Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Oberyn parlons lien parlons bien oui le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 550846730 déjà les deux ont grandi en angleterre, je vois aussi que nono ( le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 387742012 ) est toute aussi impulsive que tesfaye peut l'être, du coup je vois bien un certain lien, à toi d'me dire si c'est cohérent le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 550846730

    vu la légère différence d'âge (2-3 ans), tesfaye aurait eu 22 ans quand elle en avait 19, ils auraient pu sortir ensemble pendant un court moment avant qu'un des deux finisse par tromper l'autre. entre eux c'était pas le grand amour, plus une relation qui aurait jamais dû durer autant de temps, mais le fait qu'ils soient tous les deux jaloux et possessifs a quand même créé quelques tensions une fois de temps en temps. faut noter qu'à cette époque, tesfaye était toujours à tufts, une autre université à boston, donc ils étaient proches mais ne passait pas BEAUCOUPPP de temps ensemble le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3997999705 et donc bam, retrouvailles au summer camp avec quelques émotions qui flottent dans l'air, à voir c'que ça donne le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3997999705 l'âge est variable évidemment, et si c'est pas cohérent or tu veux trouver autre chose c'est ton choix, whatever fits your story le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Y. Tesfaye Arad ayooooo hanwii j’aime bien l’idée du lien, mais j’me dis que c’est à peu près le même que j’ai avec un autre le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 1616978029 du coup si ça te dérange pas on pourrait partir sur tout autre chose. genre comme ils étaient d’angleterre tous les deux, hormis l’écart d’âge ils auraient pu fréquenter la même école ou/et les mêmes amis et seraient devenus très proches le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188 y aurait eu une ambiguïté sans qu’ils ne passent pour autant à l’étape supérieur, beaucoup trop jeune quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Oberyn tu as de la place pour moi ? le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Oberyn aw j'suis toujours en retard le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 166564858 va pour l'autre lien du coup, ils auraient beaucoup changés entre temps donc j'vois bien une super complicité hanwii allons pour les mêmes amis du coup, niveau retrouvailles, where? le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3997999705 dans un tg au summer camp te va ou tu préfères qu'on lance un rp tesfora/noraye rien que pour nos dos? le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg mais bien sûr hanwii tu viens avec une idée ou on cherche ensemble? le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3997999705

    @Y. Tesfaye Arad supeeeer Vic ouiii voilà le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3026748879 comme tu veux, sachant que nora est à la pool party avec axel et penny le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Oberyn Alors j'avais une petite idée, en rapport avec Nicolas, le frère de Charlotte. Si c'était un couple officiel, forcément Charlotte l'a sur. En règle général Charlotte n'aime pas les petites amies de Nicolas, mais là elle aurait vraiment pu accrocher avec Nora, surtout qu'elles se ressemblent un peu niveau caractère, au point même de vouloir voir son frère se remettre avec elle le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 166564858 Mais les deux jeunes seraient restées en très bon contacts le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg Ouii c'était un couple officiel et ils se sont quittés en très bons termes même le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188 haaan trop cool ce lien hanwii elles auraient pu être proches et encore même à l'heure actuelle vu que c'est devenu la meilleure amie de Nicolas finalement le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Oberyn Et j'ai su aussi que Nahïl est le première amour de Nora, il a été la première fois de Charlotte le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 166564858 à voir si tu veux jouer là dessus aussi le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 2511619667
    Oui voilà, c'est ce que j'avais en tête, qu'elles restent proches toutes les deux le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlotte De Luxembourg ah oui? ouais c’est pareil pour ma nono vu qu’ils sont sortis ensemble quand Nora avait 17 ans le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3997999705
    Great le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora Oberyn je viens de faire le point sur mes rps j'en ai déjà pas mal d'ouvert, dès que ça se vide, on se tient au courant ? le diable s'habille en prada (ou pas) ☾ nora - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum