Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142
    Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup de taff et mon père qui me coupe les vivres au fils du temps aha sinon je vais bien oui AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 3850463188


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SMS du bizutage

    Une confrérie unie mais séparée selon les sexes pour les opinions différentes. Clâme haut et fort pourquoi les filles sont supérieures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SMS du bizutage

    Les invités ont une petite faim, il est temps de leur servir de petits cupcakes. N'oublie pas de prendre les mitaines en forme de pinces de crabe mis à ta disposition dans la cuisine. Attention de ne pas les échapper au sol.

    HJ: utilise le dé réussite ou échec pour voir si tu as réussi sans les échapper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut Rapha...

    Est-ce que tu vas bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SMS du bizutage

    Sur une feuille de papier, décrit une des personnes qui t'entoure et remet le papier à Tessy pour qu'elle tente de deviner de qui tu parles. En même temps, elle te donnera la description de quelqu'un d'autre et il faudra que tu trouve de qui il s'agit.

    HJ: pour la personne que tu choisis de décrire, envoie moi son nom en MP sans jamais le mentionner dans ton rp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 3850463188 c'est gentil et j'apprécie tes mots.

    Tu sais que je ne suis pas le genre de personne à t'en vouloir, mais je suis là pour toi. Laisses moi t'aider si c'est en mon pouvoir. Tu es importante pour moi et tu manques à Maria AXEL VANDERBILT - #(456) 855-2142 - Page 26 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va, c'est bientôt son anniversaire :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu épuisé entre les cours, le taff et la santé de Coco.
    Et toi chérie ça va ? On devrait se voir ça fait trop longtemps et tu me manque !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en sais rien... et Je suis sur le point de péter un câble. 
    Elle à des douleurs au ventre, elle ne peut rien avaler. Je lui ai fait passé tout les test inimaginable et rien c'est frustrant. 
    Ouais j'ai besoin de te voir ! Et puis toi et Joa ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prise de sang, échographie, test pipi, résonance magnétique... tout ce que je pouvais et rien que dalle. J'me sens trop nul et impuissant de rien trouver et de ne rien pouvoir faire pour elle. Ça dure depuis 2 mois environ.
    Mh je vois ... c'est pas évident de se rapprocher de quelqu'un. Avec Coco on a traversé un Putain d'ouragan. J'ai cru que notre couple ne survivrait pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum