Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherche pas ! C'est moi qui gagnera ! [ft Nox]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Cherche pas ! C'est moi qui gagnera ! [ft Nox]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil 2019 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Cherche pas ! C'est moi qui gagnera !Mathéo Jones & @Nox E. Thomass
    J'adorai sortir avec Nox. Il était marrant et m'avait beaucoup aidé l'année dernière. Surtout qu'elle n'a pas été si simple cette année. Avec la découverte de Morgan, autant dire que la vie était mouvementé. Je ne dirais pas maintenant que c'est une mauvaise chose. Parce que Morgan tout comme notre soeur aîné, c'était la famille. Et c'était le plus important, peu importe si le père est un connard et si la mère nous abandonne. Enfin... pas Morgan mais moi et Kate, si.

    Nox était comme un second père. Il avait quelques problèmes mais tout le monde en avait. L'important. C'était que je m'entendais suffisamment avec lui pour apprécier sa compagnie.

    Alors c'est moi qui avait proposé de se rejoindre ce soir pour faire un Bowling. J'aimais bien avoir une certaine rivalité dans ce genre d'activité avec Nox. C'était marrant. Surtout que je peux être d'une certaine maladresse et que je n'ai jamais fais de Bowling. Ca ne pouvait qu'être marrant.
    J'enfilais mon t-shirt noire, une veste et mes chaussures puis attrapait mon sac à dos. Je ne sortais jamais sans puisqu'il y avait tout mes papiers à l'intérieure et puis des trucs normaux. Des choses à grignoter et de l'eau. Autant éviter la déshydratation.

    J'attrapais le bus de justesse et m'installait à l'arrière. Je n'avais pas encore le permis alors les transports en commun suffisait complètement. Je pianotais sur mon portable, regardant de temps à autres les autres véhicules. Il n'était que 20h et autant dire qu'il y avait encore pas mal de circulation. J'imagine que la plupart sortent tout juste du boulot.

    J'avais normalement un couvre-feu mais pour une fois, j'allais devoir l’enfreindre. Moi qui enfreint une règle. C'est quand même incroyable. Enfin, Nox était majeur alors ça pouvait passer plutôt facilement que si j'essayais d'entrer dans un bar avec une fausse carte d'identité. En une vingtaine de minute, je descendais du bus pour pousser la porte du bowling. J'attendais tranquillement dans l'entrée. J'étais un peu en avance mais bon. Je savais que Nox n'était pas trop du genre à être en retard.

    Étonnement, il n'y avait pas trop de monde. Quelques petits groupes par ci par là. Mais avec le nombre de piste, on était persuadé d'en avoir une pour nous. J'espérais uniquement ne pas me casser un truc avec les boules ou encore le cirage que je voyais déjà de loin. Comment on peut avoir une piste aussi brillante, mon dieu ?

    Nombre de mots/citation
    ©️ ethereal nemesis.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum