Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily time ♡ Charles & Nicolas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Family time ♡ Charles & Nicolas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2019 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un autre examen de terminé. La fin approchait tout comme, je l'espérais, le summer camp. J'ignorais la destination mais déjà, je sautais d'impatience d'y être. J'attendais ces vacances encore plus que j'attendais le bal. D'ailleurs, parlant de cette fameuse soirée, je n'avais pas parlé à Charles depuis. Pas depuis que j'avais été autant fâchée que blessée par toute cette histoire avec sa Teddy. J'en avais même parlé à Nicolas en espérant en savoir plus sur la demoiselle. D'ailleurs, j'étais étonnée de ne pas avoir entendu parlé de la conversation que j'avais eu avec elle dans le parc la semaine dernière.
    Bref, toute cette histoire, je devais la mettre derrière moi. Après tout, j'avais d'autre chose à me soucier. Les parents m'avaient averti qu'ils avaient trouvé ce qu'ils appelaient un "bon parti" pour moi. Moi qui pensait m'en sauver. C'est pas comme si j'avais une chance d'être sur le trône un jour, pas avec mes trois frères devant moi. Apparemment, le jeune homme se trouvait à Harvard au même moment qu'on se parle. J'avais aucune envie de le rencontrer. Je sais bien que j'y serais contrainte à un moment donné ou à un autre. Mais pas maintenant. Pas alors que je sortais de cette salle de classe pour passer par les grands espaces de l'université pour me retrouver dans la cafétéria où je croisa un de mes frères. "Hey" lançai-je.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2019 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon année avait été validée et les cours commençaient à s’essouffler pour mon plus grand bonheur puisque c’était signe que les vacances arrivaient et que j’allais pouvoir faire ce que je voulais du moins...en apparence. J’avais une mission humanitaire à préparer et à participer le temps de 3 semaines avant de retourner au Luxembourg pour remplir quelques obligations, tout comme le reste de ma fratrie à moins que je sois le seul convié. Je ne sais pas mais on aura l’occasion d’en parler plus tard. Je n’ai pas fais grand-chose ce matin à part participer à un cours important pour l’année prochaine. J’ai pris quelques notes sur mon ordinateur avant de le fermer à la fin du cours et de me diriger vers la cafétéria afin de prendre une petite collation. Je ne suis pas fan de cette manière de manger mais j’ai complètement oublié de me préparer un plat pour ce midi alors je ferai avec les moyens du bord. Le plateau en main je cherche une place, de choix, pour m’installer quand je vois ma sœur. Un large sourire s’installe sur mon visage et je pose mon plateau à ses côtés avant de lui déposer un baiser sur son front. « Comment va la plus merveilleuse des Princesses ? » Je lui souriais avant de m’asseoir sur sa gauche.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rendez-vous magique ou moment bizarre en bref, t'as pas envie de croiser ta famille et tu la croises à la cafétéria. Ton sac sur ton dos, tu finis par soupirer en voyant bien qu'ils étaient là et tu pris clairement ton café pour marcher jusqu'à eux. Tu soupires légèrement avant de t'asseoir et tu les regarder tous un par un Salut Non ça va pas, non rien ne va mais tant pis, tu vas devoir faire avec n'est ce pas ? Mais clairement, tu dois faire chier n'est ce pas non ? Tu ne sais même pas quoi dire à ton frère ou même à ta soeur en fin de compte, comme si tout était stupide de se disputer pour si peu hein mais tu soupires Je vais y aller en fait, laissez tomber .. tu ne prends même pas ton café en fin de compte, tu as plus faim ou soif, tu vas partir parce que c'est différent et Charlotte fait la gueule, et Nico fait aussi la gueule en fin de compte ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum