Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

CONNOR 'GRIMM' BULGER ► Owen Hamze

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST — Lun 20 Mai - 22:49
Connor 'Grimm' Bulger
feat Owen Hamze
carte d'identité
Je suis né(e) le 26 décembre 1989 à Boston. J'ai actuellement 29 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes et actuellement je suis célibataire mais amoureux. Niveau social je suis dans la moyenne à présent mais tranquille je gère je travaille comme patron du Nephilim.

✧ I don't wanna be you anymore
Dans cette ville, les gens peuvent se montrer rapidement agressifs selon tes origines ou tes occupations, Connor ne le sait que trop bien et fait en sorte de ne pas attirer l'attention sur lui lorsqu'il sort... Néanmoins son physique et son style vestimentaire plutôt atypique font qu'il ne reste pas incognito très longtemps la plupart  du temps alors lorsqu'il est seul à l'extérieur, il fait en sorte de ne jamais rester très longtemps à un endroit.
✧ le caractère de con
Connor est un garçon mystérieux et tourmenté... Parce ce qu'il a vécu étant plus jeune. Peu de personnes savent dire ce qu'il a dans la tête. Il n'ouvre la bouche que lorsqu'il juge que cela est utile ou que son esprit en éprouve le besoin... Cela lui a joué des tours bien des fois - particulièrement en présence de Quinn - alors lorsque cela est possible, il préfère s'exprimer lorsqu'il est seul. Il n'est pas si rare de l'entendre se parler. Mais n'allez pas croire qu'il s'efface pour autant dans le cadre familial, il lui arrive souvent de pousser la voix même si on l'écoute rarement. Néanmoins il tache quand même de prendre sa place dans l'entreprise familiale.