Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat's not a dream + Micah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    That's not a dream + Micah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2019 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment est-ce possible ? Non mais vraiment où ai-je la tête ? Pourquoi est-ce que je fais toute une scène pour cette broutille. Ibrahim ne me doit rien, il peut voir et se faire qui il veut quand il veut et surtout, ça ne me regarde pas. Seulement, le simple fait de savoir qu’il se trouve avec une autre et qu’elle est en train de jouir sous ses coups de reins, ça me met hors de moi et ça ne devrait pas. Alors, c’est sans grande surprise que j’avais besoin de m’évader, penser à autre chose et surtout m’amuser. Direction le Nephilim. Douche prise, tenue assez sexy pour attirer les regards, qui laisse place à l’imagination sans toutefois en faire trop pour ne pas ressembler à une catin, je m’aventure dans cette boîte de nuit où tout est permis. Après m’être commandé une consommation au bar, je zieute alentour afin de voir si je connais quelqu’un, sans grand résultat. Mais cela ne me dérange guère puisque je n’ai besoin de personne pour m’amuser. Verre calé, un deuxième en commande et reçu, je décide de m’aventurer sur la piste de danse où je me laisse entrainer par la musique. Mon déhanché se fait suave, jusqu’au moment où je sens des mains sur mes côtes. Je me retourne doucement pour voir à qui j’ai affaire et un sentiment de dégoût se fait même ressentir. « Laissez-moi tranquille, merci pas intéressée ! » Je me retourne, ne lui prêtant plus aucune attention et je le sens s’éloigner bien que son regard soit toujours posé sur moi. Quelques minutes plus tard, il revient à la charge, me proposant un verre, que je refuse. J’ai bien envie de lui cracher à la figure, mais je sais que je m’attirerai des ennuis. Et c’est à ce moment que je t’aperçois, en fait nos regards se croisent quelques instants. Dès lors, je me déplace vers toi pour te dire, m’approchant pour que tu puisses me comprendre. « On se connaît pas, désolée de te demander ça, mais tu peux m’aider avec lui. Au moins jusqu’à ce qu’il comprenne que je ne suis pas intéressée... S'il te plaît ? » Je te demande simplement de me tenir compagnie, le temps qu’il se trouve une autre proie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2019 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un mec qui n’a pas besoin de ses potes pour sortir. Je me prends pas la tête et je cherche pas à tout prix à avoir de la compagnie pour pouvoir sortir et boire quelques verres. Je suis un électron libre, je fais toujours ce que bon me semble, j’ai pas envie de devoir attendre après quelqu’un et si j’ai besoin d’un peu de compagnie, je sais que je peux toujours en trouver là ou je me trouve. Ce soir, j’ai pas envie de rester chez moi, j’ai envie de profiter de la soirée, et de ne penser à rien d’autre. Les cours ont repris, et c’est déjà bien assez lourd pour devoir rester enfermer chez soi. L’automne arrive tout doucement mais joue encore au jeu du chat et la souris avec l’été. Un coup, c’est l’été qui remporte le combat, un coup c’est l’automne. On ne sait pas encore vraiment sur quel pied danser, alors ma chambre ressemble plus à un champ de bataille qu’autre chose. Les vêtements éparpillés un peu partout, j’ai une flemme absolument ahurissante de bouger le petit doigt pour ranger tout ça. Clope au bec, je sors de chez moi, direction la boite en vogue. Ici, tout est permis et il n’y a vraiment pas besoin d’être accompagné pour en profiter un maximum. Je marche un temps, et arrive enfin au Nephilim. La nuit est claire et toutes les filles ont décidés de se mettre sur leur trente et un pour pouvoir séduire ou simplement se sentir jolies. Clope à moitié terminée, que mon pied passe dessus pour l’éteindre. Elle finit sa route sur le bas côté alors que moi je pénètre dans le Nephilim. Petit sourire aux coins des lèvres et je repère déjà de jolies créatures. Mais chaque chose en son temps, d’abord, le bar. Je commande un verre, un seul pour commencer, mais pas le dernier. Petit sourire à la barmaid, je paie et me tourne pour pouvoir me concentrer sur la piste de danse. Tout le monde se déhanche sur la piste, et je te vois. Je plisse les yeux, essayant de voir ce qu’il se passe pour que tu ais ce regard-là et tu t’approches finalement de moi. J’ai un petit sourire en coin quand tu me demande de t’aider afin que l’autre type absolument dégueulasse te lâche. t’excuse pas pour si peu, il va vite comprendre t’en fais pas je te dépose un baiser dans le cou et te rapproche au plus près de moi jouons un petit peu, tu veux je passe alors mon bras autour de ta taille et fait mon plus beau sourire au type qui revient à la charge mec, tu peux faire demi-tour, tu perds ton temps que je lui balance, tout en gardant près de moi elle est avec moi le mec fronce le regard, mais moi çà m’amuse plus qu’autre chose. Je te prends par la main, et m’approche du type tu joues pas dans la même cours que ma chérie, alors je te propose de retourner sur la piste et de t’en dégoter une qui fait ta taille je lui tourne pas le dos, mais me rapproche de toi je crois que la belle a fini par retrouver sa liberté, la bête est parti pour une nouvelle chasse je te fais un clin d’œil moi c’est Micah, j’ai le droit d’avoir ton petit nom beauté ? .

    @A. Ciara Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce que je peux en avoir marre des briseurs d'ambiance. Non mais clairement, il me semble que lorsqu'une femme dit ne pas être intéressée, tu ne vas pas continuer à l'embêter par la suite. C'est tout à fait normal que j'aille chercher à avoir de l'aide et c'est tombé sur toi. Toi que je ne connais ni d'Adam, ni d'Êve, mais qui semble tout parfait pour faire fuir cet énergumène sur deux pattes. Les hommes qui ne pensent qu'avec leur queue, je vous jure. Néanmoins, tu as semblé enclin à vouloir m'aider, même en entrant dans mon jeu, dans ma demande. Ton bras autour de ma taille me surprend, mais je comprends exactement où tu veux en venir. Après, si l'homme ne comprend pas après ça. « Fais-toi plaisir ! » Et voilà que tu commences à parler à l'homme en question, qui ne semble pas tout à fait enclin à comprendre ce qui se passe. De plus, il manque des cellules dans son cerveau. Où allons-nous ? Il faut vraiment de tout pour faire un monde. Heureusement, tu lui mets le coup de grâce lui expliquant qu'il ne joue pas dans la même cours que moi et je trouve ça mignon. Le mec qui te fusille du regard fini par s'en aller, non sans oublier un regard en arrière. Soulagée, je soupire de fierté. « Merci beaucoup d'avoir fait ça. J'en pouvais plus de ce type. » Et je rigole avant de continuer. « Ciara, enchantée ! » Un sourire en coin, avant d'amener mon vers à mes lèvres. « Ça serait peut-être un peu plus judicieux que je reste à tes côtés quelques instants, pour qu'il gobe ce monstrueux mensonge. » Une belle excuse pour rester un peu plus à tes côtés. Pourquoi ? T'as l'air sympathique et je ne suis pas pour te laisser tout seul après ce que tu viens de me rendre comme service. « À moins que tu sois avec quelqu'un… Là je comprendrais. » Même si je pouvais facilement faire éclipser cette petite gamine qui ne m'arrive pas à la cheville, de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te connais absolument pas mais je suis dans mon moment de bonté ce soir. Alors je n’hésite pas à t’aider, parce que je n’aime pas qu’une femme soit prise d’assaut comme çà par un type, de plus, le mec n’a clairement pas compris qu’il ne jouais pas du tout dans la même cours que toi. Alors je vais lui rafraichir la mémoire comme il se doit, et peut-être qu’il te laissera tranquille, ou bien il voudra me frapper et là clairement il va se manger la meilleure droite de toute sa vie, je te le garantie. Je te demande si je peux me faire plaisir, parce que tout de même, je n’ai pas envie de te manquer de respect ou bien faire quelque chose que tu ne souhaites pas, du coup, il vaut mieux prévenir que guérir. Une fois que j’ai ton feu vert, je te fais un petit sourire et commence alors à embrouiller le petit qui pense qu’il va réussir à me faire partir. Je crois qu’il ne sait clairement sur qui il est tombé, et bien que je ne te connaisse pas, il est clair que je ne vais pas te laisser avec une andouille pareille. Je lui mets un petit coup de pression et te retrouves finalement alors qu’il a essayé plusieurs fois de jouer les gros costauds. J’ai pas l’air comme ça, mais je sais me défendre, et je sais très bien renvoyer un type d’où il vient. c’est normal, c’est pas comme çà qu’on essaie de parler à une fille, ou qu’on essaie de la draguer, y’a du respect à avoir ouais je peux être un peu vieux jeu je le sais, et encore, il m’arrive de m’amuser, de me prêter à un petit jeu mais clairement pas e jouer comme un con comme il l’a fait. Ciara. Çà te va plutôt bien ce prénom. tu peux, je t’en prie, fait toi plaisir, je commençais à me faire un peu chier tout seul que je te rétorque avec un petit sourire en coin je ne dirais pas non à une jolie compagnie comme la tienne que je souffle de nouveau, tout en te regardant droit dans les yeux je suis un petit vers solitaire, j’aime bien profiter de mon temps en solo tu vois, et puis çà me permet de faire des rencontres au passage ou bien de défoncer quelques relous aussi je te fais un clin d’oeil et approche mon verre de mes lèvres pour en boire le breuvage tu sais comment tu pourrais me remercier ? et là je te vois venir pensant que je veuille que tu me fasse une petite gâterie ou bien ce genre de chose je reprendrais bien un verre je te montre mon verre presque terminé pour que tu comprenne que tu peux me payer un verre. ouais, je suis de ceux-là qui pensent qu’une fille peut aussi payer sa tournée. d’ailleurs, pourquoi une jolie fille comme toi se retrouve toute seule ici ? Ou es ton mec ? t’es trop belle pour être célibataire ma beauté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct 2019 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Par chance que tu étais là ce soir, parce que sincèrement, ce mec il n’allait pas tarder à avoir mon coup de poing sur sa jolie petite gueule. Pas jolie du tout au passage. Mais je t’ai vu, seul, en train de siroter ta bière et je me suis dit que peut-être, allais-tu avoir la bonté de m’aider avant que je me fasse sortir hors de la boîte pour coups et blessures. Je ne suis pas violente, loin de là même, mais il ne faut pas me pousser à bout de nerfs. T’as réussi à le faire partir et même s’il nous regarde toujours, à l’heure actuelle, du coin de l’œil, je me sens déjà mieux. Puisque tu m’as l’air de bien meilleure compagnie. Et tu me permets de même rester avec toi. Comme je suis choyée, non . « Ohh, tu te faisais chier, donc j'suis comme un prix de consolation ? » dis-je du tact au tact, sourire aux lèvres. Un beau prix de consolation j’espère, mais tu t’es rattrapé très rapidement en avouant que je suis une jolie compagnie. Ton regard est limite hypnotique, tu me parles et c’est comme si je pouvais boire tes paroles. Non en vrai, c’est certain que tu sais parler aux femmes, ça il n’y a aucun doute.  « Non, je sais pas, mais je sens que je vais le savoir . » Soudainement intéressée à ce que tu as en tête, je hausse les épaules, lorsque tu me demandes en verre. « Ce n'est pas les hommes qui en offre aux femmes d’habitude ? » Clin d’œil, me voilà que je t’attrape par le bras pour qu’on se retrouve au bar où je fais signe au serveur. « Aucun mec dans ma vie, du moins qui partage ma vie. Mais là n’est pas l’important ! » Je commande la même chose pour le jeune homme, tandis que j’opte pour un seven and seven, bien mérité et une fois qu’on a nos consommations en main, je me retourne vers toi. « Mais tu m’as toujours pas dit c'que tu faisais ici seul. T’es à la recherche d’une proie . » Regard intrigué je me racle la gorge avant de reprendre. « Puisque j’ai… un ami, qui dit que j'suis une très bonne co-pilote. » Ouais, tellement une bonne co-pilote, que je finis toujours par tomber dans mon propre piège.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois tu vois, çà peut avoir du bon que je me rende dans des bars tout seul. Ma solitude est plutôt bonne par moment. Et je suis content d’avoir pu être là pour que tu puisses te dépêtrer de ce gros balourd. J’imagine bien en te voyant que t’es pas du tout une petite femme fragile et que tu sais mener les gens comme tu le souhaites, mais celui-là semblait un peu trop sur toi. Je ne sais pas si t’es quelqu’un dynamique et qui se laisse pas marcher sur les pieds, je te connais pas, mais je sais pas, je le sens, je le vois à la façon que tu as de te dresser devant moi. Il nous regarde encore un peu, je pense que s’il voit que je te laisse et que je t’abandonne à tes occupations, il va finir par revenir. tout de suite les grands mots. Non, tu n’es pas un prix de consolation, cela dit, tu sembles être une bonne compagnie que je te lance, alors que je vois que tu as du répondant. Je te fais un clin d’œil, accompagné d’un beau petit sourire en m’offrant un verre et en passant un bout de soirée en ma compagnie autant être direct tout de suite. T’es belle, mais je ne veux pas pour autant te mettre dans mon lit. Enfin, çà pourrait se faire mais je suis tout de même un gentleman et je préfère profiter de la soirée tu vois. C’est souvent pour çà que je viens tout seul. Non pas que je n’ai pas d’amis, au contraire, j’en ai pas mal et on sort aussi beaucoup, cependant, sortir seul dans les bars de la ville permet de faire des rencontres en tout genre. Parfois, ces rencontres sont d’un chiant, et parfois, tu ne t’ennuies absolument pas. si ils peuvent offrir aux femmes aussi, mais parfois, faut savoir donner le pouvoir aussi aux femmes, tu ne penses pas ? vous voulez l’égalité des sexes et tout non ? Alors, parfois faut aussi raquer c’est comme ça. j’ai pas dit que c’était important, mais j’ai pas envie de me prendre un pain dans la gueule tu vois on n’est jamais trop prudent ma petite. merci pour le verre que je te lance avant de te faire un sourire et de me tourner vers toi j’aime bien venir tout seul de temps en temps. Pas forcément pour une proie, mais juste pour profiter et faire de nouvelles rencontres. C’est fou les rencontres que tu peux faire quand t’es seul. tu m’intrigues quand tu me dis que tu es une très bonne co-pilote une très bonne co-pilote tu dis ? ben on peut voir ce que tu donnes à me trouver une petite proie alors je te mets au défi dans ce cas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum