Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA B-BLACKWELL - #(456) 483-3927 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    ARIZONA B-BLACKWELL - #(456) 483-3927
    Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais en avoir douze que je serais heureuse. face
    Je mets les pensées de côté... J'me dis que j'ai une fille et que j'peux pas déconner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être pas douze quand même, mais tu as compris quoi ARIZONA B-BLACKWELL - #(456) 483-3927 - Page 2 1881463262
    Ne t'inquiète donc pas pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être un peu, okay.
    Je ne mérite pas plus que toi. Après, je ne sais pas ce qu'il se passera. Tout peut arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah... une demande de pose de main courante ? face
    non je suis désolée j'aurais du t'en parler, mais je veux pas t'emmerder avec mes histoires...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rooh, t'as perdu ton humour ? :o
    je sais bien, mais je voulais juste pas avoir ce genre de réaction là... rien de mal, juste un peu trop oppressant et pour les raisons de mon divorce bah... avant de dire quoi que ce soit, si je t'en parle c'est à l'amie, pas à la flic on est d'accord ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te connais, je sais que tu risques t'énerver...
    je voulais t'en parler mais nous deux... on s'est éloignées petit à petit et j'osais pas te parler comme avant.
    assez grave, oui on peut dire ça et j'ai toujours pas envie d'en parler aux flics, donc j'espère que tu diras rien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est ce qui se passe à ton taff ? remarques... j'imagines que t'es à cran tout les jours. je sais pas comment tu fais...
    non mais... je préfère t'en parler en face... tu serais libre pour un café ou je peux passer chez toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu supportes personne... ouais, on a ça en commun je sais ARIZONA B-BLACKWELL - #(456) 483-3927 - Page 2 1881463262
    le principal, c'est qu'on se supporte mutuellement, tu crois pas ? à moins que t'ai pris de la distance parce que moi aussi tu me supportais plus ? :o
    non t'inquiètes pas ! il y a pire, je t'assure.
    mais ouais je veux bien passer maintenant, enfin quand tu seras libre, c'est pas pressé non plus et puis, ça nous permettra de nous revoir aussi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais j'espère bien que tu me supportes encore hein !
    d'ailleurs, je sais toujours pas pourquoi on s'est éloignées.. je t'avoue que j'y pense parfois, parce que t'étais ma seule vraie amie... toutes les autres, c'était juste des pouffiasses qui étaient là pour les thunes. toi, je sais que c'était pas pour ça. oui, ça fait un peu plus d'un an...
    oh, alors je passe dans une petite demie heure. tu habites toujours au même endroit ?
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ARIZONA B-BLACKWELL - #(456) 483-3927 - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ARIZONA B-BLACKWELL - #(456) 483-3927 - Page 2 QIkbezwN_o
    ARIZONA B-BLACKWELL - #(456) 483-3927 - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Car tu souris comme une idiote quand on prononce mon prénom.
    J'suppose que j'ai pas le choix ? Ca tombe bien, j'avais rien d'autre à faire que de vous tenir la main.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum