Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't take my eyes off you (feat. Nora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    I can't take my eyes off you (feat. Nora)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    July 25th

    · LIEU : Piscine
    · PARTICIPANTS : @Nora Oberyn
    · CONTEXTE : Retrouvailles inattendues mais toujours aussi sexy entre les deux ex ! Leur attirance restera toujours aussi forte !  



    I can't take my eyes off you - feat. @Nora Oberyn

    Une petite soirée tranquille à la piscine de l’hôtel ! Voilà ce dont avait besoin Nahïl, il profitait de ses vacances et il faisait de plus en plus de rencontres maintenant. L’un de ses principaux objectifs de ces vacances était parfaitement réalisé, mais il ne comptait pas se reposer sur ses lauriers. Il en avait tant d’autres, ce n’était qu’une première étape et tout le monde savait que le jeune prince ne se contentait jamais de si peu. Il réclamait toujours plus à chaque fois, mais ce soir il ne voulait que profiter de l’eau chaude de la piscine… Et bien sûr des femmes qu’il rencontrerait là-bas, parce qu’il avait bien prévu de passer sa nuit avec une charmante créature. Il était donc descendu à la piscine et avant de partir à la chasse, il avait fait plusieurs longueurs dans l’eau. Il aimait beaucoup la natation mais ce n’était pas l’une de ses disciplines préférées. Une fois cette petite séance de natation terminée, il se mit à repérer une proie potentielle parmi toutes les jolies femmes qui finissaient de bronzer sur leurs transats. Son regard s’arrêta sur une blonde plantureuse : une proie idéale pour satisfaire sa faim ! Il vint vers elle afin de la séduire comme il se doit, il ne mit guère du temps pour capter l’attention de la blonde et de fil en aiguille, il sut qu’elle allait le rejoindre dans sa suite d’ici quelques petites minutes. Mais alors qu’il continuait son jeu de séduction avec la blonde, l’arrivée d’une brunette sexy le stoppa dans son élan. Il la reconnaîtrait entre mille, il n’y avait qu’une jeune femme au monde qui avait le pouvoir de l’attirer à ce point. « Nora ? Que fais-tu ici ? » demanda-t-il en se mettant à la hauteur de son ex-petite amie.
    Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est l'été et qui dit été dit fête jusqu'à en crever. C'est comme ça pour toi les vacances, la drogue y va de bon train, l'alcool je n'en parle même pas et les mecs je ne dirais pas que je les collectionne par plaisir, juste que je suis tellement défoncer que je ne me rends même plus compte de mes actes parfois. Le dégoût et la méfiance que j'ai envers les hommes restent ancrés en moi, à cause de mon père cet être diabolique qui se comportait violemment envers moi. J'ai réussi à me relever de cette épreuve et quand je m'endors finalement aux côtés d'un homme je me remets en question, il m'arrive de temps en temps de me demander ce qui m'est passer par la tête. Puis je profite, je suis jeune et je m'en fous. Je vire l'inconnu du lit et l'après-midi était déjà bien entamé, il me regarde avec cette envie dans son regard et je ne mets pas une seconde pour lui ouvrir la porte et lui crier de se casser de là. Je prends une douche rapide, mets mon maillot de bain et me ressaisis. Allez, Nora reprends-toi. Je fume une clope et me rends compte qu'il va falloir que j'achète du shit, j'suis en manque et aussi de la coke, j'sais pas où j'pourrais en trouver. Je prends un café au bar de l'hôtel et me dirige ensuite vers la piscine, cheveux corbeaux relâchés et un air insolente sur le visage. Je saisis mon paquet de cigarettes, en sort une et me rends compte que j'ai oublié mon briquet. J'entends et reconnais ce brin de voix, Nahïl?! Relevant mon regard sur celui-ci, j'ai l'impression de rêver, genre je suis encore en train de dormir n'est-ce pas? J'hésite un moment avant de lancer. « Nahïl?! Tu... T'as pas du feu? » Ouais bizarre, non? Je revois mon premier amour, celui en qui j'ai ressentis vraiment quelque chose pour la première fois et la première chose que je lui demande c'est du feu... C'est tellement irréel ces retrouvailles. « J'suis en vacances, summer camp. Et toi? » Ouais j'oublie presque de répondre à sa question.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't take my eyes off you - feat. @Nora Oberyn

    Nahïl profitait de la piscine lorsqu’il avait cette plantureuse blonde qui le regardait comme si elle avait trop faim. Affichant un sourire de prédateur ayant pisté une proie parfaite, le jeune prince s’était approché de la jeune femme et de fil en aiguille, ils s’étaient mis à discuter de tout et de rien. Plus ils conversaient, plus il sentait que la blondinette tombait dans ses filets et donc il savait qu’il ne finirait pas cette journée tout seul. Sa suite paraissait terne quand il se retrouvait seul à l’intérieur. Cependant une rencontre inattendue allait carrément changer ses plans ! En effet il avait remarqué la présence d’une personne qu’il reconnaîtrait entre mille, puisqu’il s’agissait de son ex-petite amie et plus précisément de la seule femme pour laquelle il avait éprouvé de réels sentiments. Il n’en croyait pas ses yeux, il ne se doutait guère que sa Nora se trouvait en ces lieux même s’il savait qu’elle était étudiante à Harvard. Mais il se rappelait à quel point elle aimait faire la fête et donc il aurait parié qu’elle se trouvait quelque part pour s’amuser comme à son habitude. Mais oui c’était bien elle, alors il laissa tomber la blonde pour se concentrer sur la jeune femme qui ne semblait pas en revenir de le voir dans le même endroit qu’elle. Sa question le fit sourire d’un air amusé avant qu’il ne fasse signe à son garde du corps à qui il demanda en arabe s’il avait un briquet. Celui-ci en sortit un de sa poche et le prince le récupéra pour le tendre à Nora. « Voilà ton feu ! » répondit-il avec un sourire amusé, et dans le même temps la brunette répondait enfin à sa question sur sa présence dans cet hôtel. « Disons que je suis aussi en vacances… J’ai décidé de tenter l’expérience Summer Camp parce qu’on m’a dit que c’était le meilleur moyen pour s’intégrer à l’université d’Harvard » expliqua-t-il sans la quitter des yeux, révélant par la même occasion qu’il venait de rejoindre la même université que son ex-petite amie. « Ce maillot te va à ravir ! On aurait presque envie de le retirer avec les doigts pour te dévorer ensuite » rajouta-t-il d’un ton coquin tout en continuant de la fixer dans les yeux.
    Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet été s'annonce vraiment bien, enfin pour ma part il commence bien alors je sens qu'il pourrait que bien se terminer. J'en profite à fond, les journées comme les soirées passent tellement vite. J'ai l'impression qu'on est en vacances depuis hier alors que ça fait des semaines, faut ralentir le temps là. Je ne me rends même plus compte que je suis mariée à Malik depuis la veille, j'ai de vagues souvenirs et pourtant je porte l'alliance qu'il m'a offerte, c'est bizarre. Une nouvelle journée que j'entame à New York et c'est à la piscine que j'ai envie de la passer, après une soirée arrosée que j'enchaîne, ça ne m'empêche pas de continuer de boire et fumer. Soudain c'est comme si je me retrouvais dans un rêve, comme si je n'étais pas encore réveillé en faites. Parce que surgit de mon champ de vision, mon premier amour. Je ne l'oublierais jamais, mon coeur commence à s'emballer à cette vision et je suis un peu sous le choc. Si bien que comme une conne, je lui demande du feu. C'est quoi mon problème? Il fait signe à son garde du corps qui vient me tendre du feu, que j'allume ma cigarette à l'aide de celui-ci avant de lui rendre. Bordel dans quel monde ais-je atterrit? Je rpeve encore, c'est ça? C'est étrange au bout de quelques années de revoir celui pour qui j'avais de forts sentiments. «Merci.» Je tire une bouffée de ma cigarette et recrache la fumée. Je n'en reviens pas de te voir face à moi, tu me fais toujours autant d'effet. Là j'ai failli m'étouffer avec ma propre cigarette en entendant que t'intègres Harvard. Quelle sacré coïncidence, j'étais loin de m'imaginer qu'un jour t'intégrerais l'université et qu'on se reverrait au bord d'une piscine au summer camp. Je reste silencieuse un moment avant de reprendre mes esprits. «Attends... Depuis quand t'as décidé d'intégrer Harvard? Tu vis à Boston? Et oui, tu fais très bien de tenter cette expérience inoubliable, c'est sûr.» Je te lance un regard malicieux, sourire en coin aux lèvres. Quand tu me complimentes, ta dernière phrase me donne envie de te sauter dessus, je me contente de me mordiller la lèvre inférieure. «Ne te gêne surtout pas... Si tu veux on peut aller ailleurs pour plus d'intimité...» On recommence à jouer à un jeu dangereux et je sens qu'on va bien s'amuser. Je me rapproche de toi et mes lèvres se collent aux tiennes, t'embrassant langoureusement.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't take my eyes off you - feat. @Nora Oberyn

    Parfois les rencontres les plus intéressantes étaient clairement les imprévues ! Et c’était clairement le cas pour Nahïl à l’heure actuelle, puisqu’il se retrouvait en face de son ex-petite amie. Quoique Nora était même la seule personne au monde à pouvoir se vanter d’avoir eu son cœur à un moment donné. En effet il avait été fou amoureux de cette jeune femme, mais il savait que tôt ou tard ses parents lui feraient comprendre qu’elle n’était pas digne d’épouser un prince. Sauf qu’il s’en fichait royalement, mais voilà la distance avait eu raison de leur relation et aujourd’hui ils se revoyaient enfin depuis quelques temps. Si le début de leurs retrouvailles semblait étrange puisque la jeune femme avait demandé du feu alors qu’il était de nature à ne pas fumer. Mais il avait tout de même demandé à l’un de ses gardes du corps de prêter un briquet, puis par la suite il apprenait son premier amour qu’il était présentement en vacances comme tous les étudiants d’Harvard. Là sa réaction le fit sourire parce qu’il s’y attendait gros comme une maison mais le regard malicieux qu’elle lui jeta par la suite, lui plaisait encore plus. « Mon transfert est effectif depuis le début de juillet et j’ai acheté un appartement dans le centre de Boston. Et j’avoue que pour le moment, je n’ai pas à me plaindre de cette expérience » admit-il sans la quitter des yeux, puis il lui fit un compliment qui déclencha les pulsions coquines de son ex. En effet elle s’était carrément jetée sur ses lèvres pour qu’ils puissent s’échanger un baiser langoureux, annonciateur de ces ébats torrides qu’ils allaient partager d’ici quelques instants. « Ma suite est juste parfaite pour ça » murmura-t-il sensuellement avant de la soulever du sol et de la porter jusqu’à l’ascenseur. A l’intérieur duquel, il la plaquait contre la paroi pour approfondir leur baiser et de lui prodiguer des caresses sensuelles
    Pando
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un summer camp pleins de surprises apparemment. Tout m'arrive d'un coup, le mariage avec Malik qui n'est pas prévu parce qu'on a trop bu et mélangé avec de la drogue, c'est encore pire. Et là je me retrouve nez à nez avec mon ex, mon premier amour, le premier qui a réussi à faire battre mon coeur plus que quiconque. Je ressens toujours autant de passion et de flamme dans les yeux quand mon regard se pose sur toi. Tu dois le voir à mon regard que je ne t'ai pas oublié, je fais comme si ces retrouvailles ne m'atteignent pas, mais c'est faux. Et la plus grande des surprise c'est de savoir que tu intègre Harvard dès Septembre. Ce qui veut dire qu'on va souvent se croiser et je vais sûrement te voir avec une autre femme à ton bras. Je sens que mon coeur se serre à cette pensée. A croire que finalement le destin nous réunit de nouveau en fin de compte. J'ai l'impression de sentir mon coeur battre encore plus fort quand je me plonge dans ses iris et encore pire quand il se mets à me parler. «J'espère que tu t'y plairas, même si je n'en doute pas. C'est sûr que tu ne sera jamais déçu des summer camp de l'université.» Je suis tellement perturbée de ces retrouvailles, que j'en oublie parfois ma cigarette et je la fume de temps à autre, mais mes yeux sont perdus dans les siens. Et mes pulsions se réveillent à cette phrase qu'il me sort en une fraction de seconde, je ne peux m'empêcher de coller mes lèvres aux siennes pour l'embrasser. Un baiser torride qui éveillent tous nos sens, si bien que je propose de l'intimité. Je te veux là, maintenant sans plus attendre une minute. A peine on se retrouve et je te saute dessus. Je n'ai même pas pris la peine un instant de te demander si t'as une petite amie ou même fiancée ou femme, va savoir. Ce que je veux c'est me coller à toi et ne plus te quitter. Si c'est le cas, elle a plus qu'à plier bagages, parce que ta réponse m'arrache un sourire contre tes lèvres tandis que tu me soulèves, je passe mes jambes autour de ta taille, jetant ma cigarette par terre au passage. Me portant jusqu'à l'ascenseur, on ne se retient même plus, nos désirs s'amplifient à chaque caresses. Encore mieux quand tu me plaques contre la paroi, ça me fait un effet de dingue et l'envie de te déchirer tes vêtements, même si t'en as pas et du coup c'est con. Je me contente de faire balader mes mains entre tes jambes doucement, je sens qu'on va pas tarder à faire l'amour dans l'ascenseur si ça continue.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't take my eyes off you - feat. @Nora Oberyn

    L’amour n’était guère une chose que Nahïl offrait à la première venue et il se doutait que cela ne lui arriverait certainement plus, sachant qu’il était un Prince et comme son pays continuait à arranger des mariages, le sien serait probablement prévu. Pour le moment il se contenterait de suivre pleinement ses études aux Etats-Unis loin de sa contrée, ainsi que de Paris qui commençait à avoir un peu trop de Qataris etc. Sauf qu’en prenant la fuite aux States, il ne se doutait pas qu’il retrouverait la seule femme qu’il avait aimé et qu’il ne cesserait jamais d’aimer d’ailleurs. Mais ça, il ne comptait pas l’avouer. « Je pense qu’il s’agirait de mon seul et unique summer camp, donc je compte en profiter au maximum. » admit-il sans la quitter des yeux alors que la jeune femme fumait devant lui. Cela ne le dérangeait pas, au contraire ça lui permettait de la regarder des pieds à la tête et d’apprécier ce corps de rêve qu’il avait envie de caresser comme avant. Il la déshabillait carrément du regard là et du coup, il faisait savoir à sa beauté que son maillot lui donnait envie de l’arracher et tout. Ce compliment était assez pour que la jeune femme se jette sur lui pour l’embrasser langoureusement et quelques instants plus tard, ils se retrouvaient dans l’ascenseur. Leur désir n’en était que décuplé, ils n’arrêtaient pas de s’embrasser et de se caresser.
    Pando

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est rare quand je tombe amoureuse, rare et pourtant c'est arrivé une fois dans ma vie. Genre vraiment folle amoureuse de Nahil, ce n'est pas rien de passer un an de sa vie avec quelqu'un. En un an les sentiments se développent et c'est ce que j'ai ressentit. On ne s'est jamais vraiment dit les mots "je t'aime", mais on a pas eu besoin étant donné nos regards et nos sourires. Et là à te revoir face à moi à la piscine, tous nos souvenirs me sont revenus ancrés dans ma tête. Des souvenirs inoubliables et magiques. A cause de la distance on a dû se séparer, mais jamais on aurait cru tous les deux se revoir et pourtant c'est le cas en ce moment même. Tu me parles du summer camp tandis que je fume et j'en oublie parfois ma cigarette qui se consume parfois seule. «J'imagine que c'est à cause de tes obligations royales?» Je ne peux pas oublier ce détail, surtout quand ton garde du corps m'a gentiment prêter un briquet pour allumer ma cigarette. Et en une phrase pleine de sous-entendus, je m'enflamme plus vite que je l'aurais cru. M'emparant de tes lèvres et ta langue, oubliant l'endroit où on se trouve, je comptais juste te provoquer, mais l'effet que ça nous a produit n'est nul autre que nos pulsions qui prends place. Tu me proposes alors un endroit intime, ta suite et arrivé à l'ascenseur nos corps se quittent plus.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can't take my eyes off you - feat. @Nora Oberyn

    « Oui entre autres. Mais je devrais sûrement retourner au Qatar, cette année c’était exceptionnelle. » admit-il en haussant les épaules d’un air las mais il reporta son attention sur la jeune femme. Quelle rencontre inattendue mais au combien très intéressante ! Voilà ce que pensait Nahïl alors qu’il discutait avec son premier amour. Si au début ils débitaient les banalités d’usage, la suite était bien plus intéressante et surtout très coquine. En effet il avait simplement complimenté la jeune femme pour son maillot et cela avait réveillé son désir à elle, au point qu’elle était venue se jeter sur ses lèvres pour qu’ils échangent un baiser langoureux, torride. Cela réveillait aussitôt le désir du Prince, qui n’avait pas pu s’empêcher de proposer sa suite pour poursuivre leurs retrouvailles en profondeur.
    Pando

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'acquiesce de la tête en guise de réponse. Je dois dire que pour l'instant je profite de ta présence et de nos retrouvailles. Et je ne crois pas si bien dire. Je ne veux pas entendre parler de tes obligations princières parce qu'on vient juste de se retrouver et en une phrase tu viens de me chauffer. De toute façon je suis chaude de nature et tu le sais. Un baiser rempli de passion et de fougue et voilà qu'on se retrouve dans cet ascenseur où règne une ambiance caliente.
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum