Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat Have You Done ? - Izzy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    What Have You Done ? - Izzy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~
    Oui, elle l'était sans aucun doute. Mais ce n'était pas une si mauvaise chose, elle était jeune. Elle avait encore toute la vie devant elle. C'est pour cela qu'il était impossible de lui reprocher quoique ce soit au sujet du gang. Elle avait toujours fait au mieux. Et encore aujourd'hui, elle faisait en sorte de l'aider au mieux. Quoiqu'il puisse se passer, Izzy était un véritable pilier. Probablement la plus courageuse des Bulger. Du moins dans les yeux de son grand frère. Et il était certain qu'elle se donnerait à fond même dans un domaine qu'elle ne maîtrisait pas. "Tu vas faire de la colocation ?" Lui aussi aller se lancer dans l'aventure même si cela le terrifiait au plus au point. Il aurait peut être du s’aménager une partie maison dans les méandres du Nephilim... Au moins ici, personne ne l'aurait entendu hurler. Les derniers espoirs que Connor était capable de porter, il les mettait dans ses lieux. Il n'y avait plus qu'a espérer que ça ne se casse pas la gueule. "Si c'est un métier qui te plait, tu iras en formation pour compléter tes lacunes. Personne ne prendra ta place." Il secoua la tête pour affirmer son propos. Il était hors de question que quelqu'un de plus qualifier la remplace si elle aimait ce travail. Cependant si ça ne lui convenait pas, c'était autre chose. Il n'avait jamais envier la relation qu'avait les jumeaux car même avec les sept ans d'écart qui les séparer, Izzy était sa jumelle à lui.  Le brun marqua une pose à sa question, réfléchissant bien plus lentement que l'aurait voulu le protocole. Il arrêta presque de respirer tant sa réflexion était intense. Était-ce de l'amour qu'il ressentait à son égard...? Et puis la finalité fut une évidence. "Oui..." Remontant les prunelles vers sa sœur, sa main se posa sur son cœur qui se serrait de manière bien trop douloureuse à son gout. Connor secoua la tête, levant finalement la tête vers le plafond. "Je ne sais pas si je pourrais m'en contenter... Je veux la voir heureuse... Mais j'aimerais la voir heureuse à mes côtés." Il se laissa finalement tomber sur le lit, continuant de fixer le plafond comme s'il pouvait lui apporter des réponses et surtout des solutions.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/Connor 'Grilmm' Bulger
    ~~~~

    Parfois, je me disais que j’étais peut-être un peu trop différente de vous et.. Une part de moi appréciait cette différence, mais le reste pensait avoir atterri au milieu de la mauvaise famille. Famille que je ne changerais pour rien au monde, mais qui était bien loin de mes idéaux à moi. N’ayant subi aucune pression de la part de nos parents, j’avais su trouver ma place au milieu de vous tous, développant une relation différente avec chacun de vous et échappant habilement au rouage du gang. J’aimais vivre dangereusement et probablement que mon éducation y était pour beaucoup, mais je supportais mal l’illégalité et les conséquences qu’elle pouvait avoir sur nous. Alors cette nouvelle page, je voulais l’écrire en rose, prendre ce nouveau départ comme une nouvelle chance et rendre la suite bien plus belle et moins compliquée. « Oui, j’ai déjà trouvé mes futurs colocataires sur une appli. » Et c’était peut-être précipiter, mais je me concentrais sur tous nos nombreux projets et je tentais de me construire, seule – ou du moins en partie. Mon futur poste, me faisait peur, du moins les responsabilités qu’elle allait engendrer sur mes épaules frêles, mais ton soutien et ta confiance réchauffait un peu mon cœur et me donnait d’autant plus envie d’être à la hauteur. « Tu es certain qu’une simple formation suffira ? » Tu savais pourtant que j’étais plutôt du genre à vivre sur l’instinct à préférer la folie et l’imprévu, aux règles trop strictes. J’avais besoin de toi et ton soutien était l’une des choses qui comptait le plus pour moi, sans l’ombre d’un doute et avancer avec toi dans cette aventure, m’enjouait bien plus qu’elle ne m’angoissait. Et comme notre lien était aussi fusionnelle que Quinn et Devon, je remarquais très vite que tu étais touché par quelque chose, apprenant très rapidement que Deirdre était au cœur de tes tourments. Après ma question, tu m’avouais être amoureux et mes yeux se nichaient dans les tiens, quand tu relevais doucement le regard. T’étais peiné et ça se voyait et pour le coup, je me sentais impuissante. « T’en as discuté avec elle ? » Que je te demandais en laissant ma main glisser le long de ton dos, avec beaucoup de tendresse. « Je suis là, dès que t’en as besoin, tu le sais ça ? » Et ce n'était pas près de changer.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~

    Lorsqu'on vivait dans une famille telle que la leur, on prend des habitudes qui échappent au commun des mortels. On fait attention à tout ce qu'il nous entoure, on est méfiant. Aucune amitié n'est assez forte pour les mettre à l'abri d'une trahison et du bon paquet de billets qui l'accompagne. C'était un fardeau mais également une ligne de vie. Une ligne que Connor avait apprit à apprécier. Il n'était pas toujours facile de composer avec l'illégalité mais on s'y faisait à la longue. Et si rien ne le poussait dans la direction opposée, il y avait fort à parier qu'il y retournerait un jour. Je voulais faire de la colocation mais finalement les concernés ont annulés leur année... Il y a un sous sol sous l'église, je pense que je vais aménager un appartement là bas. Ça manque un peu de luminosité mais au moins ça sera grand. Tu les as rencontré les tiens? Comment ils sont ? Tant de questions et une peur lancinante sur les motivations de ses personnes... Il se faisait probablement beaucoup de films pour rien. Encore une fois son passé l'avait forgé ainsi. Il espérait que sa petite sœur soit en sécurité, il n'accepterait pas que quelqu'un lui fasse le moindre mal. Il en allait de même pour le travail. Ils ne connaissaient pratiquement du boulot dans lequel ils s'aventuraient mais c'était quelque chose de très excitant. Au moins pour connaitre les papiers nécessaires afin d'être dans la légalité, après pour le reste, on fera au feeling. Il creusa un sourire dans ses joues décharnées à sa réponse. C'était l'aventure de la dernière chance mais Connor ne semblait pas avoir peur pour autant. Il débordait de confiance, croyant de toutes ses forces à son projet. C'était ce qui lui permettait de tenir dans cette période de doute et de douleurs. Non, je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. Je ne l'ai pas revu depuis... Il alla se nicher dans ses bras avant d'appuyer sa tête contre son épaule. Merci. Il avait bien plus besoin d'elle qu'elle n'avait besoin de lui mais cette vérité était également réciproque dans n'importe quelle circonstance. Se détachant lentement d'elle, il la regarda finalement, alors qu'une bourrasque de vent fit trembler la fenêtre. Je crois qu'on devrait aller dans le restaurant...


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/Connor 'Grilmm' Bulger
    ~~~~

    Dans le fond, t’étais sûrement celui qui me connaissait le mieux. Peut-être qu’on s’était tant rapproché pour faire face aux jumeaux diaboliques, ou tout simplement parce qu’on était plus que complémentaire. On se comprenait rapidement, sans entrer dans des longs et barbants discours. T’étais mon pilier et partir pour vivre avec d’autres, ne plus pouvoir te rassurer lors de tes nuits difficiles me semblait difficile. Est-ce que cela allait nous éloigner ? Je ne l’espérais pas. « C’est une bonne idée, t’as déjà contacté des professionnelles du bâtiment pour faire des devis ? » Que je te demandais avant de finalement jouer machinalement avec un élastique autour de mon poignet. « Non, enfin j’ai eu une date avec l’un des trois, bien avant de poster l’annonce, mais j’le sens mal un peu… » Que je soufflais nerveusement, reportant mon regard sur toi. Je n’étais pas du genre à avoir peur, loin de là, mais mon instinct me disait de ne pas y aller. L’été était suffisamment long pour que je puisse prendre le temps de réfléchir et pouvoir prendre les bonnes décisions. Avec du recul, je trouverais peut-être une autre solution. « Oui, tu as raison, je vais commencer à me renseigner sur Internet et je prendrais rendez-vous avec les organisations qu’ils citent pour y voir plus clair. » Parce que pour le moment, on avançait un peu à l’aveugle. On fonçait, sans regarder en arrière, déformation de notre vie passée, qu’était sur le point de prendre un nouveau tournant. Finalement, je m’appliquais à trouver les bons mots pour comprendre ta relation avec cette fameuse femme sans te braquer ou paraître trop insistante. « Tu devrais peut-être lui envoyer un message, j’imagine qu’elle te manque si tu ne l’as pas revu ? » Je resserrais l’étreinte autour de tes épaules, y trouvant moi aussi du réconfort par la même occasion. Tu finissais par t’éloigner peu à peu, le regard inquiet, quand une rafale de vent, semblait faire trembler la chambre. « Oui, tu as raison… » Que je soufflais en me redressant, t’offrant mon bras pour que tu viennes y prendre appuie.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~
    S'il était si proche d'Izzy, c'était qu'elle n'avait jamais été dans le jugement. C'était plutôt le genre de femme à être à l'écoute, fidèle. En tout cas, elle l'avait toujours été avec sa famille. Connor s'était souvent posé la question. Que deviendrait le lien qu'ils partageaient tous les deux le jour où Izzy aurait quelqu'un dans sa vie...? Serait-il toujours aussi proche ? Partageraient-ils toujours autant de chose. Il souhaitait que oui, car rien ne pouvait remplacer le lien de sang qu'ils avaient. Oui je me suis un peu renseigner... C'est pas donné donc je vais faire le maximum moi même. Ils n'avaient plus autant d'argents que ce qu'ils avaient pu connaitre depuis leur naissance, il fallait donc faire attention au moindre centimes investis. A quel niveau ? Si elle ne le sentait pas, Connor préférait qu'elle n'y aille pas. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. C'était sa petite sœur, il devait la protéger. La préserver. Peut être pouvait-il lui proposer de venir s'installer avec lui. Mais il était pratiquement sur que son futur appartement n'était pas le genre à la faire rêver. Que vas-tu faire alors ? L'entendant parler du Nephilim ainsi lui réchauffa le coeur. Izzy était vraiment investi dans ce projet, au moins autant de lui. Et cette énergie faisait pousser les ailes de son grand frère. Oui, ils n'y connaissaient rien mais ce n'était pas un mur, au contraire, il savait qu'ils étaient capable de dépasser tout ça pour faire de cet endroit, la référence de Boston. Alors que son visage était si ouvert, il se ferma brusquement lorsqu'elle lui proposa d'envoyer un message. Il baissa la tête vers le sol avant de la secouer. Je n'ai pas son numéro de téléphone... Je ne connais que son prénom. Oui, les choses avaient très vite et elles n'avaient pas spécialement de sens non plus mais on ne contrôle pas ses sentiments. C'était ce qui les rendaient si intense et douloureux à la fois. Se détachant doucement d'elle, il se releva finalement, s'appuyant sur son bras pour se relever avant d'attraper la canne qui se trouvait non loin d'ici. Tu verras d'ici un an tout le monde parlera de nous... Et notre passé ne sera plus qu'un lointain souvenir. L'illégalité qui allait avec également.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/Connor 'Grilmm' Bulger
    ~~~~

    J’étais inquiète d’une certaine façon, de m’éloigner de toi. Comment j’allais faire sans mon pilier ? Et si lors de tes crises, tu n’arrivais pas à te calmer ? C’était un tas de questions que je ruminais sans cesse, sans pour autant perdre ma joie habituelle. Je n’étais pas le genre de personne à me morfondre, au contraire. « Si tu as besoin d’argent, ou d’aide, tu sais que je suis là. » Avouais-je, sachant très bien que toutes tes économies y étaient passé. « Tu devrais au moins engager un professionnel pour optimiser la luminosité. » Je te parlais dans un second temps de mon inquiétude quant à cette future colocation dont je venais de te faire part. « Je n’ai pas cherché à apprendre à les connaître, j’ai accepté directement. » Et je pouvais être sacrément bête parfois, mais j’avais encore le temps de changer d’avis et avancer dans ce projet plus sereinement. Si toutefois, je prenais plus de temps que prévu, je savais que je pouvais toujours squatter à droite ou à gauche, parce qu’être sans domicile fixe, ce n’était pas quelque chose qui me faisait réellement peur. J’étais à l’aise dans notre ville, malgré le danger qu’on pouvait rencontrer à chaque coin de rue. « Prendre du temps pour réfléchir. » Je n’avais pas d’autres options de toute façon. On parlait du Nephilim et des étapes à suivre pour que notre bébé prenne peu à peu vie. On partageait cette même énergie quand on parlait du futur, de l’avancement, de l’ouverture et j’allais consacrer tout mon été à cette église. Tu te refermais cependant à mes mots. « Et tu as essayé de la trouver sur Tinder ? » Si moi, j’avais du mal à m’attacher, tu semblais de ton côté capable d’offrir ton cœur et tes pensées à une seule personne. Je me redressais à ta proposition, t’offrant mon bras comme support, alors que de ta main libre, t’attrapais ta canne près de toi. « Tu veux qu’on parle de nous ? » Que je te demandais curieuse, en m’approchant de la porte que j’ouvrais, pour ainsi s’éloigner du danger.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/ @Izzy Bulger
    ~~~~

    Connor n'aurait jamais accepté que quelque chose se mette entre lui et sa petite soeur. Elle était son univers, son ancre dans ce monde. Même s'il lui arrivait parfois de l'oublier et de se mettre à douter. Mais il tachait de garder ses interrogations pour lui. Personne n'avait besoin de connaitre cela. Il apprécia lorsque Izzy lui proposa de l'aider s'il en avait besoin, c'était aimable de sa part mais il était bien trop fier pour pouvoir accepter. C'était lui le grand frère, c'était son job de l'aider si elle avait besoin d'aide et non pas le contraire. Je sais... Merci ma belle. Il passa une main sur sa tignasse en lui faisant un léger sourire avant de se mettre à rire. Comment on fait rentrer la lumière dans des catacombes ? Car il ne pouvait pas ouvrir sur le plafond, cela donnait sur la piste de danse. Enfin il n'était pas architecte, peut être qu'un professionnel aurait un avis plus pratique sur la question. Plutôt courageux comme choix. Ou alors impulsif. Connor était bien incapable de cohabiter avec des gens qu'il ne connaissait pas. Il aurait bien trop peur de se faire poignarder dans la nuit ou autre chose. Des années de paranoïa avaient fait leur oeuvre. C'est la meilleure des choses à faire. Ne pas confondre vitesse et précipitation. Si elle ne sentait pas cette colocation, il valait mieux prendre son temps afin d'évaluer la situation à sa juste valeur. La situation semblait aller de mieux en mieux malgré les couacs qu'il pouvait y avoir sur leurs chemins. Il se voulait optimiste. Izzy devait sans aucun doute déteindre sur lui. Secouant négativement la tête, il lui répondit naturellement. Je ne l'ai jamais croisé dessus. Cette application n'était pas réellement sa tasse de thé mais il lui arrivait d'y aller de temps en temps. Mais Deirdre n'y était pas. Ou alors elle n'était pas dans les environs. Ce qu'il ressentait semblait si simple et à la fois si douloureux qu'il ne comprenait pas comme une telle alliance pouvait être possible. Je veux que l'on soit la boite la plus côté de Boston ! Passant le seuil de la porte en sa compagnie, le regard déterminé malgré que son apparence ne suivait pas.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    What Have You Done ?
    w/Connor 'Grilmm' Bulger
    ~~~~

    Pour toi, comme pour les jumeaux, j’étais capable de tout. Notre éducation, notre enfance, était à mille lieux, des autres, mais nous avait permis d’apprendre ce qu’étaient réellement la loyauté et le dévouement. Si en grandissant, j’avais un peu pris mes distances avec le gang, pour m’éviter des ennuis et préférant de loin m’amuser qu’endosser les responsabilités que ça impliquait, je n’en oubliais pas d’où je venais. J’avais pris une route un peu différente de la tienne, trouvant un boulot stable, qui me permettait de réunir un pécule pour mes projets futurs. Tu savais pourtant que s’il le fallait, j’étais capable de vider mon compte en banque pour toi. Je te souriais profitant de tes gestes tendre, protecteur. « Alors là, ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question. » Disais-je en riant, haussant les épaules. J’étais loin de m’y connaître en bâtiment. Je te faisais part de mes craintes quant à ma future colocation, t’avouant au passage que j’allais prendre du temps pour réfléchir. Je ne voulais pas prendre le risque d’être entouré de mauvaises personnes, qui pourraient se douter de mon passé et s’en prendre à moi, par la même occasion. Tu semblais être d’accord avec moi, puisque tu appuyais mes propos. Néanmoins, je détournais la conversation, pour m’intéresser à toi et ce qui semblait être de problème de cœur. J’aurais aimé être de meilleur conseil, mais tu savais mieux que personne, que je n’y connaissais pas grand-chose en l’amour. Je n’avais eu qu’une seule histoire, avant de me réfugier dans la séduction. « J’aurais aimé pouvoir t’aiguiller… » Que je soufflais en secouant la tête désolée. « Je n’y connais rien, comme tu le sais. » Si j’étais le genre de fille à m’attacher facilement, je n’arrivais cependant pas à donner mon cœur. Finalement, je me levais, te tendant mon bras, pour aller se réfugier dans la pièce centrale de l’hôtel. « Alors, à nous de faire en sorte que ce soit le cas. » Je te faisais un petit clin d’œil, alors que je t’aidais pour avancer, à cause de ta blessure à la jambe.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum