Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIA G. CABALLERO ► lexus amanda
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MIA G. CABALLERO ► lexus amanda
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    MIA GISELE CABALLERO


    FT. LEXUS AMANDA


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 31 janvier 1995 À San Francisco, Californie. J'AI ACUTELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Mexicano-américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes, belles, cruelles, sensuelles et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN Psychologie et Arts visuels ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU de la chance et un père friqué. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, mais j'ai conscience que cet argent n'est pas mon principal atout MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme tatoueuse.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Le bon vieux système des confréries. J'ai vu de belles soirées au sein de la Mather House, de beaux ateliers mis en place par les membres de la Lowell, les aides humanitaires envoyées par ceux de la Quincy House. Mais faut se rendre à l'évidence, un nouveau système, c'est plutôt positif, j'pense. Avant, on pouvait se faire la guerre juste pour une étiquette. Maintenant, ça sera différent. On se sentira moins différents, avec des idées similaires. J'verrai bien où j'pourrais faire mes années restantes, ou si j'reste telle que je suis, sans attaches.


    admission à harvard

    Je n'ai pas eu besoin de demander une bourse pour entrer à Harvard. J'ai juste bossé comme une acharnée pour en arriver là où je suis. Je ne dis pas que j'étais stupide, mais qu'il fallait que je me donne les moyens pour obtenir ce passe-droit. Des efforts de longue haleine qui ont payés, puisqu'aujourd'hui, je suis là, devant vous. Comme tout le monde, j'ai postulé dans pas mal d'université, avec le rêve fou de recevoir mon acceptation. Comme quoi, faut toujours poursuivre ses rêves.


    les anecdotes


    J'ai une soeur aînée, Veronica, qui a deux ans de plus que moi. Il y a Diego, mon frère jumeau, et une soeur que je ne connais pas, quelque part dans le pays, peut-être même à Boston. En tout cas, ceux que j'connais, c'est toute ma vie, j'pourrais pas me passer d'eux.
    J'ai fait mon premier tatouage, un K dans mon cou, le jour de l'anniversaire de ma mère, qui s'appelle Katherine. Elle était choquée, mais a bien aimé l'intention. Mes autres tatouages sont nombreux, surtout sur mes bras. Le dernier en date, c'était "Love Fades", avant d'être avec Orianna. En parlant d'elle, elle est représentée depuis 5 ans comme une rose, sur ma main. Chacun de mes tatouages a une histoire.
    J'suis la tante d'un p'tit garçon de deux ans. J'suis une tata qui déchire, même si on dirait pas au premier abord.
    Quand j'étais au lycée, j'étais cheerleader. Puis j'suis devenue émo, alors j'ai quitté les jupettes et les pompons pour du maquillage grossier, des converses dépareillées et une fâcheuse tendance "personne me comprend". L'adolescence dans toute sa splendeur.
    J'ai un pêché mignon, c'est les films d'action genre Fast & Furious. J'l'assume tellement pas. Et les comédies romantiques. J'ai pleuré devant PS : I love you.
    L'été de mes 15 ans, j'ai été agressée dans la rue par un mec bourré. Il m'a étranglée et forcée à faire certaines choses. Personne n'est au courant de cette histoire à part moi et ce fils de pute. Depuis, je n'hésite pas à m'battre avec n'importe qui, mec ou meuf.



    le caractère

    Quand quelque chose me déplait, je le fais savoir. Quand une personne ne me revient pas, je peux facilement devenir agressive avec elle. Le tact dans ces moments là, je ne connais pas. Avec les gens que j'aime, je suis douce, posée, attachante et même affectueuse. En somme, tout le contraire de la méchante moi. Je suis une vraie boule d'énergie, j'ai parfois du mal à canaliser toutes mes émotions. Je peux passer du rire aux larmes en un claquement de doigts, ou en regardant une vidéo de chatons sur internet. Je fais de la boxe thaï pour pouvoir me défendre en cas d'agression, on peut dire que je suis prévoyante, non ? Je vais toujours au bout des choses, la persévérance est la clé de la réussite, avec la patience. J'aime m'amuser et faire la fête. Je ne prends pas toujours tout au sérieux. L'oisiveté est mon principal défaut. Ma principale qualité, c'est la loyauté. J'sais me remettre en question, mais j'ai du mal à ravaler ma fierté. J'suis bagarreuse, provocante, dominante, un peu pétasse même, parfois.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Darklies-Clearminds ou Friendzone et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes multiples années et allers-retours MIA G. CABALLERO ► lexus amanda 1881463262. Vous êtes géniaux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lexus Amanda comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200/1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9436]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEXUS AMANDA</span> ◊ “ Mia G. Caballero ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in love with your emerald eyes.


    CHAPITRE UN : when I was 18 years old, grandma' told me...

    « Le 31/01/1995, San Francisco. Deux petits enfants pointaient le bout de leur nez, à quelques minutes d'intervalle. D'abord une petite fille, qu'on décidait d'appeler Mia Gisele. Mia, parce que c'était dans l'air du temps, selon vos parents. Et Gisele, pour votre grand-mère paternelle. Et un petit garçon, qu'on appelait Diego Luis. Et pour moi, c'était un jour merveilleux, car ma fille devenait maman une nouvelle fois, de deux petites merveilles. » Ma grand-mère nous a raconté cette histoire des centaines de fois. C'était une femme vraiment admirable. Et aujourd'hui, on vient lui dire un dernier au revoir. Le cancer l'a emportée dans la fleur de l'âge. Je garderai toujours en mémoire ces rires partagés, cette éducation qu'elle nous a donnée, quand nos parents travaillaient d'arrache-pied. Mon père, il était toujours ailleurs, sur des chantiers, à l'autre bout du monde, mais rarement à la maison. Maman, elle partageait son temps entre le tribunal, les visites en prison pour ses clients, son cabinet d'avocats. Heureusement que notre grand-mère était là pour garder un lien avec la famille, pendant notre enfance. Certes, on a jamais manqué de rien, on vivait dans une belle baraque dans la banlieue chic de San Fran', on allait dans une école privée catholique, encadrés par des bonnes soeurs. Mais ça ne faisait pas tout. Et aujourd'hui, tout le monde est réuni pour la première fois depuis des années. Le prêtre nous salue, il nous connait tous. Il a du mal à reconnaître ce que je suis devenue. De la petite fille sage, avec ses couettes châtains clair et le sourire toujours aux lèvres, ne reste que les cheveux noirs et le regard noisette. L'office commence sous le son de l'orgue, et le long discours se fait entendre dans la salle. Je n'écoute pas vraiment, mon regard reste figé sur cette masse en bois. « Mia, on va lui rendre un dernier hommage ? » La voix de Diego venait me tirer de ma torpeur. J’acquiesçai simplement de la tête. En me dirigeant vers le pupitre, je posais ma main sur sa dernière demeure. « Aujourd'hui, ce n'est pas le plus beau jour de nos vies. On dit au revoir à celle qui nous a toujours consolés, écoutés, éduqués, aimés, peu importait nos choix de vie. Et j'aimerais qu'elle sache à quel point on l'aime, même après cette boîte massive. Merci, abuela. Pour tout...» dis-je avant d'éclater en sanglots, dans les bras de mon frère, sous les yeux de notre grande soeur, Veronica. Elle aussi, était attristée de cette perte, mais elle gardait la tête plus haute que quiconque dans la salle. Elle restait forte pour moi, pour notre mère, notre cousine.


    CHAPITRE DEUX : it's like the same thing happens each time, you pull me in then you mess with my mind

    « Arrête ! Tu me fais mal ! » Elle n'arrête pas. Quand elle est dans cet état de manque, rien ne l'arrête, en dehors de sa dose d'alcool. « Ferme ta gueule, Mia ! Ferme ta putain de gueule de petite conne ! » Les coups, je ne les compte plus, ce soir. J'ai mal aux côtes, à la gueule. Je pleure, mais rien ne l'arrête. Je hurle à chaque nouveau coup qu'elle m'assène, mais rien ne change. « J'veux plus jamais te voir ! T'as compris ? Toi et moi, c'est terminé ! J'reste pas avec une femme comme toi, tu n'me mérite pas ! J'mérite pas tout ça ! Les flics arrivent, Kaya. N'essaie jamais d'me retrouver, t'as compris ? » dis-je, dans un dernier élan de courage, en entendant les sirènes en bas de chez elle. Encore au sol, je la regarde avec une haine indescriptible. Les flics entrent dans la pièce et l'embarquent avec perte et fracas. Je peux enfin respirer. J'ai cru que j'allais y passer, pour de bon. Les pompiers viennent à leur tour d'arriver. Ils me transportent aux urgences pour voir l'étendue des dégâts causés par cette putain de brute. Trois côtes cassées, quelques hématomes, mais aucune lésion interne. En sortant de l'hôpital et du commissariat, ma première pensée était pour Orianna, ma meilleure amie. Elle m'avait souvent dit que cette fille n'était pas pour moi, et j'aurai dû l'écouter. Quand elle m'a vue débarquer dans cet état chez elle, j'ai vu une facette d'elle qui m'était inconnue. « Elle va dormir en prison, je te le promets. Ma mère va la faire coffrer un bon moment. Apparemment, c'est pas la première fois qu'elle fracasse une de ses copine parce qu'elle est en manque. J'aurai dû t'écouter dès le début.. » lui avais-je avoué, avant de me blottir du mieux que je pouvais contre elle. Heureusement qu'elle est dans ma vie, pour la rendre plus joyeuse.



    CHAPITRE TROIS : we're just a falling star, we're just a broken seed, and when an ocean parts will you wanna sink our dreams ?

    Après cet épisode de ma vie peu glorieux, j'ai pris des cours de boxe thaï. J'voulais être capable de me défendre face à n'importe qui, peu importe les circonstances. J'veux plus que ça m'arrive, j'suis trop jolie pour me faire fracasser la gueule. Enfin bref.
    J'ai réussi mon admission à Harvard, malgré ces choses peu positives. J'espère que ma grand-mère est fière de moi, de là où elle est. En tout cas, mes parents le sont tous les deux, malgré qu'aujourd'hui, ils soient divorcés parce que ma mère avait un amant, avec qui elle est partie vivre. Mon père, lui, il avait déjà commis quelques erreurs lors de ses déplacements, ce qui fait que j'ai une demi-soeur quelque part, il ne veut pas me dire où, mais il m'a dit que le jour où elle voulait me rencontrer, elle viendrait me trouver.
    J'vis dans un bel appart' de Boston, je bosse dans un salon de tatouage, et mon premier cobaye, ça a quand même été Orianna. J'suis contente, parce que je l'ai pas ratée une seule fois. Et elle revient toujours me voir quand elle a une idée.
    Pourquoi la psychologie ? J'aime cerner les gens, sans que les gens puisse me cerner moi. Peu y sont parvenus, à ce jour. J'suis trop complexe pour vous, les gars. Et les arts visuels, bah c'est parce que ça colle parfaitement à ma personnalité. C'est passionnant comme secteur !
    Et au fait, j'vais vous faire un aveux. J'suis sûre qu'au fond, Orianna, c'est la femme de ma vie, mais j'ai pas envie de la perdre si ça marche pas. Promis, vous dites rien ? J'compte sur vous. Allez, bisous !

    PS : J'vous défonce sur Call Of Duty, si vous voulez. Tu t'sens capable de relever le défi ? Tu devrais pas.

    Mia.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche MIA G. CABALLERO ► lexus amanda 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MIA G. CABALLERO ► lexus amanda 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun MIA G. CABALLERO ► lexus amanda 1230098378
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : MIA G. CABALLERO ► lexus amanda 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    MIA G. CABALLERO ► lexus amanda C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à toi MIA G. CABALLERO ► lexus amanda 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci MIA G. CABALLERO ► lexus amanda 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum