Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIHAN HARRISON ► Min Yoongi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f SIHAN HARRISON ► Min Yoongi C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : SIHAN HARRISON ► Min Yoongi UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    SIHAN LUCA HARRISON


    FT. MIN YOONGI


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 09 Mars 1995 À Busan en Corée du Sud. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ PAR les personnes intéressantes ET ACTUELLEMENT JE SUIS bien dans ma solitude. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU suffisamment d’argent de la part de mes parents. NIVEAU SOCIAL JE SUIS très chanceux MAIS TRANQUILLE JE GÈRE et je n’ai pas besoin de travailler en dehors de mes études.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Tu n'as jamais fait partie d’une confrérie jusqu'à présent, peu intéressé par ce qu'elles prétendaient offrir et ne te sentant pleinement adhérer à aucune de celles qui t'étaient proposées. Peut-être que tu te laisseras tenter par l'une des nouvelles confréries annoncées par Madame le Doyen pour la rentrée de Septembre, peut-être pas. Dans tous les cas tu ne ressens aucun manque ni besoin pour le moment.


    admission à harvard

    Harvard est une affaire de famille chez les Harrison, tes grands-parents y sont allés, tes parents y sont allés, tes oncles et tantes y sont allés et ton cousin Philip y était déjà quand tu as envoyé ton dossier de candidature. De bons résultats scolaires appuyés par quelques lettres de recommandation saluant ta rigueur, ton sérieux et ta soif de comprendre, un essai très personnel sur ta quête d’identité ((t'avais dû te faire violence pour coucher les mots secrets sur le papier)) et un entretien auquel tu avais été soigneusement préparé par tes aînés et tes professeurs. Ta lettre d'acceptation n'avait surpris personne mais n'en avait pas moins déclenché les félicitations et la fierté dans les yeux de ceux qui t'ont élevé.


    les anecdotes


    (1) Enfant de là bas, ce pays lointain que le monde entier commence à connaître grâce à sept garçons qui chantent et qui dansent. Il paraît même que l'un d'entre eux te ressemble un peu. T'as jamais écouté leur musique, c'est pas vraiment ton style. Et puis de toute façon les gens t'appellent "le jap" parce que c'est bien connu que tous les asiatiques se ressemblent. (2) Quelques jours à peine sur terre et déjà abandonné, personne ne sait d'où tu viens véritablement. Retrouvé devant un orphelinat de Busan avec quelques mots griffonnés à la va vite sur une feuille arrachée, on y lit une date et un prénom. "Sihan". (3) Un faux départ dans la vie qui sera rattrapé après quelques années. Quatre bougies sont soufflées au sein de l'établissement qui t'a recueilli avant que la famille Harrison ne vienne à ta rencontre. Ils ne te connaissent pas, ne parlent pas la même langue que toi. Pourtant ils te choisissent. Toi. (4) Continents et océans traversés, pour découvrir un tout nouveau pays, un tout nouvel univers. Tes souvenirs sont nombreux mais pour la plupart confus, flous, période d'adaptation difficile qui causera de nombreuses inquiétudes chez tes bienfaiteurs. Il faudra attendre ton sixième anniversaire pour qu'un mot sorte enfin de ta bouche. (5) Avec un couple solide et aimant qui te sert de modèle, ton enfance se poursuit discrètement, à son rythme. Bon élève à l'école malgré le retard accumulé précédemment, tu ne fais pas de vagues et écoutes religieusement les principes que l'on t'inculque. (6) La religion qui s'invite d'ailleurs dans ton quotidien lorsque vous vous rendez chaque dimanche à l'église. Si ton assiduité laisse désormais à désirer, tu trouves toujours du réconfort dans tes prières lorsque le besoin s'en fait sentir. (7) Philadelphie aux premières loges de ton développement, tu en arpentes les rues sans parvenir à les aimer. Ton destin est ailleurs, t'en es convaincu depuis toujours. Haut comme trois pommes, il te tarde déjà de découvrir la ville qui entrera en résonance avec ton coeur. (8) Le temps qui passe, le corps qui se transforme et l'esprit qui mûrit, pourtant ton adolescence est synonyme des premières incartades. Des fréquentations un peu douteuses qui te font découvrir un monde bien loin de la bulle aseptisée dans laquelle tu grandissais jusqu'alors. Gamin rebelle et en pleine crise d'identité, tu en fais voir de toutes les couleurs à tes parents qui ne lâcheront rien. Paradoxalement, tes résultats scolaires constants et satisfaisants parviennent à les rassurer. T'étais pas totalement perdu. (9) La médecine, ton obsession. L'objectif depuis longtemps affiché de rejoindre ceux qui "sauvent des vies". Ce n'est pourtant pas ta motivation première. Toi ce qui t'intéresse, c'est de percer les mystères de cette machine complexe qu'est le corps humain. À défaut de savoir qui tu es, puisses-tu au moins comprendre de quoi tu es fait. (10) Plus ou moins rentré dans le rang à la fin du lycée par la force des choses, tu finis par suivre le chemin tout tracé de tes aînés à Harvard. Un bachelor of sciences assez facilement obtenu à l'issue de tes quatre premières années d'études supérieures, c'est surtout au MCAT que tu te révèles. Arrivé dans le peloton de tête, la fameuse Harvard Medical School t'ouvre grand les bras. Fierté personnelle et familiale, la réconciliation est définitivement scellée. (11) Les dollars qui s'accumulent sur ton compte en banque, pourtant ton train de vie est des plus mesurés. Tu te contentes de peu, bien qu'on t'impose la visite chez le tailleur pour un costume hors de prix dont tu n'as que faire. (12) Oreilles percées, tatouages aencrés et cheveux parfois décolorés, ton apparence marque les rétines sans pour autant choquer. Un reflet dans le miroir dont tu ne prends pas spécialement soin, il t'arrive encore d'être surpris en découvrant ce que les autres voient de toi. (13) La musique comme jardin secret et tes doigts qui effleurent le clavier avant même que tu ne saches lire. Ton échappatoire et ton moyen de communication préféré, lorsque tu composes des berceuses qui apaisent les nuits que tu ne sais achever. (14) Les cicatrices qui parsèment ton corps informe, témoins de ces rares accès de rage que tu ne peux contrôler. Des poings qui s'activent jusqu'à rencontrer opposition, exprimant la colère sourde qui gronde dans tes tripes. (15) Les pensées parasitées par des courbes insolentes, les baisers qui t'enflamment et les prunelles qui te transpercent. Elle est belle Soo-Jin. Sûrement trop pour ton propre bien. Poison instillé dans tes veines qui te fait suffoquer. Et pourtant, tu ne t'es jamais senti aussi vivant. 



    le caractère

    Sihan aux multiples facettes. Le sourire innocent qui dissimule les peurs profondes et secrètes. La douceur de tes traits face aux poings qui s'abattent sur les mâchoires. L'ego certain mais fragile sous le sarcasme et l'air désabusé. Gamin impulsif et pourtant réfléchi, aussi rancunier que tu n'es fidèle aux tiens. L'intelligence teintée de méfiance, le goût du challenge et de l'adrénaline, la complexité de la lumière qui danse avec l'ombre.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Estelle et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD, quand ILH n’était encore qu’un projet. J’aime fangirler alors j'ai décidé de changer de personnage. J'utilise Min Yoongi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u6747]☆[/url] ☆ <span class="pris">MIN YOONGI</span> ◊ “ Sihan Harrison ”[/size]




    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIRST J'ÉDITE APRÈS BISOUS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KISS SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 3338260812
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :yoongijen: SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 3338260812
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT: :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ! amuse-toi bien SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 2109348208
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 936256AwardsCBRosie

    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi RVLdE7Dc_o

    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 2511619667
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chaton SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1f494



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    SIHAN HARRISON ► Min Yoongi JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 3997999705
    t'aurais pu choisir le 8 mars, c'était une bien meilleure date SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 166564858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-welcomeee SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum