Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe photographe et son assistante toute mignonne (Rosie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Le photographe et son assistante toute mignonne (Rosie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : Southport City
    · PARTICIPANTS : @Rosie Reynolds
    · CONTEXTE : João a besoin de son amie pour choisir un souvenir de la Caroline du Nord à ma fille.


    La ville de Southport offrait des paysages assez uniques quand même, surtout que c’était bien la première fois que João visitait l’Etat de la Caroline du Nord. Et pourtant avec son métier de photographe, il en visitait des Etats américains ainsi que des pays étrangers mais la Caroline du Nord faisait partie des rares endroits qui lui manquaient, donc depuis son arrivée il n’arrêtait pas de trouver des spots parfaits pour des photos. Parfois il rencontrait des personnes qui souhaitaient être ses modèles et ça tombait bien pour lui parce qu’il n’avait pas à prendre des modèles connus pour ce genre de photos amateures. La plupart de ces photos de vacances se trouvaient sur son site internet ainsi que sur son compte instagram qui ne cessait de grandir. Plus le temps passait, plus il devenait un vrai influenceur. Quoiqu’il aurait préféré être encore plus connu comme joueur de football mais malheureusement il ne pouvait plus prétendre à cette carrière… Il n’y pensait plus trop maintenant, il allait de l’avant surtout qu’il avait un petit ange blond de deux ans à s’occuper. En effet il ne pouvait pas flancher parce qu’il devait s’occuper de sa princesse, pour laquelle il était prêt à tout pour qu’elle soit heureuse. D’ailleurs en pensant à sa fille, il s’était dit qu’il devrait peut-être lui trouver un petit objet en guise de souvenirs mais il n’avait pas du tout d’idées. Pourtant il était un bon père mais parfois il fallait qu’il accepte l’idée qu’il n’avait pas la science infuse en ce qui concerne les enfants donc il avait besoin d’aide. Pour cela, il connaissait parfaitement la personne qui pourrait l’aider dans sa quête du trésor parfait pour sa fille chérie… Il s’agit de son amie et très chère assistante, Rosie. Il la contacta aussitôt alors qu’il se trouvait au port de la ville pour faire du repérage. « Rosie, comment vas-tu ? j’espère que je ne te dérange pas… Je voulais savoir si ça te disait de passer du temps avec moi ? » dit-il au combiné alors que la blondinette se trouvait à l’autre bout du fil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux dire que j’ai eu de la chance d’avoir pu voyager dans le monde grâce à mes parents surtout, je peux les remercier pour ça car j’ai pu voir des paysages vraiment magnifiques qui resteront gravés dans ma mémoire, des choses pas faciles aussi bien évidemment mais surtout j’ai pu faire la connaissance de Joao qui est une personne chère à mon cœur que j’ai rencontré lors d’un voyage, ça a tout de suite accroché entre nous enfin je pense sinon je ne travaillerais pas pour lui en tant qu’assistante. Le jeune homme est important dans ma vie en tant qu’ami, il est vrai qu’il est assez mignon oui mais l’amitié entre nous me convient bien pour le moment. Alors que je marchais tranquillement dans les rues pour flâner un peu mais surtout pour prendre des photos souvenirs aussi, bon il est vrai que je suis déjà venue dans cette ville mais c’était en coup de vent, j’entendis mon portable sonné cela pouvait être n’importe qui franchement, quelqu’un de ma famille ou autre. Quand je vus le prénom de la personne, un grand sourire s’afficha sur mes lèvres « Coucou vous, ça va et toi ? tu ne me dérange absolument pas. On se rejoint où ? » J’aime passer du temps avec le jeune homme, il m’apaise en quelque sorte sans le savoir je pense.

    @João Moraes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans sa quête de souvenirs pour sa fille chérie, le jeune Brésilien se retrouvait carrément devant une impasse parce qu’il ne savait pas trop quoi choisir. D’ordinaire il y arrivait parce qu’il demandait toujours à sa fille chérie ce qu’elle aimerait et du coup le Père Noël se montrait toujours très généreux avec elle. Mais là c’était bien plus compliqué puisqu’il s’agissait de petits souvenirs de son road-trip… Il avait déjà la peluche offerte par Amelia comme souvenir d’Orlando, vu qu’il avait passé un moment exceptionnel dans le Parc Disney World mais il ne savait pas quoi choisir ici à Southport, en Caroline du Nord. Du coup après vaines tentatives, il avait décidé de réclamer l’aide d’une de ses plus proches amies… Son assistante préférée, Rosie Reynolds ! Alors il l’appelait immédiatement et la jeune femme répondait dès la première sonnerie. « Je vais bien ! Est-ce que tu peux me rejoindre dans le centre de Southport ? Je suis juste devant un starbucks, je porte une chemise blanche. Tu ne me rateras pas » sourit-il au bout du fil, puis il termina rapidement la conversation téléphonique afin de s’installer à l’endroit prévu pour leur rendez-vous. Il était content qu’elle soit disponible et de plus, cela leur permettrait de passer vraiment une agréable journée ensemble. Ça faisait un petit moment d’ailleurs, et elle pourrait l’aider à trouver un nouveau spot pour faire des photos etc. Quelques petites minutes plus tard, elle avançait vers lui et il s’empressait de la rejoindre pour lui faire un câlin. « Ma sauveuse ! Merci d’être là Rosie ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Généralement quand je pars en voyage, je prends souvent des photos afin de me souvenir des lieux que j’ai visiter mais aussi de les montrer à mon entourage qui n’ont pas eu la chance de voir ces endroits et je dois avouer qu’il m’arrive aussi de temps en temps d’acheter des petits souvenirs que je garde précieusement. Justement lors d’un de ces voyages, j’ai eu la chance de rencontrer Joao avec qui je travaille de temps en temps dès que je le peux à la recherche de spot idéal pour ses réseaux sociaux. Ayant déjà voyager pas mal, je me dis qu’il a eu de la chance d’être tombé sur moi surtout que nous nous entendons très bien et je suis aussi complètement gaga de sa petite princesse. En voyant son nom s’affichait sur mon portable, je répondis automatiquement « Oui sans problème, j’arrive dès que possible et je n’ai pas l’intention de te rater » Un sourire s'afficha sur mes lèvres puis avoir raccroché avec mon ami, je me mis en route afin de le rejoindre le plus vite possible. Après quelques petites minutes de marche, je trouvais enfin l’endroit du rendez-vous et par la même occasion mon ami qui s’empressa de me rejoindre pour me faire un câlin. « Ta sauveuse est enfin arrivée » en effet, je suis contente d’être ici à ses côtés ainsi que dans ses bras, je me sens protégée. « Je suis ravie d’être ici à tes côtés »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme Joa cherchait un cadeau pour sa fille, il avait alors appelé son amie Rosie afin que celle-ci vienne le rejoindre pour qu’elle puisse l’aider à trouver quelque chose de bien pour une petite fille de deux ans. Par ailleurs, ça serait également un très bon moyen pour passer du temps avec une personne qu’il adorait donc une fois l’appel passé, il attendait patiemment la petite blonde devant l’endroit qu’il avait indiqué au téléphone. Quelques minutes plus tard, Rosie arrivait à sa hauteur et Joa affichait un sourire radieux parce que sa sauveuse était enfin arrivée. « Merci d’être là ma belle, comment vas-tu ? »[/color] sourit-il tout en lui accordant une tendre étreinte, puis il la relâcha doucement sans quitter son sourire. « Comme on est dans une ville que je ne connais pas encore, je me suis dit que c’était le bon moment pour se trouver un bel endroit à prendre en photo et j’aurais besoin de tes avis de femme pour acheter des cadeaux. J’ai promis à Maria de lui ramener des cadeaux de mes vacances et je pense que ma mère en voudra aussi. Alors ça te dit une petite journée avec ton fou de photographe ? »[/color]. A ces mots, il pouffa légèrement de rire en attendant la réponse de la jeune femme. Il l’appréciait beaucoup sa Rosie et il espérait passer beaucoup plus de temps avec elle, surtout qu’il la considérait un peu comme une petite sœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après l’appel passé avec mon ami et employeur en quelque sorte, je jetai un coup d’œil sur mon portable afin de trouver sur un plan où se trouve le lieu précis afin de rejoindre le jeune homme au plus vite puis je partis directement ayant trouvé l’itinéraire idéal. Quelques minutes plus tard, je rejoignis enfin mon ami, d’ailleurs je me précipitai dans ses bras directement dans lesquels je me sens en sécurité. « Ça va et toi ? Je suis contente d’être là à tes côtés » Je le sens relâchai son étreinte mais toujours souriant ce qui me fait chaud au cœur. « Je suis d’accord pour tout ce qui me propose au niveau des photos mais aussi pour les cadeaux, il faut juste que je réfléchisse un peu mais ça va aller » Oui, pour un cadeau pour les deux femmes de sa vie, il faut que je fasse travailler mes méninges un peu pur trouver les cadeaux qui leur conviendront. « Bien sûr que cela me dit » Un sourire s’afficha sur mes lèvres, je suis contente que Joao me fasse cette proposition car cela faisait un moment que n’avions pas passer de moment ensemble, après tout il devait être pas mal pris par ses études + travail + sa petite princesse dont je suis complètement gaga. Aussi, je considère un peu le jeune homme comme un grand frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait du bien au brésilien de passer du temps avec la jeune femme qu’il considérait comme sa petite sœur. Il n’en avait pas, il était fils unique donc il avait fait en sorte que la petite Rosie soit comme sa sœur et il ferait tout pour la protéger etc. En clair, elle avait autant d’importance dans sa vie que ses cousines de sang, Colombe et Louve. Fin bref, il était content qu’elle soit là et il n’avait pas vraiment envie de la laisser quitter ses bras mais il le fallait quand même. « Moi ça va, je profite au maximum des vacances » dit-il avec un sourire avant de lui exposer son petit programme du jour et la jeune femme ne put qu’accepter ses idées, mais qu’elle avait quand même besoin de réfléchir un peu par rapport aux cadeaux qu’il souhaitait offrir à Maria. « On a toute la journée pour trouver ces fameux souvenirs ! Donc ne t’inquiètes pas. » répondit-il en pouffant légèrement de rire avant de l’inviter à le suivre pour qu’ils puissent commencer leur petite visite de la ville de Southport, en Caroline du Nord. « Tu es déjà venue ici toi ? Ou c’est la première fois aussi ? » il demandait ça parce que l’un de ses amis connaissait la ville etc. « On m’a même dit que l’un des meilleurs spots pour prendre des photos du paysage, c’est sur une petite colline face à l’océan »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me fait grandement du bien de me retrouver en présence d’une personne qui me veux du bien et que je peux considérer comme mon grand frère. Je n’en ai pas mais deux grandes sœurs cependant qui me considère comme leur petit bébé je pense enfin je sais au fond de moi que le jeune homme ne me fera jamais mal enfin je crois. Je n’avais clairement pas envie de quitter les bras du jeune homme sa-chant que je m’y sens bien mais à un moment, il le faut. « Tu as complétement raison de faire ça » Joao m’expliqua ses idées pour notre journée ensemble mais il est vrai que je dois bien réfléchir pour trouver un cadeau pour sa petite princesse. « Cela me convient alors » Je me mis à suivre le jeune homme afin de commencer notre petite visite dans cette ville que je trouve belle. « Alors oui, j’y suis déjà venue mais c’était en coup de vent » En effet, j’y suis déjà venue mais c’était ultra rapide. « Je pense que l’on devrait bien trouver, au pire nous avons une langue pour demander aux passants voir aux commerçants notre chemin » Je me demande bien ce que nous allons découvrir là-bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite journée bien sympa en compagnie de sa petite sœur de cœur, c’était ce dont João avait besoin là ! Donc c’était pour cela qu’il avait invité Rosie à le rejoindre aujourd’hui. En plus ils allaient trouver des souvenirs pour Maria et ensuite, ils chercheraient ensemble des spots pour faire des photos de paysage etc. « Toi aussi, j’espère que tu pourras profiter de tes vacances » dit-il avec un sourire avant de donner à la jeune femme, le petit programme de la journée qu’il avait établi la veille afin de voir s’il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas. Mais Rosie était parfaitement d’accord avec ses idées, alors ils s’étaient avancés dans les rues de la ville de Southport. « Moi jamais ! Pourtant j’en ai vu des villes américaines » avoua-t-il avec un grand sourire avant de rire un peu quand elle dit qu’ils avaient une langue pour demander aux passants ou aux commerçants leur chemin. « Excellente idée ! Je ne dirais pas mieux »[/color] sourit-il tout en regardant alentours s’il n’y avait pas d’enseignes intéressantes pour commencer leurs emplettes. « Pourquoi pas la boutique de vêtements traditionnels là-bas ? » proposa-t-il soudainement en montrant une enseigne, un magasin vétuste mais qui semblait chargé d’histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de me retrouver en compagnie d’une personne qui me veut du bien en l’occurrence l’homme que je considère comme mon frère de cœur va grandement me faire du bien et je pense que nous en avons besoin tous les deux de nous retrouver ainsi que nous détendre aussi un peu. En plus, nous allons trou-ver des petits cadeaux pour sa petite princesse ce qui me fait grandement plaisir bien qu’il faut que je réfléchisse un peu avant mais je suis sûre que je vais réussir à trouver un petit quelque chose qui pour-ra l’a comblé. « Je l’espère » Il faut que je profite pleinement des vacances après ça va être le retour à la vie étudiante donc retour du stress à l’approche des examens entre autres. Au niveau planning de vacances, je ne suis pas tellement compliquée à vrai dire donc j’accepta avec plaisir le programme qu’a fait Joao. Cela me fait sourire quand j’entendis le jeune homme et encore heureux que nous avons une langue pour demander notre chemin. « Cela me convient très bien »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum