Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeux âmes en peine ~ [THEO]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Deux âmes en peine ~ [THEO]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin 2019 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux âmes en peine
    ※※※
    feat. @Theo Alimanesco & Aaliyah Hamilton

    Theo et moi on a prévu de se voir ce soir. Je lui ai proposé de venir dîner chez moi. Qu’on se raconte nos p’tites vies autour d’un bon repas. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu et j’ai pas mal de choses à lui dire. C’est un bon pote avec qui j’aime bien discuter. Il est cool et sans prise de tête. Fin quand il n’est pas ronchon ou qu’il broie du noir. Souvent on sort pour décompresser. On est sur la même longueur d’onde de ce côté-là. Il est au courant de mon passé et moi du sien. Ça n’a pas été facile pour nous deux et quand je le vois, j’essaie de lui changer les idées ou lui redonner le sourire. On sortira certainement plus tard dans la soirée. Boire un verre ou autre. En vrai j’en ai besoin… Là, je lui ai préparé un plat mexicain : des enchiladas au poulet. J’espère qu’il va se régaler. Souvent on me complimente sur ma cuisine. Puis j’aime beaucoup cuisiner, surtout pour mes proches. Les plats mexicains, c’est ma spécialité. C’est ma mère mexicaine qui m’a tout appris. Des astuces secrètes dans les recettes qui font que mes plats sont succulents. Fin d’après les dires des gens qui mangent mes plats. Alors que les enchiladas sont en train de cuire dans le four, j’entends sonner à la porte. Je me dirige donc vers la porte et je l’ouvre en découvrant avec plaisir Theo sur le palier « Salut, tu vas bien ? Je suis contente de te voir » Je lance dans un grand sourire tout en lui faisant une accolade. Je lui fais un furtif bisou sur la joue puis je m’écarte pour le laisser entrer dans mon appartement. Pas hyper grand mais très cosy avec une sublime vue sur la plage depuis la baie vitree de mon salon. Je le devance ensuite pour rejoindre le frigo et en sortir deux bières « Une bière ça te va ? Je n’ai rien d’autre comme alcool. Je dois faire des courses » Ouais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps donc je dois encore remplir mes placards. Je décapsule les bières puis je rejoins Theo pour lui en passer une. Y a mon chat Jipsy qui est en train de se frotter à lui. Elle l'aime bien on dirait. C'est la première fois qu'il vient chez moi. On va passer une bonne soirée, je le sens. Comme à chaque fois « Ca a été ta journée ? » Je commence par lui demander avant de boire une gorgée de ma bière. Puis je m'avance vers mes étagères à vinyles à la recherche d'un bon morceau à mettre en bruit de fond. J'adore le son particulier que produit un vinyle donc je me suis fait un p'tit plaisir en m'achetant un tourne disque bien rétro. Puis quand l'envie me prend je vais dans un magasin de vinyles m'acheter quelques disques. Du coup j'ai l'embarras du choix dans mes étagères. Les musiques passent par tous les genres et les époques. La musique a une grande place dans ma vie. « Qu'est-ce qui te tente ? » Je pose à Theo pour qu'il vienne regarder avec moi les vinyles.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confession nocturne
    w/ @Aaliyah Hamilton
    ~~~~
    vous savez, des amis, j'en ai peu, vraiment peu. je peux à peine les compter sur les doigts de la main. des potes, des gens sympas avec qui je peux me distraire, ça, j'en ai à la pelle. mais l'amitié, c'est quelque chose que je connais depuis peu et la première personne à qui je pense c'est aaliyah. ce petit bout de femme totalement unique en son genre que j'adore. voilà tout. je la considère pas comme une nana que je peux mettre dans mon pieu par exemple, elle est un peu l'exception à la règle, la seule que je peux pas toucher. j'ai pas de désir particulier avec elle, juste un amour d'amitié incroyable. elle est comme ma soeur, précieuse comme la prunelle de mes yeux. j'ai été fort enchanté de recevoir son invitation pour ce soir, en plus, c'est la première fois que je vais venir chez elle. j'ai tellement hâte. je me suis bien apprêté, histoire que je ne débarque pas comme un sac poubelle chez elle. lorsque j'arrive devant sa porte, je sonne et elle vient m'accueillir avec une bonne odeur qui la suit, une odeur de... miam je sais pas mais ça a l'air bon. ça roule, ouais, et toi ? ça sent super bon. j'écrase un bisou au creux de sa joue puis je la relâche. Je la suis jusque dans la cuisine où elle me propose une bière. je suis pas difficile chérie, je suis un homme à bières. et pas un homme à femmes, non, quoi que... mais pas avec toi. je prends la bière qu'elle me tend et je porte directement cette saveur pétillante à mes lèvres. bien fraîche, comme je les aime. je suis mort, j'ai eu trois interventions à la suite, pas le temps de me poser deux secondes. je suis un homme du feu, tu sais ça, ton ami theo est un sexy pompier. Aaliyah me demande par la suite ce qui me plairait comme musique et je me rapproche d'elle pour regarder son étagère. c'est impression toute cette collection... je m'y connais pas trop alors, emm... du jazz ? elle a ça ? Parce que moi, j'adore. Je ne suis pas difficile en musique de toute façon. La brune choisit une chanson et la fait tourner. Ouais, j'aime beaucoup. et toi alors, quoi de neuf ? je te trouve rayonnante aujourd'hui. ça veut dire que tu vas bien, j'en suis sûr. En fait non, j'ai tellement du mal à cerner ce que les gens sentent au fond d'eux rien qu'avec la communication non-verbale.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2019 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deux âmes en peine
    ※※※
    feat. @Theo Alimanesco & Aaliyah Hamilton

    Je suis ravie quand il me sort que ça sent bon dans mon appartement. La bonne odeur d’un bon plat préparé avec amour et qui est sagement en train de cuire dans le four « Je nous ai fait des enchiladas. J’espère que tu vas apprécier. Tu aimes la nourriture mexicaine en général ? » Je lui demande quand je suis en train de me diriger vers le frigo. Ca se peut qu’il n’aime pas ça. Certains n’aiment pas les plats épicés ect.. Sinon je cuisinerai autre chose, ce n’est pas grave. « Et pas que. Je sais qu’il n’y a pas que les bières qui te font plaisir » Je lance avec un brin de taquinerie alors que je lui fais un clin d’œil. Puis j’arrive avec les bières. Quand je dis ça, Theo doit se douter qu’il n’y aucune ambiguïté dans mes paroles. C’est simplement une plaisanterie. C’est juste que je sais que c’est un homme à femmes. Je le connais bien à force. A force de traîner avec lui, j’ai pu remarquer deux trois petites choses sur le don juan qu’il est. Et ça m’amuse. Puis il ne se prive pas de me parler de ses conquêtes parfois. J’aime bien la relation qu’on a. On est comme des potes où on peut partir dans la déconnade et tout ça, puis il y a une vraie amitié derrière où on sait qu’on peut tout se dire. Parler sérieusement et se soutenir. Pourtant on ne se connait pas depuis très longtemps, mais instinctivement on s’est rapproché ainsi. C’était naturel. Et je suis vraiment contente d’être tombée sur une personne comme lui « T’inquiète ce soir tu vas pouvoir te détendre » Theo est pompier et je dois dire que je le trouve très courageux d’avoir choisi ce métier. Il sauve des vies en se mettant en danger la plupart du temps. Et je me doute à quel point ses journées peuvent être intenses et éprouvantes donc ce soir on va faire en sorte qu’il décompresse. J’ai besoin de me détendre aussi de toute manière… Sinon ouais on peut dire qu’il répond au cliché du pompier sexy pour l’avoir déjà vu en uniforme mais Theo n’est pas mon style bien qu’il soit un bel homme. Je le vois juste comme un très bon ami, c’est comme ça et ça ne peut pas être autrement. Et je sais que c'est pareil de son côté « Oui ça m’arrive de faire un p’tit tour par ci par là dans un magasin de disques » A la demande de Theo, je cherche un disque dans la rubrique jazz « Va pour du jazz. Hummm.. Voyons ce qu’on a. Ah voilà, je vais mettre l’album « King of Blue » de Miles Davis. Un chef d’œuvre du jazz Je m’empare de la pochette, en sort le vinyle puis le met en route sur le poste. Je règle le son pour qu’il ne soit pas trop fort, de sorte qu’on puisse s’entendre parler tout de même. Theo me demande ensuite les news et m’avoue qu’il me trouve rayonnante « C’est gentil merci » Je commence par lui dire dans un sourire mais qui s’estompe peu à peu en pensant à ce qui me tracasse ce moment « Mais à vrai dire.. Je ne suis pas au mieux de ma forme ces derniers temps » C’est juste que je sais très bien le cacher. Je suis très forte à ça. Ne pas montrer quand je vais mal. Je souris, je ris, même si dans le fond je ne vais pas très bien. C’est un réflexe que j’ai car pendant longtemps j’ai dû cacher aux yeux de tous une sombre partie de ma vie. Mais à Theo, je peux lui raconter ce qu’il vient de m’arriver. C’est quelqu’un en qui j’ai confiance.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum