Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroad trip (with gaïa) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    road trip (with gaïa)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2019 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te demande si tu connaissais une daisy, je ne peux pas m'en empêcher quand tu me dis que tu viens aussi du bronx peut-être que tu étais une de ses amies, mais ta réponse est non. ~ oui, ma première copine mais elle est décédée. ~ rien que d'y repenser ça me fais quelque chose, c'est bizarre de parler de ça à quelqu'un, à toi qui ne me connais pas encore réellement. tu pars dans les toilettes et reviens en me mettant de l'eau sur les joues du coup je te porte jusqu'à une fontaine pour aussi te mouillée tant qu'à faire autant être deux! tu me pinces même le bras et ça me fais rire comme réaction. ~ t'es une violente toi! ~ puis on revient vers le van et la tu prends une bouteille d'eau prête à me la verser sur la tête. ~ si tu me la verse dessus ça me fera du bien je l'avoue, mais sache que je viendrais ensuite te faire un gros câlin pour que tu sois aussi trempée que moi. ~ ou alors je te réveille avec ça le matin pourquoi pas? en vrai il fait hyper chaud donc je m'en fous mais ça me fais bien rire, on commence déjà à se taquiner et se chamailler ainsi comme des potes.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2019 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que vous auriez pu vous connaître depuis un moment avec Harry, ça te foutais le smile. Même si d'un côté, le connaître comme ça, ça ne te déplais pas non plus, au contraire. Puis, quand il te parle d'une Daisy, t'y réfléchis un peu plus et ce prénom ne te dis rien du tout... puis, il te dit que cette fille était sa copine, qu'elle était décédée - Merde... Je... Je suis désolée - Et là, tu te dis qu'elle devait être bien jeune. Putain, ça craint tellement. T'oses pas trop lui demander comment elle est morte et franchement t'as même pas envie de lui demander. Ça ne ferait que ressasser des mauvais souvenirs. Vous vous étalerez sur le sujet peut-être plus tard. Là, t'as juste envie de le faire chier un peu et de lui montrer un petit aperçu de ce que t'es capable de faire pendant trois semaines. Lui casser les pieds, le taquiner, le faire chier, le menacer gentiment ? Enfin bref, tu tiens cette bouteille au dessus de sa tête après qu'il t'es mouillée. T'arques un sourcil quand il te dit que ça le gênerait pas. Normal vu les températures... Tu fronces les sourcils puis boit à la bouteille en disant - Mec... tu crois que je serais capable de gaspiller de l'eau ? - JAMAIS DE LA VIE tu ferais ça. Par contre, tu serais tout à fait capable de lui cracher de l'eau au visage. Tu braques ton regard dans le sien, souris en coin et l'air de rien, tu rejettes un petit peu d'eau de ta bouche le mouillant dans le cou - oups... - lâches tu doucement en levant les bras l'air désolée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ ce n'est rien. ~ je ne m'attarde pas plus sur le sujet de daisy je ne veux pas plomber l'ambiance et je n'ai pas l'envie d'en parler plus sinon ça va me foutre les larmes aux yeux et je ne veux pas que tu me vois comme ça. je suis partie en road trip pour me changer les idées après tout, pas pour le contraire. en sortant du van on commence à se chamailler avec de l'eau toi la première et j'enchaîne ensuite, puis tu me menaces de me renverser une bouteille d'eau dessus cela ne me dérange pas du tout vu la chaleur dehors j'en aurais bien besoin et la tu me dis que tu ne gaspilles pas d'eau et ça me fais rire. ~ ouais après si on a plus d'eau ça sera de ta faute et à force on aura plus d'argent pour s'en acheter et je vais devoir t'échanger pour survivre. ~ je lâche un petit rire, je parle d'une situation extrême qui n'arrivera jamais et lorsque tu bois une gorgée de la bouteille tu me souffle de l'eau dessus, je prends une moue dégoutée. ~ beurck j'ai ta salive en plus! ~ j'attends que tu as finis d'avaler ta gorgée, je te prends la bouteille d'eau des mains pour la poser et je m'approche de toi pour te porter et te mettre à l'arrière du van la où on compte dormir pour te faire des chatouilles un peu partout. ~ je prends ma revanche jeune fille! ~ je ris toujours aux éclats comme un gamin. je m'amuse et je profite de l'instant présent.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdre la personne qu'on aime, ça doit être horrible. T'es dépitée, mais inutile de lui montrer, tu vois bien à quel point il est triste d'en parler. Ça te fous les frissons d'entendre ça quand même. Mais promis, tu feras tout pour lui changer les idées et éviter le plus possible de parler d'elle et du coup éviter qu'il soit triste. tu feras tout pour ne pas qu'il y pense et tu débutes dès maintenant en cherchant la merde, comme à ton habitude. le menaçant de lui verser une bouteille d'eau sur la tête, tu te ravises en lui disant que tu serais pas capable de gaspiller de l'eau et t'échappes un petit rire quand il te prévient que si plus d'eau bah... il sera obligé de t'échanger contre de l'argent pour pouvoir en acheter... minant d'être choquée tu lui fous une légère tape sur l'épaule - t'oserais jamais... tu t'ennuierais trop sans moi. - alors tu bois une petite gorgée et au lieu d'avaler, tu lui craches en un petit filet dans le cou... prenant l'air dégoûté en te disant qu'il a de ta salive sur lui, t'hausses les épaules arborant un air fier sur le visage - et alors, ma salive c'est de l'or, tu sais pas toi... - voyant qu'il ne réagit pas violemment, tu le regardes prendre la bouteille de tes mains et la poser, puis quand il te soulève, t'essayes de te débattre de nouveau - tu fais quoi encore là ? - alors qu'il t'amènes à l'arrière du van, tu te demandes toujours qu'est ce qu'il compte faire. t'enfermer à clés dedans le temps de profiter de sa journée ? boarf, tu serais capable de péter une vitre .. non à la place, il t'assaillis de chatouilles et t'hurles presque de rire et pour te défendre, tu lui pinces les hanches - arrêtes espèces de malade, j'vais m'étouffer... - ça te couperais presque la respiration. tu le choppes par le col, puis le fait basculer sur le dos alors qu'il commençait à se calmer. ouais, tu sais attendre le bon moment pour attaquer toi. te retrouvant maintenant sur lui, sourire victorieux braqué sur les lèvres, tu lui dis - je pensais pas qu'on se retrouverais aussi vite dans cette position... - tu mimes un air enjôleur, t'approches de son visage doucement, puis pendant ce temps t'attrapes une autre bouteille d'eau non loin de toi, l'ouvrant avec une main, puis au moment où il pourrait croire que tu vas l'embrasser, tu lui verses un peu d'eau sur la tête en éclatant de lui avant de te redresser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ai pas envie de plus plomber l'ambiance en parlant de daisy, j'ai juste voulue savoir si tu la connaissais lorsque tu m'as dis que tu viens du bronx à new-york, ça m'a démanger mais au final non tu ne l'a jamais connu. je décide donc de changer de sujet et de toute façon avec les batailles d'eau ça part complètement en vrille entre nous. je te dis que si jamais on a plus d'eau par ta faute je serais obligé de t'échanger contre de l'eau et la tu me donne une tape sur l'épaule en me disant que je risque de trop m'ennuyer sans toi, je fais une tête pas convaincue de tes mots. ~ m'ouais je préfère survivre quoi. ~ je ris ensuite parce que de toute façon c'est un scénario improbable que l'on sois bien clair tous les deux. je ne vais pas non plus t'abandonner sur la route, j'ai un côté assez protecteur avec les gens et avec toi maintenant que je te connais mieux il risque de ressortir, comme tout à l'heure lorsque tu es partie aux toilettes je t'ai suivie du regard pour être sûr que personne ne te suivait. on ne sait jamais sur des aires d'autoroutes traînent parfois des types louches. ~ ta salive de l'or? m'ouais toujours pas convaincu de ça aussi. ~ je prends la bouteille d'eau de tes mains et je te portes à nouveau, tu me demande ce que je fais et je ne réponds pas au lieu de ça je te mets à l'arrière du van pour te faire des chatouilles en riant aux éclats, tu me cherches tu me trouves ma belle. pour te défendre tu me pinces les hanches et ça me fais rire encore plus. ~ mais non tu ne vas pas t'étouffer! ~ je me calmes quand même au cas où puis tu me choppes et me fais tombé sur le dos puis tu te mets au dessus de moi, c'est que tu as une sacré force quand même! je te regarde et tu mîmes un air enjôleur en me disant que tu n'aurais pas cru qu'on se retrouverais dans cette position aussi vite et je lâche un petit rire tout en te regardant dans les yeux. ~ c'est toi qui l'a forcé cette position, peut-être que tu en rêvais depuis le début du voyage. ~ je hausse les sourcils toujours le sourire accroché aux lèvres. tu approches ton visage du mien, très proche même attend tu ne vas quand même pas m'embrasser si? et la je me prends une bonne douche d'eau et tu t'écarte de moi. joueuse j'adore ça. ~ j'aurais aimer avoir un bisous pour la peine, je suis déçu. mais merci de m'avoir rafraîchit! ~ je lâche un rire à nouveau et je me redresse à mon tour, j'enlève mon t-shirt qui est trempé et je le laisse sécher à l'arrière. ~ on va devoir reprendre la route mademoiselle! ~

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'aimes tellement faire chier ton monde et harry est vraiment le candidat idéal pour exceller davantage dans cette performance qu'est la tienne, depuis toujours, oui oui. la chose la plus stupide qu'il a faite récemment c'est d'accepter que tu sois sa partenaire de 'voyage' durant ce mois de juillet. soit il va plus pouvoir t'encadrer, soit il va vraiment t'échanger, soit... il pourra plus se passer de toi. Mais ça tu le sauras que dans quelques jours... ou quelques heures. et quand t'as un truc en tête, tu l'as pas au cul. comme vouloir l'arroser. c'est plutôt sympa avec la chaleur étouffante qu'il fait en ce moment. et tu y arrives, tant bien que mal, en usant de tes charmes... héhé - j'en rêvais bien avant le voyage voyons... - que tu lâches en haussant les sourcils à répétitions, sourire enjôleur aux lèvres. la supercherie marche plutôt bien. le voilà trempé - merde, elle s'est renversée sur toi, ça craint - t'éclates de rire puis te redresses et le regarde enlever son tee-shirt pendant qu'il te dit qu'il est déçu parce qu'il aurait voulu un bisou... pour plaisanter biensur, tu ricanes et grimaces - ah, ça y es, ça tombe déjà le haut pour me chauffer... - puis il te dit qu'il fallait reprendre la route et tu hoches la tête en passant sur le siège passager sans sortir du van, puis klaxonnes - allez, go go go -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2019 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on se chamaille comme si on se connaissait depuis toujours alors qu'on vient à peine de se rencontré et ce n'est que le début de ce road trip, ça promets encore pleins de choses entre nous. je m'amuse avec toi, je ris même aux éclats et ça me fais vraiment du bien, j'en avais besoin voilà pourquoi je suis partis loin de boston. ~ je m'en doutais. ~ j'arque un sourcil tout en te regardant au dessus de moi et tu me verse la bouteille sur la tête ce qui ne me dérange pas du tout étant donner qu'il fait hyper chaud. ~ ah ouais merde tu n'as pas fait exprès hein. ~ je lâche un rire, tu as fait mine de vouloir m'embrasser pour me mettre de l'eau dessus, je n'attendais pas ce baiser mais je fais la moue prétextant que j'aurais aimer l'avoir. puis j'enlève mon t-shirt étant donner qu'il est trempé il faut qu'il sèche et tu me dis en ricanant que je fais déjà tombé le haut pour te chauffer et mon rire se mélange au tien. ~ si tu deviens chaude grâce à mon corps c'est un bon point pour moi c'est que je fais de l'effet. ~ je te fais un clin d’œil, puis je te dis que l'on doit reprendre la route et tu passe côté passager en klaxonnant pour m'appeler, je secoue la tête en riant et je reprends ma place en face du volant. ~ arrête de faire mumuse avec le klaxon, on est repartit! ~ je te laisse regarder le plan et je mets le moteur en route pour quitter cette air d'autoroute et continuer notre chemin.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum