Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Azazel » Ash Stymest (uc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST — Mar 14 Mai - 18:11
bienvenue, bon courage pour ta fiche Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 2511619667
LIEN DU POST — Mar 14 Mai - 18:15
Un(e) belge hanwii

Bienvenue compatriote :heaart: (et je veux bien te parrainer si jamais ça te dis)
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis sortie du ventre de ma mère.
. Tu peux m'appeler : Pey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée depuis sa rupture avec Zénon
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4106
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : jendy (avatar) & jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford) & Alizée Beauregard (Cindy Mello)

peyton L o d g e s
you go your way and i'll go mine
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Separateur

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Rs_600x600-140413092644-600.Ashley-Benson-Instagram-Coachella.jl.041314

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 SGikxdGz
» m o o d b o a r d  »
N'a pas le même père que le reste des enfants Lodges  » Vient de perdre sa mère après pres de deux ans à se battre contre un cancer  » A appris tout récemment que son père biologique est de retour à Boston » Présidente des curriers et de club de voyages humanitaires » Étudiante en médecine, stagiaire dans un cabinet d'aide aux victimes en pédiatrie

» character Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis.

Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Ashley-benson-and-her-dog-instagram-web

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 INSTAGRAM-ashley-benson-34858467-400-400

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Ashley%20benson%20tyler%20blackburn

Au final, Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption.

» Life is the greatest aventure Née à Boston, elle y a passé toute sa vie. Elle a une grande soeur ainsi qu'un petit frère et une petite soeur. Elle grandi dans une famille aimante et unies. Elle a intégré l'université d'Harvard à 18 ans en médecine. Lors de sa troisième année, elle apprend que sa mère a eu une aventure vingt ans plus tôt et qu'elle en est le résultat. Elle délaisse ses études et coule son trimestre. Elle décide de partir avec son père biologique pour faire le tour du monde pendant un an et demi.Elle revient au printemps quand elle apprend que sa mère a un cancer. En septembre, elle reprend ses études en médecine et tente de retrouver sa vie d'avant.

family L o d g e s' s
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 YxEexJUY_400x400 Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Fb2f8c3b56c7e020fa401d51ec955274 Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Charly-Jordan<br />
Teddy Lodges - Big brother
Avery Lodges - Big sister
P. Isis Lodges - Little sister
Karson Ellis - Biological dad

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Separateur

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 >

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_n41h3mFxRn1r7ydhto1_500

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 58528562d3b7a5db18f36d72_11375926_901693756556922_1867559634_n
» M y W  o r l d  »
Asia I. Ferrari - Friend
Chad.W. Miller -  Ex
Davi Carvalho -  Friend
Tian Dos Santos-O'Shea - Love interest/forget
Crystal Carvalho - Friend
Quito Lannister - Vice-président
Charlotte De Luxembourg - Vice-président du club de voyages humanitaires
Eros Arnault - Friend
Sophie Higgins - Best friend
Primrose Barlow - Friend
Paolina Duestrovich & Katalia Borgia - My girls
Caesar J. Thompson - Tinder

LIEN DU POST — Mar 14 Mai - 18:48
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 3850463188

currier goddess ☩
bien que peyton soit ma meilleure amie, elle est avant tout la personne la plus forte que je connaisse. Ambitieuse et assidue, rien ne l'arrête et personne n'arrivera à la détrôner de son poste de présidente. Merci de m'aider à voir le positif dans chaque chose lorsque la pessimiste en moi refait surface. Elle est une personne qu'on gagne à connaitre, mais gare à vous, je ne tiens pas vraiment à la partager.   Ne change jamais tu es mon bonheur quotidien. Ta tendre et parfois un peu chiante aubrey :heaart:
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Uh7n8MJR_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : en train de reprendre ma vie en main
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42010
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell
. Pour finir, je joue également : Serafina Murillo (emeraude t.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

Crazy Macy
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_inline_pri91tmAtv1vjg4rh_250 Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_inline_pri91oAYsm1vjg4rh_250
life is about balance. be KIND but don't let people abuse you. trust but don't be deceived. Be content but never stop improving YOURSELF
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 6dXmA9kn_o
(story) La Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. Ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. La Harmon a l'accent du Sud, le soleil sur la peau. La relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. C'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. Artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. Ca l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. Deux années de bénévolat au Botswana, une année de répit loin de l'agitation de la société. Depuis ce périple, elle ne voit plus le monde du même oeil. Une demande en mariage, voilà ce qui l'a fait revenir aux USA. L'angoisse et la peur sont des émotions qu'elle ne contrôle pas et elle a répondu par la fuite. Ainsi sa soeur a eu l'agréable surprise de la voir débarquer un beau matin à la porte de leur appartement à Boston. Papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. Ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles, mais aussi à écumer les boites de nuit. Mademoiselle adore danser et aussi papillonner. D'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. Son vice, c'est les jeux d'argent. Une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. A croire que la brune a une main chanceuse. Elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. Une certaine difficulté à assumer ses formes. Alors elle fait très attention à son alimentation. Diabétique, ça ne l'empêche pas pour autant de vivre pleinement sa vie même si elle doit parfois ralentir. Elle a parfois des moments d'absence. Une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. Elle a beaucoup de mal avec la connerie humaine. De son séjour en Afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle.
(caractère) Montée sur ressorts, c'est l'expression qui la définit le mieux. Macy ne tient pas à perdre une seule seconde de sa trépidante existence. Dévorer la vie à pleine dents, chérir l'instant présent et se focaliser sur l'instant. Bref elle déborde d'énergie, que parfois elle finit sans doute par exaspérer ses amis. Difficile de la suivre dans ses folles aventures. Parce qu'elle n'aime pas perdre son temps, c'est une fille impatiente voir même impulsive. Dès qu'une idée lui germe dans la tête, elle met tout en oeuvre pour la réaliser, une vrai battante. Son investissement sans faille, fait qu'elle peut vite déraper, voir même être excessive. Rien de bien méchant au fond, c'est juste qu'elle aime se faire entendre et obtenir ce qu'elle veut. Un brin têtue la demoiselle, mais c'est très souvent pour la bonne cause. D'ailleurs sa générosité égalerait presque celle de Mère Teresa. La brune a du temps à revendre et le bénévolat a toujours fait partie intégrante de sa vie. Fidèle, enfin en amitié surtout parce que question amour, elle a peur de l'engagement.

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_oysswuGmmE1w9gabzo5_250
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 QKU75txZ_o

(family) FREYA (pnj) UC.
(friends) SILAS le meilleur ami après seulement quelques semaines d'amitié. leur relation ne s'explique pas. ils s'aiment sans aucune ambiguité, se soutiennent et se clashent H24. il est également un soutien financier pour elle. sans lui elle se serait retrouvé sans toit et sans traitement • ALAN dont le regard l'a transcendé qu'elle a tenu à lui tirer immédiatement le portrait. il est de très bonne compagnie, curieux de son art et mademoiselle a même décidé de lui en apprendre un peu plus sur la peinture. mais c'est aussi un vrai coup de foudre amical, une évidence entre eux •

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_inline_pri8y94euQ1vjg4rh_250
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 XcRFgqzg_o
(love) LAUREN sa petite amie depuis juillet 2019. elles se sont trouvées l'une l'autre lorsqu'elles avait besoin de soutien et sont vite devenus inséparables. leur couple n'est que la suite logique des choses.
(past) YEON-MIN rencontré lors de son séjour au Botswana. il est l'une des rares personnes que Macy a aimé. il l'a d'ailleurs demandé en mariage mais elle a fuit par peur de s'engager. il l'a retrouvé à Boston, ont mis les choses à plat et s'entendent comme larons en foire.
(conquêtes) UC

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_pfml8uWGrN1rie27io5_r1_400
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 JyY9UJJe_o
(hate)UC.
(complicated) UC

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST — Mer 15 Mai - 4:46
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 777814866

highway to heaven
When my moon rises, your sun rises. Under the same sky. Time-crossed. Our hearts are connected under the same sky.
LIEN DU POST — Mer 15 Mai - 9:30
bienvenue, :heaart:
LIEN DU POST — Mer 15 Mai - 16:25
bienvenue Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 3997999705
LIEN DU POST — Jeu 16 Mai - 4:59
Bienvenue Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 2109348208
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Rosinette, Kimiko
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise et Américaine
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 3895
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : (c)Alix (profil) (c)Morphine(avatar)
. Pour finir, je joue également : /

ME MYSELF AND I
Open Your Eyes
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_obof007sL71utcldpo1_250 Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_otil5rCgpA1wqyx8mo2_250

Rosie Kimiko Reynolds

Née le 4 avril 1996 à Tokyo, Père américain : chef d’entreprise et Mère anglaise : artiste peintre ★ Deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia ★ A suivi la tradition familiale du côté paternel pour arriver à Harvard à l’âge de 18 ans

Caractère : Déterminée ★ Humble ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Douce ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★

Etudes : ★ Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture ★

Sports : Fitness ★ Boxe ★

Evènements tragiques et blessures : ressortie traumatisée d’une prise d’otage (2015) et de l’enlèvement à la suite du bal de Thanksgiving (2017) ★ Cassure de mâchoire accident de métro (2020)

Autres : Participe à des voyages humanitaires ★ Membre du groupe "voyage humanitaire" ★ A sauvé la vie d’Alan lors d’un Spring Break (2016) ★ Polyglotte (Japonais, Anglais... ) ★ A fait le tour du monde avec sa famille au fil des années ★ Aime Voyager ★ Elue la plus gentille (Bal 2018) ; Elue la plus altruiste (Bal 2019) ; Elue Meilleure Currier (Bal 2020) ★ 1 tatouage (cheville) ★ 2 Piercings (Oreille droite)

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 1f49fAzazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 1f49fAzazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 1f49f
FAMILY TREE
L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Denitsa et Anastasia - Soeurs

Troy (futur cousin)

Meryl - Cousine

Joao – Frère de cœur

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 1f49fAzazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 1f49fAzazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 1f49f
YOU SAY LOVERS ?
L'amour c'est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir... et impossible à oublier.

Maverick – Ex petit ami

Laurys - One night (Spring Break 2020).

Sonny - Sexfriend

HAPPY TREE FRIENDS
L’amitié est un feu qui éclaire l’esprit qui réchauffe sans jamais brûler

Alejandro – Passion de l’opéra et du sport en commun

BYE HATERS
La haine ne doit jamais prendre l'ampleur sur l'amour.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 Tumblr_peexfdCGJm1xaoxfno1_250

Liens à rajouter :

Peyton, Asher, Elijah, Lukas, Christian, Calliopé...

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 936256AwardsCBRosie

Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 RVLdE7Dc_o

LIEN DU POST — Jeu 16 Mai - 11:44
bienvenue parmi nous Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 2511619667
LIEN DU POST — Jeu 16 Mai - 12:02
bienvenuuuuue :heaart:
LIEN DU POST — Jeu 16 Mai - 15:18
bienvenue ici Azazel » Ash Stymest (uc) - Page 2 2109348208
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant