Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 18141
messages, dont : 666
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 210307011101321484 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 210307011100239403 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 210307010918770936 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 210307011001575388 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 2511619667
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 200327113946269016SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 200401080125490348
• #KLM
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 20021608055864050

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1116103942

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Mer 11 Mar - 23:32
Merci Melounours SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 2511619667

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
LIEN DU POST
Jeu 12 Mar - 20:42
Merci ! SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 3338944726
LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 15:33
Hello SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 387742012

Pseudo : Devon Bulger
Lien vers le sujet à puber : https://www.i-love-harvard.com/t115906-m-l-as-de-trefle-qui-pique-le-coeur
Un petit mot ? : Chef de gang attend patiemment sa seconde main, celle qui est là pour filer droit, et rajouter du drama (gang, violence, amour et trahison...) Iakov est attendu avec impatience !

Mercii SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 73120010
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60811
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Y3lf2zsp SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Yyt8kj4v SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 9hxOlLA5_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 YysQQAPa_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 FpF9tzLc_o
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 H4pl7KJ6_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 90b5dMMN_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 7zoeSvff_o
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 5NBqJA1W_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 3BjpkKgw_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 15:37
@Devon Bulger toujours des descriptions on point SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 152426858 je te fais ça !

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 15:48
@Suhee Hwang t'as vu ça SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 152426858 thank you baby SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 73120010
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 9f695d1b791daea02a5ec96c09252a45
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area dans une sublime maison avec mezzanine
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : tiraillé entre ma raison et mon attirance pour cette douceur ukrainienne
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : coach sportif et propriétaire de Btone Fitness ainsi que mannequin à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 11669
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : Laurie aka le sang endlesslove
. Pour finir, je joue également : Isaac Payne
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 LFsOhmV

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il a fini ses études de sport brillamment ≈ Il est propriétaire ainsi que coach sportif de la salle Btones Fitness et mannequin à ses heures perdues ≈ Père de deux merveilles

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 7qNJHiM
OHANA SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1f46a SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Plus rien, son monde s'est tout simplement écroulé sous ses pieds subitement

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo9_250
LOVERS SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1f498SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present)

(past) AGATHE ça a été passionnel, ça a été fusionnel, il l'a aimé comme jamais il n'a aimé qui que ce soit, se laissant aller dans une relation de couple alors qu'à aucun moment il comptait ouvrir son coeur à quelqu'un et bien que ça lui ait apporté énormément de positif, le côté nocif de cette relation a eu raison d'eux. Il ne lui pardonnera jamais d'avoir accouché au consulat belge, n'ayant de ce fait pas pu assister à la naissance de ses filles. Cet acte d'égoïsme, il ne pourra jamais le digérer et c'est ce qui fait qu'il garde plus de rancoeur qu'autre chose de cette relation. Aujourd'hui la haine et le dégout sont les seuls sentiments qu'il éprouve à son égard

(sexlist) DALIAH c'est une amie avant d'être une sexfriend mais depuis la rupture avec Agathe, il la fréquente et leur relation à changer, passant d'une amitié pure et dure à de l'amusement dans les bras l'un de l'autre de façon assez régulière
LENKA c'est diabolique entre eux, un jeu qui n'en finit plus, à savoir qui fera céder l'autre en premier alors qu'ils en meurent d'envie autant l'un que l'autre.

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 F514685ee2e79ce6bad02b3d08deb1ee
FRIENDSHIP SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 2728 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) AYMALYNE avant tout c'est une amie d'Agathe avec qui il s'est fortement lié d'amitié lors de la grossesse de cette dernière. Elle s'est toujours impliquée pour eux et il lui en est totalement reconnaissant
KATALIA adorable princesse qu'il considère comme une amie depuis sa rupture. Ils sont là l'un pour l'autre pour se recadrer afin de s'éviter de faire des bêtises. Le chapeauteur chapeauté

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tenor
HATERS SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1f621SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) A sa connaissance personne même si les bruits de couloir ont tendance à indiquer l'inverse mais encore faudrait il avoir le courage de lui dire

WARNING // concernant (personnage) Sexe, violence physique, abus sexuel, colère
TRIGGER // refuse de jouer ; Maltraitance animale

LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 20:20
Bonsoir :heaart:

Pseudo : Antonio Munoz
Lien vers le sujet à puber : https://www.i-love-harvard.com/t108195-m-la-vengeance-est-un-plat-qui-se-mange-froid
Un petit mot ? : Antonio recherche son pire ennemi pour faire encore plus d'étincelles SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 152426858

Merci les chatons SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 3850463188

ANKA
Something about the way that you walked into my living room, casually and confident lookin at the mess I am, but still you, still you want me. And oh stupids things I do, I'm far from good it's tue. So thank you for taking a chance on me. I know it isn't easy but I hope to be worth it.♛ by endlesslove.
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_nd3z4h1Dy11ts93zwo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Mala, Izzy et Marla
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, mais en quête d'affection
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jack O'Connell, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : je
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1924
messages, dont : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : ironshy
. Pour finir, je joue également : /
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Pap11

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_p10j3tr60U1rutcjwo5_250 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 LPJ-mZRo_400x400 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 CMAX5K5-
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_ol2in8G7rq1ubviupo7_400 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 X0aqxgj1d9akd3dfu9bg SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Jack-O-Connell--photographed-by-Bruce-Weber-for-T--03
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Cinema-Jack-O-Connell-interpretera-Alexander-McQueen-dans-un-biopic SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 5912-1542621055 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Jack_oconnell_DO-NOT-REUSE
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Square_thumb%402x SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u3 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 F11bb7d9245422058616a0afa033932b
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

WARNING // concernant (personnage) Alex est atteint déréalisation, de désillusion, claustrophobie et il est légèrement hyponcondriaque. Depuis la surconsommation de drogue dure.TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Free !
LIEN DU POST
Dim 3 Mai - 20:31
Hello SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 2511619667

Pseudo : Alexander Windsor
Lien vers le sujet à publier : https://www.i-love-harvard.com/t115826-2m-1f-buddie-traveler-bff
Un petit mot ? : Alexander recherche son groupe de meilleur amis, ceux qui le tiennent à flot et qu'il aime plus que tout SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1365124802

Merci à vous SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 2511619667

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, d'où les : 60811
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Y3lf2zsp SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Yyt8kj4v SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 9hxOlLA5_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 YysQQAPa_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 FpF9tzLc_o
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 H4pl7KJ6_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 90b5dMMN_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 7zoeSvff_o
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 5NBqJA1W_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 3BjpkKgw_o SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Lun 4 Mai - 11:42
c'est partagé pour tous les deux SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 2109348208

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13588
messages, dont : 118
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Jeu 13 Aoû - 3:04
cc :heaart:
première fois que je poste ici, je pense que ça peut vraiment m'aider SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 1365124802

Pseudo : zed burgess
Lien vers le sujet à puber : https://www.i-love-harvard.com/t120938-m-f-the-breakfast-club
Un petit mot ? : - you see us as you want to see us. - le sportif, la névrosée, le rebelle, la reine de promo, le geek. des aprioris. incompatibles s'étaient-ils dit. de base, ils n'auraient jamais cherchés à se connaître. puis, il n'a suffit que quelques heures pour découvrir que les apparences sont trompeuses. cinq jeunes, cinq personnalités différentes, mais aussi beaucoup de points communs. une bande s'est formée depuis ce jour. mais le départ de l'un d'entre eux l'année dernière a tout fait éclaté. sans vraiment le vouloir, son départ a causé la dissolution du groupe. se sentant fautif, il va tenter de réparer la casse. redonner l'espoir. se heurter aux différentes personnalités. ce ne sera pas chose aisée. mais il le sait, ils le savent tous, l'amitié est plus forte que tout. prouver aux autres ce que vous vous êtes vous même prouver durant cette journée qui vous a liés.

merciiii les bb chats :heaart:
( si la description est trop longue, je peux raccourcir, je sais pas trop comment c'est présenté. )

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Fe1af3243c8fe17c33a2b6255a26183dbeded9dd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, d'où les : 34727
messages, dont : 352
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 5PoHBm2
SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 D6f32bd37ea86a3f3d9ad3081ad56bbfd60f2cc0SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Gj7EEJt
☾ SHOUT OUT TO THE OLD ME

Infos ⊹  jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis quatre ans » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 8 ans et Riley de trois ans et demi.

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho4_400SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Gj7EEJtSOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_pkfcztRqgb1rhqdgho5_400
I HOPE YOU THINK OF ME HIGH

Caractère ⊹ Impulsif, il ne réfléchit souvent pas assez avant de parler » Bagarreur, il a trop souvent tendance à régler les conflits avec les poings » Loyal envers les gens qu'il aime » Pessimiste, il a tendance à voir le verre à moitié vide » Attentionné, il est tendre et très tactile » Papa poule avec ses enfants, plus particulièrement sa petite Riley » Altruiste, il va souvent penser au bonheur et bien-être des autres avant le sien

Sa maladie ⊹ On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013, 2016 et 2020. Il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Gj7EEJtSOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 Tumblr_pi8xg94xaD1rhqdgho3_r1_540

☾ TIMELINE

2012 ⊹ Jude est étudiant en quatrième année de médecine et membre de la MATHER HOUSE // Complètement paumé, il fait beaucoup la fête et a des addictions à la drogue // Il rencontre ROXANNA, étudiante de la ELIOT HOUSE via leur amie commun APPLE. Ils tombent amoureux assez rapidement mais leur histoire est compliquée par la rivalité entre la MATHER HOUSE et la ELIOT HOUSE // Jude est accusé d'avoir volé les clefs de la ELIOT HOUSE pour la saccager avec ses confrères de la MATHER HOUSE alors qu'il n'avait rien fait : naîtra alors une rivalité encore plus importante entre les deux maisons d'Harvard // Jude découvre qu'il a une cousine dont il ne connaissait pas l'existence lors du Summer Camp 2012 : BRIONY mais également un cousin : AVERY // SAMARA débarque chez Jude un jour pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Cette conquête d'une seule nuit changera la vie du jeune homme qui décide d'assumer d'être présent pour elle. Ils choisissent ensemble le nom du futur petit garçon : AARON. Celui-ci naîtra le 25 août 2012. En Septembre de la même année, Jude retrouvera le nouveau-né sur le pallier de sa chambre de la Mather House avec une lettre de Samara expliquant qu'elle n'est pas prête pour être mère et qu'elle préfère partir, laissant alors Jude seul avec l'enfant. Il n'aura plus jamais de nouvelles de Samara 2013ROXANNA quitte Jude en début d'année pour être avec un autre homme. Alors qu'il avait réussi à se sevrer, il retombe dans ses mauvaises habitudes et son addiction à la drogue reprend le dessus // Il fait la rencontre de LEANDRA de deux manières différentes : d'abord dans un bus puis, par une erreur de numéro de la jeune femme. Ils discutent et se croisent parfois sur le campus sans réaliser qu'ils sont les personnes avec qui ils parlent par sms. Ils décident d'aller ensemble au bal 2013 et se rendent compte une fois sur place qui ils sont. Ils se mettent en couple peu de temps après le bal // Ne se sentant pas à la hauteur et avec toute la pression qu'il a sur les épaules (Aaron + ses études), il fait une tentative de suicide médicamenteuse à la rentrée 2013. C'est BRIONY qui le retrouve et appelle les secours // Il se sèvre et va régulièrement voir un psychologue pour travailler sur ses vieux démons // Il rate sa cinquième année de médecine qu'il doit repiquer 2014 ⊹ Il rejoint cette année là la DUNSTER HOUSE pour se concentrer sur ses études // Il décide de partir en voyage humanitaire avec Médecins Sans Frontières en Afrique pendant un mois afin de s'aérer m'esprit et de redonner un sens à ses études. Ce voyage lui permettra de gagner des crédits pour sa nouvelle année de médecine // LEANDRA s'occupe d'Aaron pendant son absence et s'attachera au bambin. Elle fera la surprise de louer un appartement au retour de Jude pour qu'ils emménagent ensemble // Jude apprend l'excitante de la personne qui deviendra son ennemi : JASPER, qui entretien une relation très ambigüe avec LEANDRA // 2015 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2016 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2017 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2018 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2019 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 7c9uMOET_o

WARNING // concernant (personnage)
- suicide
- dépression
- maladie
- sexe cru et détaillé (favorise les éclipses ou l'abstrait)
- inceste

LIEN DU POST
Jeu 13 Aoû - 4:07
Hello hello hanwii

Pseudo : Jude Montgomery
Lien vers le sujet à puber : https://www.i-love-harvard.com/t120885-m-f-clinique-pediatrique-et-obstetrique-rylon
Un petit mot ? : Jude recherche des personnes pour sa clinique pédiatrique et obstétrique en soutient aux familles défavorisées qui va ouvrir à la rentrée ! SOCIAL MEDIA ►ILH fait ta pub ! - Page 3 3997999705

❝All I think about is where I went wrong❞
No matter where I go, I'm always gonna want you back. No matter how long you're gone, I'm always gonna want you back. I know you know I will never get over you 'cause no matter where I go, I'm always gonna want you back.

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant