Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    KHALED EL GHOURANI


    FT. ALESSANDRO DELLISOLA


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 28 mai 93 À Tripoli au Liban J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine et Libanaise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR Tout ce qui est corrosif. Les femmes principalement, une expérience avec un homme qui a mal tourné m'a convaincu qu'il valait mieux supporter les crises d'hystérie féminine ainsi que leurs courbes voluptueuses plutôt que d'apprécier le côté obscur de la force.ACTUELLEMENT JE SUIS Célibâtard, vivant pleinement sa liberté. Papa à temps plein d'un petit bout qui m'a littéralement sauvé la vie.JE SUIS ÉTUDIANT EN CardiologieET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucun recours à une bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE Je suis stagiaire à l'hosto, vu la pénurie de médecin, j'y passe pratiquement tout mon temps en dehors des cours et des obligations paternel.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    CURRIER HOUSE Anciennement membre de la Winthrop house, tu vises une confrérie qui reflète le même concept de division homme/femme. Tu es quelqu’un de loyal et fidèle lorsque tes sentiments entrent en ligne de compte. Tes valeurs familiales ont grandement décuplés depuis l’arrivée de ton fils dans ta vie et pour toi c’est quelque chose de primordial et d’important. Tu as une vision bien précise de ton avenir. tu as de l’ambition, des projets que tu compte mener à terme coûte que coûte. Tu défends tes droits et ta liberté, tu suis ta propre ligne de conduite.


    admission à harvard

    Tes notes d'abord et avant tout. Tu excelles dans tous tes cours, tu accumules les mentions d'excellence. Tu es un élève brillant, acharné au travail. Tu prends tes études au sérieux et c'est ce qui t'a emmené à favoriser Harvard plutôt qu'une autre institution. Ton tempérament t'emmène à viser toujours plus haut, tu veux te surpasser et tu aimes te mettre au défi. Les études ne te font pas peur, tu gères parfaitement bien ton emploi du temps et ta vie privée. Avant de quitter pour le Liban, tu es passé par le bureau de la doyenne, lui expliquant le pourquoi du comment tu voulais mettre tes études en suspens. Ce n’était pas par manque de motivation, d’envie ou quoi que ce soit et elle l’a très bien comprit. Tu lui a promis de revenir lorsque le temps aurait fait son oeuvre dans ta vie et que tu te sentes d’attaque à reprendre les cours, ce que tu as fais quelques jours à peine après la rentrée. Elle a prit conscience du changement qui s’opère en toi, tu lui a fait comprendre une fois de plus à quel point Harvard était important pour toi, le sérieux avec lequel tu envisages l’Avenir et elle t’a tout simplement tendu la main en te souhaitant un bon retour à la maison.


    les anecdotes

    1.Tu es né à Tripoli au Liban, ta terre natale en 1993. 2. Tu as été adopté à la naissance par un couple homosexuel. Tes parents ont fuit le Liban pour venir s’installer à Boston à cause de la persécution qui sévit dans les pays ou la religion musulmane est à l’honneur. L’amour entre deux hommes est reconnu comme étant un crime abject, passible des pire châtiments. 3. Tu as été élevé comme un petit prince, fréquentant les meilleures institutions scolaire possible. Professeurs privés à la maison pour mettre toutes les chances de ton côté pour l’avenir. 4. À ta majorité, tu es retourné à Tripoli histoire de renouer avec ta racines. Tu est allé visiter l’endroit, faire la fête. Tu as commencé tes études en cardiologie là-bas en t’imaginant passer le reste de ta vie sur ce continent. 5. Tu as fait la rencontre d’une jolie demoiselle que tu as choisi d’épouser sur un coup de tête uniquement parce qu’elle était doué au lit. 6. Tu pratiques les combats de rues illégaux, tu te lèves à 4h tous les matins pour aller courir, pour toi la santé et primordial, un esprit sain dans un corps sain. 7. Tu as quitté le Liban peu de temps après le mariage, car ta nouvelle épouse te tapait royalement sur les nerfs. Tu l’as abandonné là-bas sans la moindre excuse, ni explication. 8. Tu as repris tes études à Harvard, déterminé à devenir quelqu’un, un homme d’ambition avec un avenir prometteur à la clef. 9. Tu as recommencé à faire la fête, enchaîner les femmes, les coups d’un soir. Vie de débauche entièrement cachée à tes parents. Devant eux tu étais le petit gars parfait, intelligent et respectueux, tandis qu’à l’extérieur de la maison, ta nature changeait du tout au tout. 10. Tu as fait la rencontre de Silas ou plutôt vous vous êtes retrouvés après un certain nombre de temps. Tu es tombé amoureux de ce bellâtre, tu l’as aimé plus que ta propre vie, mais votre relation t’a littéralement détruit. Il s’est barré en te laissant derrière, un retour d'ascenseur comme on dit, un petit coucou du Karma. 11. Avant ta relation avec le Rothschild tu es retourné mettre un terme à ton mariage en demandant le divorce, tu as couché avec ton ex femme une dernière fois en guise d’adieu avant de revenir sur le sol américain, loin de te douter de l’avoir mise enceinte. 12. Peu de temps après le départ de Silas, tu as appris la mort en couche de ton ex femme, tu as reçu quelques jours après, une convocation chez le notaire qui t’a refilé l’enfant qui est le sang de ton sang, chair de ta chair, te mettant ainsi devant le fait accompli. La volonté de la défunte étant que le poupon grandisse aux côtés de son père. 13. Tu as dû apprendre à te débrouiller avec un enfant, toi qui les détestait plus que tout. Tu as dû mettre de côté ta peine et ton mal de vivre pour te concentrer sur le petit bout qui t’a littéralement sauvé la vie. 14. N’ayant plus rien à perdre, tu as quitter Boston une fois de plus pour aller faire ton deuil de ta relation avec Silas dans ta ville natale, profitant de cette reconstruction émotionnelle pour aller présenter ton fils à la famille de ta défunte femme. 15. Tu en a profité pour recharger tes batteries, te reconstruire un mental d’acier, décidé à ne plus jamais te laisser atteindre par l’amour, ce sentiment néfaste et corrosif. 16. Après plus d’un an à l’étranger, tu reviens sur ton terrain de jeu, prêt à reprendre tes études, poursuivre ta vie d’avant, renouer avec des personnes cher à ton coeur dont Crystal la femme de ta vie, que tu ne compte plus jamais abandonner. 17. Tu es un homme totalement changé, qui n’a plus du tout la même vision de la vie, du bonheur et de l’amour. C’est à un homme nouveau que tes anciennes connaissances seront confrontés.


    le caractère

    Tu es un être IMPULSIF et quand bien même tu tentes de te contrôler, tu n’y parviens pas toujours. Avec le temps tu es devenu plus SENSÉ, tu réfléchis avant d’émettre un jugement ou une accusation. Tu focus beaucoup sur l’art et les combats de rue pour canaliser cette colère résiduelle qui te colle à la peau. Tu es LOYAL comme ami, tu fais absolument tout pour les gens que tu considères importants. VOLAGE et SANS ATTACHE pour toi la liberté n’a pas de prix.CHARISMATIQUE, tu dégages un je ne sais quoi qui as pour don d’attirer les gens (les femmes surtout) Tu es SOCIABLE et SARCASTIQUE. Tu utilises beaucoup trop l’INDIFFÉRENCE, mais parfois ça vaut mieux qu’un coup de poing sur la gueule non? Tu laisses personne te dicter les règles ni te marcher sur les pieds. Tu es un MENEUR, un DOMINANT pur et dur. MYSTÉRIEUX, tu prend plaisir à cacher celui que tu es devenu, seuls les vraies auront la chance de te découvrir sous ton vrai jour . À présent, tu choisis tes combats, ceux qui valent la peine d'être livrés et qui risque de te rapporter gros. JALOUX y’a pas à dire, tu es quelqu’un qui a une faible notion de ce qu'est le partage, mais tu travailles là-dessus même s’il en résulte plus de mal que de bien.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cotton Candy et j'ai pas mal d'années derrière moi. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je fais un petit retour au bercail alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Alessandro Dellisora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moonic. Je fais environ 300-1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite
    je veux être parrainé
    je veux participer au Summer Camp !

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9410l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALESSANDRO DELLISOLA</span> ◊ “ Khaled El Ghourani ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garouuuuuuuuuuu KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 2109348208 KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 2109348208 KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 2109348208 Un maestro de la cardio libanais dieu comme Rimbaud et beau comme un dieu :loukas: KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 1001568715  On adore, on adhère, on achète tout les jours hanwii
    Re-bienvenue par ici amore mio de chaton avec ce Khaled V.3 plus hot hot hot que jamais. J'espère qu'il arrivera à surmonter toutes les épreuves qu'il a eu à essuyer jusque là - j'pense notamment à la mort de sa chère et tendre - et qu'il protégera et veillera au mieux sur son petit bonhomme. Qu'on lui donne de l'amour à ce bellâtre libanais ! Il en a grand besoin KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 3850463188 Et qu'il regoûte au bonheur aussi, c'est soooo important KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 2109348208
    Courage pour la rédac' de ta fiche soft kitty sweet kitty warm kitty et à très vite KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 3850463188 :heaart: KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAN KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 321341868
    le retour de khaled KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 1629572796
    re du coup KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome again, il a l'air hyper hot ton personnage hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laurynas Mykolaitis Mon petit poussin d'amour, sun of my life, moon of my star :heaart: Tu as toujours les bons mots pour dire bienvenue toi KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 166564858 Heureuse de te retrouver avec mon bébé Khaled, j'ai hâte que tu puisses en bénéficier et je suis certaine que ton petit Nana pourra grandement contribuer à son évolution et lui faire oublier son passé de merde KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 152426858 Vivement qu'on se retrouve en rp pour exploiter tout ça et mettre en branle de nouveaux plans machiavéliques :hi5:
    Love youuu :heaart:

    @Gaïa Murdock T'as vue KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 152426858 il nous faudra vraiment un lien cette fois KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 550846730 KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 3997999705

    @Tessy Magyar Merciii :heaart:

    @Céleste Witherspoon Merci jolie demoiselle :heaart:

    @Bobby Leeuwen J'adore le pseudo KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 3850463188 Merci pour le compliment, j'espère qu'il te plaira mon p'tit bébé KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 166564858 je te ferai une place d'honneur dans mes liens si c'est le cas KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 152426858

    @Meghan Rhodes Merciii KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fjdkjsdklvkl :heaart: Ca m'a manqué tout ça KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 2474380249 J'essaye en tout cas, j'essaye. KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 3997999705 Un petit mot personnalisé en plus du traditionnel "Bienvenue" c'est toujours appréciable KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 980580023 Vouiii, depuis le temps que je rêvais de voir ce master piece, dont tu m'as dit tant de bien, in action KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 4205929361 Tout pareil ; j'pense que Khaled peut aussi œuvrer positivement sur l'évolution de Nanass KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 3850463188 (Même si comme j'te l'ai dit en confession ; son évolution à terme risque d'être assez sombre et triste KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 927261665 ).
    Carrément hanwii J'ai l'impression que ça fait des lunes que nous n'avons pas RP together KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 1881463262 Puis là avec nos persos fétiches respectifs ; ça promet d'être soooooo cool hanwii Bon je cesse de t'importuner afin que tu puisses plancher tranquilou sur ta fiche, et te dis à tout vite my kitty KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 1001568715 :rvmp:  (Et je vais lire ton message sur Didi aussi ^_^ ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bébé d’amour de ma vie avec le meilleur :loukas: KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 2931463659 KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 2931463659 KHALED EL GHOURANI ► Alessandro Dellisola 2931463659
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum