Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NATASHA ARWEN WALLACE


    FT. TAYLOR MARIE HILL


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 5 novembre 1995 À Glasgow, ville portuaire en Ecosse. J'AI ACTUELLEMENT 23 ans. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écossaise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR une âme, une belle âme. Fille, garçon. Je m’en contrefiche, je veux seulement que tu sois intéressant. et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, impossible d’avoir une relation stable dans ma ville natale après l’ouragan qui s’est abattu sur moi. L’amour ne veut pas me connaître, ne veut pas me donner le plaisir de ressentir des papillons dans le ventre. JE SUIS ÉTUDIANT EN épidémiologie (majeur) et santé publique (mineur). ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU seulement l’argent que ma mère a placé sur mon compte en banque et l’assurance de mon père. Aucune bourse n’a été nécessaire bien heureusement que ma maternelle n’avait plus accès au compte après ma majorité, j’aurai dû ramper. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. Enfin j’étais ? Je ne sais plus vraiment où est ma place à vrai dire. Ma mère m’envoie un chèque tous les mois, l’essentiel de notre relation. Je dirai que je suis dans la moyenne, confortable. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je suis stagiaire auprès d'un épidémiologiste pour un an dans le cadre de mes études. Harvard demande deux ans de stage après la quatrième année d'études et je dois encore compléter une année de stage. Après ça, je termine mes études tranquillement sans travailler.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Tasha, elle n’a qu’une seule chose en tête en intégrant une maison : retrouver une famille, ne pas être jugée à nouveau telle la traînée du quartier. En lisant toutes les descriptions elle se retrouve surtout dans la Dudley House. Elle n’est pas la plus tolérante au monde mais tant qu’on l’est avec elle, Tasha peut faire des efforts. La Currier House l’intéresse également mais encore une fois, la loyauté n’est pas sa grande qualité. Tasha hésite, elle veut jouer la bonne carte alors elle ne choisira pas sa maison à la légère, elle y accorde une grande importance.


    admission à harvard

    Tasha elle a toujours excellé dans ce qu’elle entreprenait. Dans les bonnes figures des professeurs, de ses entraîneurs. Natasha est polyvalente et son dossier l’a bien retranscrit. Notes excellentes, parmi les meilleurs élèves de son année. Une merveilleuse danseuse aux cours du soir de la compagnie Scottish Ballet qui se permet de l’emmener dans certains de leur spectacle il y a deux ans. Tout le monde peut l’accorder : Tasha elle a un potentiel si grand, on n’en connait pas la fin. Elle réussit, elle n’échoue jamais. Ombre au tableau. Les lettres de ses professeurs si difficiles à obtenir. Le jugement, l’œillade du vieillard de cinquante ans. Sa mère devant les chercher elle-même, afficher la honte. Après sa tentative de suicide, Tasha elle décide de trouver un garant et c’est le doyen de l’université de glasgow qui lui donne sa chance. « Il y a encore quelque chose à sauver je pense, Mademoiselle Wallace. » Elle hoche la tête et quitte la pièce avec son dossier qui sera complet après la preuve de sa première année de stage dans le cadre de ses études. Harvard lui donne accès à la deuxième étape, celle qu’elle redoutait le moins. Les SATS sont passés avec une aisance flagrante, Tasha elle se démarque des autres et en ressort avec une note qui ne laisse aucun doute sur ses capacités et sa détermination. L’essai est pour elle, l’occasion de se démarquer de son passé. De parler de ce qui la fait vibrer avant : prévenir les catastrophes, sauver les gens. Etrange pour celle qui est capable d’écraser quelqu’un sans sourciller. Mais Tasha, elle a un cœur et elle met tout c qu’elle a dans cet essai se portant sur les maladies, la population. Et durant l’entretien, elle charme, attire la sympathie. Elle se montre sincère, veut tourner la page glasgow et Roxane. Elle montre son envie de s’en sortir, son envie d’aider et de prévenir la population contre le pire pour elle : la maladie. Elle s’intéresse énormément à Harvard, l’envie de voir quelque chose de nouveau. Et Tasha elle a tellement séduit que la lettre d’admission arrive chez elle. Le soulagement est infini, sa vie recommence. Harvard a cru en elle et a décidé de lui donner sa chance.


    le caractère

    (battante) parce que Tasha, elle ne sait toujours pas comment elle a su se relever. Elle qui était pendue à une pauvre corde, est aujourd’hui une femme forte. Elle ne se laisse pas abattre, elle peut désormais se relever de tout. (colérique) parce qu’elle a vécu trop d’injustice, parce qu’elle boue de l’intérieur constamment. Elle est un volcan en sommeil, prêt à exploser, se déverser sur les contrées autour et tout détruire sur son passage. Quand sa colère se révèle, Tasha peut se révéler bagarreuse et d’une grande violence dans les mots. Mais toujours seulement dans les mots… erreur de la part de l’écossaise qui l’a payé bien cher. (rancunière) comment ne pas l’être ? On l’a détruite, mise à terre, abattue. Délaissée par tout son entourage quand ils prétendaient l’inverse. Bande d’hypocrites qu’ils sont. Tasha elle s’est relevée mais elle n’a pas pardonné, elle ne pardonnera jamais. Pour le passé et les trahisons à venir. (hypocrite) Tasha elle a du mal à être honnête, elle y travaille mais rien à faire. Elle ne t’aime pas et elle va te le montrer par les regards, la posture tout en te disant « t’es tellement belle ! » « je t’aime mon bébé » quand elle t’exècre au plus haut point. Natasha sait bien qu’elle doit être plus franche, plus honnête mais à part quand elle est poussée dans ses limites ou lorsque cela l’arrange, elle en est incapable, le mensonge collé à la langue. (manipulatrice) car avec le mensonge vient la manipulation. Elle manie les mots subtilement afin d’obtenir ce qu’elle veut. C’est comme ça qu’elle marche Tasha, comme ça qu’elle a toujours fonctionné. Quand elle veut, elle obtient et manipuler est le premier moyen d’accéder à ses objectifs. (peste), elle veut être la reine, être sur le devant de la scène et pour attirer l’attention elle est venimeuse, déversant son poison sous des piques acerbes, des répliques à faire exploser de rage ou baisser la tête. Tasha elle veut être sur la scène et même aujourd’hui, elle n’a pas appris sa leçon à sujet. (pétillante), Natasha n’est pas qu’un concentré de défauts et de tares, elle est aussi une véritable boule d’énergie. Elle sourit très souvent et a le rire facile. Même si elle ne comprend pas une blague, elle rira aux éclats pour ne pas avoir saisi. C’est pour ça qu’on l’a aimé au début à glasgow. Parce qu’elle apportait la bonne humeur. (aimante), elle a énormément d’amour mais elle a énormément de mal à faire confiance. On pense souvent que Tasha elle n’aime que sa petite personne mais on ne peut faire plus loin de la vérité. Tasha elle a assez d’amour pour la terre entière mais elle est assez réaliste pour savoir qu’elle doit attendre avant de le donner. (fêtarde), une fête ne peut être parfaite si Natasha est absente. Grande fêtarde dans l’âme, elle adore danser, boire et fumer avec de la musique lui vrillant les tympans. (déterminée, ambitieuse), Tasha elle a un mental d’acier lorsqu’il s’agit de son futur. Elle met tout en œuvre pour avoir une brillante carrière et à chaque fois qu’il faut se battre pour arriver à ses fins, elle se montre souvent la plus engagée. (séductrice) parce que finalement c’est pour ça qu’elle est connue dans sa ville natale. La traînée, celle qui se tape tout ce qui bouge notamment les mecs des autres et surtout son beau-père. Dégueulasse, jambes sans arrêt ouvertes. Voilà comment on la voit. Et malheureusement Tasha, elle ne peut pas contredire sa réputation. Elle saute sur tout le monde, ressent un besoin d’affection physique pourtant si éphémère. Tasha elle a souvent tendance à se jeter sur ceux qu’elle ne devrait pas pouvoir avoir. Et elle est détestée pour ça, notamment par sa propre mère.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle delirium. et j'ai 19 ans. Je suis française vivant au pays des frites #cliché et j'ai connu le forum grâce à l’amour que je lui porte. Perfection. Mon chez moi sur internet. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de v. thialda samuel (+student). J'utilise Taylor Marie Hill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .lollipops. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par @Roxane Nesbitt.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    X je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    X je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9220]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106915-f-13-reasons-why-reserves]☆[/url] <span class="pris">TAYLOR HILL</span> • “ Natasha Wallace ”[/size]




     
    une petite quote par ici

       
    EVERYTHING SHE EVER WANTED



    Ses petits pieds touchent l’eau. Il fait si froid, le temps est rude. Mais la mère aime y emmener sa fille chaque week-end sans exception. Elle entend sa fille lâcher un petit cri. « Maman c’est froid ! » Natasha, la prunelle de ses yeux la regarde avec innocence. Amanda aimerait tellement que son mari soit à ses côtés pour voir à quel point leur petite fille est belle, magnifique. « Tu vas t’habituer à la température, ma chérie. Gardes bien tes pieds dans le sable, tu verras. » Enième petit cri. « Mais maman c’est vraiment froid ! » Mère, fille rient ensemble. Toutes les deux c’est la relation familiale parfaite, aucune ombre au tableau. Amanda fait en sorte d’être juste, d’être comprise par sa fille quand Natasha obéit et porte toujours un sourire radieux sur ses lèvres. Petite Tasha, fille parfaite. Plus les années passent, plus la maternelle est fière de sa fille. Les après-midis sur cette plage peu fréquentée à Inverkip, tout près de Glasgow. Petite ville écossaise idéale pour former une famille. Excepté qu’elles n'étaient que toutes les deux. Le père de Natasha est malheureusement décédé peu de temps après la naissance de cette dernière. Un AVC. C’était soudain, brutal, inattendu et la perte fut si déchirante qu’Amanda en pleurait encore la nuit. Tasha n’avait qu’un an quand il est mort mais elle reste particulièrement attachée à lui. Ses photos, les souvenirs de sa mère qu’elle s’est appropriée pour elle. Ses cendres ont été répandu sur cette même plage : Lunderston Bay. Alors souvent quand les deux femmes doivent partir, Tasha se retourne pour regarder la mer une dernière fois et adresser un « je t’aime » silencieux à ce père qui l’avait apparemment aimé si fort.

    Tasha elle a quinze ans quand elle rencontre le nouveau copain de sa mère pour la première fois. Elle n’est pas réceptive au début, elle le rejette. C’est seulement elle et sa mère, personne d’autre. Personne ne les mérite. Mais Edward sait faire sa place au fil des années, sait s’intéresser à elle et la découvrir. Le nouveau copain devient rapidement le fiancé puis le beau-père. L’adolescente finit par l’accepter, l’accueillir avec un sourire, prendre de ses nouvelles et s’intéresser à lui. Elle n’est pas encore une femme, rien n’est suspect. Amanda est heureuse de voir enfin ce dont elle a toujours rêvé dans son salon : une famille.


    Ô Roxane



    L’adolescence de Tasha, elle était comme on peut le voir dans une série voulant représenter la réalité des adolescents. Alcool, fêtes, jumette et sexe en abondance. Sa seule stabilité étant le lycée et sa famille. Les dîners en famille, les films pourris devant la télé à côté de la cheminée. Le dimanche spécial pâtisserie. Véritable parfaite petite famille. De surcroît Natasha elle faisait partie des populaires de son lycée. De ceux qu’on regardait le couloir du lycée, de ceux qui intimidaient les élèves les plus fragiles. Sa vie était parfaite à une exception près : roxane.

    Aussi loin qu’elle peut s’en souvenir, roxane avait toujours été dans le paysage, de loin. Les deux jeunes femmes étaient nées à glasgow dans le quartier bourgeois de la ville. Et si on pouvait penser qu’elles jouaient dans le bac à sable ensemble, elles auraient eu plus tendance à se le faire bouffer à l’aide des pelles et arrosoirs en plastiques. Tasha et Nesbitch n’ont jamais été amies et ne le seraient jamais : c’était une information fiable et valable à vie. Aucune des deux ne voulaient essayer. Elles étaient deux accros au podium et malheureusement il n’y avait qu’une seule place et impossible de se la partager. Tout le lycée était au courant. Et surtout tout le lycée n’en avait que pour Roxane. Natasha elle est présente, elle fait parler mais au second plan. Et ça, elle ne l’a jamais supporté. La princesse de sa mère, le trésor de son beau-père… comment pouvait-elle être deuxième ? Qu’est-ce que sa pire rivale avait de plus qu’elle ?

    La manière de marcher ? Le menton haussé en présence de la bande ? Ses fossettes ? Quoi exactement ?

    Roxane elle déclenche surtout bien plus les passions. Un véritable ouragan, une tornade, elle attire le regard à la seconde où on entend sa voix dans le couloir le matin avant les cours. Si Tasha le comprend sans mal, elle déteste cette situation. Car sans Nesbitch, se serait elle la Reine. Mais finalement on la considère plutôt comme une « dame » aux côtés de sa Majesté. Tout le lycée sait que les deux se livrent une bataille sans merci déguisée sous des faux semblants. L’hypocrisie à son comble jusqu’à ce que les conflits deviennent plus ouverts. Tasha elle est verte de jalousie, envieuse. Elle se révèle comme une véritable peste, une manipulatrice. Elle qui avait été intégrée dans la bande pour sa beauté, son argent mais aussi sa bonne humeur. Le prédateur se réveille chaque matin.

    Et vient l’erreur, la terrible erreur. L’arme ultime pour Nesbitch afin de garder la petite bouche de Tasha fermée. Parce que Natasha si les rumeurs disaient qu’elle était une véritable traînée, aucune preuve n’affirmait les nombreux doutes au sein de l’établissement. Jusqu’à sa plus grande trahison, le début de sa fin à Glasgow.


    am i a good person ?



    Le corps de Tasha avait mis du temps à se développer. Elle était véritablement devenue une femme avec des formes qu’en dernière année de lycée. C’est à ce moment précis qu’elle remarque les regards de son beau-père changer lorsqu’il la voit apparaître dans la même pièce. Il lui porte désormais les mêmes œillades intéressées que ceux qu’elle croise dans les couloirs du lycée. Ces mecs qui veulent tous lui sauter dessus, l’avoir dans leur lit. Elle était gênée, l’évitait. Pas forcément parce qu’elle était dégoûtée… pire que ça. Le regard de l’aîné était plus doux et ça lui plaisait. On ne l’observait pas tel un morceau de chair à déguster pour une fois. On la voyait comme la belle femme qu’elle devenait, on la voyait évoluer. La honte commence à retourner ses tripes mais Natasha, elle se dit que tant qu’ils ne sont pas seuls rien ne peut déraper. Cette ambiance entre eux passerait avec le temps et d’ici là, elle devait simplement l’éviter.

    Jusqu’à ce que sa mère décide pour la première fois d’avoir du temps pour elle. Partir en week-end avec des amies à Edimbourg. Des mères de famille voulant se reposer et devenir uniquement des femmes libres durant quarante-huit heures. Natasha, elle le prend mal. Qu’en est-il de leur passage à la plage chaque week-end ? Une dispute éclate, la fille se montre égoïste, égocentrique et déçoit la mère. Mais les deux femmes s’enlacent avant que l’aînée ferme la porte d’entrée. Et une fois la vague de la rébellion adolescente passée, Tasha se retrouve seule avec Ed’.

    « On se commande un japonais et on regarde un film ? Ça te dit ? » Edward apparait dans l’entrée, souriant doucement et agitant une brochure d’un restaurant japonais livrant à domicile. Natasha rit nerveusement en jouant avec ses doigts. « En fait je pensais parler avec une amie ce soir. Elle ne va pas bien et je lui ai promis de l’appeler et… » Le rire de son beau-père se fait entendre. « Tu sais sûrement mentir au lycée mais je te connais maintenant Natasha. » La lycéenne déglutit bruyamment. Il était son beau-père, il la voyait vraiment. Pas comme la salope de première du bahut, la seconde de nesbitch. L’écossaise ne veut pas se battre alors elle hoche la tête.

    Les restes de nourriture sont étalés sur la table basse alors que le film est d’un ennui profond. Ils discutent ensemble, rient et se moquent des scènes passant sur la télévision. « Et cette fille au lycée ? Elle te pose problème ? » Tasha elle se confiait beaucoup à son beau-père. Il connaissait Roxane de nom mais elle ne voulait pas en parler. « Je ne veux pas trop en parler. Je trouve juste que les gens lui accordent trop d’importance par rapport à ce qu'elle vaut vraiment. C'est une connasse. » La main dévie sur la cuisse légèrement découverte. Elle observe ce contact déjà bien indécent mais ne fait rien. « Tu sais, ils réaliseront un jour quelle merveilleuse femme tu es devenue, natasha. » Il a une manière de prononcer son nom qui la fait frissonner ce soir. Elle sait qu’elle devrait s’éloigner, monter se coucher. Mais elle lui sourit et souffle un merci. Il continue de la complimenter de dire à quel point elle est belle, intelligente, qu’elle mérite des merveilles. Tasha, elle est comme enivrée par ses paroles alors elle laisse cette main grimper pour arriver tellement près de l’irréparable. Soudainement elle repense à la plage, à sa mère. Elle ne peut pas lui faire ça, on parle de son premier amour depuis la mort de son mari, du père de Natasha. Elle se redresse et se lève. « Je suis fatiguée, je vais me coucher. » En quelques secondes elle grimpe les escaliers et entre dans sa chambre. Soulagée, elle fait l’erreur de baisser sa garde. Il rentre à son tour et franchit la limite. Le baiser est intense, passionnelle. Tasha y répond en essayant de lui murmurer que c’est mal, qu’ils doivent arrêter. Et alors qu’il l’entraîne en direction du lit, l’image de sa mère sur Lunderston Bay s’efface. Edward il sait ce qu’il fait, il la complimente et elle se sent tellement bien dans ses bras. Elle est immonde, elle le sait. Mais plus elle essaye de lutter, plus ses propres murmures deviennent pervers. Et comme un trophée, Ed’ décide de filmer le tout alors que Tasha, elle se laisse aller à la pire trahison qu’on puisse imaginer. Il lui enverra ensuite la vidéo comme un « souvenir ». Tasha ne la garde pas bien longtemps avant de la supprimer, honteuse et rongée par la culpabilité. Incapable de regarder sa mère dans les yeux, incapable de se rendre à nouveau sur cette plage.

    Mais Roxane a le temps de mettre la main sur la preuve du péché mortel. Et quand elle la nargue avec cette vidéo sur son portable, à elle… tasha elle supplie. Tasha a finalement sa petite bouche fermée comme Nesbitch le voulait. La victoire danse dans ses yeux et Natasha, elle en est dégoûtée. Pourtant elle hoche la tête, les larmes aux yeux et lève le menton une dernière fois avant d’assumer son rôle de « dame » près de sa Majesté. Terrifiée à l’idée que sa mère la regarde avec dégoût. Terrifiée à l’idée de détruire sa famille plus qu’elle ne l’a déjà fait.


    take the fall, lose it all



    Le plus choquant sûrement dans cette histoire n’est pas Roxane. Mais le fait que Natasha, elle a appris à vivre avec ce dérapage qui pèse sur son cœur. Elle a retrouvé le moyen de rire, de regarder sa mère dans les yeux en lui cachant ce lourd secret. Même Edward, elle avait réussi à lui parler et rire comme avant. Elle portait le masque, retenait son visage triste quand elle voyait leur famille. La culpabilité la rongeait petit à petit, le poids du mensonge. Le pouvoir de Roxane sur elle. Pourtant après le lycée, Nesbitch elle change. Moins présente au fil des soirées, elle se détache de la bande. Elle semble disparaître comme la vidéo. Celle-ci fut finalement supprimée au plus grand soulagement de Tasha. La seule fois où elle a regardé Roxane avec soulagement, presque un remerciement. Car quand il s’agit de sa mère, il n’y a pas plus humaine que Natasha. Par sécurité, elle avait continué de faire profil bas avec sa pire ennemie. Peu sûre de ce qu’elle avançait. Pourtant elle n’en entendait plus parler de cette sex-tape. Alors quand Nesbitch finit par disparaître, la royauté se voit renverser. Tasha devient enfin la Reine, celle on parle, murmure à son passage. Elle a enfin ce qu’elle a toujours envié à sa rivale. Le podium. En parallèle elle continue d’exceller dans tous les domaines. Elle a encore plus de succès avec les hommes comme les femmes. L’invitée primordiale pour n’importe quelle soirée étudiante de Glasgow et ses environs. Bye bye Nesbitch, hello Tasha.

    Mais ce n’est pas parce que Nesbitch s’efface, qu’elle n’existe plus. Elle finit par débarquer à une grande soirée attendue de tous. Elle semble hors de l’ambiance, hors de la dynamique de groupe qui avait rythmé toutes leurs années de lycée. Comme d’habitude les pervers la sifflent mais ça ils le font avec tout le monde. C’est bien le peu de choses qu’elles avaient en commun toutes les deux, être un morceau de viande pour les anciens populaires du lycée. A la différence que Natasha en profite à fond. Elle danse langoureusement avec quelques personnes quand elle entend la brune crier sur quelqu’un. La blonde sourit vicieusement, verre à la main. C’est sa vengeance pour l’avoir fait chanter durant tout ce temps. Pour une fois elle a la main. « Faut croire que t’es plus la reine du lycée Roxane. » Elle lui envoie son verre en pleine face, l’humiliant devant tous les étudiants présents. Tasha elle donne la couleur, le nouveau ton. Elle gagne cette partie quand sa rivale quitte la soirée.

    Pensant à tort que Reine Nesbitch n’est plus que Reine déchue.

    […]

    « La vidéo a été supprimée. » La voix est tremblante, les années lycée semble la rattraper et étouffer son cœur. Toute la bande la regarde alors que Roxane agite son téléphone face à elle. Elle a vécu si tranquille ces derniers temps, elle essaye de se faire pardonner sans même qu’on connaisse son erreur. Mais évidemment que Roxane avait menti et essaye à nouveau de la soumettre, de calmer ses ardeurs. Le sourire est mauvais, Tasha elle reconnait cette même lueur dans ses yeux quand Nesbitch avait agité son téléphone pour la première fois. La menace constante reprend, ses tripes se retournent. Elle veut vomir, Natasha mais elle essaye de rester forte face à elle qui n’en a que faire de sa vie. Comment tourner la page finalement quand le passé se rappelle constamment à son bon souvenir ? Roxane, c’est un démon rien d’autre. Même Tasha n’est pas aussi dur, aussi cruelle. C’est pour ça finalement qu’elle n’a pas gagné…

    […]

    « Mais je comprends pas ? Qu’est-ce qu’elle a sur toi ? » En appel visio avec une amie de l’université, elle a besoin de parler de tout, de rien. De se vider la tête. Mais Roxane la hante encore même chez elle. « Je ne veux pas en parler. Je veux seulement qu’on parle de trucs cons comme avant. Les mecs, la weed, les profs absolument terribles. » Elle entend son amie rire aux éclats. Pendant un moment ça lui fait du bien. Elle entend le téléphone de son amie vibrer et la voit regarder la notification. Son visage semble se décomposer soudainement. « Euh… Tasha ? » Son ventre se tord. « Ouais ? Qu’est-ce qui se passe ? » L’hésitation. Parler, ne pas parler ? La protéger avant qu’elle arrive demain matin à l’université ? « Je crois que Roxane l’a posté… je-je ne veux pas être une connasse mais… c’est bien ton beau-père ? » Sa camarade tend son téléphone et malgré la mauvaise qualité, Tasha elle reconnait bien sa vidéo. La peinture beige de sa chambre, son corps. Elle est dégoûtée par le son des râles d’Edward, ses gémissements et le reste. Les larmes montent. « Je peux l’expliquer… » elle est coupée. « Je ne veux pas en savoir plus c’est… je dois y aller. » Et l’écran revient sur le menu des contacts. Tasha soudainement elle est seule. Tasha, elle pleure toute la nuit en ne sachant pas quoi faire.

    Le lendemain matin, elle se dirige directement vers Roxane. Une bonne partie de l’université la dévisage, murmure derrière son passage et d’autres montrent la vidéo à ceux qui ne sont au courant de rien et ne comprennent pas. C’est son dernier espoir à Natasha. Dernier espoir de sauver sa famille, ce qui lui reste. L’université peut bien la prendre pour la salope de service, elle s’en fichait de tous ces gens dans le fond. Mais sa mère, c’est tout ce qu’elle avait. Elle avait pleuré toute la nuit, elle avait une sale tête ce matin. Roxane semblait satisfaite de la voir dans cet état et si d’habitude Tasha aurait été piquante, là tout de suite elle est prête à s’agenouiller devant sa pire ennemie. « Roxy s’il plaît… Efface ça… » Son regard la supplie comme elle ne l’a jamais auparavant. Mais Roxane elle ne fait que prendre du plaisir de toute cette situation, de son désespoir. Lui offrant l’espoir de par la douceur de sa voix pour la piétiner par sa cruauté légendaire. Elle a envie d’insister, de supplier encore mais le soda atterrit sur son visage, se mêlant à ses larmes. Humiliée une nouvelle fois, vengée par cette soirée où Tasha a cru pouvoir être le maître. Qui est la reine désormais ? La Reine tout le monde l’a toujours su. Elle n’a pas besoin de répondre, elles connaissent la réponse. Tasha elle s’éloigne, pleure dans sa voiture et rentre chez elle. Tout ça pour y trouver sa mère en larmes, téléphone à la main. Edward a ses valises dans l’entrée, prêt à être dégagé hors de leur vie. Il la regarde avec mépris, un mépris qu’elle n’a jamais connu venant de lui. Il préfère l’accuser du regard, la considérer responsable. Plus tard il lui dira qu’elle l’a chauffé. Mais tout ce qu’il dit avant de partir est bien assez.

    « Sale traînée. »


    all i'm seeing is darkness



    La porte claque et elles sont à nouveau toutes les deux, comme quand Natasha était enfant. Sauf que désormais, Amanda ne la regarde plus comme sa fille. Les larmes coulent des deux côtés et alors que la jeune femme essaye de faire un pas, la maternel recule violemment. « Pas plus, s’il te plait. Je n’arrive même pas à te regarder dans les yeux. » Tasha, elle essaye de s’expliquer alors que les sanglots se font plus bruyants, la tristesse et la honte s’entendent dans sa voix tremblante. « Je-j’ai fait une terrible erreur et si tu savais comme je m’en suis voulue depuis. J’ai voulu te le dire mais je n’y arrivais pas, j’avais trop honte. Et Edward m’a demandé de rien dire, je voulais seulement protéger notre famille. » La main s’abat sur sa joue avec une telle force que Tasha, elle a l’impression que sa nuque se brise. Sa joue la brûle violemment alors qu’elle croise le regard sa mère. « Protéger notre famille ? Et si tu n’avais pas couché avec mon mari pour commencer ? Tu le connais depuis que tu as quinze ans, Natasha ! MERDE ! Qu’est-ce que j’ai foiré dans ton éducation ? Je ne crois pas t’avoir appris à devenir ce genre de femmes, à voler les hommes des autres ! » Un vase se brise, la mère hurle, sa fille pleure à en perdre ses cordes vocales. « MON MARI ! L’amour de ta propre mère ! Comment tu as pu me faire ça ? Dis-moi, est-ce que je t’ai blessé ? Est-ce que tu me détestes ? » Amanda pleure, s’assoit dans les escaliers, incapable de porter le poids de la honte et de la trahison sur ses épaules. « Non, non rien de tout ça. Tu as toujours été parfaite avec moi, tu es la meilleure mère du monde. Maman je t’aime, s’il te plait pardonnes moi… » Tasha s’agenouille pour rencontrer le regard de sa mère. Vide, sans émotions. Et le coup fatal est porté, la fin d’une relation mère/fille si parfaite. « Si ton père était encore en vie, il aurait si honte de toi. J’ai honte de toi. »

    Le cœur se craque… puis explose. Et Tasha ne parvient pas à stopper l’hémorragie.

    […]

    Plusieurs jours qu’elle n’a pas quitté sa chambre. Elle entend des gens dirent « mais tu sais on te défend tasha ». Ce qu’ils ne comprennent pas c’est qu’elle a pas besoin d’être défendue quand elle a le dos tourné. Elle a besoin d’être soutenue, d’être défendue quand elle est présente. Mais défendre une nana qui a couché avec son beau-père et trahi sa propre mère c’est sûrement trop demandé. Alors Tasha elle se coupe du monde, broie du nord, se noie dans le désespoir et l’alcool qui traîne dans la maison. Sa mère s’en fiche, elle n’est même plus là. Partie séjourner à l’hôtel apparemment.

    Tasha elle regarde les photos de la plage. Elle ne parvient même pas à esquisser un sourire. C’est fini ce temps-là. Avec cette vidéo, Roxane l’a détruite. Elle a détruit chaque fibre de son être. Elle la tue à petit feu sans même en avoir conscience. Quand elle se regarde dans le miroir, Natasha ne voit que cette traînée qui se tape tout ce qui bouge. Une femme qu’on ne voudra jamais car elle a les jambes trop ouvertes. Une femme qui n’a aucune morale.

    Le téléphone sonne. C’est elle. Tasha se précipite sur son portable et décroche immédiatement. « Maman ? » Un long silence à l’autre bout du fil. Amanda prend son courage à deux mains, annonce sa décision. « Tu dois partir, Natasha. Je suis désolée mais je ne peux pas vivre avec toi en sachant ce que tu as fait… je ne sais même pas si je pourrai te pardonner. Je t’aiderai si tu veux mais… je dois prendre des décisions et c’est ma maison dans laquelle tu vis. » Le coup de trop s’abat sur elle, le ciel lui tombe sur la tête, tout s’écroule encore une fois quand elle pensait que c’était impossible. « Attends tu me jettes dehors ? Tu fais quoi de tout ce que l’unif dit sur moi ? Tu fais quoi de Roxane qui a envoyé la vidéo à tout le monde ? » Sa mère ne l’abandonnerait pas, non… elle ne peut pas la laisser à la merci de ces rapaces qui l’attendent de pieds fermes. C’est sa mère et elle doit la protéger, non ? Lui venir en aide ? « Tu m’as déjà fait assez honte Natasha… je ne vais pas m’humilier à nouveau. Je rentre ce soir, j’aimerai que tu sois partie pour la nuit et on parlera dans quelques jours si tu le veux vraiment. » La conversation prend fin, Amanda raccroche et laisse sa fille à l’abandon, seule.

    Elle entre dans un état second. On lui a tout pris. Sa famille, ses amis, sa réputation, sa propre mère. Roxane en est la responsable mais aussi tous ceux qui suivent son mouvement comme ils l’ont toujours fait. Roxane elle est fidèle à elle-même et finalement c’est Glasgow qui l’a lâché. Tasha elle balance tout, brise ses affaires, arrache les photos. La détresse est intense, le désespoir infini et son cœur ne cesse de continuer de se briser de douleur et saigner abondamment. Il lui reste quoi finalement à Tasha ? Une réputation de sauteuse, qui se tapait son beau-père. Mais plus aucun ami. Un père décédé, une mère qui la regarde avec dégoût.

    A quoi pouvait-elle se raccrocher ? Naïvement elle essaye de joindre sa mère. Un appel à l’aide, un appel au secours.
    « Bonjour vous êtes sur la messagerie d’Amanda Wallace, laissez-moi un message et je vous rappellerai. »
    Répond s’il te plait.
    « Bonjour vous êtes sur la messagerie d’Amanda Wallace, laissez-moi un message et je vous rappellerai. »
    S’il te plait.
    « Bonjour vous êtes sur la messagerie d’Amanda Wallace, laissez-moi un mes- »
    Réponds.
    « Bonjour vous êtes sur la messagerie d’Aman- »
    Réponds putain.
    « Bonjour vous êtes sur- »
    « Ne me laisse pas tomber maman je t’en supplie… »
    « Bonj- »
    « VA TE FAIRE VOIR ! »
    Le cellulaire vole à travers la pièce comme tout le reste alors que Tasha étouffe un cri dans ses bras. Délaissée, abandonnée, aimée de personne. Sa propre mère la hait. Finalement la seule personne qui a dû l’aimer jusqu’au bout c’est son père. Le seul qui n’aura jamais vu à quel point sa fille est plaie, une moins que rien, une égoïste et une fille facile. Tasha elle pose ses yeux partout et elle ne voit qu’obscurité, néant, désespoir. Aucune lumière, personne pour l’aider. La seule personne qui l’aime encore n’est plus là. Elle essaye de se raccrocher à n’importe quoi, ses souvenirs. Mais ça ne fait que l’abattre un peu plus, persuadée qu’elle ne vivra jamais le bonheur de son enfance à nouveau.

    TW :


    rising again



    Tasha elle s’en est sortie. Sa mère a écouté son message et est arrivée à temps pour découvrir sa fille. Elle avait bien failli y passer mais Natasha est vivante à l’hôpital. La nouvelle secoue l’université de Glasgow alors que sa mère décide d’engager des poursuites. Poursuites bien vite étouffées par la famille Nesbitt. Amanda elle ne veut pas être humiliée à nouveau. Alors même si elle vomit sur cette famille, sur cette Roxane, elle accepte le deal. De toute manière l’université a viré la jeune femme en question, Amanda a sa revanche. Elle veut tourner la page et essayer de se reconstruire avec sa fille. Tasha elle se réveillera le lendemain. Elle fera de son mieux pour sa mère. Devenir une famille à nouveau, voilà son rêve. Finalement brisé quand sa mère lui apprendra qu’il n’y aura pas de poursuite. Natasha elle se sent trahie à nouveau, elle ressent cette injustice terrible lui comprimer le cœur. La relation entre les deux se brise à nouveau quand elle venait à peine de commencer à se réparer maladroitement. Tasha même quand elle rentre dans la maison familiale, elle ne sort plus. Elle serait sûrement à nouveau passé à l’acte même avec les psys, les appels des gens de Glasgow pour essayer de lui remonter le moral, conscient de la gravité de cette histoire. Elle n’entendra plus parler de Roxane mis à part qu’elle a été virée de l’université mais que rien est inscrit sur son dossier concernant la diffusion de la vidéo. Le goût de l’injustice se fait encore plus amer. Certains disent aussi qu’elle a quitté la ville. Natasha elle s’en fiche éperdument, elle ne quittera jamais son quartier désormais. Elle essaye de retrouver goût à quelque chose, n’importe quoi. Rien ne fonctionne réellement.

    C’est quelques semaines après sa tentative, qu’elle le croise. Elle s’était mise en tête d’essayer la pâtisserie pour se redonner une quelconque passion quand elle voit ce visage familier. Le toutou de Nesbitch. Lévi. Encore en dépression, encore enragée, Natasha elle veut seulement manipuler Lévi pour emmerder Roxane. Mais… il est gentil. Attentionné. Il ne la juge pas, demande comment elle se sent, ce qu’elle pense. Lévi il fait ce que sa mère ne faisait pas. Il était présent, il était son épaule pour qu’elle puisse guérir. Il parle d’un film ? Le soir même, Tasha elle le lance et lui envoie des commentaires. Leurs échanges se font fréquents, ils passent énormément de temps ensemble. Il est le premier qui la fait rire et c’est finalement l’amoureux transi de Roxane qui redonne un souffle de vie à Natasha. Elle s’investit un peu plus, retrouve des couleurs. Mais encore une fois aucun projet… jusqu’à ce que Lévi parle d’Harvard. Sa solution, son nouveau départ. Elle en parle à sa mère. Toutes les deux ont besoin de s’éloigner, elles se sentent trahies. Finalement leur relation est bel et bien brisée. Natasha elle se bat pour entrer à cette université, repasser sa sixième année sur de bonnes bases. Et lorsqu’elle est acceptée, pour la première fois depuis longtemps elle saute de joie. Et elle est fière d’elle. Elle croit même voir un sourire aux lèvres de sa mère.

    Et c’est avec un billet d’avion à la main qu’elle retrouve Lévi. Un billet d’avion et un grand sourire. Elle aussi, elle part. Il lui a donné une force qu’elle a su exploiter et faire évoluer. Et c’est ensemble en tant qu’amis ils débarquent à Harvard. Pour un nouveau départ loin de Glasgow. Pour être à nouveau heureuse. Et elle part le sourire aux lèvres et le majeur levé vers son ancien groupe qui l’a laissé tomber. Qui en a laissé tomber plus d’un.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Natasha Wallace bébééé t'es trop bonne comme ça :loukas:
    rebienvenue chez toi NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 1001568715
    j'veux un lien avec bb nora ou crys comme tu veux en faites NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est si belle nico olala NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 4205929361 NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 2931463659 je vais venir demander un lien NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 152426858
    Rebienvenue NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 1924519849
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous faudra un lien baby NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 152426858
    re :heaart:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The inner Lilas in me is screaming jefneuz
    tellement belle Nicola NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 4205929361
    rebienvenue NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison ma belle NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 3850463188
    nicola te va divinement bien NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 4205929361
    excellent choix de scénario NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 208576344 NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 1365124802 :heaart:
    jtmmmm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOUR DE MA VIE, PERFECTION ABSOLUE NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 3850463188 NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 2511619667 NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 2511619667
    T'es trop canon NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 4205929361
    Rebienvenue chez toi NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE NATASHA WALLACE ► Taylor Marie Hill 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum