Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ezra Ezéchiel Sherwood
    24 ans ▲ Américain ▲ célibataire





    Mon profil
    C'est le 25 août 1988 à Kansas City, que les membres de la famille Sherwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ezra Ezéchiel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les dunster.

    10 choses à propos de moi
    Je suis sur-protecteur envers ma petite soeur, Kara. Elle est la seule famille qu'il me reste à présent et je n'ai aucune envie de la perdre. En gros, je la surveille lorsqu'elle sort, ses amis et ses connaissances, etc... je ne peux pas m'en empêcher, Kara me tient trop à coeur. Parfois, elle en a marre, parfois je me bats pour la protéger, mais au final je me dis qu'elle est saine et sauve, qu'elle ne finira pas comme nos parents. ▲ Je n'ai pas peur de m'exposer aux yeux des autres. En vérité, je suis assez sociable et surtout très charmeur. Dès que mes yeux se pose sur une délicieuse créature, je n'hésite pas à foncer dans le mur pour la séduire. En fait, je crois que j'aime bien avoir ce petit pouvoir sur certaines personnes, ça me donne plus de confiance en moi. Par contre, attention, je ne suis pas un bâtard de première. Je charme parce que j'aime ça, pas pour pécho toutes les filles ou les gars qui me plaisent. Je reste un gentleman avant tout, un gentleman macho. ▲ J'ai une frousse du réveillon de Noël. Le 24 Décembre au soir et la 25 sont devenus une phobie, car je me rappelle des moindres détails de la soirée, quand mes parents et mon petit frère sont morts dans un accident de voiture. Ma sœur et moi jouions dans le salon lorsque notre père et notre mère nous ont laissé seuls à la maison. Kara et moi en avons profité pour emballer le cadeau du patriarche. La douleur et la tristesse ont été tellement intenses qu'ils ont balayés la joie et le mystère de Noël. ▲ Depuis cet événement, j'ai obsession : celle de protéger et de sauver les êtres qui me sont chers et ceux qui en ont besoin. C'est pour cette raison que je me suis lancé dans des études de médecine. ▲ je n'ai jamais fais trop la fête. Je pense que ce n'est pas trop la tasse de thé. De un, je n'ai que trois verres et l'alcool me donne un mal de coeur pas possible. De deux, je ne me sens jamais super à l'aise dans une soirée. Je veux m'amuser, mais mon cerveau s'y oppose. ▲ Je suis un accro à la caféine. A chaque, je m'offre un expresso et je suis d'attaque au prochain cours. Parfois, je pense à me mettre une perfusion avec la poche remplie de café, ce serait beaucoup plus simple et plus efficace. ▲ J'ai du prendre ma soeur de 16 ans sous mon aile lorsque nos parents sont morts. Cette "charge" m'a donné un gros sens de responsabilité. Du coup, je suis assez organisé et je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. ▲ Je me suis toujours identifié aux super-héros. Je ne rate jamais la sortie de nouveaux film Marvel. Mon préféré est Iron Man. ▲ Je suis bisexuel. Je crois que je l'ai appris quand j'avais 17 ans. Ca ne m'a pas réellement choqué, après tout si je suis comme ça, c'est qu'il y a une raison. Je ne vais pas me remettre en question alors que je me sens bien avec des femmes et des hommes. ▲ J'adore le chocolat, c'est ma plus grande faiblesse qui puisse exister au monde. Qu'il soit sous forme de gâteau ou de plaquette, je suis prêt à voler pour en goûter ne serait-ce un morceau. Miam.

    Vie de merde
    ▲ J'emballais le cadeau de mon père pour Noël, mais j'ai compris plus tard que j'allais devoir le jeter. Le 24 décembre au soir, mes parents et mon plus petit frères mourraient dans un accident de voiture. Joyeux Réveillon.



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      J'y vais si je peux y retrouver quelques potes ou des connaissances. D'un côté, je sais que je ne tiendrai pas longtemps la boisson, de l'autre je me dis que c'est l'occasion rêvé pour rencontrer de belles jeunes filles. C'est assez tentant en fin de compte.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Sûr que j'y participerai! Déjà, j'adore voyager, que ce soit dans les pays occidentaux ou orientaux. On en apprend toujours plus sur une civilisation, sur les moeurs des habitants, etc... je trouve cela très enrichissant. Et puis, je ferai n'importe quoi pour rendre service aux plus pauvres, pour les aider de les sortir de leurs misères. C'est toujours un grand bonheur de travailler avec eux, de les aider à réaliser un projet qu'ils tiennent à coeur.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Oulà, je n'ai pas de talent, donc on va tout de suite oublier cette question. Sérieusement, je chante comme une casserole, je danse comme une autruche. Je ne sais rien faire de spécial à part surveiller Kara et bosser comme un dur.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
      Magnifique créature qu'il faut tout de suite conquérir ou du moins la voir rire et se tortiller modestement sous les compliments. Mais il ne faut pas qu'elle soit trop timide. j'aime les femmes qui ont de l'esprit, de la joie de vivre et qui entre facilement dans le jeu.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
      J'y ai déjà participé, tous les ans depuis que je suis arrivé à Harvard d'ailleurs. Je trouve ça marrant, d'être assigné à une belle demoiselle. Quoique parfois, j'aimerai plus acheter qu'être vendu!

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Qu'il est bienheureux. Il est riche et bien-portant, pourquoi le haïrai-je ? Il en profite et je suis sûr que si j'avais été dans sa position, j'aurais fais la même chose. Autant profiter de ce que l'on a.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Oui, c'est à peine si j'en rate une. Je veux dire, c'est toujours mieux d'assister à une conférence que d'aller taper dans un ballon. C'est toujours un plus pour ma culture générale. Enfin, c'est ce que je ressens.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laughinearlydied et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à kara, ma chère soeur -ma bestouquidéchiretrop-. le forum est magnifique et le contexte laisse à imaginer une diversité de personnage et puis havard ça claque quand même (aa) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien (surtout qu'ezra est un scénario, donc j'ai déjà une soeur et une cousine). J'utilise joseph gordon-lewitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 800-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario.

    Mot de la fin ? ▲ j'vous gnutgnut tous nah.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    Ezra est née le 25 août 1988, lorsque le soleil brillait fièrement dans le ciel et inondait de toute son ombre les Etats-Unis, et plus particulièrement Kansas City. L'accouchement fut une rude épreuve pour la mère. Ezra était le tout premier d'une fratrie de trois. Cependant, il n'y aucun accidents graves et les parents furent tout émerveillés d'entendre résonner le cri strident et aigu de leur enfant. Aussitôt, il fut lavé et entreposé dans l'embrasse maternelle de Madame Sherwood. Celle-ci ne put s'empêcher d'esquisser un sourire malgré sa fatigue évidente. Donner naissance à un bébé, à un être fait de chair et de sang, est un moment des plus fantastique, dit-on. Son entourage avait eu raison, c'est magnifique, c'est magique. La nouvelle mère voyait les choses différentes maintenant. Tous ses sentiments étaient amplifiés. L'amour qu'elle ressentait pour son époux, la joie de vivre en ce monde, le bonheur de pouvoir voir cet enfant grandir et mûrir... Madame Sherwood soupira d'aise et caressa la joue du petit qui réclamait à manger.

    Ezra! Arrêtes de m'embêter... Kara se protégeait les côtés de ses petits bras tandis que son frère, bien plus grand qu'elle, essayait de lui faire des chatouilles. Ahahahah, je vais t'avoir. Tu vas mourir de rire. C'est ce qu'Ezra essayait de faire croire à sa jeune soeur depuis qu'elle était née. Il n'avait aucune raison valable de l'embêter autant. Peut-être une : le fait que sa soeur avait pris sa place de fils unique. Il avait été impressionné par le bébé, mais avait vu l'affection qu'il avait reçu se diviser par deux et Ezra n'avait pas été préparé à ce brusque virement. Pour lui, il devait rester le petit garçon, le premier, que sa maman et son papa chérissait plus que tout. Ezra, arrête d'embêter ta soeur! Mon père avait été alerté par les cris de Kara et il ne fut pas étonné de voir que l'ainé était à l'origine de cette mascarade.

    Hey Ezra... Le dénommé jeune homme regarda son meilleur ami dans les yeux. Ouai ? Ils étaient tous les deux dans un pré près de chez eux, une musique rock dans les oreilles et leur premier pétard alternativement en bouche. Le père et la mère d'Ezra lui avait conseillé de ne pas se prêter à la fumette. Mais, maintenant, le jeune homme se sentait d'accroche pour essayer. Il avait seize ans quand même. Il était temps pour lui de découvrir les joies des soirées et les petits plaisirs de la vie. Il tira sur la cigarette et regarda les cendres s'envoler au loin. Il expira la fumée amoncelée dans ses poumons, puis tendit la clope à son meilleur ami. Il sentit les doigts de celui-ci de resserrer sur les siens. Un toucher qu'il ne fuit point. Il se sentait bien et n'avait rien à craindre. Il sourit à son camarade de crime et posa doucement sa tête sur l'épaule de celui-ci, un geste habituel, mais qui pourrait perçu comme inapproprié pour certain. Est-ce que t'as déjà embrassé un gars ? Ezra soupira. Il aimait beaucoup les questions de son ami, mais parfois il se demandait où il les puisait. J'ai embrassé pleins de filles, mais jamais de garçon. Pourquoi ? J'veux dire pourquoi t'as jamais essayé ? L'adolescent leva les yeux au ciel. Je sais que t'es gay, mais j'te savais pas missionnaire. Ezra rigola dans sa barbe, mais s'aperçut le regard contrarié de son meilleur ami. C'était pour rigoler hein... roooh fais pas la gueule. Allez! T'es pas sympa là! Les battement de son coeur s'accélérèrent. Il détestait voir les personnes qu'il aimait être triste ou vexé par sa propre initiative. Pfff, t'es bête, viens par là toi. Il s'agrippa à la nuque du son camarade et l'attira vers lui, écrasant ses lèvres sur les siennes et fermant les yeux à ce contact qu'il n'avait que trop ignoré.

    L'Eglise bourdonnait de silence, Ezra en était presque malade. Il essayait vainement de ne pas chanceler et s'asseyait dès qu'il en avait l'occasion. C'était officiel, il DÉTESTAIT les enterrements. La dernière fois qu'il y était allé, la sensation de vomir ne l'avait pas quitté durant toute la messe. Pourtant, il avait vu des blessés graves, des morts, des ventres à moitié ouverts en chirurgie. Rien n'était pire que de voir trois tombeaux noirs se dessiner dans le coeur du bâtiment religieux, voir les connaissances vous serrer la main avec un air grave et parfois pleurer devant vous. Ezra avait envie de quitter les lieux, mais il ne pouvait pas. Il était le seul responsable de ce qui restait de la famille Sherwood, il devait montrer l'exemple, et surtout il devait rendre hommage à ses parents et à son petit frére décédé la veille de Noël. Il redressa la tête et inspira longuement pour évacuer le trop plein de sentiments, de malaise et de larmes. Il entendit sa petite soeur, près de lui, qui pleurait. Kara venait de perdre trois êtres chers à ses 16 ans. Il eut un pincement de coeur et, sans réfléchir, il entoura ses petites épaules de son bras puissant et réconfortant. Il l'attira contre lui et commença à lui caresser le bout de ses cheveux si doux. Elle n'avait plus qu'Ezra comme famille. Plus de bagarres, plus de disputes, Ezra allait s'occuper d'elle comme de la prunelle de ses yeux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    Très bon choix d'avatar EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jgl. jememeurs.
    bienvenue parmi nous. EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON FREREUUUUUUUH D'AMUUUUUUUUUUUR EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 1001568715 *ma meilleure cherie d'amour de mon cul*

    BIENVENUUUUUUUUUUUUE A TOI EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 1839924927 EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 1839924927

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    max > t'es pas mal dans ton genre toi aussi EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 152426858 /vientfairedesbébéavecmoi
    merci! hanwii

    kara > TES A MOI RIEN QU'A MOUAH NAH hanwii EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 73120010
    merci ma bichette EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezra E. Sherwood a écrit:max > t'es pas mal dans ton genre toi aussi EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 152426858 /vientfairedesbébéavecmoi
    merci! hanwii

    j'y repenserai à l'occasion. EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Max Hartley a écrit:
    Ezra E. Sherwood a écrit:max > t'es pas mal dans ton genre toi aussi EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 152426858 /vientfairedesbébéavecmoi
    merci! hanwii

    j'y repenserai à l'occasion. EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 152426858


    Oui pas pense seulement. :evileye: :devilish: EZRA E. SHERWOOD ► joseph gordon-lewitt. 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum