Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(belnoz) happy birthday babe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    (belnoz) happy birthday babe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça te fait rien qu'ils me trouvent attirante? Ptêtre qu'elle existe pu mais je reste une éternelle mather dans l'âme. » je m'étais jamais vraiment posé la question quant aux votes que j'avais eu pendant ces trois années. j'me débarquais des autres, j'savais mettre de l'ambiance et rendre les fêtes mémorables. c'tait suffisant j'crois. on sortait sur le balcon pour manger notre repas et j'sentais son regard sur moi. ça me gênait parce que.. j'avais pas l'habitude de me faire regarder de cette façon. vis-à-vis de ma réaction, il décidait de se tourner pour être dos à moi. j'savais pas s'il était sérieux ou s'il blaguait, tout c'que je savais c'était que j'avais pas envie de me prendre la tête pour un truc ridicule ce soir. je me levais pour venir m'installer sur ses genoux. j'en profitais pour voler un truc dans son assiette tout en le questionnant sur l'fait qu'il était susceptible. « T'avais envie de me manipuler c'est ça? » demandais-je entre deux bouchées. je levais un sourcil en posant mes prunelles sur lui, en l'entendant parler. « J'suis pas dédaigneuse, essayes pas. » c'était mal me connaître là-dessus. sa main sur ma cuisse qu'il caressait, je pensais mes doigts dans sa chevelure et je suivais son regard vers la piscine. « J'avais rien prévu mais vu que tu me parles d'aller faire un tour dans la piscine, on pourrait prendre un bain de minuit. Y'a personne. » la piscine était à nous, c'tait pas génial ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Du moment qu’ils se tiennent loin de toi, moi ça me dérange pas. Oublie pas de l’écrire dans ton CV» Je la taquine à propos de la mather, rigolant à ma remarque avant que l’on poursuive notre repas, mon regard que je défais difficilement de la belge ce qui semble la gêner alors quand elle me le signale, je me retourne pour éviter tout risque de la perturber. J’attends de voir ce qu’elle fait et je suis ravi de la voir se joindre à moi, prenant place sur mes genoux ce qui me fait sourire largement « On peut dire ça comme ça et j’ai bien réussi mon coup » Je lui fais un clin d’œil, déposant un baiser sur son épaule. « C’est vrai que tu aimes particulièrement quand je lèche les aliments … enfin plutôt autre chose mais c’est la même chose dans l’idée » Je ne quitte pas ses prunelles alors que je caresse tranquillement sa cuisse avant que je ne vienne remarquer cette piscine et avoir une envie d’y faire un tour. « Très bonne idée ça, tu sais comment me parler » Je me mords la lève inférieure avant que l’on finisse notre plat respectif tout en discutant un peu de tout et de rien dans une ambiance agréable, bien que toujours plus palpable au fur et à mesure que l’heure du bain se rapproche. « J’crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses. » J’attrape sa main pour la rapprocher de moi et je l’embrasse fougueusement liant ma langue à la sienne, ceci étant ma façon de la remercier pour tout ça une fois encore. Nous rejoignons rapidement la piscine et je retire petit à petit mes vêtements afin de la chauffer, venant flirter avec son corps malicieusement avant que je ne m’éloigne pour faire disparaitre mon corps dans la piscine « Je n’attends plus que toi » Je la regarde avec beaucoup d’envie, me mordant la lèvre inférieure avant d’ajouter pour la piquer un peu « A moins que tu n’attendes que quelqu’un tente de me rejoindre avant que tu ne le fasses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    monsieur décidait de faire genre qu'il tirait la gueule et évidemment, j'venais prendre place sur ses genoux en laissant mon repas de côté. il m'avouait que ouais, c'tait de la manipulation. « qui a dit que t'as réussi ton coup? » demandais-je, en le provoquant. il déposait un baiser sur mon épaule, alors que j'lui lançais un regard en entendant ses mots. « y'a pas que moi qui aime ça, pas vrai? » une phrase remplie de sous-entendus, alors que je venais jouer avec le col de sa chemise. son regard se détournait du mien pour regarder la piscine et je souriais lorsqu'il me disait que c'tait une bonne idée ce bain de minuit. « C'est pour ça que t'es tombé sous mon charme. » autrement y'avait pas d'autre raison. on poursuivait notre repas dans une bonne ambiance, puis venait le moment qu'on attendait tous les deux. il m'attrapait la main pour me rapprocher de lui et on s'embrassait avec fougue, nos langues dansaient dans une danse endiablée. on se détachait à contre coeur pour rejoindre la piscine, on se déshabillait alors que lui il venait coller son corps nu contre le mien dans l'but de me provoquer. une de mes mains descendait vers son entrejambe que j'effleurais sans toutefois y toucher, histoire de le faire languir un peu. ce jeu se finissait rapidement puisqu'il se reculait pour aller dans la piscine en me laissant planter là.  « faudrait déjà que cette conne me passe sur le corps pour pouvoir t'atteindre. » à quel point j'étais possessive? à un niveau inimaginable lmao. je me débarrassais de ma culotte, ce seul bout de tissu qui recouvrait ma peau et je sautais dans la piscine. je remontais à la surface, puis je me déplaçais légèrement pour retrouver anto qui était juste à côté. je venais placer mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille et je m'accrochais à lui comme un koala. « maintenant.. on peut reprendre là où on s'était arrêtés. » soufflais-je et sans lui laisser le temps de répondre, je l'embrassais de nouveau.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « T’es pas sur ta chaise mais sur mes genoux » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant largement. C’est con mais si elle s’en foutrait, elle ne serait pas là alors forcément j’ai réussi à me jouer d’elle sur ce coup, elle ne peut pas le nier au final. Mes lèvres que je dépose rapidement sur son épaule avant qu’elle ne me regarde, mes paroles la faisant immédiatement réagir « Non c’est vrai, il n’y a rien de plus appétissant » Mon regard sur elle en dit long avant que je ne vienne le détourner sur la piscine qui pourrait être un endroit relativement intéressant pour la suite de notre soirée. Elle me soumet l’idée du bain de minuit et ça me plait bien entendu, je suis toujours partant pour ce genre d’activité « Peut être bien qui sait ? Peut être que ça n’est que ton physique » Je laisse planer le doute, ne lui en disant pas plus parce que je ne vais pas tous lui dire comme ça après tout et puis ça ferait gonfler son égo à la belge. Très vite nous terminons notre repas et avant que l’on se dirige vers la piscine, j’en profite pour lui donner un petit avant gout, l’embrassant avec fougue, liant ma langue à la sienne. C’était intense et foutrement excitant mais je finis par rompre ce baiser non pas sans difficulté. Une fois dehors je me déshabille sans plus tarder et je m’amuse à provoquer la jolie brune, collant mon corps au sien, la laissant par ailleurs passer sa main le long de mon corps, effleurant au passage mon intimité, puis je m’éloigne, me jetant dans l’eau qui se veut rafraichissante mais probablement pas pour longtemps. Je rigole à sa remarque, elle est jalouse et possessive la belge mine de rien, ce qui me plait de toute évidence « Il n’y a que moi qui ait le droit de te passer sur le corps » Je souris grandement alors qu’elle finit par retirer tout ce qui protège son corps. Je n’en perds pas une miette avant qu’elle ne plonge et finisse par me rejoindre pour se coller à moi. Je place mes mains sur ses fesses tout en oscillant légèrement le bassin, souriant à sa remarque sans pouvoir répondre puisque ses lèvres ne tardent pas à recouvrir les miennes. Je prolonge ce baiser tout en marchant dans la piscine, serrant mon étreinte à hauteur de ses fesses avant que je ne la plaque contre le rebord pour venir détourner mes lèvres de ses lèvres à son cou que je martyrise de petits baisers, m’amusant par ailleurs à mordre ce dernier ainsi que sa mâchoire. L’excitation grimpe et d’ailleurs je remue un peu plus mon bassin au fur et à mesure que mon membre réagit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son corps collé contre le mien, je venais effleurer son intimité avec ma main afin de le chauffer et de le faire languir. il ne tardait pas à s'éloigner de moi pour se jeter dans la piscine. je haussais les sourcils à sa remarque, laissant apparaître un sourire au coin de mes lèvres. « y'a pas que moi qui sois possessive on dirait. » disais-je en lui jetant un regard. j'assumais d'être hyper jalouse et possessive et j'savais qu'Anto l'était davantage. j'avais pas envie d'le partager et j'étais pas gênée d'envoyer chier une de ces connes qui s'approcheraient un peu trop près de mon mec. après cette réflexion, je me débarrassais de ma culotte et ainsi, j'me retrouvais totalement nu devant lui. j'sentais son regard sur moi, il profitait de la vue mais sans lui laisser l'opportunité de me mater encore plus, j'me jetais à l'eau pour venir me coller contre lui.  maintenant que j'étais contre lui, je reprenais le baiser là où on l'avait laissé quelques secondes plus tôt. ma langue se liait à la sienne, comme si c'était deux aimants qui voulaient pu se décoller. il plaçait ses mains sur mes fesses, alors qu'il marchait dans la piscine en resserrant l'étreinte pour me garder contre son corps. une de mes mains se positionnait sur sa joue, tandis qu'on s'embrassait avec plus de fougue. j'pouvais pu m'arrêter de l'embrasser, j'avais tellement envie de lui là maintenant. je sentais le muret de la piscine dans mon dos, ce qui me faisait frissonner parce que c'tait froid. nos lèvres se séparaient, Anto détournait légèrement la tête pour y déposer ses lèvres sur la peau de mon cou. j'me mordais la lèvre tout en penchant la tête sur le côté lorsqu'il me mordillait. il en profitait aussi pour remuer son bassin contre moi. « tu sais que.. t'es dans la provoc là? » soufflais-je, remettant ma main sur son intimité. « faudrait ptêtre changer de place.. que tu prennes ma place et moi la tienne.» disais-je, en ayant une idée en tête.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûr que j’étais possessif quand il s’agissait d’elle mais l’avouer c’était un peu trop pour moi, surtout que tout cela est nouveau donc il ne faudrait pas me brusquer. Je me contente de lui faire une grimace pour esquiver sa remarque avant qu’elle ne me rejoigne pour se coller sans plus tarder à moi, enroulant ses cuisses autour de mes hanches, m’embrassant immédiatement avec fougue, baiser auquel je réponds avec la même intensité alors que la tension montait en flèche. Je la plaque contre le muret de la piscine et je commence à me jouer un peu d’elle en remuant le bassin, jouant toujours plus avec ma langue contre la sienne alors que mon érection se fait sentir d’autant plus. J’aime la voir aussi faible alors j’en profite, venant m’accaparer son cou de mes lèvres alors qu’elle ne perds pas une minute pour saisir mon intimité « Je le sais et j’aime ça » Je souris largement alors que ma respiration se veut plus haletante « Ah ouais ? Et pourquoi ça ? » A quoi elle pense la belge pour me dire ça. Je fronce les sourcils et j’en profite pour pénétrer l’air de rien la jeune femme, soupirant de plaisir avant de me retirer et de prendre sa place pour voir ce qu’elle me réserve. Je lui souris malicieusement comme si il ne s’était rien passé il y a tout juste quelques secondes et je la regarde « Montre moi ce que tu avais en tête maintenant » Ouais et il vaudrait mieux que je ne regrette pas d’ailleurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum