Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen

Aller à la page : Précédent  1, 2

Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Rosinette, Kimiko
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise (de naissance) et Américaine (par mes parents)
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 4341
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : (c)Lovebug(profil) (c)CREPUSCULE(avatar)
. Pour finir, je joue également : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS
Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 Giphy
Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos

Rosie « Kimiko » Reynolds est née le 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) d’un père américain chef d’entreprise et d’une mère américaine artiste peintre ★ Deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia ★ Arrivée à l’âge de 18 ans à Harvard dans le but de suivre une sorte de tradition familiale, son père et son grand-père étant d’anciens étudiants de cette somptueuse université ★ Enfance tranquille sans embuche malgré l’absence de son père de temps en temps car son travail lui prenait énormément de temps mais n’a pas manqué d’amour malgré tout ★ Parle Anglais et Japonais couramment ★ Aime découvrir le monde ★ Participante à des voyages humanitaires ★ Etudiante en Histoire de l’art et Architecture (6ème année) ★ Pratique le fitness et la boxe

★ Elue la plus gentille (Bal 2018) ; Elue la plus altruiste (Bal 2019) ; Elue Meilleure Currier (Bal 2020) ★ ressortie traumatisée d’une prise d’otage (2015) et de l’enlèvement à la suite du bal de Thanksgiving (2017) ★ Cassure de mâchoire accident de métro (2020)

Son caractère

Déterminée ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Douce ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★ Débrouillarde ★ Rêveuse ★ Fidèle en amitié ★ Très bonne mémoire ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 Logos-Disney-88198 Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 Logos-Disney-88198

Denitsa et Anastasia – Sœurs biologiques

Joao – Grand Frère de coeur

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past

Yohei - First Love

Maverick - Ex

Laurys (One-night pendant le Spring Break 2020)

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 Tenor
Besties

Demyan

Friends

Nadia : amie rencontrée lors du Summer Camp 2020 en tant que Mako Blue

Nixon

Alejandro

Yeong-Suk

Fallon

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à rajouter :

Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 936256AwardsCBRosie

Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 RVLdE7Dc_o

Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 1365205372-pris

Cavalière de Yoma

WARNING // concernant Rosie
Enlèvement...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Viol, Pédophilie, Suicide…

LIEN DU POST
Lun 22 Juil - 13:59
rebienvenue parmi nous Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 2511619667
LIEN DU POST
Mar 23 Juil - 13:57
rebienvenue :heaart:
LIEN DU POST
Mer 24 Juil - 22:01
(re) bienvenue ici Samaël Helion VANDERBILT || Helen Owen - Page 2 2360309522
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2