Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lucky) again and again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (lucky) again and again
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil 2019 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : port de Southport
    · PARTICIPANTS : Lucky & Hardin
    · CONTEXTE : Se retrouvent par hasard sur le même bateau pour un tour de la côte.



    Again and again
    @Lucky Burberry
    ~~~~
    Jcrois que j'aime bien Southport. Ce genre de ville où on ne pense pas forcément aller mais qui une fois sur place parvient à nous charmer. Malgré ce calme permanent qui a plutôt tendance à me faire flipper à l'accoutumée, bien loin des penthouses et de l'excitation de la ville qui, au fil des années, est devenue ma berceuse  à moi. L'air marin me fouette le visage, et j'essaie de ne pas trop laisser vagabonder mon esprit, comme chaque fois que je me retrouve seul. Ce qui, depuis presque un mois, est assez rare. Aussi invraisemblable que ça puisse être, je ne passe plus une journée sans voir Alexis. Pour s'engueuler, pour rire, pour penser à autre chose. Pour se faire du bien, là où nous avons tous deux un peu trop mal. Mais aujourd'hui, je suis lâchement abandonné pour une de ses amies. J'ai écarté l'information d'un mouvement d'épaule, presque indifférent. Même si c'est loin d'être le cas. Pas d'état d'âme, j'y ai directement vu une solution: cette virée en mer, au bord de la côte. J'aurais pu louer un voilier et partir seul mais pour une fois, j'ai envie de me laisser guider... et d'être à l'aise pour laisser court à ma passion: la photo. Le marin m'a prévenu que je risque de ne pas être seul, ayant pour habitude de prendre deux à quatre personnes. Qu'importe. Si je peux me fondre dans le décors pour simplement devenir photographe, ça me va. Installé sur la proue, oeil dans le viseur de mon appareil, je ne remarque pas tout de suite la jeune femme qui monte à son tour sur le voilier, quelques minutes après moi. Ce n'est que lorsque le bateau se met en mouvement que je me tourne pour évaluer les passagers... qui se résume à une unique passagère. Un peu trop familière. J'hausse un sourcil, un peu trop surpris par l'ironie du sort. « Tu me suis ? » je demande à Lucky, ironiquement, alors qu'on s'éloigne déjà de plusieurs mètres.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil 2019 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    again and again w/ @Hardin Cooper ※※※
    C'est l'heure d'une promenade en bateau, t'en as eu envie depuis que t'as ouvert les yeux ce matin. Évidemment, tu as essayé de baratiner tes proches pour que l'un d'eux, voir plusieurs, t'accompagnent, mais ces chenapans ont tous prétextés avoir des plans pour la journée. Tu t'es habillée d'une robe blanche, longue et transparente, laissant voir ton maillot noir en dessous. Lunette de soleil sur le nez, tu prends la main du marin qu'il tend pour t'aider à monter sur le bateau. Tu relèves la tête, billes bleus soupçon de vert qui se baladent à l'horizon, crinière brune qui soudain, s’hérisse à la vue palpitante d'une silhouette que tu connais que trop bien. Tu te remémores votre dernier échange au bal. Cette petite chipie qui lui servait de meilleure amie, t’avait fait un affront en jouant sur les mots pour t'atteindre. Bien sûr, elle avait également touché ton égo, mais ce n'était pas la principale raison pour laquelle tu as souhaité l'oublier, non parce qu'à la fin du bal, monsieur s'est permit d'en rajouter une belle couche avec des mots blessants. Des mots que tu ne pourrais oublier, des mots qui t'ont touchés. Ton cœur s'emballe, tes mains tremblent, ton corps se raidit, hélas, il a toujours eu cet effet surprenant sur toi. Mais tu ne te lasseras plus berner par ses paroles empoisonnés. Ils n'ont rien de sincères, ils sont juste qu'illusions bâtit sur des mensonges pour te faire espérer et te faire croire que tu comptes réellement. Ce que t'as pu être idiote. C'est innée chez toi, à tomber sur des connards de première classe. Fucking karma ! En plus tu te retrouves seule avec lui à bord. Tu feins l'indifférence, le semblant de ne lui porter aucun intérêt. Tête rivée vers l'océan, tu tournes vers le garçon. « Pourquoi je le ferais ? Désolé, tu ne fais plus partie de mes priorités... » ton neutre, haussement d'épaules et mine désintéressée, car après tout, tu as décidé de couper les ponts depuis le bal, tu ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Glissant une mèche derrière ton oreille, tu choppes ton portable pour envoyer un message tandis qu'un sourire flirte avec tes charnues. Ce que fait l'autre crétin-là, tu t'en balances, parce que le bouton "réinitialiser" tu l'as activé. Tu le détestes comme la première fois...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Again and again
    @Lucky Burberry
    ~~~~
    Je sais qu'elle ne va pas bien le prendre, que l'ironie est mal placée. Mais c'est comme ça. J'ai pas d'empathie, pas de pitié. Lucky n'a été qu'un instrument de plus dans ma relation avec Bleach. Pour la rendre jalouse, pour la faire perdre ses moyens, pour satisfaire ce besoin tordu de la voir se décomposer pour moi. De la place du beau trophée qu'on exhibe avec un sourire carnassier, Lucky s'est finalement fait jetée par mes mots crus et cruels. Je n'ai pas besoin d'elle. Elle n'a jamais compté. Lui faire miroiter l'espoir qu'on puisse former un couple elle et moi, qu'il puisse y avoir quelque chose de sérieux entre nous a au fond, été tellement facile. Bien trop facile pour l'homme entraîné et sans coeur que je suis. Mais c'était bien quand même, surtout au pieu, on ne peut pas se le cacher. Et même quand je l'observe ainsi, de loin, je ne peux m'empêcher d'y penser. « J'ai donc fait partie de tes priorités » dis-je avec un léger sourire. Naïve. Pourtant, je ne peux me cacher que c'est ce qui m'attire chez elle, aussi. Je l'observe du coin de l'oeil, admire l'énergie qu'elle met à m'ignorer. Sans réfléchir, je commence à la photographier. Focus sur ses lèvres, sa nuque. Ses cheveux bercés par l'air marin. Il y a pire modèle que Lucky ça, c'est sûr.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    again and again w/ @Hardin Cooper ※※※
    Lucky, tu n'arrives plus à respirer, t'es oppressée par l'air que tu partages avec lui. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu que tu tombes pour lui ? Pourquoi tu n'arrives pas à chasser ces foutus sentiments ? La seule idée de poser tes noisettes sur lui ravive en toi une multitude de souvenirs, de sentiments, un souffle d’énergie que tu connais uniquement chaque fois que tu entres en contact avec sa peau. Une vague intense envahit chaque parcelle de ton corps. Tu ignores ce que tu vas éprouver. Tu ignores si tu peux réellement prendre du plaisir dans la douleur... Alors, tu ranges ton portable et fait soudainement volte face, les cheveux au vent, regard accusateur. « Tu veux quoi ? Pourquoi tu m'parles là ? Je ne comprends pas. Tu cherches à faire quoi Hardin ? On est plus censé se revoir, ni se reparler. Pourquoi tu ne peux simplement pas m'ignorer ? » Comme il l'a si bien fait au bal ? Allez recommence Hardin. D'ailleurs, ses dernières paroles sont prisonnières de ta poitrine, impossible de cracher cette toux sèche ou cette vérité qui t’écorche la gorge... T'as juste été une proie à de la manipulation purement perverse, voilà ce que tu as retenue de tout ça. Et tu le détestes pour ça, tu le détestes de t'adresser la parole comme si rien ne c'était passé, tu le détestes tout simplement d'avoir joué avec tes sentiments. « Et t'as intérêt à les supprimer ces photos... » rajoutes-tu en prenant une courte inspiration et tentant de te forcer à le regarder dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Again and again
    @Lucky Burberry
    ~~~~
    De là où je suis, je sens la vague de tension qui l'envahi. Qui crispe ses doigts sur la barrière métallique, la fait ranger son téléphone portable d'un seul coup, pour charger ses poumons d'une longue inspiration. Je pourrais même dire que je suis flatté de l'effet que je lui procure tant elle semble prendre sur elle. « Tu veux quoi ? Pourquoi tu m'parles là ? Je ne comprends pas. Tu cherches à faire quoi Hardin ? On est plus censé se revoir, ni se reparler. Pourquoi tu ne peux simplement pas m'ignorer ? » J'ai du mal à cacher l'air amusé qui se peint sur mon visage, sans filtres. Elle sort les griffes, tente de m'intimider en me bombardant de ses questions... ou est-ce tout simplement l'expression du dégoût que je lui inspire ? Dans les deux cas, je m'en amuse, connard jusqu'au bout. Car au fond, qu'est-ce que tout ça sinon la preuve que j'ai encore bien trop d'impact sur elle ? « Qui parle de s'ignorer ? » dis-je tranquillement, mon regard ne déviant pas du sien bien qu'elle aurait de toute évidence souhaité que je mette fin à ce supplice. Et hop, je profite de ce regard volcanique pour l'immortaliser dans mon appareil. Ce qui ne lui plait pas, évidemment. « Tu vas me coller un procès pour droit à l'image ? » je demande, laissant mon coude s'adosser nonchalamment sur le rambarde. « Dommage » je relève, avant de tourner mon regard vers le capitaine qui semble ralentir l'allure. Il nous propose une baignade. « Tu te baignes avec moi ? » je lui demande, provocateur, retirant mon t-shirt dans la foulée.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    again and again w/ @Hardin Cooper ※※※
    Non mais regardez-moi cette tête brûlée, il a la tronche du mec qui sait qu'il te fait tellement d'effets, que t'en as la peau qui s'hérisse rien que par le son de sa voix. Bordel, t'as envie de prendre un feutre et de dessiner des bites et des fucks sur son visage tellement tu n'aimes pas voir son air si confiant, apparaître. Qui a parlé de s'ignorer ? Bah moi ducon ! Tu n'arrives pas à supporter de le voir aussi peu sensible à ta mine déformée par les traits de ce gros chagrin martelant ton cœur. « on a rien à faire ensemble. Retourne voir ta copine. Une connasse et un connard. Le parfait petit couple. » mon cul ouai... Pestes-tu en haussant les épaules. C'est bon, t'as compris où était ta place. T'as compris qu'il ne ressentait absolument rien pour toi, t'as compris que tu ne l'intéressais pas, alors à quoi bon faire semblant ? « Un procès pour harcèlement pourrait mieux convenir. » t'as le regard noir, presque comme une tornade qui projette de tout détruire sur son passage et en premier, Hardin. Le bateau ralentit soudainement et monsieur te propose de nager avec lui, il s'empresse même de retirer sa chemise. Olalalala, tu hésites à regarder son torse, tes joues prennent rapidement une teinture rosée voir rouge feu. Putain. T'es soudainement prise d'une petite quinte de toux, ton poing cognant doucement ta poitrine. « Vas-y tout seul. Je préfère discuter avec le marin. J'aimerais bien qu'il m'apprenne à manipuler cet engin ! » ciaooo. Mine indifférente, tu rejoins l'inconnu pour lui faire la causette. Tu lui fais part de ton envie et ce dernier te laisse t'installer à sa place, se postant plutôt derrière toi pour te montrer. Ça ne doit pas être si compliqué, non ? Tu regardes par-dessus le bateau pour jeter un coup d'œil vers l'eau, mais pas de hardin. Reprends-toi crétine ! Pourquoi tu le cherches du regard ein ? Concentre-toi plutôt sur ce beau marin...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2019 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Again and again
    @Lucky Burberry
    ~~~~
    Est-ce que j'ai conscience de l'avoir blessée ? Oui. Je sais que je l'ai fait espérer, qu'elle s'est imaginé démarrer une histoire avec moi, et les sentiments que ça implique. J'ai joué avec elle, sans scrupules, sans aucune compassion. Juste une distraction, et un dommage collatéral de plus dans ma relation avec Bleach. Pourtant, je ne peux m'empêcher de continuer à la bousculer, à chercher ce bout de femme qui a déjà trop souffert, attisant cette satisfaction malsaine de voir que je lui fais encore un peu trop d'effet. « C'est vrai que ça sonne bien dit comme ça » je commente, comme si je ne prenais pas vraiment la chose au sérieux. Et si je suis troublé rien qu'à l'évocation de Bleach, je n'en montre rien, bien trop entraîné pour ça. « Mais j'aurais pas dit qu'on a plus rien à faire ensemble, bizarrement ». Prends-le comme tu veux Lucky. Même si je sens que c'est surtout moi qui vais finir par m'en prendre une. Mais oui, bien sûr que je la désire toujours, bien sûr qu'elle aussi me fait de l'effet. Je me contente de sourire lorsqu'elle me parle de procès pour harcèlement, avant d'ajouter « Je t'enverrai une copie ». Ça va, je suis gentil. Le bateau ralentit, et je pousse le bouchon encore un peu plus loin en lui demandant de venir se baigner avec moi. Ce qu'elle refuse, bien sûr, mais je ne rate pas une miette de son visage qui rougit toujours aussi facilement lorsque je fais tomber le haut. Sa toux finit de la trahir, et je la regarde s'éloigner en haussant un sourcil, toujours aussi amusé. Elle rejoint l'inconnu et moi, je plonge de la proue dans un mouvement maîtrisé. L'eau est vraiment bonne, et après quelques brasses, une idée me traverse l'esprit. « Lucky !! » je crie soudain, une panique plus que convaincante dans la voix, avant de m'enfoncer dans l'eau pour disparaître et jouer avec ses nerfs.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2019 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    again and again w/ @Hardin Cooper ※※※
    Il a le don de t'énerver c'est pas possible. Comment peut-il être aussi insensible. Comment peut-il jouer sur les mots comme si la douleur que tu ressens n'a aucune importance ? « Ça va c'est pas comme si ton monde allait s'arrêter de tourner si je n'en fais plus partie. » tu marques une courte pause, exaspérée. Un jour, il se rendra compte de la chance qu'il a perdu, c'est lui le perdant dans l'histoire, pas toi. « T'es assez grand pour te trouver un nouveau jouet. Vraiment hardin, j'arrête. J'arrête parce que j'en ai vraiment marre d'être utilisée, marre de ton petit jeu. » il y a pleins de meufs à sa disposition, il suffit de piocher dans le tas et basta. Certes, tu ne le souhaites à aucune fille de se sentir utilisée, mais si ça peut permettre qu'il te foute la paix, tu ne dirais pas non. Tu n'as pas besoin de ses bras, ni de ses lèvres, ni de ses caresses, tu peux parfaitement en trouver ailleurs. Tu n'as juste qu'à le faire sortir de ta tête et le tour est joué. Finalement, tu déclines son offre de nager en sa compagnie, tu n'as pas envie de jouer avec le feu une nouvelle fois, rallumer la flamme que tu peines temps à éteindre. Alors, tu t'installes à la place du marin qui s'empresse de te donner une petite leçon de conduite. Tu seras capitaine pour une journée et ça te plaît bien. Fin, il y a malheureusement toujours un intrus et celui-ci vient de crier à vous casser les tympans. Tu te lèves, réflexe que tu ne contrôles pas vraiment, agrippes la rambarde et regardes par-dessus le bateau. « Si c'est une blague sache qu'elle n'est pas drôle Hardin ! » que tu cries à ton tour, mais aucun retour de réponse. T'attends encore un peu, sauf que la panique commence à t'envahir, ton corps se met à trembler, tu retires rapidement ta robe et au moment où tu t'apprêtes à sauter, le marin t'en empêche pour sauter à ta place. Ton cœur va exploser de peur, tes doigts serrent violemment la barre de fer, ton corps est prêt à se jeter à l'aveuglette si jamais le marin revient sans lui... Et puis merde, c'est trop long, tu sautes à ton tour, remontes à la surface pour rassembler un peu de souffle et replonges pour le chercher...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2019 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Again and again
    @Lucky Burberry
    ~~~~
    « T'es assez grand pour te trouver un nouveau jouet. Vraiment hardin, j'arrête. J'arrête parce que j'en ai vraiment marre d'être utilisée, marre de ton petit jeu. » Je regarde le paysage l'air détaché, entendant pourtant parfaitement chaque mot qui sort de ses lèvres blessées. « Tu as peu de scrupules, Lucky. Vouloir me jeter vers une pauvre âme innocente pour être "tranquille".. c'est pas très gentil » dis-je sereinement, sans me dépêtrer de mon insolence. On ne dit pas "girlpower" normalement quand on est une fille ? Mais la voir si déterminée à s'éloigner de moi ne fait que relancer le challenge, au fond. Celui de la faire tomber dans mes bras une nouvelle fois. « Tu en as marre de moi à ce point ? » je relance, sourire peiné sur les lèvres, jouant avec son trouble pour semer le doute dans son coeur. Puis le bateau ralentit, et le marin nous propose une baignade improvisée. Et j'en profite une fois de plus pour jouer avec ses nerfs, criant son nom une fois dans l'eau et simulant la panique pour la faire venir à l'eau. Je plonge en apnée, attends quelques secondes avant d'entendre un "plouf" caractéristique. Tant mieux, car je sens également mes poumons qui commencent à se plaindre et.. ça serait con de se retrouver mal pour une connerie. Mais au moment où je remonte à la surface, j'entends le bruit d'un nouveau plongeon. What ? Je toussote, regarde autour de moi et fais finalement un signe rassurant au marin qui se trouve dans l'eau. Ok ça, je l'avais pas prévu. Celui-ci nage pour rejoindre l'échelle quand à son tour, Lucky fait surface, juste en face de moi. « J'étais pas sûr que tu plongerais, je suis flatté » dis-je alors avec un sourire. Evidemment elle, trouve ça moins amusant. « Hé attends ! » dis-je en nageant rapidement en la voyant s'éloigner tout en râlant. Je me poste devant l'échelle, l'empêchant ainsi de monter. « C'est bon, désolé, c'était pas très drôle, je reconnais. Mais elle est bonne, et sans ça tu serai pas venue te baigner avec moi non ? » dis-je, sans pouvoir empêcher mes yeux de dériver vers son maillot de bain.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    HJ: désolée pour le retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    again and again w/ @Hardin Cooper ※※※
    T'es complètement dépitée par ses propos, à croire qu'il te voit seulement comme une potentielle proie à martyriser. Tu baisses les yeux, essayes de calmer ton palpitant qui s'emporte. « Alors ça te plaît de me voir aussi bas ? Ça te plaît de jouer avec mes sentiments ? T'as donc aucune estime pour moi ? T'es cruel... » vraiment cruel. Et tu te demandes pourquoi, pourquoi t'es encore là, pourquoi tu ne lui dis pas merde une bonne fois pour toute. Tu perds ton temps, il n'est pas différent de ceux que tu méprises finalement. « Oui. Clairement. » t'en as marre d'être sa roue de secours d'être la meuf qu'il peut baiser quand il ne trouve pas son besoin ailleurs, parce qu'il le sait hardin, il a conscience de l'effet qu'il te fait et il en joue, trop. Beaucoup trop. Faut que tu mettes un stop, même si c'est peut-être trop tard, même si t'es déjà tombée dans ses filets et qu'il sait parfaitement comment t'empêcher d'y échapper. Comme par exemple là, en plongeant et en simulant une noyade. Tu le détestes de te faire prendre conscience que tu le préfères vivant plutôt que mort, tu ne supporterais pas de voir sa carcasse sous terre. Alors tu plonges comme une détraquée sans réfléchir pour le sauver et tu le vois sortir la tête de l'eau comme si de rien n'était. T'es choquée, les mots te manquent, la colère t'envahit et avant que tu le noies pour de vrai, tu fais demi-tour, mais ce crétin t'empêche d'emprunter l'échelle. Tu t'arrêtes, le fusilles du regard, le laisses parler les poings fermés sous l'eau, l'envie de lui envoyer une droite est bien trop tentente. Mais au lieu de ça, tu prends une grande inspiration, fermes les yeux et soupires pour te calmer. « Qu'est-ce que tu veux hardin ? » tes poumons gonflent, ta voix est à la fois calme, mais tranchante. Ton souffle, rapide. « Tu veux que j'admette que ça m'emmerde de te savoir en train de partager ta muqueuse avec d'autres filles ? Que ça m'emmerde de te voir les courtiser ? Ouai, clairement, ça me fait chier ! » tes mots son contradictoire, une minute plus tôt, t'avouais avoir marre de lui. Bordel, voilà, tu détailles, tu lui sers sur un plateau, tout ce qu'il veut entendre. « Et je regrette, je regrette d'être tombée pour toi. Tu ne vois même pas à quel point ça me blesse de savoir une autre à ton bras. Tout ce qui t'intéresse toi, c'est de jouer encore et encore. » t'as l’œil aux aguets, les mains moites et des gloussements nerveux dans la poitrine, et la pression augmente et augmente et augmente encore. Tu ravales ta salive si bruyamment que tu t’entends déglutir dans le fossé qui vous sépare. Fossé que tu traverses en te rapprochant de lui pour tirer sur son short de bain et le ramener à l'eau. Tu grimpes ensuite l'échelle, boudeuse et t'empresses de descendre dans la petite cabine du bateau. Tu te laisses lourdement tomber sur le petit lit, un bras cachant tes iris, appréciant le contact chaud du matela qui s’enfonce dans ton dos, puis relèves les genoux en hauteur, talons de pieds appuyés contre le bord. T'es frustrée, si près de fondre en larmes.



    Hj: t'inquiète babe :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum