Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:25:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlotte Ambre De Luxembourg


    FT.  rosie huntington-whiteley


    carte d'identité

    JE SUIS NEE LE 23 Novembre 1996 AU Luxembourg. J'AI ACTUELLEMENT 23ans. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ luxembourgeoise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommesACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN Quatrième année de chirurgie esthétique et reconstructrice.ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS une Princesse MAIS TRANQUILLE JE GÈRE juste en tant que telle.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Je n’étais pas le genre de jeune femme à me mélanger avec n’importe qui ou encore à être dans l’anonymat. Contrairement à certains de mes frères, j’aimais me faire remarquer un minimum, le choix donc d’une confrérie s’imposait à moi, bien que la réflexion fût encore de mise. Alors, je me consacrer l’été pour me décider. Toutes les portes m’étaient ouvertes, aussi bien de la maison qui prône l’ambition malgré me fait que j’étais la petite dernière à pouvoir accéder au trône du Luxembourg ; que par la maison qui prônait la loyauté et la détermination. J’hésitais, mais pour septembre, mon choix serait fait.


    admission à harvard

    Si je devais dire pourquoi Harvard ? Je dirai tout simplement que j’avais envie de suivre mes frères là-bas. Leur vie semble bien plus passionnante, et puis vous ne verrez que rarement des jumeaux, et dans notre cas, des triplés se séparés. Je dois dire que dans notre cas, même si j’adore nos parents, cela fait du bien de se retrouver loin du domaine familial. Alors me voilà, la Princesse Du Luxembourg, arrivant dans un tout nouveau royaume. Je devais aussi rajouter que finir diplômer de chirurgie dans l’Ivy League… et bien c’est la classe !
    Sans les parents, je me présentais au bureau du doyen de l’université. Dans on dossier, mon nom faisait déjà bonne impression mais pas que. Non non, pas de gros chèque. Il connaissait déjà mes frères, et ils étaient irréprochables – à ce qu’il pareil. Et tout comme Nicolas, l’université du Luxembourg m’avait fait une lettre de recommandation, Major de ma promo durant ma troisième année de médecine là-bas. Puis la Doyenne avait entre les mains le Student’s essay que j’avais rédigé sur mon avenir et comment je voyais mon avenir en tant que chirurgienne de renommée mondiale dans la plastique combinée à mon avenir de sœur de souveraine. D’ailleurs on avait débattu longuement avec la Doyenne leur de mon entretien sur cela. Il en était ravi, il avait en face de lui une étudiante prête à tout pour en découdre. Sans compter mon examen au SATS qui était dans les normes. La Doyenne m’accordait sans grande hésitation mon entrée pour Harvard.


    le caractère

    Etre la petite dernière d’une fratrie, qui plus est avec trois grands frères, vous imaginez bien que je me suis faite chouchouter, un peu surprotégé, mais du coup avec un caractère un peu plus tremper que ce que mes parents auraient souhaiter. D’un visage d’ange, je peux être l’adoration de mes parents, et le pire cauchemar de mes frères. J’ai appris à faire mes coups en douce, ce qui valait à mes frères bien plus d’engueulade que pour moi. J’ai en fait deux visages : une jeune femme douce, studieuse, aimante de ma famille, mais pour cela il fallait apprendre à me connaitre. Mon statut de Princesse fait que l’on peut me trouver hautaine et prétentieuse, ce qui n’est pas totalement faux non plus. Je n’ai peur de rien, ni de personne. Je sais que dans le pire des cas, j’aurai la protection de mes frères qui me rend très sûre de moi.  Par contre, je suis sûrement la personne la plus fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. Sentimentalement parlant, il est dur de faire confiance en quelqu’un sans savoir s’il en veut à mon rang de Princesse ou juste pour ma personne, alors je suis plutôt du genre histoire courte voir pas d’histoires. N’imaginez pas que Nicolas, Charles ou encore Theodore soit au courant, vous auriez une troisième guerre mondiale sur le dos.  


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle euphoria et j'ai 29ans. Je suis nordiste et j'ai connu le forum grâce à top-site. très beau rpg alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise rosie huntington-whiteley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par schizophrenic. Je fais environ 600/700 parfois plus de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @"Charles A. De Luxembourg" .



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=https://www.i-love-harvard.com/u9367]☆[/url] [url=https://www.i-love-harvard.com/t101708-1-m-la-famille-de-luxembourg-au-complet]☆[/url] <span class="pris"> rosie huntington-whiteley</span> • “ Charlotte A. De Luxembourg”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:25:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Higher, Further, Faster



    Higher, Further, Faster

    1. Charlotte Ambre De  Luxembourg de son nom complet. Mais elle ne se sert que de son premier prénom, même si elle trouve que Ambre est bien plus jolie.

    2. Elle est la dernière des triplés, Nicolas et Charles, sont les premiers des trois, et à un autre grand frère Theodore.

    3. Clairement la princesse de la famille, aussi bien en tant que rang social que dans son comportement. Après tout être la seule fille parmi quatre enfants doit avoir des avantages comme celui-là.

    4. Même si leur père est plus dur que leur mère, elle est étrangement plus proche de lui que de leur mère.

    5. Déjà petite, elle montrait des signes d'enfants aux caractères de garçons manqués pouvant jouer à la bagarre avec ses frères, aux pirates et aux petites voitures.

    6. D’ailleurs, elle a développé une passion pour les jolies voitures de sports de luxe, et en arrivant aux Etats-Unis elle s’est offert une Ford Mustang dernier modèle GT Premium décapotable au moteur V8 en couleur bleu clair métallisée. Elle bichonne sa voiture comme un homme.

    7. Elle a eu une éducation de bonne famille, apprenant les bonnes manières, les bonnes postures et savoir parler en public. Ce qui fait qu’aujourd’hui, elle déteste le manque de respect, encore plus quand on s’en prend à sa famille.

    8. Suivant les traces de son père, elle est très impliquée dans la dirigeante du Royaume bien qu’elle n’en ait pas suivi le cursus scolaire préférant se diriger vers la médecine et plus précisément la chirurgie.

    9. Pour elle, la médecine est un domaine noble demandant de la force mentale, beaucoup d’intelligence, et un sens relationnel hors du commun. Tout ce que pour elle doit avoir un futur souverain. Elle sait qu’elle n’aura pas accès au trône pour autant étant la dernière, mais elle n’hésitera pas à y mettre son nez quand l’un de ses frères prendra le pouvoir.

    10. Elle est arrivée à Harvard avec l’aide de Théodore qu’il lui a tout organisé pour son arrivé, elle voulait suivre ses frères, alors la voilà.

    11. Elle loge pour l’instant dans un hôtel de luxe proche de l’université, elle cherche encore son petit chez elle, ou une colocation avec qui elle se sentira bien – et de son rang cela va de soi.

    12. Ses frères sont très protecteurs avec elle, mais elle l’est également. Ce qui lui a voulu de rabaisser lors du bal de fin d’année Teddy, une simple étudiante banale qui embrassait son frère Charles. J’avais trop vu ma mère, roturière, s’en prendre plein la tête par mon père pour laisser cela faire.

    13. Charlotte peut être un ange comme un vrai démon : devant la famille, elle a souvent une image très lisse, douce et gentille, c’est également le cas pour ceux qu’elle considère comme étant ses amis.

    14. Cependant, elle peut se montrer très peste, arrogante et hautaine avec ceux qu’elle ne connait pas. Compétitrice dans l’âme, elle ne laissera personne passer devant elle lors d’un examen ou pour les cours voulant être la meilleure.

    15. On pourrait la prendre pour une jeune femme superficielle par son rang alors que pas du tout, toujours bien habillée, elle reste tout de même très naturelle, avec un tempérament de feu.

    16. Avec les hommes, c’est une autre histoire. Elle n’a jamais eu de vraie relation, merci les frères qui faisaient toujours barrage ! Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’a jamais eu de coup d’un soir. Juste que ses frères n’ont jamais été au courant, et valait mieux pour eux.

    17. A côté de ses études de médecine, Charlotte adore courir, elle hésitait même à prendre l’athlétisme qu’elle faisait en étant petite. Elle n’est pas hyperactive, il lui faut juste être toujours occupé, elle s’ennuie très vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:27:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si un Admin passe par ici, serait-il possible de rajouter mon "G" à la fin de Luxembourg dans mon pseudo ? Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley 2511619667
    Ne me demandez pas pourquoi je l'ai oublié, je ne sais pas Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:35:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement mon chat hanwii

    Je te mp de ce pas hanwii j'ai pleins de choses à te dire hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:53:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue dans la meilleure des fratries ! hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:54:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:41:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage avec eux Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley 2474380249

    Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 22:06:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec ce super perso et il nous faudra un lien Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley 166564858 :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 22:19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley 1688815589

    Par contre, je peux pas rajouter le G parce que ton pseudo est trop long Charlotte Ambre De Luxembourg ► rosie huntington-whiteley 3061977507 J'enlève le 'A.' ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum