Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliette Abernathy
    feat lalisa manoban
    carte d'identité
    Je suis née le 14 février 1998 à Glasgow. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité écossaise. Je suis attirée par aucun corps, aucune âme. ne sait pas aimer et donc, ne sait pas par quoi elle est attirée et actuellement je suis célibataire et intenable. Je suis étudiante en musique, jolie pianiste et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis en train de gratter les fonds de tiroir en fin de mois mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme camgirl, ça te dérange ? Tu veux ma photo ?

       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    quand t'es arrivée y a deux ans, t'avais pas envie de te mêler, pas le coeur à t'intéresser aux maisons harvardiennes. trop d'emmerdes, trop de guerres, trop de clichés, et t'estimais rentrer dans aucune catégorie, aucune case, ne coller à aucune étiquette. puis t'avais pas forcément envie de rejoindre ces grandes et belles familles, comme on te l'a si bien vendu lors de ta première année pour te convaincre de t'enrôler dans les rangs de ces maisons. bullshit. tout ce que t'as vu en deux ans, c'est des coups bas, des maisons saccagées, des guerres ridicules, et regardez où tout ça les a mené, hein. alors les prochaines maisons.. tu sais pas trop quoi en penser. aujourd'hui t'es moins sauvage, plus à même de rejoindre un groupe, mais t'attends de voir ce que ça va donner, avant de te décider.
    ✧ l'admission à harvard
    la faculté des arts d'harvard, t'y avais jamais pensé. l'idée ne t'a même pas effleuré l'esprit, convaincue que les grandes universités de l'ivy league et autres merdes pour gosses de riches ne pouvaient être qu'au rang de rêve inatteignable, douce utopie. et pourtant, un an après avoir rejoint le cursus musical de l'université de glasgow, t'as été convoquée après un cours, sans trop savoir pourquoi. difficile pour toi de réaliser qu'on te proposait une bourse et un transfert vers la plus grande université au monde, cursus musique. ta musique avait traversé l'atlantique, et c'était ton tour désormais de faire le chemin vers boston, t'installer dans un petit appartement à deux pas de cambridge, prête à poursuivre tes rêves loin de l'écosse. l'occasion également de laisser le passé derrière toi.
    ✧ le caractère de con
    lunatique + indécente + perfide + énigmatique + insolente + intrépide + attachante malgré elle + loyale + sauvage
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mélanie et j'ai la jeunesse dans l'âme. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon statut de dinosaure. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de bleach hansen (student) ; soo-jin min (student). J'utilise lalisa manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CALYPSIE. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite
        je veux être parrainé

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=www.i-love-harvard.com/u28]☆[/url] ☆ <span class="pris">lalisa manoban</span> ◊ “ Jules Abernathy ”[/size]
             
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHE WAS SUCH A PRETTY LITTLE MESS

    JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban Tumblr_ptud8hMhFA1x1l0y5o9_400
       
    She's a Killer Queen Gunpowder, gelatin, Dynamite with a laser beam

    o1. t'es née d'une histoire vraie, tu sais. juliette au regard d'azur, les traits sont asiatiques, mais les iris témoignent de tes gênes écossais. fille d'une union née à des milliers de kilomètres, au delà des classiques, au delà de la langue comme barrière, ton prénom est écrit à la française, illustre l'obsession maternelle pour la langue de molière. et t'es arrivée comme une étoile, un soir, dans un hôpital écossais. o2. juliet, la supernova. t'as tout balayé sur ton passage, à commencer par elle. la maladie qui la ronge, fulgurante, destin funeste. tu l'auras jamais vraiment connue, ta mère. emportée avant d'avoir eu réellement l'occasion de te souvenir de ses étreintes, des chansons qu'elle murmurait dans ton sommeil. balayée, avec la passion et la lueur qui brillait dans les yeux de ton père. o3. et les années passent, tu restes, mais tu t'effaces. coupable, un statut qu'on t'offre sur un plateau, qu'il te donne dès ton plus jeune âge. c'est de ta faute si elle est morte, tu sais. tu peux t'en prendre qu'à toi si tu n'a gardé de ta mère qu'un prénom, et une photo froissée. t'as cinq ans quand il te secoue pour la première fois avec trop d'insistance, ou du moins, la première fois que t'es assez grande pour le remarquer.   o4. les touches du clavier deviennent un refuge, poupée autodidacte, ta vie est réglée comme sur du papier à musique : encaisser les coups, les reproches, attendre qu'il parte pour te réfugier dans la salle de musique, quelques notes volées pour te sortir d'une vie trop silencieuse, trop douloureuse. o5. et ça aussi c'est de ta faute, juliette. pourquoi, est-ce que plus tu grandis, plus tu lui ressemble trait pour trait ? les gênes asiatiques ancrés sur ton visage de poupée, c'est de la torture pour lui, c'est une claque en plein visage chaque fois qu'il rentre du travail, chaque fois qu'il pose les yeux sur toi c'est un supplice. supplice auquel il tente de mettre fin, ses doigts enroulés autour de ta gorge fine. sauvée in extremis par la voisine. o6. quand certains passent leur baccalauréat, toi, tu jongles entre services sociaux et thérapies, termine en centre de soins. ton père arrêté, de lui tu n'entendras plus jamais rien, et aujourd'hui encore, tu ne cherches pas à savoir où il est, ni ce qu'il fait.   o7. les murs sont blancs, dénués de vie, et pourtant tu t'y sens plus chez toi que sous le toit sous lequel tu as grandi. et au passage, tu le rencontre lui. auréolé d'ombre et de lumière, indécent par sa différence, par ses fêlures et ces cicatrices qu'il ne pourra probablement jamais ignorer. t'as compris sans entendre son histoire, tout comme il a lu tes blessures pour les faire sienne, les faire votre, partager le mal. l'oubli, l'abandon, l'attention dont t'avais cruellement besoin, tournant dans les couloirs pour comprendre, pourquoi, pourquoi lui, t'as constamment envie de le voir. t'es tombée pour lui sans t'en rendre compte, juliette, même si tu le sais pas. même si aujourd'hui encore, quand il effleure ton esprit tourmenté, tu préfères en faire un lointain souvenir embrumé, celui d'une brève curiosité o8. ils te relâchent pour aller chez une tante dont tu n'as même pas connaissance, choisit plutôt d'attendre ta majorité, et avec, l'indépendance. glasgow t'ouvre ses bras, les études, aussi, les bancs de l'université qui t'acceptent pour une licence de musique, petit prodige de la musique. o9. une année passée dans l'université de glasgow, et la nouvelle tombe, t'assomme : on te propose une bourse pour harvard, petit prodige musical, t'as attiré les regards, et voilà qu'on t'offre le rêve américain. le changement de vie, et voilà qu'à dix neuf ans, tu poses tes valises à boston. mais l'indépendance a un prix, jules, tu t'en es toujours douté, et les économies n'auront suffit qu'un temps en plus de la bourse, quelques mois trop vite passés. 1o. et l'option s'offre à toi sans trop savoir comment, les bruits de couloir, les blagues qui pour toi n'en sont pas : tu testes un soir, une fois rentrée chez toi, devant ta caméra. obéir à la lueur lubrique de leurs regards, aux ordres qu'ils donnent à ton corps en échange d'argent sale. d'argent qui t'aidera cependant à payer tes études, ton loyer, à compléter un job étudiant qui ne suffirait pas. et puis au fond, peut-être que contrairement à ces femmes qui agissent par dépit, toi t'as besoin de ça. d'un peu d'attention, rien qu'un peu, savoir ce que ça fait d'être appréciée. est-ce que c'est ça, être aimée ? 11. la vie suit son cours, goût amer, la vie est sale. orpheline par défaut, ta vie est aussi tristement rythmée que ton enfance brisée. la musique et l'écran sont tes refuges, ton seul moyen d'être aimée, ça te suffit tant qu'on te laisse vivre ta vie au fond. c'est tout ce que t'as jamais demandé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 1001568715 JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 1001568715 JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 1001568715
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ily



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE bby JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 73120010



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On bz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 3850463188 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reee JULIETTE ABERNATHY ► lalisa manoban 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum