Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI believe I can flemme [Indie]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I believe I can flemme [Indie]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 14:11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I believe I can flemme
    Faire les courses, c’était vraiment une corvée, souvent je m’arrangeais en commandant sur internet, parce que j’avais trop la flemme de bouger de chez moi. Mais cette fois ci, je n’avais pas trop eu le choix de bouger mon cul, mon frigo était totalement vide. Je venais de terminer un gros devoir d’anglais, j’étais soulager, il devait être dix-huit heures. La fin au ventre je m’étais diriger vers mes armoires pour voir qu’elles étaient totalement vides, j’avais plus rien. J’avais pesté un long moment contre moi-même. Il ne restait même pas assez de pate pour me faire un repas, même pas une boite de conserve. D’ailleurs je n’aimais pas trop les conserves, mais ça c’était une autre histoire. C’est avec toute la flemme du monde que je mettais lever, y a bien que la faim pour combattre ma flemme. Mon potable et mon pote feuille en poche j’étais sorti de chez moi direction la superette la plus proche.
    J’avais vraiment abusé a ne pas faire les courses, ne plus rien avoir dans les placards, fallait le faire.

    J’avais rien de prévue se soir pour une fois, alors j’allais juste flemmarder chez moi et c’était un programme tout a fait parfait pour moi. Une bonne série et j’étais au anges. Quoi que non, quelqu’un a câliner en même temps c ne serait pas de refus. Peut-être que je pourrais appeler Sacha et l’appâter avec de la bouf. Encore fallait-il que je l’achète cette bouf, et je n’étais pas sur qu’on ne fasse que regarde une série.

    Je marchais en m’amusant a faire tourné mes clé, un écouteur dans mon oreilles, Je tournais a droite entre deux bâtiment pour raccourcir mon chemin. Je me demandais si je ne reporterais pas mes courses a demain… Je pourrais peut-être manger dans un resto ou un fast-food.
    Un bruit attira mon attention, je tournais mon regard vers la gauche pour voir quelqu’un en train de pleurer. C’était une fille, a son physique, mais je ne voyais pas vraiment son visage caché a moitié par ses cheveux et ses mains. J’allais passer mon chemin. J’avais la dale, donc faire le bon samaritain c’était pas pour se soir, sauf que je vis son visage et nos regard se croisèrent. Mes pas s’arrêtèrent alors que mes sourcils se froncèrent… Je la connaissais, c’était sure.

    -Indie ? Je demandais incertain.

    Mais oui c’était la fille que j’avais rencontrer dans l’avion et qui d’ailleurs ce retrouvait être de la royauté thaïlandaise ou un truc du genre. Je n’avais pas vraiment retenue ce détail. Je me souvenais juste qu’elle avait été super sympa et adorable. Elle m’avait marqué. J’avais rencontré beaucoup de gens pendant mon voyage mais je n’avais pas vraiment retenue le nom de tout le monde. Mais cette fille si. Pas a cause de sa révélation digne d’une série américaine a la fin, on, c’était elle, sa personnalité qui m’avait marqué. Et pourtant j’avait la tête dans le cul dans mes souvenirs. Je m’approchais d’elle incertain, peut-être que je me trompais après tout ou qu’elle n’en me reconnaitrais pas. J’avais assez changé en deux ans.


    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 8:09:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathaniel & Indie
    I believe I can flemme
    mise en page par mad love

    Un nouveau jour en enfer. Cette fois-ci Eliott avait piétiné ses livres et arraché des pages... C'était de plus en plus souvent maintenant. Si la grande Eliott n'avait pas sa dose d'Indie sa journée n'était pas complète. Les seuls moments de tranquillité que la thaïlandaise a sont les cours et lorsqu'elle reste prostrée dans sa chambre universitaire, mais là encore, elle n'est pas à l'abris qu'Eliott débarque et mette un bordel monstre. Cette fille est un démon, une vipère. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut et personne n'est là pour lui dire qu'elle va trop loin.
    En même temps, son père est le type le plus riche de la planète alors elle peut plus où moins se le permettre... bien que moralement ses actes ne soient pas corrects. Sa famille, son empire, possède trois fois le PIB de la Thaïlande. C'est impossible de lui dire non. C'est la reine des abeilles. Si elle veut ruiner ta vie elle n'a qu'à claquer des doigts et le tour est joué.

    Indie était assise sur un banc, elle essayait tant bien que mal de recoller les pages de ses livres... tout en pleurant. Ses cheveux cachaient son visage, elle ne voulait pas que les gens la voient en larmes, ce serait beaucoup trop embarrassant.

    - Indie ? s'exclama une voix masculine.

    Raté.

    La jeune fille leva la tête et essuya ses joues avec le dos de ses mains. Elle fronça les sourcils, ce type... elle l'avait déjà rencontré... mais où ? Son visage lui était familier. Nathaniel ! La jeune fille se leva d'un seul coup, surprise, et fit tomber son livre par terre par la même occasion.

    - Zut.. dit-elle avant de le ramasser, de retirer les saletés et de le poser sur le banc. Nath ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Ça fait tellement longtemps ! Je pensais ne jamais te revoir. Je suis désolée de t'avoir caché mon identité, pardon. débite t-elle à une vitesse hallucinante.

    Un sourire remplaça les larmes. C'était tout de même incroyable ! Cette rencontre prouve bien que le monde est petit et que c'est le destin qui a décidé de les réunir. C'est obligé. Il n'a même pas son numéro de téléphone ! Ceci dit, il sait qu'elle étudie à Harvard, du moins s'il s'en souvient. Est-il venu pour elle ? Non évidemment que non, ce n'est qu'une pure coïncidence.

    C'était son camarade d'avion ! Elle s'était un peu échappée comme une voleuse par contre... Il était bien plus grand qu'elle maintenant, son visage était plus masculin, il faisait plus... homme ?
    Indie l'analysa, encore, comme à son habitude, et de la tête aux pieds évidemment. C'était si bon de le revoir !

    - Ce que tu es grand ! Je me souviens que tu étais juste un petit peu plus grand que moi. Une demie-tête. Ça me fait super plaisir de te revoir en tout cas ! s'exclame Indie.

    Il y avait clairement une différence entre la Indie d'il y a deux ans et l'Indie d'aujourd'hui. Elle est moins timide avec les gens, enfin, elle sait aligner deux mots sans bégayer. C'est grâce à l'option musique ça, elle a chanté en live à un concert organisé par l'Université, c'était loin d'être épique mais ça avait boosté sa confiance puisque les gens avaient apprécié sa performance.
    @Nathaniel Tivoli

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mai - 11:31:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I believe I can flemme
    Elle releva la tête quand le prononçai son nom, c’était bien elle je ne m’était pas tromper. Et elle aussi elle se souvenais apparemment de moi.
    Indie était quelqu’un qui m’avait marqué, mais pour moi elle était plus comme un bon souvenir, je ne pensais plus du tout sauf ait qu’elle étudiait a Harvard. Jamais l’idée de la recroiser ne m’avait traversé l’esprit. Elle faisait partie des bonnes rencontres, mais je n’avais pas cherché a reprendre contact avec les gens que j’avais croiser en voyage. D’ailleurs je n’avais aucune information personnelle pour la plupart de ses personnes.
    Alors la croiser ici ça revenait vraiment du hasard, car il y avait quand même beaucoup de monde ici, pour qu’on se croise par hasard il fallait le faire.

    La surprise se lisais sur le visage de l’asiatique, visiblement elle ne pensait pas le revoir non plus. Elle était toujours aussi mignonne, mais lui avait grandis, elle, elle était restée quasiment la même physiquement.

    -Je pensais pas te croiser non plus, même si j’aurais dû comme je savais que tu étudiais ici. Je continue. Tu sais je m’en fiche un peu que tu sois princesse ou peu importe ton titre, tant que tu ne me demande pas de révérence ou truc débile du genre.

    Je ne comprenais pas grand-chose a ses histoire de roi et reine, je trouvais même ça un peu dépassé à notre époque. Pour moi elle était juste sa camarade d’avion.
    Je fus soulagée de la voir sourire, les larmes ne lui allait vraiment pas. Ais je restait un peu inquiet qu’elle pleure seul comme ça. Pourtant on ne se connaissait pas tant que ça. Un sourire amusé s’étira sur mes lèvres alors que je la vie m’analyser du regard, comme la première fois qu’on s’était vue. Elle me dit ensuite qu’elle était ravie de me revoir et que j’avais grandis. Pris d’un élan, je m’approchais pour lui faire une courte accolade, tout sourire.

    -Je suis content de te revoir aussi. Je suis bien content d’avoir eu la flemme. Je rigole. J'ai pas eu l’occasion de te le dire, mais ton pays es très beau, et tes conseil pour le visiter était vraiment avisé.

    Le destin était amusant, si j’avais décider de faire des courses plutôt je ne l’aurais peut-être jamais croisé, ou alors plus tard. Dire qu’on était sur le même campus et qu’il ne mettait jamais venue à l’esprit que je pourrais la revoir.
    JE m’écartais d’elle pour la regarde, j’espère raiment qu’elle ne m’en voudrait pas, dans mes souvenir elle était toute timide et osais a peine me tenir la main. Alors une accolade. Mais j’étais quelqu’un de tactile, et j’étais vraiment super heureux de la revoir. Elle me rappelait aussi mon année de voyage. Qui était un de mes meilleures souvenir. Je ne regretterais jamais d’avoir fait ce choix.

    -Qu’est ce que tu faisais a pleurer toute seule ici ?

    J’avais fini par lui demander, un peu inquiet, mais je n’étais pas sûr qu’elle oserait se confier, on ne se connaissais pas tant que ça dans les faits. Une dizaine d’heure tout au plus, et encore j’avais dormi et ça datais de plusieurs années.


    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum