Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST — Lun 20 Mai - 22:49
Connor 'Grimm' Bulger
feat Owen Hamze
carte d'identité
Je suis né(e) le 26 décembre 1989 à Boston. J'ai actuellement 29 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes et actuellement je suis célibataire mais amoureux. Niveau social je suis dans la moyenne à présent mais tranquille je gère je travaille comme patron du Nephilim.

✧ I don't wanna be you anymore
Dans cette ville, les gens peuvent se montrer rapidement agressifs selon tes origines ou tes occupations, Connor ne le sait que trop bien et fait en sorte de ne pas attirer l'attention sur lui lorsqu'il sort... Néanmoins son physique et son style vestimentaire plutôt atypique font qu'il ne reste pas incognito très longtemps la plupart  du temps alors lorsqu'il est seul à l'extérieur, il fait en sorte de ne jamais rester très longtemps à un endroit.
✧ le caractère de con
Connor est un garçon mystérieux et tourmenté... Parce ce qu'il a vécu étant plus jeune. Peu de personnes savent dire ce qu'il a dans la tête. Il n'ouvre la bouche que lorsqu'il juge que cela est utile ou que son esprit en éprouve le besoin... Cela lui a joué des tours bien des fois - particulièrement en présence de Quinn - alors lorsque cela est possible, il préfère s'exprimer lorsqu'il est seul. Il n'est pas si rare de l'entendre se parler. Mais n'allez pas croire qu'il s'efface pour autant dans le cadre familial, il lui arrive souvent de pousser la voix même si on l'écoute rarement. Néanmoins il tache quand même de prendre sa place dans l'entreprise familiale.

C'est également un garçon passionné par diverses choses, lorsqu'il s’intéresse à un domaine, il pousse la recherche au plus profond de celle-ci. Il a une mémoire photographique hors du commun qui lui permet de redessiner avec précision des choses qu'il n'a vu qu'une seule fois.

L'une des choses qui arrive à l'apaiser dans un moment de stress ou de panique est la musique. Lorsqu'il est dans un tel état, il vaut mieux ne pas le déranger.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skelter et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. (Je sais plus, ca fait des années que ce forum est dans mes favoris). Qu'il est toujours actif malgré les années qui passent alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Owen Hamze comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par vorpalia. Mon nombre de lignes dépend du rp et de la personne avec qui je rp. Je peux faire 100 mots comme plus et mon personnage est un personnage inventé mais attendu.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9328]☆[/url] ☆ <span class="pris">Owen Hamze</span> ◊ “ Connor 'Grimm' Bulger ”[/size]

LIEN DU POST — Lun 20 Mai - 22:49
weave my allegorical elegy

Fear Inoculum

Depuis le jour de sa naissance, sa famille savait que Connor n'allait pas être un enfant comme les autres. Déjà de faible constitution à la naissance, on lui découvrit rapidement, en prime, des troubles autistiques. Alors que la famille avait déjà deux fils de bonne constitution et en bonne santé, Connor était sans conteste le maillon faible.

Cela faisait partie des raisons qui poussèrent ses parents à lui choisir les cours par correspondance. Si cela lui permit d'avoir un certain niveau d'éducation, ça ne l'aida pas à se sociabiliser, les seuls contacts avec l'extérieur étant les diverses hommes venant pour les affaires.

Et les affaires... n'intéressaient pas réellement Connor dans ses jeunes années. Bien trop occuper avec ses lubies du moment. La France à une époque, dont les recherches lui permettent de comprendre la langue et parfois même de la parler. Puis se fut au tour de la musique, la basse, le son de cette dernière l'aidait à se concentrer à se canaliser. Puis tout doucement, sa famille essaya de le faire s’intéresser à d'autres choses. C'est ainsi qu'il s'est également intéressé aux armes à feu, de leurs assemblages jusqu’à leurs utilisations en passant par l'entretien.

Mais certains hommes faisant affaire avec la famille avait remarqué la présence de ce point faible, un point faible exploitable pour faire trembler l'empire. Et l'adolescent alors âgé d'une quinzaine d'année leur offrit une occasion en or. Avec le temps, Connor essayait de gagner des points auprès de sa famille, faisait des efforts pour rentrer dans  les bonnes grâces... Place qu'il n'avait jamais eux auparavant. Il prit la décision isolée et stupide d'aller directement voir l'un de leur "ami"... Bien mal lui en pris.

Son comportement ne plut pas aux hommes en question qui se servirent de lui pour donner une leçon aux Bulger. Alors que l’inquiétude gagnait la famille, ils reçurent une vidéo montrant Connor tabassé avant d'être brulés petit à petit à l'acide, ses mains, ses bras, ses épaules, sa nuque... son torse et son dos, encore conscient de ce qui était en train de se passer. Les cris de douleurs déchirant la bande sonore.

Cette expérience marqua le jeune homme, aussi bien physiquement que moralement. Il lui fallut des années d'accompagnements pour qu'il accepte de parler à nouveau. Lorsque cela fut fait, il tenta de reprendre possession de sa vie. De son corps. Une douleur contre une douleur. En moins d'un mois, il fit recouvrir les stigmates de son corps par de l'encre noir, suivant les formes que l'acide avaient dessinés sur son corps, les embelissants.
Spoiler:

Son esprit resta choqué de cette expérience mais d'une manière assez surprenante, ce qu'il avait vécu n'avait pas calmé ses ambitions... Non, il continuait de convoiter la place de son frère plus que jamais. N'ayant même pas conscience au fond de lui, qu'il serait plus efficace avec Quinn que contre lui.
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50956
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : shawty. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : /

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Dy3hILl
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze FRuStcU

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 3VjIogU
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 2hFwniR

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 190208021916749481

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 1427838783-mather-proud

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Agathe10

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze AGATHE

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST — Lun 20 Mai - 22:52
bienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
LIEN DU POST — Lun 20 Mai - 22:55
bienvenue ♥
bon courage pour ta fiche
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Ic3C4sMa_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la ( plus ) belle arwy
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 13958
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : orion, gaga, levi et navi

MIKKE FITZGERALD
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze HmPhakqJ_o

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_off77gjucX1s4tlg9o3_r1_250

des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
- more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
✧ ✦ ✧
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 0e6f4048447236b3dcf99b337ee9aff072cfc8c2CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 4NMaQFu9_o

― il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement...

timeline ;;
(1993) - san francisco, usa ; naissance de mikke. - (1996) - san francisco ; se découvre une passion pour la musique, après avoir reçu sa première guitare. - (2009) - san francisco ; envoyé chez ses grands-parents pendant deux ans, après une altercation assez violente avec son père. - (2014) - boston / harvard ; arrivée à boston. première année en art, dans le domaine de la musique. (2019) - boston ; après une énième embrouille entre les fitz père et fils, mr fitz coupe les vivres à son fils. mikke se retrouve sans thune à devoir taxer de l'argent à sa soeur durant plusieurs mois. se retrouve en coloc'. - (juillet 2019) - boston -> san franscisco ; tu quittes boston pour retrouver ta vie d'avant à sf après que alice t'ai avoué ses sentiments. c'est mieux pour toi de tourner la page. de revenir aux sources, même si t'as aucune attache à sf + essayer de renouer le contact, totalement coupé, avec ton père histoire qu'il renfloue ton compte en banque. - (septembre 2019) - san-fancisco -> boston ; retour à boston après avoir passé l'été à san francisco. ta vie, tes études, les gens que t'apprécient sont à boston et pas ailleurs. ton père et toi avez fait un pacte pour la suite de tes études ( tu reprends tes études de droit, tu rentres à la pfo et en contrepartie, tu vois apparaître une belle somme d'argent sur ton compte en banque ). + arrivée de la soeur de mikke à boston le même mois. - (janvier 2020) - boston ; voyage dans le michigan où il trouve ce chien errant. il l'adopte et l'appelle m i c h i g a n ( relation fusionnelle ). accident de métro. mikke s'en sort avec quelques griffures au visage. rien de bien méchant + sa meilleure amie hope, lui avoue quelques heures après l'accident qu'elle est amoureuse de lui. - (février 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + arwen lui avoue ses sentiments + vidéo mettant en scène les ébats sexuels de hope et mikke mit en ligne sur veritas, après que la mère de hope l'ai fait chanté. la goutte de trop pour lui. - (mars 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + emménagement dans sa maison sur la plage + rencontre avec nienke, qui vient de bouleverser complètement sa vie.. + relation intense qui s'est installée avec nienke. s'est très vite attaché. mikke prend ses distances avec elle, voyant que ça devient trop sérieux ( fin mars ).

introverti - impulsif - égoïste - macho - discret - ambulant - aventurier - mélomane - acharné - sarcastique - cruel - amère - sportif - vicelard - ambitieux -

✧ ✦ ✧
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 4NMaQFu9_oCONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_pptswl43l81ucuavm_250
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
*☆ — un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.
nina, la mioche qui lui sert de soeur ( quand ça l'arrange ). leur relation est aussi électrique que celle qu'il a avec le reste de sa famille. néanmoins, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas proches qu'ils ne peuvent pas s'unir quand quelqu'un s'attaque à eux. seuls les fitz entre eux ont le droit de s'attaquer... ou alors, si une personne extérieur s'y défie, ce sera LES fitz contre les autres.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 4NMaQFu9_oCONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze SSF4JGnv_olove &&
other drugs

maybe i love too much and
maybe i show it too little

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
leilah rencontre dans l'avion sf -> boston, relation ambiguë, conflictuelle parfois + plaisir charnel partagé de temps à autre. bonne entente sur le point sexuel. alice ;; ancienne coloc', sexfriend, relation conflictuelle et passionnelle. nienke ;; tinder match récent, passion commune pour la musique. discussions qui l'apaise et lui font oublier son quotidien et son lot de pb.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 4NMaQFu9_oCONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 4332ff801c04f6be926c07c2f8b0f99f1c33d208
f r i e n d s h i p
always better together
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
hope meilleure amie. relation ambiguë, fusionnelle, unique. aucun mot ne suffiront pour qualifier précisément votre relation + ancienne coloc + ex sexfriend. marla ancien tinder date devenue rapidement une de ses meilleures amies + ex sexfriend + relation très complice installée au fil du temps. mickey très bon ami, ancien coloc'. maverick très bon ami, ancien coloc'. william bon pote, ancien coloc'. lauren pote de promo. cléolya amie proche. arwen amie proche rencontrée à sf. amitié qui a rapidement évoluée.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_pptswhnetZ1ucuavm_250
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 4NMaQFu9_o
fuck off
two words, one finger.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
dimitri ex de hope. haine réciproque + bagarre au bal de thanksgiving.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze T9g0yT5c_o
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze AvdbLOtX_o
fitzennedy
you know, you're not a l o n e, don't be alarmed,
i'll find you no matter where you are,
so please remember that
i'm gonna follow through all the way.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze TwuCLYD4_o
(( m i e n k e ))

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze IGGZf9jM_o
(( arwikke ))

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 8315fc768351ea62d96e2aa9aafceb36451d28da
- F I T Z S P O O N -

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze SIrFb18h_o

(( bal mai 2020 ))
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze GuD8yLz9_o

LIEN DU POST — Lun 20 Mai - 23:00
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 2109348208

★✩★ there is so much a man can tell you, so much he can say. you remain, my power, my pleasure, my pain, baby. to me you're like a growing addiction that I can't deny. won't you tell me is that healthy, baby ? but did you know, that when it snows, my eyes become large and the light that you shine can be seen.
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4142
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Separateur

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.

Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze YxEexJUY_400x400 CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Separateur

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze >

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder

LIEN DU POST — Lun 20 Mai - 23:10
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 3850463188

currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
LIEN DU POST — Lun 20 Mai - 23:29
bienvenue CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 3850463188
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze GYrY98KX_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, à la Adams House
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie ou Alex si t'en as l'habitude
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Veïa, même si c'est assez compliqué dernièrement.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant, je vois pas en quoi ça t'intéresse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 21426
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : andthereisawoman (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / devon b.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100archer ralston
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]

ONCE UPON A TIME :: uc.

MINDHUNTER :: uc.

family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_p7wtsdZwl51tvbhwc_100

RALSTON FAMILY :: Les Ralston, sa famille, son tout. Ils sont restés en Écosse et ils lui manquent. Mais il sait que c'est un sacrifice à faire pour avoir la meilleure carrière possible. Et puis, une fois Harvard fini, il sait qu'il y retournera, auprès d'eux. A moins qu'ils viennent sur Boston. Affaire à suivre.

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_inline_p7wtt2blNU1tvbhwc_100love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]

▌VEÏA ALVISIO :: girlfriend
▌SKYLAR SEARS :: buddy
▌ALIX STANFORD :: buddy
▌ERIS O'HARA :: classmate friend
▌NEAL HOOD :: friend
▌LUKAS SPRITZ :: friend
▌ROXANE NESBITT :: old crush, weird

— OUT OF TOWN
▌LEO MCLAREN :: bestfriend
▌CARMELLA MOORE :: clumsy friend
▌MORGAN JONES :: old crush, friend

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 584439dba6515b1e0ad75b6e

05 RPs › 19/06 → 26/06
04 RPs › 26/06 → 03/07
07 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Mar 21 Mai - 0:03
BIENVENUUUUUUUUE CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 1508216586

“Love isn't complicated, people are.”
LIEN DU POST — Mar 21 Mai - 0:04
hanwii
bienvenue officiellement frérot CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 152426858 si tu as des questions, n'hésite pas CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 2511619667
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18530
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Profil
CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - BTS ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ;

✧ ✦ ✧

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze KTxQg7Ip_oCONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST — Mar 21 Mai - 0:06
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze 777814866

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant