27 Juil 2019 - 14:52
rebienvenue sur ilh petit chat LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 2511619667
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Profil
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 KTxQg7Ip_oLOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 27 Juil 2019 - 15:49
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LIEN DU POST
Sam 27 Juil 2019 - 18:56
rebienvenue LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 2360309522
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_p8l90bd8an1x6lzrbo9_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à along charles river, Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis trois ans.
. Tu peux m'appeler : toni.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais, le coeur pris par une certaine birdy.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kj apa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : méli.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2017
, d'où les : 6660
messages, dont : 117
rps. Merci aux doigts de fée de : jojofeels (av).
. Pour finir, je joue également : davy et solel.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

TONI KIAN CALDWELL
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Be74b810e851eb013e6246f7a86f96c23566c3f8
bio : ça fait trois ans qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde. ◇ il est resté dans sa période noire pendant de longs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ il se reconstruit petit à petit, ce n'est pas évident tout les jours. ◇ il est prêt à aimer de nouveau sans pour autant y aller les yeux fermés. ◇ il continue de se méfier des femmes tout de même, ayant peur une nouvelle fois de l'abandon. ◇ il a appris récemment que son ami d'enfance craqué sur lui, il s'est dont éloigné de lui le temps d'accepter cette annonce. ◇ il a renoué avec son ex petite amie alyssia en lui faisant comprendre qu'elle s'était trompé sur lui. ◇ il se rapproche de plus en plus de katalia, une jeune femme qui le fait passé du chaud au froid. une relation assez particulière qu'il apprécie à sa grande stupeur. ◇ il fut en couple pendant un mois avec katalia, avant de rompre le soir du bal de fin d'année. ◇ il a mis presque trois semaines à s'en remettre. ◇ il a rencontré par la suite Birdy, une douce jeune femme qui le tourmente malgré qu'il n'en parle pas. ◇ il s'est absenté pendant un mois. tout le mois d'octobre pour être précis. ◇ il n'a rien dit à quiconque de sa véritable absence. il a fait croire qu'il était retourné à Brighton se ressourcer auprès de ses parents. ◇ ce n'était que des foutaises, il est resté sur Boston pour se remettre de ses blessures suite à un combat de boxe illégal qui a très mal tourné pour lui.

music one, world off. physical ; dua lipa - quit you ; sia ft. ariana - love ; zayn ft. kygo - fire on fire ; sam smith - dusk till dawn ; sia ft. zayn - love you to love me ; selena gomez - tell me you love me ; demi lovato - the heart wants what it wants ; selena gomez.
--------------------------

― mesure 1m80 ; il est né en Angleterre, à Brighton, il a passé toute son enfance ainsi que son adolescence là-bas. il a souvent été victime de harcèlement morale à l'école en cause de ses parents non conforme pour la population. il a pris la décision en 2017 de venir vivre à Boston après avoir été acceptée dans la prestigieuse université d'Harvard. ce fut une grande fierté pour ses parents.

⋆ — tic tac, me you smack, you tear,
we makes crack crack and i stick you.

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Ef5ec70b610b22c7adace9c61c0c58ac24dc3f56
(caractère) - C'est un garçon ouvert et pas du tout timide. C'est un ami sincère et fidèle sur qui on peut compter. Il est là pour ceux qui comptent pour lui. Et il n'est pas du genre à fuir devant les difficultés. Il a facilement le sourire et il est plutôt optimiste. Il n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt. Il pense que la vie est trop courte pour avoir des regrets. C'est un garçon très têtu. En même temps, il ne serait pas arrivé où il en est, s'il ne l'était pas un peu. Il aime bien arriver au bout de ce qu'il entreprend. Dans ces conditions, il peut s'avérer un très mauvais perdant et orgueilleux. Il aime l'excellence. Et il n'aime pas les places de seconds. Toni est également observateur et arrive facilement à manipuler les autres quand il le faut.

(timeline) ; (1995) - brighton, angleterre - (1998) - brighton, angleterre - (2004) - melbourne, australie - (2008) - brighton, angleterre - (2017) - boston, états-unis - (2018) - mykonos, grèce - (2018) - lisbonne, portugal - (2018) - paris, france - (2019-2020) - boston, états-unis. - (2020) - italie. (2020) - boston, états-unis.

⋆ — in all these lost souls which forgot
to believe in the unlimitedness of the love.

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 A09878b509c53be88a1ea1971b61ab4c6f0e89f6
(present)birdy barlow // une jeune femme rencontré suite à sa rupture avec kat. il apprend à la connaître jour après jour. il commence à ressentir des sentiments pour elle. il ne sait pas comment les gérer.
(past)katalia borgia // il a entretenu une histoire avec elle pendant un mois après des mois a se tourner autour. il vient à la quitter le soir du bal de fin d'année. — alyssia volturi // une ex qui l'a quitté sans explication, parce qu'elle pensait que toni l'a trompé. — ruby carstairs // ex qui est morte dans un accident de voiture. gaïa murdock // ex devenue une amie de confiance.

⋆ —the greatest thing you'll ever learn
is just to love and be loved in return.

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 26ec8f45ddf4133b6b65a134e09731e6917a3fbb
(best)zed burgess // son meilleur ami malgré un énorme éloignement entre eux. Il espère pouvoir retrouver sa complicité avec celui-ci. — hae won-min // une amie proche qui est devenue sa meilleure amie au fil des années et des péripéties qu'ils ont traversés ensemble. — zhenya komarov // ancienne meilleure amie qui l'a abandonné sans se retourner. essaie tant bien que mal à lui pardonner tout ça.
(buddies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

⋆ — you are literally to stupid
so that one offend you.

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 58002c937021358e4866a348f82bb3695bad9830
(enemies) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Cu1Qzv2
i needed your words, you needed mine, and yet neither of them could find his. :heaart:

♥♥:

WARNING // accès de colère, addiction (alcool), sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Dim 28 Juil 2019 - 10:54
rebienvenue LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 2109348208

(you've been so distant from me lately.)
--- and lately, don’t even wanna call you baby. saw us gettin' older, burnin' toast in the toaster. my ambitions were too high, waiting up for you upstairs. why you act like i'm not there? baby, right now it feels like ? it feels like you don't care
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans une des chambres d’amis de Spencer
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : le cœur sanglant, après une énième marche manquée
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 23603
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), endlesslove (astra), olympia (icons)
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_or6puwrZ4q1ql0jlio8_400
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

WARNING // concernant Jasper
- dépendance médicamenteuse

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Dim 28 Juil 2019 - 14:56
Re-bienvenuuuue sur le forum LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 2109348208

Darkness is your candle.
Jasper Ellington ☽ J'ai même pas vu qu't'étais diaphane, que t'étais comme une fleur qui fane, les yeux rivés dans les embruns, que tu serrais trop fort ma main. J'ai même pas vu que j'étais nul, que j'étais plus que ridicule, que j'étais tout seul dans ma bulle, crétin, crâneur, cassant, crédule.
LIEN DU POST
Dim 28 Juil 2019 - 15:51
Rebienvenue LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 2511619667
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14916
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 LOUVE MULLIEZ ► nailea devora - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Dim 28 Juil 2019 - 16:46
rebienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant