Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(malec) he's been sleeping in the devil's bed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    (malec) he's been sleeping in the devil's bed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019, 03:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la dernière fois que j'avais vu Alec c'était sur un yatch à Southport. et maintenant, on s'apprêtait à se revoir pour reprendre les choses là où on les avait laissées. c'est-à-dire, coucher de nouveau ensemble pour prendre notre pied. il suffisait d'une baise pour apaiser les tensions entre nous. ça avait toujours été ainsi, c'était quelque chose de normal pour nous. Alec c'était un mec à femme, incapable d'être satisfait avec qu'une seule. je savais pertinemment qu'il profitait des vacances comme il l'entendait, baisant qui il voulait pour ensuite aller voir ailleurs. il me devait rien, parce qu'on fonctionnait un peu de la même façon. après s'être cherchés pendant un bon moment dans la messagerie de tinder, je posais mon téléphone sur la table. je me levais pour aller me servir un verre de vin tout en attendant l'arrivée de ce dernier. plus tôt dans la conversation, je lui avais envoyé une photo de moi en sous-vêtement et j'avais gardé cette tenue à sa demande. ça servait pas à grand-chose de se rhabiller, sachant que les fringues resteraient pas longtemps sur ma peau. la coupe de vin à la main, je m'approchais de la grande baie vitrée qui donnait une vue sur la ville de New York et je fermais légèrement les rideaux transparents. j'avais pas spécialement envie de me faire regarder en petite tenue au 36ème étage de l'hôtel. puis, j'entendais toquer à la porte de ma chambre. tournant sur mes talons, je marchais vers cette dernière avant d'ouvrir la porte. « Tu y tiens vraiment à cette baise hein. » disais-je à Alec sans lui lâcher un salut, comment ça va depuis les quinze dernières minutes? il était pas ici pour discuter et ça tombait bien, parce que moi non plus j'étais pas dans le mood.

    @Alec Steadworth :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019, 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Notre dernière rencontre n’avait pas été très cordiale, et je ne sais même pas pourquoi je l’ai liké à vrai dire, je sais pas ce qu’il m’a pris de le faire, mais maintenant nous voilà dans cette situation ou l’on se chauffe toujours plus par message dans l’optique de remettre le couvert car c’est le seul moment ou l’on se comprend totalement. D’ailleurs elle m’envoi une photo de sa tenue à ma demande et je ne peux que sourire, ça me plait sa façon de s’habiller, d’être provocatrice et ça elle le sait très bien donc elle en joue. Quand j’arrive à l’hôtel, je prends l’ascenseur, après tout je ne vais pas monter les 36 étages qui nous séparent à pied, sinon j’risque d’être légèrement fatigué avant notre premier round. Une fois devant la porte de sa chambre, je toque, attendant patiemment, ma main que je passe dans ma barbe alors que la porte s’ouvre et je lui souris tout en me mordant la lèvre inférieure longuement, un regard provocateur qui se plonge sur elle, la dévisageant de haut en bas. Effectivement elle n’a pas menti, elle a bien plus de formes maintenant et justement je la trouve d’autant plus attirante ainsi. « Toi aussi vu ta tenue » Je lui fais un clin d’œil, rentrant dans son petit cocon pour la semaine sans qu’elle m’y invite, mes mains flirtant avec son corps avant que je ne la plaque contre cette foutue porte pour la fermer « Oops » Je souris grandement tout en la regardant, mes lèvres s’approchant des siennes, ma langue venant humidifier mes lèvres tandis que je la regarde avec toujours plus d’envie la tension ne cessant de monter « Tu l’as attendu depuis un moment cet instant en ma compagnie » Cela ne fait aucun doute, sans ça elle ne m’aurait pas calculé lors de cette soirée sur le yacht et elle ne m’aurait pas envoyé le premier message. Je la connais Meghan et au fond savoir que je la perturbe, que je crée un truc chez elle ça me plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019, 02:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fallait pas chercher à comprendre notre situation. j'avais très bien compris qu'il m'en avait voulu pour mon départ mais en soit, on se devait rien. même pour ces beaux yeux, j'allais pas lui courir après pour m'excuser de mon départ soudain. suffisait d'un like et d'un match sur tinder pour mettre les choses à plat ou du moins, essayer. au fil de la discussion, les choses entraînant une autre on se chauffait et décidait de remettre le couvert. je lui avais envoyé une photo de moi en petite tenue dans le but de le provoquer et ça avait marché. donc, j'attendais son arrivée avec impatience. quelques minutes plus tard, j'entendais toquer à la porte et je me dirigeais vers cette dernière pour l'ouvrir et découvrir un Alec qui m'examinait de haut en bas. il me faisait un clin d'oeil tout en faisant un commentaire sur ma tenue. « Tu vas pas t'en plaindre. » je recommençais à le chauffer, sachant très bien que la vue lui plaisait. il rentrait dans ma chambre, il flirtait avec mon corps à l'aide de ses mains et finissait par me plaquer contre la porte afin de la fermer. « C'est pas comme si t'étais vraiment désolé. » répondais-je à son oops, alors que ses lèvres s'approchaient des miennes sans toutefois les toucher. je prenais le bas de son haut entre mes doigts, tissu que je relevais légèrement pour créer cette tension sexuelle. « C'est plutôt parce que je sais que t'es pas totalement rassasié avec les autres. » pas vrai Alec? J'étais pas loin de la vérité, il avait eu le choix de complètement m'ignorer alors qu'il l'avait pas fait. j'approchais mon visage du sien, mes lèvres frôlant les siennes sans jamais les toucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019, 03:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On s’est chauffé par message et voilà qu’elle m’avait avoué que j’étais de loin son meilleur coup chose qui forcément me fait plaisir car je ne m’attendais pas spécialement à avoir cette place là sachant que l’on s’est perdu de vue alors que nous étions que adolescent pas totalement en pleine possession de nos moyens, l’expérience nous faisant défaut et pourtant si malgré tout ça j’étais toujours la personne avec qui elle garde ses meilleurs souvenirs sexuels. Bien entendu que je ne peux que me rendre dans sa chambre après cette révélation afin de lui en montrer plus, et que ce que je pouvais lui donner avant ce n’est rien comparé à maintenant. Une fois devant sa porte je manifeste ma présence en toquant contre la porte et elle ne tarde pas à m’ouvrir, probablement impatiente de me voir. « Je vais surtout pas m’en plaindre quand elle aura quitté ton corps » Effectivement une fois dans sa tenue la plus simple possible, ce sera bien mieux et elle ne va pas me contredire après tout. Je rentre dans sa chambre et ne tarde pas à la plaquer contre la porte que je referme de la sorte, jouant avec ses lèvres, venant flirter les miennes sans pour autant les toucher, avec malice tandis que nos corps se rapprochent dangereusement, mes mains découvrant de plus belle ses formes si différentes mais agréable. « Absolument pas même » Je la laisse retirer mon haut alors que je me mords l’intérieur de la joue, mon regard ancré dans le sien alors que je serre ma mâchoire tandis que la tension sexuelle ne cesse de grimper entre nous. Il y a des choses qui ne changent pas et ça en fait partie. « Oh t’es donc aussi bonne que mère Thérésa, comme je suis pas rassasié tu te dévoues pour me combler de plaisir pour une fois » J’ironise la situation tout en la regardant alors que ses lèvres s’approchent des miennes. J’vois clair dans son jeu mais je ne craquerai pas le premier c’est comme ça, j’veux lui montrer qu’elle n’a pas le contrôle sur tout. Je joue avec les limites approchant encore plus mes lèvres sans qu’il n’y a le moindre contact et par la suite je me reculer pour retirer son haut dévoilant sa poitrine que je ne tarde pas de regarder avec envie, mes mains découvrant cette partie de son corps avec aisance, jouant tout de suite avec. Je sais bien que c’est vache car c’est une zone avec laquelle elle est particulièrement sensible mais tous les coups sont permis non ? « J’vois que ça te fait toujours autant d’effet… » Je laisse un blanc alors que je souffle au creux de son oreille « …et d’autant plus lorsqu’il s’agit de moi » Mes mains sur son corps amplifie cette sensation chez elle il faut croire ou alors je suis vraiment doué, qui sait ? Je mords son lobe d’oreille, tirant sur ce dernier sans m’arrêter de jouer avec sa poitrine. Je me joue d’elle à merveille, je crois qu’elle a dû oublier à quel point je suis bien plus joueur que n’importe laquelle de ses conquêtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019, 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je connaissais alec par coeur, même après toutes ces années. il y avait toujours cette tension sexuelle entre nous, sachant très bien que la tenue que je portais c'était ce qu'il préférait. il me plaquait contre la porte, me coinçant entre lui et cette dernière. je laissais ses mains parcourir mon corps à moitié nu, nos lèvres flirtaient ensemble sans se toucher. qui de nous deux allait craquer en premier al? « Tu penses avoir le dessus avec moi? » demandais-je en retirant complètement son haut avant de le lancer loin de nous. je lâchais un léger rire à l'entendre parler, je laissais poser mon regard sur lui afin de poursuivre ce jeu de provocation. « Ou plutôt parce que avec les autres ça doit pas être terrible. Autrement.. tu serais pas là.  » répondais-je, ironisant à mon tour la discussion. j'approchais davantage mes lèvres des siennes, jouant avec cette mini proximité qui nous séparait. on se cherchait tout en respectant nos convictions de pas flancher en premier. Alec se reculait pour retirer mon soutien-gorge, je me retrouvais donc la poitrine nue devant lui. sans plus attendre, ses mains se posait sur cette zone pour jouer.. dans le but de me faire du bien. j'essayais tant bien que mal de régulariser mon souffle pour pas lui donner raison. je frissonnais légèrement à son souffle dans mon oreille. « Tu peux faire mieux.. » je me mordais la lèvre au contact de ses dents contre mon lobe d'oreille, tandis qu'il continuait de caresser ma poitrine sur toutes ses formes. mes mains descendaient vers son pantalon que je venais déboutonner, le trouvant un peu trop habillé pour le coup. laissant ses pantalons glisser le long de ses jambes, c'était à mon tour de jouer un peu avec lui et ses nerfs d'acier. une de mes mains caressait son entrejambe par-dessus son boxer, je sentais très bien la bosse qui se formait un peu plus à chaque contact de ma part.  « Je vois que ça te fait toujours autant d'effets.. »disais-je en reprenant ses mots de tout à l'heure. puis, je faisais doucement glisser ce bout de tissu de sorte à le lui enlever. je me reculais légèrement pour venir déposer mes lèvres contre sa peau, passant par son cou vers son torse, son ventre jusqu'à me retrouver à genoux devant lui et je lui jetais un dernier regard provocateur et joueur. il voulait jouer à ça? on allait jouer. selon toi alec, qui de nous deux craquerait en premier tu crois?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2019, 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré toutes ses années bien entendu que son corps me fait toujours autant d’effet et peut être même un peu plu maintenant car elle a grandi et a prise des formes, sa tenue les mettant foutrement en avance. Cependant je ne veux pas craquer tout de même et alors que je la plaque contre le mur je joue avec elle, laissant nos lèvres flirter sans jamais qu’une réelle pression ne s’exerce entre ces dernières. « Je sais que je peux l’avoir » Bien sûr elle est fière et ne voudra pas craquer tout comme moi, mais au final qui la connais plus que moi ? Personne et encore plus sur le domaine sexuel. « Détrompes toi, j’suis juste du genre à en vouloir toujours plus » Je n’ai pas eu énormément de mauvais coup ces derniers temps je dois l’avouer et il faudrait simplement être insensé pour refuser de passer un moment charnel avec Meghan. D’ailleurs j’en profite pour retirer sa poitrine alors qu’elle tente de jouer un peu plus avec moi. C’est à mon tour de prendre le dessus et de m’amuser avec ses seins que je ne manque pas de recouvrir et de torturer à l’aide de mes doigts. « Absolument Meg, mais tu sais que trop bien que ça n’est que le début » Je me mords la lèvre sans m’arrêter de jouer avec elle, un large sourire s’affichant sur mon visage alors que je ne manque pas de remarquer l’effet que tout cela lui fait. De son côté elle retire mon pantalon et je la laisse faire volontiers, après tout nous sommes là pour ça mais la seule question qui reste en suspens c’est de savoir qui va craquer entre nous deux. Je me contente de sourire à sa remarque faisant écho à la mienne alors qu’elle vient découvrir mon intimité de ses mains avant de retirer carrément mon boxer tout en laissant ses lèvres parcourir mon corps. Je ne pouvais retenir mes frissons ni même mon érection de se vouloir toujours plus vigoureuse et grandissante tandis qu’elle se rapprochait de cette zone pour se mettre à genoux face à moi. J’affronte son regard tout en serrant la mâchoire. Qu’elle fasse donc ce que bon lui semble pour me faire craquer, en ce qui me concerne je doublerai la dose pour qu’elle en perde définitivement la tête. Je place ma main sur l’arrière de sa tête, tirant légèrement sur ses cheveux étant excité par la situation « Jouons toujours plus. Montre moi ce que la nouvelle Meg à dans le ventre »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2019, 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019, 00:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum