Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée en famille (Rosie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Une journée en famille (Rosie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : North Carolina Maritime Museum
    · PARTICIPANTS : @Rosie Reynolds
    · CONTEXTE : Tyrone retrouve sa cousine Rosie pour faire une petite visite du Musée Maritime de Southport



    Aujourd’hui j’avais un peu la tête dans le cul mais j’avais prévu de retrouver l’une de mes blondes préférées… L’un de mes plus précieux trésors, il s’agit de ma petite cousine Rosie. Je l’avais rapidement croisée lors de la soirée de tempête en Floride mais comme j’étais en compagnie de ma femme, je n’ai pu que lui faire des saluts de loin. Et les derniers jours, j’étais trop occupé avec mes obligations publicitaires ; en effet l’une des conditions qui m’ont permis de participer au Summer Camp cette année, c’était de faire un Summer Tour publicitaire avec mon sponsor principal ainsi que ceux de la franchise Red Sox. Très honnêtement ça me gêne vraiment de faire ça, parce que je ne suis pas du tout le genre de personne qui aime être sous le feu des projecteurs mais je n’ai pas le choix. Je faisais ça pour les fans et au moins ça me faisait une activité… Cela m’aurait bien fait chier de rester bloqué dans ma villa à cause de ma blessure ; tout le monde sait à quel point je ne supporte pas l’inactivité. Fin voilà, j’avais envoyé un message à Rosie afin de voir si elle était libre pour passer la journée avec moi, une petite sortie entre cousins ça serait génial ! Je lui propose de visiter le North Carolina Maritime Museum parce que j’aime bien ce genre de choses et ensuite on irait faire un tour en visite etc. Je l’attends donc patiemment à l’entrée de notre hôtel pour qu’on puisse faire notre balade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille est importante à mon cœur et à mes yeux aussi car ils sont ma vie tout simplement et que je peux en dehors des cours entre autres, j’essaye de passer un peu de temps avec chacun d’eux et aujourd’hui, c’est au cours de mon Tyrone que j’aime plus que tout bien évidemment. Nous nous étions rapidement aperçus lors de la soirée de la tempête en Floride, il est vrai que nous nous sommes salués de loin mais j’essayais de me concentrer sur ma respiration pour éviter de succomber plus à la panique que ça l’était déjà et il faut dire qu’il était bien accompagné aussi donc il était hors de question pour moi d’aller le déranger. La vie avait repris tout doucement son cours après cette soirée et enfin nous allons rattraper le temps perdu ensemble. Je répondis rapidement à son sms en lui disant que je suis toujours prête pour une sortie entre cousin/cousine car pour la famille est très importante à mes yeux. Après avoir m’être préparer convenablement, je rejoignis le plus beau à l’entrée de l’hôtel ou tout le monde loge pour le Summer camp. « Tu m’a terriblement manqué » dis-je en me précipitant dans ses bras, je m’en fiche royalement de ce que les gens peuvent penser.


    @Tyrone Reuben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y a pas plus important que la famille dans la vie et je le sais mieux que personne, c’est pour cela que j’ai décidé de passer cette journée en compagnie de ma chère cousine Rosie. Ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vue, mais étant donné que je l’avais aperçue lors de la soirée de tempête à Orlando, je savais qu’elle était présente à ce Summer Camp. Du coup, j’avais profité de ma journée off en terme de shootings et séances d’autographes pour aller visiter un musée en compagnie de ma cousine. Celle-ci avait direct accepté ma proposition et maintenant je l’attends à l’entrée de notre hôtel, où je lui avais donnée rendez-vous afin que nous puissions aller au musée à pied. Ça ne ferait pas de mal, même s’il ne faut pas oublier que je suis blessé et que je ne pouvais pas trop marcher. Néanmoins le médecin m’avait dit que c’était bon pour moi de faire quelques pas, et que si je faisais bien plus que le nombre requis par jour, le lendemain je devrais me reposer complètement… Cela m’éviterait de porter des béquilles ou pire de me retrouver sur un fauteuil roulant et ainsi pénaliser ma franchise dans la course aux Play-offs de la MLB… Bref oui je ne devais pas me montrer en mode machine, si je ne voulais pas me faire tuer par le coach. Fin bref j’attends tranquillement ma cousine qui fait vite son apparition, et pas de n’importe quelle manière. En effet elle se jette carrément dans mes bras. « Tu m’as manqué aussi ma chérie ! » lui dis-je tout en la serrant très fort contre moi, avant de la relâcher enfin parce que les gens allaient comprendre de travers. « Comment va ma chère cousine adorée ? » lui demande-je tout en l’invitant à me suivre afin que nous puissions nous rendre au fameux musée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil 2019 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait un moment que je n’ai pas vu mon cousin Tyrone et j’ai bien l’intention de passer un peu de temps avec lui afin de pouvoir profiter pleinement de ces moments uniques entre cousin/cousine. Il est mon cousin du côté de ma mère et nous nous entendons très bien tous les deux ce qui est important pour moi car sinon on se ferait la guerre ce que je n’apprécie pas tellement et par la même occasion, je le considère un peu comme un grand frère que je n’ai pas eu… enfin mes parents ont eu que des filles toutes aussi belles les unes comparé aux autres. Je le sais très bien que Tyrone est ici car je l’ai aperçu brièvement lors de la soirée de la tempête après je me doute bien qu’il doit être bien occupé au niveau de sa carrière et de ses études d’où le fait que nous allons enfin rattraper le temps perdu aujourd’hui. Je m’en fiche royalement de ce que les gens peuvent penser à près tout, Tyrone est mon cousin et cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas vus donc il est normal que je me glisse dans ses bras. Sans doute que des personnes peuvent penser que je suis une fan alors que pas du tout, bon bien sûr que je suis fière de lui mais il est de ma famille tout simplement.« cela fait longtemps que nous nous sommes pas vus » Après je peux totalement comprendre qu’il cherche à me protéger de sa célébrité mais je ne suis pas en sucre donc je peux me défendre de tout ça. « Ça va et toi ? » au fond de moi, je suis toute excitée comme une puce de passer un peu de temps avec lui, cela faisait tellement longtemps. Je regardais les paysages autour de nous pendant que nous nous dirigions vers le musée.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum