Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(quiva) + sunrise tequila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (quiva) + sunrise tequila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sunrise tequila
    w/ @Quito Lannister
    ~~~~
    Miami, cette magnifique ville où le soleil ne fait que briller. Une escapade avec des amies et je me retrouve sur cette plage avec un verre à la main. Une innocente soirée en perspective, de la bonne musique, de la chaleur et du monde. Ce genre de soirée, c’est ce qu’il me faut. J’ai la tête qui passe en boucle chaque mot qu’il a pu me dire. Je n’arrive pas à tourner la page, mon cœur saigne encore. J’ai l’impression de subir une seconde rupture, sauf qu’à présent, il y a des mots et une raison. Aucun garde du corps à mes côtés, j’me retrouve toute seule avec des amies qui, viennent de me lâcher pour être en bonne compagnie au bar. Voir leur bonheur, la simplicité qu’elles ont à s’amuser, je me dis que je devrais faire de même. Je bois cul sec mon verre, m’apprête à en prendre un autre quand une main me propose gentiment un verre. « Merci » dis-je en laissant apparaître un léger sourire au coin de mes lèvres. Je ne connais cet homme ni d’Eve, ni d’Adam, mais ça me fait du bien. On marche quelques mètres pour laisser mes pieds dénudés rentrer en contact avec l’eau. Aucune brise, juste la chaleur qui se pose sur ma peau blanche comme la neige. Vêtu d’un simple short en jean et du haut de mon bikini, je prends une énième gorgée de cette tequila qui me chatouille la gorge. Boire pour oublier ? C’est la facilité, mais ça fait un bien fou. J’dois lâcher prise, j’en ai besoin. Mes yeux se perdent dans l’horizon, se posent sur cet inconnu qui, doucement replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sunrise tequila
    w/ @Nova De Glücksbourg
    ~~~~
    J'ai finalement décidé d'aller un peu au Summer Camp. C'était pas prévu mais vous connaissez mes soeurs, elles m'ont supplié de les accompagner. Alors me voilà, je viens fraîchement d'arriver alors que d'autres sont déjà là depuis une semaine presque. Phoenix m'a dit qu'il y avait une petite soirée à la plage et qu'elle avait plein de monde à me présenter. Evidemment, toujours aussi populaire et charmante, je dois faire attention qu'elle ne se fasse pas draguer. Je suis un mec jaloux, enfin, un frère jaloux, si ça se dit. Durant la soirée, on s'enfile des shots, et des shots et si j'avais pas prévu d'avoir un verre dans le nez, c'est trop tard. Je suis saoul, voilà, ça m'arrive pas trop souvent. Quand je veux évacuer une émotion qui me ronge de l'intérieur, je préfère faire du sport ou m'occuper de mes voitures. L'alcool, disons que je suis pas très habitué et que ça me rend différent. « Stop. J'en peux plus... j'vais pisser. » que je dis à Nix en m'éloignant d'elle. Faire pipi dans l'eau, en trempant ses pieds, y'a rien de mieux. Je ne regarde pas aux alentours, je m'avance dans la plage et arrivé à l'endroit où se jettent les vagues, je fais ma petite affaire, un sourire aux lèvres. Plus loin, j'entends des voix. Je remonte ma braguette et je regarde curieusement les amoureux au loin. Attendez, c'est ma vision qui me joue des tours où ? J'ai l'impression de voir Nova partout depuis des jours. Je dois surement rêver. Sauf que je reconnais son rire. Le mec la touche, les cheveux, mais il l'a touche quand même. « Hey ! T'es qui toi pour la toucher ? » je m'avance en titubant légèrement, le visage rouge et la main qui me démange.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sunrise tequila
    w/ @Quito Lannister
    ~~~~
    Le summer camp, l’été de tous les défis. Je compte sur les deux mois pour me changer les idées ou mieux : oublier les derniers mois. On m’a toujours dit que le bruit des vagues avaient le pouvoir panser toutes les blessures. C’est stupide, mais cette sensation que me procure ce petit contact de cet inconnu dans mes cheveux, ça m’apaise et le retourne l’estomac. Quelque part, j’ai l’impression de faire quelque chose du mal alors que non. Je suis libre, aucun homme, aucune promesse et j’ai l’impression d’entendre sa voix à chaque coin de rue. C’est lui. C’est sa silhouette, cette chevelure que je peux reconnaître n’importe où. J’ai encore la sensation de les caresser du bout de mes doigts rien qu’en y pensant. Je déglutis, surprise et perdue. « T’es qui pour parler de la sorte ?! » Tu veux quoi ? Me faire du mal ? Trop tard c’est déjà fait. Tu m’as brisé Quito et tu oses te pointer et menacer cet homme qui, semble avoir un peu s’intéresser à moi. « T’as perdu tout droit sur moi. » n’importe quel homme peut me toucher. Je pourrais m’en vouloir, mais non. Alors, ça te fait quoi de voir un autre s’approcher de moi ? Inconsciemment, ça te blesse. Je peux le sentir et ne me demandez pas comment, je l’ignore. Je termine ce verre cul sec. Si ça continue, je vais vite finir alcoolisé. Je suis une petite joueuse, l’alcool, je l’évite d’habitude. « Retourne voir ta Nora ou n’importe quelle femme à qui tu dis je t’aime sans le penser. » je n’ai toujours pas oublié Quito. C’est tatoué sur mon cœur pour une durée indéterminée. Je m’approche de cet inconnu pour lui murmurer quelques mots et il s’en va, nous chercher de quoi nous hydrater de nouveau. Je veux m’enfuir, loin, très loin de toi. Sans succès.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sunrise tequila
    w/ @Nova De Glücksbourg
    ~~~~
    Après être bien alcoolisé, il fallait que je tombe sur Nova. Bête comme mes pieds, je commence à jouer le gros dur face au mec qui lui a juste touché l'oreille. Mais je sais comment ça se passe. D'abord l'oreille, puis la cuisse et hop, elle se retrouve rapidement dans une situation inconfortable pour elle. Surtout qu'elle a déjà vécu quelque chose de pas cool quand elle était adolescente. C'est surtout pour ça que je tilte. Nova crache son venin et je fais le mec faussement choqué en rigolant. « ah et ça veut dire qu'il a gagné tout droit sur toi maintenant ? » qui c'est d'ailleurs ? Un bête type, certes un peu plus grand que moi car je suis assez petit en taille pour un homme de mon âge, mais j'ai quand même plus de masse musculaire que lui. Bouffon. Celui-ci se retire, nous laissant le champ libre après que Nova lui ait dit quelque chose à l'oreille. Ah ben voilà, on est mieux comme ça. Aie, une pique avec Nora. Surtout avec les trois petits mots. Car quand je lui ai dit, à mon ex, elle m'a quitté. Donc bon, si elle pense que j'arrive à dire ça si facilement... Je me rapproche d'elle, fort d'elle et je me permets de toucher son visage doux et à la fois brûlant. Elle est en colère la rousse. « j't'aime nova, et je le pense. » plus aucun rire moqueur, je laisse parler mon coeur, très fort, et elle peut le voir dans mes yeux quand je suis sincère. Comment, d'ailleurs, n'a-t-elle pas vu que je mentais l'autre jour ? Sans doute car je fuyais son regard. Je déglutis, je reste un moment silencieux. C'est fou que dès que je suis en sa présence, mes pensées ne sont plus chaotiques. Mon esprit est apaisé... je me sens bien.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sunrise tequila
    w/ @Quito Lannister
    ~~~~
    Il se fiche de moi. Il ose se pointer et me faire une scène après tout ce qu’il m’a dit l’autre jour. Il me fuit depuis des mois, m’a abandonné au moment où j’avais le plus besoin de lui et j’dois lui ouvrir les bras et lui caresser le crâne pour le féliciter ? « J’suis plus à ça maintenant. Lui ou un autre, peu importe. » Tu m’as brisé Quito. Est-ce que tu comprends ne serait-ce qu’un minimum la signification de l’expression « être détruite » ? Je passe un bon moment, j’essaye d’oublier en noyant ma peine dans l’alcool. Oui, j’suis faible et j’en oublie mes bonnes manières. J’ai besoin de m’évader et l’alcool est mon seul recours à portée de main. Mon « cavalier » du soir me laisse et la seconde d’après, j’regrette presque ma demande. Tu te rapproches trop de moi, j’veux faire un pas en arrière pour reculer, mais je n’y arrive pas. Sa main qui touche mon visage, ce visage que je tourne mais ne loupe pas l’emprise de sa main qui s’y pose comme une douce caresse… Mon palpitant s’affole rien qu’à son touché. On en parle des trois mots qu’il vient de me balancer comme une bombe ? Quelques jours avant, il me dit tout le contraire et aujourd’hui il m’aime ? Ses yeux m’hypnotisent. J’peux pas y croire, c’est impossible. Mon cœur saigne Quito. Il est meurtri par les mots synonyme de coup de couteau que tu m’as affligé. Tes yeux semblent si sincères que j’pourrais y croire… C’est sans compter sur ton haleine qui m’alcoolise sans avoir de quoi boire et je déglutis… Il ne le pense pas, il a bu. « Tu empeste l’alcool… » Ma main attrape la tienne pour la retirer de son visage. Je t’en supplie, arrête cette douleur. N’enfonce pas plus le couteau. Je suis mélangé entre la colère et l’amour que j’ai pour lui. Comment on peut détester et aimer une même personne. « Tu t’es amusé avec moi. Non, t’as été pire que tous les autres. T’as attendu que j’sois presque morte pour m’infliger la pire des tortures. » J’ai tellement de rancœur envers lui, mais bordel je l’aime tellement aussi. « Demain, tu auras tout oublié. » sans gêne, j’attrape son verre pour le boire cul sec et le finir. Le liquide me brûle, me détruit à petit peu, mais la douleur devient supportable pour quelques secondes.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sunrise tequila
    w/ @Nova De Glücksbourg
    ~~~~
    J'ai beau me retenir, faire ce qu'il y a de mieux pour toi, je suis en train de faire tout le contraire. Je devrais te laisser vivre ta vie pour refermer cette cicatrice de ta poitrine, mais au lieu de ça, je l'ouvre, au scalpel et sans anesthésie. Je suis un homme cruel, un homme jaloux, un homme avec des sentiments et le cœur en feu. Quand je te regarde, douce Nova, je ne peux pas m'empêcher de glisser mes doigts sur ta peau douce. Je peux fermer les yeux et me remémorer la sensation que c'était de pouvoir te toucher, t'embrasser à ma guise. Et sur le moment, je te lâche les trois mots que tu pensais que je ne pensais pas, comme je te l'avais très bien dit. Mais réellement, je les pense, et je les ai toujours pensé. Tu chasses ma ma main de ta joue et je te regarde, un peu perdu, le regard triste. Alors c'est ça se faire rejeter ? Recevoir un poignard en plein coeur ? Woaw, je n'imagine pas à quel point elle devait souffrir quand je lui ai lâché des horreurs pareilles. « non, c'est pas ça. » que je murmure entre mes lèvres alors qu'elle prend possession de mon verre qui était à moitié vide. Je me pince les lèvres et je renifle, pensif, alors que je décide de foutre mon cul à terre dans le sable, c'est bien plus confortable que l'air. « tu vas sans doute pas m'croire, mais c'est la faute de ton père. enfin, c'est lui qui a fait en sorte que je m'éloigne de toi. » je lève les yeux vers elle, pour qu'elle remarque que je suis sincère et pas en train de blaguer, puis je reporte mon regard vers l'eau en attendant de recevoir une pluie de questions.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum