Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways find my way back to you ♡ Peytian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Always find my way back to you ♡ Peytian
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 3:48:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9 juillet

    · LIEU : Orlando
    · PARTICIPANTS : Peyton & Tian
    · CONTEXTE : Ils se retrouvent "par hasard" pour un envolée en montgolfière


    Always find my way back to you
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    Je ne savais pas trop encore comment qualifier la relation que j'avais avec Tian. Chose certaine, c'était une relation que j'appréciais et que j'avais envie de voir évoluer. Cherchant la présence du jeune homme, c'est par SMS que je lui avais demandé s'il faisait parti du voyage organisé pour les vacances. Un sourire s'était affiché dans mon visage, encore plus quand on avait convenu de se retrouver par hasard pour monter à bord d'une montgolfière et survoler Orlando. C'était à la fois quelque chose d'excitant, de merveilleux et dans un sens  romantique, qui plus est. Étrangement, j'étais nerveuse de retrouver le jeune homme. Nerveuse et heureuse à la fois. Un mélange de sentiment plutôt étrange mais que j'appréciais tout de même. Comme on avait convenu de se retrouver sur place en soirée, je portais toujours un short et une camisole mais j'avais apporté une petite veste au cas où.
    Une fois sur place, je repéra le jeune homme qui semblait fasciné par les immenses montgolfière qui se trouvait devant lui. Doucement, j'arriva derrière lui et plaça mes mains sur ses yeux. "Devine c'est qui." En faisant ça, je réalisa à quel point c'était enfantin comme geste mais j'avais laissé mon bonheur prendre le dessus.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 20:17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait un peu trop longtemps qu'il n'avait pas vu Peyton. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient quelque chose à proprement parler, et il était hors de questions que Tian mette ce sujet sur le tapis. Alors forcément quand elle lui envoya un SMS un sourire stupide se colla sur son visage et ne le quitta pas un seul instant de leurs échanges, surtout pas quand ils eurent décider de se voir "par hasard". Est-ce qu'il avait besoin de Peyton ? Peut être pas, mais une chose était sûre, la voir, et surtout la voir sourire était quelque chose qu'il appréciait. Ils s'étaient donné rendez vous pour un petit tour en Montgolfière, mais est-ce que c'était vraiment l'idée du siècle ? Peut être pas. Une fois sur place à contempler les Montgolfière il eut vraiment l’impression que c'était une très mauvaise idée. Une toile chauffé qui vole avec des personnes dedans à une altitude à faire pâlir n'importe qui.... Bon d'accord peut être que Tian connaissait finalement la peur, mais il n'eut pas le loisir de s'adonner a tous un tas de scénario plus ou moins catastrophe que des petites mains douce se plaça devant ses yeux déclenchant immédiatement un sourire en sachant pertinemment qui c'était. Il fit semblant de réfléchir avant de répondre « Edward ? » Il posa sa main sur celle de Peyton la caressant doucement au passage avant d'ajouter. « Dis donc elles sont devenues super douce tes mains faudra que tu me dises comment tu fais.. » Il craqua un sourire amusé imaginant la tête de Peyton, parce que lui aussi pouvait être immature, et enfantin, a vrai dire il n'avait jamais quitté ce monde là surtout. Il finit quand même par lui prendre les deux mains et les enlever de ses yeux, sans pour autant les rendre à sa propriétaires en se tournant vers Peyton, toujours un sourire aux lèvres. « Heureusement, c'est toi. Salut. »


    « »

    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 2:51:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Always find my way back to you
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    Sans trop y penser, j'avais proposé de faire un tour de montgolfière afin de survoler Orlando. Dans un sens, ça pouvait être une bonne idée, une façon de découvrir la région, de voir les splendeurs qu'elle offrait. C'était aussi une bonne occasion d'avoir l'air d'une trouillarde une fois en altitude. Ça avait ses mauvais côtés comme ses bons côtés. Pour l'instant, on était encore au sol et c'est avec les deux mains que je cacha les yeux du jeune homme, continuant avec la blague la plus enfantine qui soit. Quand Tian sorti un nom que j'avais jamais entendu avant de venir mettre ses mains sur les miennes pour complimenter leur douceur, je ne put m'empêcher de rire. Il finit par se retourner en gardant toujours mes mains dans les siennes. Je le laissa là, n'ayant aucune envie de briser ce contact. "Salut." dis-je toute souriante avant d'ajouter: "Comme ça j'ai une voix et des mains qui te font penser à un gars. C'est bon à savoir."rigolai-je. Honnêtement, je ne me sentais pas du tout insultée vu le ton de voix qu'il avait utilisé. Gardant toujours mes mains dans les siennes, je souria avant de lui demander: "Alors, prêt à embarquer là-dedans?" Mon regard se porta sur une montgolfière qui ne se trouvait pas très loin de nous.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 21:30:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tian pourrait faire n'importe quoi ou presque avec Peyton. Tout ce qu'il désirait en cet instant c'était de passer du temps avec la jeune femme. Il est certain que le point de vue serait vraiment impressionnant mais c'était moins sur que Tian ne se découvre pas l'angoisse de l'altitude. En tout cas pour le moment elle riait de sa blague aussi et c'était suffisant pour lui laisser une sourire sur le visage. « Plutôt douce pour des mains de gars n'oublie pas. » il laissa un rire s'échapper lui aussi. Elle n'avait pas enlever ses mains de celles de Tian, le rendant encore plus heureux qu'elle soit là pour cette rencontre par  "hasard". Il suivit le regard de Peyton sur une montgolfière et son sourire vacilla. « Prêt. Mais je t'assure pas de mon état une fois là haut. Et toi tu le sent comment ?  C'est tout ce que t'as apporté ?  » lui demanda t il en jetant un oeil sur la veste de Peyton. Elle allait avoir froid là haut … c'est pas grave au pire il lui prêterait sa propre veste pour la tenir au chaud.



    « »
    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil - 15:19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Always find my way back to you
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    Je me sentais plus légère quand j'étais en compagnie de Tian. Comme si tout mes soucis s'envolaient, comme si je retrouvais mon innocence d'autrefois, de mon enfance. C'est d'ailleurs sans trop y avoir penser que j'avais proposé de faire un tour de montgolfière. Honnêtement, je n'étais jamais monté dans la nacelle de ces énormes ballons et Tian semblait au même point que moi sur le sujet. "Un peu moins courageuse que quand je l'ai proposé." rigolai-je nerveusement. C'était facile de proposer l'idée par message, ça n'impliquait rien. Mais une fois devant les ballons géants, mon courage commençaient quelque peu à me quitter. "Ouais, c’est tout. J'ai pas l'habitude d'aller en altitude." Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit qu'il ferait sans doute plus frais une fois en altitude. Tout ce à quoi j'avais en tête est que la vue serait magnifique une fois dans les airs et que, dans un sens, Tian et moi serions ensemble pendant un bon moment. Puis, c'était un brin romantique aussi.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:04:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tian ne pouvait pas nier qu’en présence de Peyton il se sentait beaucoup mieux. D’ailleurs l’absence de cette dernière avait tendance à provoquer des sentiments plutôt négatifs que Tian avait déjà ressenti plus tôt dans sa vie, et il n’appréciait pas vraiment ça. Maintenant elle était là, avec lui et elle souriait et c’est tout ce qui importait vraiment. Il rit à la réponse de la jeune femme avant de lui répondre un peu plus sérieux mais toujours léger. « Au moins on sera là l’un pour l’autre » C’était bien le seul côté positif à leurs angoisses de la hauteur qu’il voyait. Avec n’importe qui, la réponse de Peyton lui aurait fait lever les yeux au ciel tellement elle était naïve, tout le monde le sait, il fait plus froid en altitude sinon pourquoi les montagnes seraient enneigé ? Et pourtant tout ce qui passa sur son visage fut un sourire. « On se débrouillera » Bien sûr que vous auriez aimé qu’il lui dise qu’il lui tiendrait chaud, pourquoi pas qu’ils se caleront dans les bras l’un de l’autre, mais soyons sérieux, c’est Tian, et c’est Tian en présence de Peyton. Forcément il était moins efficace pour draguer et troubler par la jeune femme. « Toujours décidé à y aller ? On y va ? »  Etrangement il était motivé, même si par définition se retrouver dans une petite nacelle super haut n’était pas ce qui semblait le plus rassurant du monde.


    « »

    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 13:53:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Always find my way back to you
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    Nous y étions finalement, tout près de cette nacelle qui allait nous amener dans les airs. Quand j'avais proposé l'idée, ça me semblait en être une bonne. Mais maintenant que je voyais ses ballons géants flotter dans le ciel, je n'en étais plus si certaine. La frousse m'avait légèrement envahie. Quand Tian ajouta qu'on sera là l'un pour l'autre, un sourire s'afficha immédiatement sur mon visage. Ça faisait peut-être un peu adolescente dans ses premiers amours mais je ne pouvais pas m'en empêcher. "Oui." dis-je tout simplement toujours avec ce même sourire au visage. Si je ne voulais pas qu'on remarque à quel point je pouvais rougir facilement, il était temps de bouger. C'est pourquoi j'approuva rapidement à la demande du jeune homme pour ce qui était d'embarquer dans l'engin. "Oui, allons-y avant de se dégonfler." Automatiquement, ma main se déposa dans celle du jeune homme pour qu'on se dirige vers la montgolfière ensemble. Comme nous n'étions pas bien loin de l'endroit où on embarque, on y fut en un rien de temps. Quelques instants pour s'inscrire, entendre les consignes de sécurité et nous voilà monté dans la montgolfière qui commençait à se soulever du sol.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 21:42:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'était pas Tian qui aurait proposé ce genre de choses, déjà parce que ça ne lui serait pas venu en tête, et parce qu'il était beaucoup trop terre à terre pour réellement penser à ce genre de chose. Au final peu importait ce qu'ils faisaient tant qu'ils étaient ensemble tous les deux. Et oui ça faisait un peu cliché, un peu gamin dans ses premiers émois, mais c'était à peu près ça Tian. Il est vrai qu'en général ses ex n'avaient pas vu ce côté là de lui parce que personne ne le troublait autant que Peyton, et il ne pouvait absolument pas le nier. Il la laissa lui prendre la main pour se diriger vers la montgolfière même si ça ne semblait pas être l'option la plus safe qui se proposaient à eux, au moins ça ferait une nouvelle expérience et Tian n'avait pas besoin de faire du sport pour ça. Il lui adressa un doux sourire en ne quittant pas la jeune femme de la main. Peut être qu'il cherchait à se rassurer, ou à la rassurer, ou simplement à la garder à portée de mains, physiquement près de lui. Il aimait bien ça, qu'elle soit près de lui. « Si t'as changés d'avis,c 'est maintenant, après il sera beaucoup trop tard. » Il souriait même si en réalité l'adrénaline commençait à taper dans son cerveau et que l'air se faisait doucement plus froid.


    « »

    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 20:57:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Always find my way back to you
    w/ @Tian Dos Santos-O'Shea
    ~~~~
    Je pouvais pas croire qu'on en était vraiment là. PLus on s'approchait de l'engin, plus le personnel nous donnait d'explications, plus je me disais que mon idée n'était pas la meilleure en fin de compte. Et clairement, j'avais l'air de la fille qui s'y connaissait pas. J'arrivais ici sans même avoir pensé une demie-seconde qu'il ferait plus froid une fois dans les airs. J'avais pas du tout penser à quoi je pouvais avoir l'air quand j'aurais la frousse en altitude. "Ça ferait vraiment poule mouillée, non?" En même temps, j'avais visité tellement d'endroits différents en faisant le tour du monde, escalader de petites montagnes. J'allais quand même pas me dégonfler pour une promenade en montgolfière. De toute façon, l'engin avait décollé du sol et partait pour la promenade. Rapidement, on prit de l’altitude et par réflexe, je serra la main de Tian qui se trouvait toujours dans la mienne. Le sol s'éloignait de plus en plus et les paysages devenait de plus en plus minuscules sous nos yeux. 

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 19:32:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les choses ne se passaient pas comme Tian aurait prévu pendant ce summer camp. Peyton était trop souvent loin de lui mais il ne pouvait pas lui dire, il ne voulait pas avoir besoin de qui que ce soit. C'était bien la raison pour laquelle il repoussait les gens et était satisfait uniquement quand personne ne semblait tenir à lui même si paradoxalement cette situation le tuait à petit feu sans qu'il se rende vraiment compte de tous le mal que ça lui faisait. Tian, ou le type intelligent qui se voile la face sur toute sa vie ou pas loin. Il sourit à Peyton quand elle lui demanda si ça faisait pas un peu Poule mouillé. « Je préfère dire que ça fait personne raisonnable et terre à terre. » Même si au final, on est bien d'accord, ça revenait en gros à la même chose. Il écouta sagement les instructions, et gentiment mais sûrement ils finirent par s'envoler dans les airs. La curiosité de Tian le pousserait presque à aller voir au bord à quoi ressemblait en dessous, mais il avait trop peur de vraiment bouger en réalité, et de faire tout chavirer, ce type aimait être en contrôle, et dans les airs ben il ne l'était pas. Il sentit Peyton lui serrer la main et il posa sa seconde main sur le tout en lui disant. « Ne t'inquiètes pas, tout vas bien se passer. » Tian avait envie de pleins de choses avec Peyton, mais entre l'envie et la réalisation il y avait souvent ses pensées qui mettaient un frein à tout pour se protéger.


    « »

    @Peyton Lodges
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum