Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) stealer, stealer (nora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (fb) stealer, stealer (nora)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb) stealer, stealer (nora) Tumblr_inline_o3l8lt7V3w1sq2fjp_250
    Une nouvelle journée très peu productive où je suis resté enfermé. L'été a fait son apparition, les gens sont dans le rush pour préparer leurs vacances. Il ont bien du courage de sortir sous cette chaleur étouffante. Une autre raison pour ne pas mettre un pied dehors. Même si ces temps ci j'ai moins d'appréhension à me retrouver dans des endroits bondés, là c'est clairement de la flemmardise qui me fait rester à l'intérieur. Quoique, il me semble qu'il ne reste clairement plus grand chose à manger dans les placards. Ou bien il doit seulement rester des choses qui ne conviennent que très peu à mon appétit de loup de ces derniers jours. Bon comme j'ai clairement pas envie de zapper un repas parce que je n'ai pas le courage de sortir je vais essayer de faire un effort. Je pourrais choisir la facilité en me faisant livrer à domicile mais ça ne serait que repousser la corvée des courses d'un jour. Une pointe de motivation et me voilà parti en direction de la supérette en bas de l'immeuble. Ca devrait être rapide, je sais exactement ce dont j'ai besoin. Tellement rapide que je ne prends pas le soin de refermer la porte à clé derrière moi. J'en ai quoi pour 5 voir 10 mins maximum, le quartier est calme de toute façon. Quelques minutes passées dans l'épicerie et mon repas du soir est trouvé. Je peux remonter tranquillement chez moi. Arrivé devant la porte je ne suis pas surpris de ne pas la trouver verrouiller. Normal ce n'était qu'un aller-retour express. Mais en entrant à l'intérieur de l'appartement je suis surpris d'entendre du bruit. C'est bizarre Asia n'était pas censée être là aujourd'hui. Je me presse de me diriger vers le salon quand je découvre une silhouette inconnue en train de fouiller dans un tiroir. Il est clair et net que ce n'est pas Asia qui se trouve sous mes yeux en train de foutre le bazar dans l'appartement mais bien une inconnue. Super elle s'est infiltrée pendant que je suis allée faire ces foutus achats. Je prends quelques clichés avec mon téléphone en guise de preuves de ce cambriolage à moitié raté. "Je savais pas qu'il fallait que je fasse des courses pour deux personnes !" J'interpelle cette voyou pour lui faire remarquer ma présence. Elle est déjà chanceuse de se retrouver face à moi et pas face à Asia. "Reposes ce que tu viens de prendre." m'exclamais-je sur un ton froid alors que je pars en direction du canapé pour poser le sac de courses sur la table basse.

    @Nora Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma passion est la danse, je fais même des études dans ce domaine. D'ailleurs mon année s'est terminé avec succès et je suis bien contente que ce soit les vacances, je languis d'être au summer camp. Aujourd'hui j'avais envie de sortir un peu, j'ai plus de thunes et c'est la merde, j'aurais besoin de travailler, mais je n'en ai aucune envie et encore moins le temps. Bon c'est surtout l'envie que je n'ai pas. Je décide de m'introduire alors dans un immeuble, j'ignore encore quel appartement cambrioler. Parce que oui, ma seconde passion est le vol ainsi que le cambriolage, mais je ne fais pas ça à l'arraché, je suis professionnel dans le domaine. J'ai l'habitude, ça parait fou pour une femme de mon genre, ça parait pas comme ça. J'entends une porte claquer, du coin de l'oeil je vois ce jeune homme partir, je l'avais observer durant un moment quand il part avant d'aller jusqu'à devant la porte de son appartement. J'allais crocheter la serrure pour l'ouvrir, mais quand je mets la main sur la poignée de la porte, je me rends compte qu'il l'a laissé ouvert, trop facile. L'ouvrant doucement, je la referme aussitôt derrière moi à la volée et balaye le salon du regard. Bon par où commencer? Faut pas que je tarde trop, du coup je fouille les tiroirs et prends les objets de valeur, les mettant dans ma poche et dans mon sac. Je me dirige ensuite dans la cuisine et ouvre un tiroir, puis me fait surprendre par une voix masculine. Merde! J'ai pas pour habitude de me faire choper, c'est la première fois et en plus j'ignore quoi faire, mais je vais m'en sortir. Je lève mon regard vers le beau jeune homme, un beau blond au regard de braise. Il sort son téléphone pour prendre des photos de moi, fait une blague ironique et m'ordonne de reposer ce que je tiens. D'un air insolent sur mon visage, tantôt énigmatique et espiègle. « Tu va faire quoi avec ces putains de photos? » Je ne repose même pas l'objet en question, je m'approche de lui. « On va faire un deal. Je remets tout ce que j'ai pris en place et tu m'efface tout ça; Ou je pourrais faire bien pire...» J'arque un sourcil, vraiment insolente que je suis.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb) stealer, stealer (nora) Tumblr_inline_o3l8lt7V3w1sq2fjp_250
    C'était littéralement la première fois que tu partais faire des courses en laissant la porte ouverte. Tu as été trop confiant sur ce coup là. Tu as pourtant été plutôt rapide pour faire les quelques provisions dont tu avais besoin pour manger un minimum ce soir. Vraiment la prochaine fois tu prendras la solution de la facilité et tu te feras livrer ton repas. Certes tu es arrivé à temps pour minimiser les conséquences de ce cambriolage raté mais tu rages quand même à l'intérieur. Malgré tout tu as une part de responsabilité dans cette situation dans laquelle tu te retrouves. Tu interpelles la petite délinquante, lui brisant au passage son plan presque parfait de cambriolage. Elle te répond sur un ton provoquant. Elle sérieuse de te parler comme ça te dis tu dans ta tête. Elle va vite redescendre sur terre si elle veut ressortir d'ici sans problèmes. Ton regard se durcit histoire de lui faire comprendre que tu ne vas pas te laisser faire. "Par contre tu vas baisser d'un ton direct, je suis pas ton chien et aux dernières nouvelles t'es pas chez toi." Tu t'avances vers elle, la colère continue à grandir quand elle ose te proposer de faire un deal. C'est la meilleure celle ci. Tu t'approches jusqu'à te retrouver à seulement quelques centimètres d'elle. Ce petit air insolent qu'elle prend t'agace plus qu'autre chose. "A ce que je sache c'est pas toi qui fixe les règles sous ce toit. Tes menaces et ton arrogance tu peux te les garder." Les bras croisés pour contenir ta rage, tu la regardes dans les blancs des yeux. Elle pourrait te coller un flingue sur la tempe tu en aurais rien à foutre ça ne serait pas la première fois que tu ferais face à cette situation. "Alors maintenant tu vas écouter ce que moi je te dis te faire. Donc comme tu ne sembles pas avoir compris ce que je t'ai demandé je vais te le répéter pour la dernière fois. Tu vas reposer immédiatement tout ce que tu as pris." Tu essaies d'être plus convaincant en prenant un ton plus sec. "Dernière chose avant que tu remettes tout à sa place. T'as surveillé pour voir que j'étais parti de l'appart et en profiter pour venir voler ?" Question qui peut paraître bête mais toi ça t'intrigue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je vois une opportunité de cambrioler un appartement qui s'offre à moi, je ne peux pas passer à côté. Il est évident que ce jeune homme ne savait pas qu'en laissant sa porte ouvert, ça me tente encore plus à la tentation et je ne peux m'empêcher de l'ouvrir et la refermer doucement pour faire mes petites affaires e voleuse professionnelle que je suis, normalement. Parce que pour le coup, le voir rentrer plus tôt que je l'aurais cru, me fait légèrement sursauter. Putain il m'a eu la main dans le sac ou plutôt dans les tiroirs. Il n'a pas l'air de vouloir rigoler, en même temps ça se comprends vu que je suis une cambrioleuse et malgré mon cambriolage raté, je m'obstine à vouloir garder ses affaires ou à négocier. Je ne suis pas dans la meilleure position, surtout qu'il m'a pris en photo, je n'ai pas vraiment le visage couvert on peut me reconnaître. Je tente une dissuasion qui ne fonctionne pas trop. Mais je ne me laisse pas abattre, je ne lâcherais pas, je tiens tête encore et encore. Il ne manque pas de cran, j'aurais pu être armé genre d'une arme qui pourrait tuer, il s'approche de moi et bien que j'ai un couteau suisse dans ma poche, je n'ai aucune envie de l'utiliser. Mes yeux dans les tiens, je me pince les lèvres. «Je parle comme je veux. Et t'es plutôt sexy quand tu te mets à m'aboyer dessus.» Insolente, on ne me changera pas. Je tente même un petit regard et un sourire malicieux, je sens qu'il ne va pas aimer et je m'amuse encore plus à le provoquer. Toujours plus, toujours sûre de moi alors qu'il pourrait appeler les flics, mais je suppose que je peux toujours m'en sortir. Je me mets à rire quand il se répète et je le provoque un peu plus du regard. «T'as de bons goûts en tout cas.» Je regarde aussi autour de nous, apercevant un cadre avec une femme brune et un brun, je ne les connais pas mais une impression de les avoir déjà vu quelque part ces deux-là. J'ignore dans quelle famille je suis tomber, mais je m'y plais bien à parler avec ce beau blond alors quand il me pose la fameuse question, je me mets à rire légèrement. «Tu m'as inviter, tu ne te souviens pas? J'suis déçue, mon chou. Ah et la prochaine fois, ferme ta porte à clefs. Bien que je sache comment déverrouiller une porte.» Je lui lance un clin d'oeil malicieux. Je sors des bijoux et un cadre de mon sac. «Allez arrête de faire cette tronche, j'suis sûre qu'avec le sourire t'es mignon comme tout.» Je pose son bien sur la table. «Il est cool ton appart. Tu va manger seul? J'peux te tenir compagnie si tu veux...» Je gratte l'amitié maintenant, c'est trop. Non mais je le taquine, si ça se trouve il va appeler les flics d'une minute à l'autre et je prends tout mon temps, le draguant un peu par la même occasion.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb) stealer, stealer (nora) Tumblr_inline_o3l8lt7V3w1sq2fjp_250
    Malgré ma légère part de responsabilité dans cette tentative de cambriolage je ne vais pas faire les yeux doux à cette brunette qui ne cesse de jouer avec mes nerfs avec son air hautain. Elle devrait plutôt se considérer comme chanceuse que ça soit moi qui l'ai pris en flagrant délit plutôt qu'Asia, qui elle lui en aurait sûrement fait voir de toutes les couleurs. Alors ce n'est pas son chantage à deux balles qui va me faire perdre toute consistance devant elle. Ses menaces elle peut les mettre là où je pense. J'hésite pas à m'approcher de toi, mes yeux rentrent en conflit avec les tiens. Je ris, mais c'est nerveux, des énièmes conneries que tu déblatères. "Je suis pas ton pote alors non tu me parles pas comme tu veux, et encore moins avec ton regard et ton sourire malicieux qui me débectent." C'est même plus de l'insolence à ce niveau mais de la provocation et ça a le dont de m'exaspérer parce que tu t'en amuses. Je lâche un soupire et croise les bras suite à ta nouvelle remarque inutile. T'as toujours pas fait ce que je t'ai demandé au moins deux fois et je commence à perdre patiente. "Ne m'appelle pas mon chou, je t'ai déjà dit que j'étais pas ton pote" que je te réponds en pointant mon index vers ton visage. Enfin tu daignes sortir tout ce que tu avais volé dans le tiroir. Je m'empresse de les remettre à leur place. Tu vas enfin pouvoir te casser et je vais avoir la paix. Je pars récupérer mon sac de course pour aller me préparer à manger sauf que je manque de m'étouffer quand tu me proposes te me tenir compagnie pendant mon repas. On aura tout entendu. "Ouai mon appart est cool, la porte elle est juste là bas d'ailleurs. Et ouai je vais manger seul parce que j'ai pas envie de ta minable compagnie de délinquante" que je réplique me retournant vers toi en te défiant du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis vraiment sans gêne. De toute façon j'aime bien voler les biens très précieux des autres pour les revendre et me faire de l'argent. Puis je ne sais pas, mais ça me procure un bien fou, de l'adrénaline que j'aime. Puis contre toute attente, le propriétaire des lieux fait son apparition dans mon champs de vision avant que je ne puisse fuir. Merde la loose. Pour une fois, je suis prise la main dans le sac ou plutôt les tiroirs. Je fais toujours du charme pour m'en sortir, mais ça n'a pas l'air de marcher avec lui, je suis déçue. Je me mets à rire. «Détends-toi, mon mignon. J'ai juste voler, je ne te menace pas, tu vois, je n'ai pas d'armes.» Que je dis toujours du même ton provocateur et en levant les mains vides. Je m'approche de toi et apparemment mon surnom ne te fait pas plaisir. «Ça te va bien. Pourtant on pourrait bien s'entendre toi et moi. Bon on est partis du mauvais pied, mais regarde je te rends tout.» La preuve, je pose le tout sur la table d'un air fière et j'aime bien essayer d'amadouer et surtout de faire du rentre dedans parce que ça m'amuse et que t'es plutôt mignon pour de vrai. Le pire c'est que je veux m'incruster et m'inviter à te tenir compagnie alors que tu comptes manger seul, complimentant ton appartement, mais tu veux absolument que je parte et j'en rajoute une couche. «Ça m'étonne que tu sois seul. Un mec de ton genre, qui n'a peur de rien et aussi canon, ça attire beaucoup de femmes comme moi... Mais comme t'aime pas les délinquantes, c'est dommage pour moi.» Ce n'est pas pour autant que je quitte l'appartement, me retrouve désormais à tes côtés, finalement on pourrait bien s'entendre, non? Enfin je sais pas, mais quelque chose me plait bien en toi. «J'suis une pauvre étudiante qui vis du peu qu'elle a, alors je n'ai pas trop le choix d'être une délinquante parfois... Enfin j'aurais pu faire un vrai métier, mais à quoi bon?» Je me mets à rire légèrement. J'ose carrément dire que je suis une étudiante j'sais pas ce qu'il me prends. «C'est une passion comme une autre. C'est quoi les tiennes?» Allez je sais que tu meurs d'envie de discuter avec moi en vrai.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb) stealer, stealer (nora) Tumblr_inline_o3l8lt7V3w1sq2fjp_250
    La brune ne cessait de te provoquer. Tes nerfs sont à vif mais non elle préfère t'envoyer des piques continuellement, de prendre ses airs hautain. Tu bous intérieurement, ça faisait longtemps que quelqu'un ne t'avait pas rendu aussi colérique. Et encore tu as l'impression de te contenir car tu as appris à te contrôler, à ne plus être impulsif comme tu as pu l'être auparavant. Qu'elle ne soit pas surprise si tu commences à tenir un ton agressif envers elle parce qu'elle n'en fait qu'à sa tête alors que tu ne lui demandes ni plus ni moins de te rendre tes affaires. "Oh tu as JUSTE voler, c'est vrai que c'est quelque chose de tout à fait normal dans la vie de tous les jours. C'est même la base de l'éducation." Tu pestes une nouvelle fois contre cette voleuse en carton en lâchant un énième soupire. Un rire nerveux se fait entendre quand elle ose penser que vous pourriez bien vous entendre. L'espoir fait vivre parce que des personnes comme elle tu n'en veux pas dans ta vie. C'est le genre de personne toxique que tu as complètement rayé de ton cercle de fréquentation. Sauf qu'elle continue à te coller aux baskets émettant l'idée de rester un peu à l'appartement. "Ouai et j'aime pas les personnes qui pètent plus haut que leur cul alors oust du balais." Tu agites le bras lui indiquant la porte de sortie mais elle n'abdique toujours pas. Tu hésites à appeler ta meilleure amie en renfort, ça serait aussi efficace que de faire venir la police, sauf que tu risques aussi de te faire guillotiner au passage parce que tu as laissé la porte ouverte. Tu dois trouver un moyen pour la déloger ici car tu commences à ne plus supporter sa voix. Un vrai moulin à parole celle ci. "Perds pas ta salive avec ton faux discours de la pauvre étudiante qui a une vie misérable j'en ai strictement rien à foutre." Elle se paie ta tête. Comme si tu ressentais le moindre soupçon de pitié envers elle. "Ma passion ? Foutre les voleuses bas de gamme à la porte." Sa présence à tes côtés accroît ton agacement au point de foutre de la sauce tomate partout. Jetant un oeil vers la demoiselle qui n'a pas été épargnée, tu es ravi de ton coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je suis folle quand même. J'essaye de m'échapper de la merde, que tu ne me balance pas aux flics et je le provoque quand même. Tu vas finir par les appeler et je vais finir derrière les barreaux. Mais tu me tiens tête et ça me fait rire. Un rire nerveux, putain tu parles d'éducation alors qu'il ne me connaît pas. Quelle éducation de merde, ouais. Enfin au début avec ma grand mère c'était bien, mais après elle est partit. «Arrête de faire ton saint. Avoue que t'as fait des conneries toi aussi, autre que voler, mais t'es pas un ange. Ça se voit à ta tête.» Et ouais, tu veux faire le mec qui est bien éduqué et qui a rien à se reprocher, mais rien qu'en te regardant je vois que c'est tout l'inverse. Et ça se voit trop que tu ne me connais absolument pas, parce que tu dis que je me la pète alors que je suis tout à fait normale et je ne suis pas le genre à être hautaine, sauf dans cette situation. «Tu m'connais pas, ça se voit.» J'sais pas pourquoi mais j'ai envie de te faire un peu plus chier, parce qu'à part me dire de partir, tu fais pas grand choses pour me faire partir. Et oui, je parle de mes études et que c'est pas facile tous les jours pour payer mes études et tout et t'en as rien à foutre alors j'esquisse un sourire en coin. «T'es pas aussi cool que je l'aurais pensé.» Parce qu'il faut reconnaître que physiquement t'es canon, mais t'es un peu con. Sa dernière phrase me donne envie de partir là, il me fatigue en faites. Sauf que comme par hasard, tu me fous de la sauce tomate de partout sur mon tee-shirt et je soupire d'un air agacée. «Putain ! Tu l'as fait exprès pour que je me foute à poil devant toi ou quoi? J'ai plus qu'à aller me rincer avant de foutre le camp.» Et ouais je ne compte pas partir d'ici avec ta sauce tomate de partout. Je retire mon tee-shirt, j'en ai rien à foutre de me retrouver en soutien gorge devant toi. Et si t'as envie de mater, te gêne pas, je sais que t'en meurs d'envie. Puis je cherche la salle de bains.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (fb) stealer, stealer (nora) Tumblr_inline_o3l8lt7V3w1sq2fjp_250
    Tu lui laisses la possibilité de partir libre comme l'air, sans aucuns ennuis avec les flics mais elle n'en fait qu'à sa tête. Elle continue à rentrer dans le tas, de te provoquer. Où sont tes boules quies tu ne supportes plus de l'entendre pouffer de rire à la moindre de tes remarques. Voilà qu'elle se met à retourner la situation en te faisant passer pour celui qui est le moins bien éduqué d'entre vous deux. "J'en ai très certainement fait mais y a un truc qui s'appelle la maturité donc ces conneries sont sans intérêts. Mais bon faut croire que c'est pas le cas pour tout le monde." Ouai tu pointes clairement du doigts l'immaturité de la jeune brune dans son comportement. Tu ne penses même pas qu'au simple fait qu'elle ait volé mais aussi à l'attitude qu'elle tient fasse à toi alors qu'elle a commis un délis. "Ca tombe bien j'ai pas envie de te connaître." La jeune femme t'ayant donné une mauvaise facette de son caractère que tu n'as clairement pas envie de la faire entrer dans ton cercle amicale très restreint. Tu attendais avec impatience qu'elle quitte ton appartement ce qui ne semblait être guère dans ses plans. Tu tentes l'ignorance en allant te préparer à manger. Oui parce que de base c'est un peu pour ça que tu étais parti faire des courses. Mais non elle continue de répandre ses microbes jusque dans la cuisine en venant te rejoindre. Par maladresse de la sauce tomate se retrouve projeter sur son haut. Tu n'as jamais été aussi heureux d'être un piètre cuisinier à cet instant même. La vengeance est un plat qui se mange froid, ou chaud à vrai dire dans la situation actuelle. "Tu peux foutre le camp tout court sans passer par la case rinçage." Sauf qu'elle ne rate pas une occasion pour être toujours plus provocante. Elle retire son haut comme si elle se croyait chez elle. Tu boues de l'intérieur elle ne finira jamais d'être insolente. Tu suis du regard quel chemin elle prend. Elle va quand même pas sortir comme ça dans la rue. Enfin en vrai ça te fait ni chaud ni froid au moins tu en seras débarrassé. Sauf qu'elle ne franchit pas la porte pour sortir mais poursuit sa route dans les couloirs de l'appartement. Tu jettes ta cuillère sur la table et t'empresse de la rejoindre et t'interposer devant elle avant qu'elle ne fasse un pas de plus. "Tu comptes allez où là ? Tu penses vraiment que je vais te laisser utiliser ma salle de bain alors que tu n'es qu'une pauvre inconnue qui était sur le point de voler mes affaires et qui en plus me manque de respect juste parce que tu as deux petites tâches de sauce tomate sur ton tee shirt ? Hors de question." Tu plonges une nouvelle fois ton regard noir dans le sien pour lui faire comprendre que la colère monte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que t'es agacée de mon comportement et j'en fais toujours plus. Toujours plus de provocations, de regards et sourires malicieux. Mais tu t'en fous de savoir qui je suis, tu ne veux absolument pas me connaître vu ce que je voulais faire en même temps c'est compréhensible. J'avais juste envie de m'amuser. D'habitude les voleurs qui sont pris en flagrant délit font tout pour s'enfuir et éviter les flics. Tu ne les a pas appelés et je suis encore là alors que je risque gros. Genre tu me traites d'immature et je te ris en plein nez. «Ouais je suis immature, je suis une voleuse en carton comme tu dis. T'as d'autres jolis compliments comme ça pour moi?» Et oui, je te taquine alors que tu veux juste manger tranquille. J'ai saisi, tu ne veux pas me connaître tout ça, mais j'aime bien chercher encore. Ceci dit je comptais partir, enfin je crois. Sauf que ta connerie fait que je reste encore chez toi, tu viens de me foutre de la sauce tomate sur moi alors j'ai envie de me rincer avant de m'en aller, normal. Sauf que tu veux pas et quand je me dirige dans le couloir pour chercher la salle de bains, je me perds avec toutes ses portes. Laquelle est la bonne? Sauf que je sursaute presque en te voyant face à moi, m'empêchant de faire un pas de plus. Ton regard est si noir et terrifiant qu'il me glace le sang. En faites il me rappelle celui de mon père quand il était plein de rage et c'était tous les jours. Il avait ce regard là avant de me frapper. J'ignore pour quel raison j'ai ce souvenir dans ma tête qui me paralyse. Alors que t'es toujours là avec ton air menaçant. Je déglutis, devient limite un fantôme à rester planter. Je n'ai plus aucune émotion dans mon regard, je baisse les yeux et me recule bêtement, manquant de tomber. J'en oublie même que je suis en soutien gorge.
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum