Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysadique - TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J’ai besoin de m’éloigner de cette table de cons…enfin, disons que, clairement, je ne me sens pas à l’aise là où j’ai été placé. Certes, je connais Beth et Nova, davantage Al mon cavalier de la soirée, mais les autres ne sont pas vraiment comme moi et ont l’air d’être super hautains. Du coup, j’avais murmuré quelques paroles à Alyosius, prétextant un besoin d’aller me chercher un verre pour m’éclipser quelques instants. Ce n’est pas comme si je le laissais seul vu que, en soit, il semble également connaître Nova et Beth. Donc, je n’ai pas spécialement de remords. Posant mon regard sur la piste, je m’attarde aux alentours pour observer et le décor, mais également les tenues des jeunes femmes. Elles sont toutes sublimes, s’étant mises dans le thème jusqu’à cou. Personnellement, j’avais opté pour un simple costume noir, n’ayant pas envie de jouer les chapeliers fous. Je n’ai jamais été fort déguisement. Le regard perdu dans le vague, je sens un léger choque venir me percuter ce qui produit un sursaut de ma part. « Je… » J’allais m’excuser, sauf que du coup, mes iris se posent sur Reese, ma meilleure amie avec qui je m’étais récemment disputé assez violemment. Oui, depuis cette dispute, nous n’avions pas reparlés et dire qu’elle ne me manque pas serait clairement mentir. Un léger pincement au cœur vient me prendre et je me racle la gorge, pas vraiment à l’aise avec l’idée de lui faire face ce soir. « Salut… » Qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? Je ne suis pas le genre à faire le premier pas, pas quand je me sens délaissé ou même blessé. Je la jauge du regard l’espace d’une fraction de seconde, me disant qu’elle est magnifique sans le lui dire. « Je dois y aller… » Murmurais-je simplement, poussant un soupire révélateur. 

    @Reese Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Silence de plomb. Atmosphère oppressante. Pesante. Zed tirait la tronche. Ne t’adressant pas un seul mot depuis que vous aviez fait votre entrée au bal. Pas un seul regard. Et toi, tu ne comprenais pas. Pourquoi cette distance ? Pourquoi ce silence ? Que cherchait-il à faire ? Etais-ce là une manière de te faire passer un message ? Crainte, frayeur qui s’emparent de ton être. Pensées néfastes qui s’entremêlent. Demeurant réservée à ton tour. Renfermée. N’osant rien dire. N’osant pas le brusquer. Quand bien même t’avais envie de savoir ce qui le tracassait. Tes doigts crispés sur ta robe. Tête baissée. Ta présence n’était peut-être pas souhaitée. Ou peut-être étais-ce l’ennui ? Zed te faisait-il comprendre qu’il était ennuyé ? Désabusé ? Désir éteint. Désir qui ne transparaissait plus dans son regard. Amour volatilisé. Ton bal, tu ne l’avais clairement pas imaginé de cette façon. Tu prends sur toi, Hae. Masquant ton désespoir et ta solitude. Tu fais de ton mieux. Feignant que tout allait bien. Tandis que ton coeur saigne. Espoir qui renaît lorsqu’il saisit ta main, te priant de le suivre jusqu’à la piste de danse. Ton coeur qui s’enflamme à nouveau. Espérant enfin pouvoir profiter pleinement de celui que tu aimes. Regard empli d’amour et de tendresse tentant de capter le sien. En vain. Son corps qui se serre contre le tien. Ses mains glissant jusqu’à tes reins. Essayant de vous mettre en rythme avec la musique. Zed, il ne parle toujours pas. Frustration qui s’approprie tes émotions. L’ignorance, sentiment le plus infâme que tu puisses ressentir. Délaissée. Quand bien même il te tient dans ses bras. Etais-ce de la pitié ? Désirait-il vraiment être là, avec toi ? Songeur, il semblait être ailleurs. Vers quoi ses pensées étaient-elles tournées ? Non… Vers qui ? « Tu penses à qui maintenant ? » tu lâches, timbre de voix qui sonne faux. Dissimulant cette pointe de tristesse dans ta voix. Plantant ton regard dans le sien. « Dis Zed… Est-ce que… est-ce que t’es heureux d’être avec moi ce soir ? » tu demandes, venant tendrement caresser sa joue.


    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    tu n'avais pas parlé avec Clary concernant le bal, le thème et toutes ces choses qui pourraient se passer. tu avais peur de lui demander d'être ta cavalière.. peur d'un refus tout simplement mais tu décidais quand même d'y aller.; sait-on jamais.. si tes yeux ne se posent pas sur elle, tu rentreras, c'est certain. tu te souviens du bal de l'année dernière, de quand tes prunelles s'étaient posé sur elle, la cousine de ta cavalière.. votre première rencontre en fait et dieu qu'elle était belle. tu avais fait un effort sur le costume, ressemblant au chapelier fou. tu n'étais pas à l'aise dans cette tenue ni dans ce thème mais tu faisais un effort. arrivé sur les lieux et plus précisément sur la piste de danse. un sourire venait se placer sur ton visage. elle était là, elle était si belle. elle était là en présence de son meilleur ami un peu trop possessif à son goût mais bon.. "vous allez bien ?" tes yeux allaient doucement à la rencontre des siennes, tes lèvres se posant sur sa tempe, ton bras se glissant autour de son dos. tu n'oubliais pas qu'elle appréciait ça, qu'elle appréciait le fait que tu te montrais possessif dans n'importe quelle situation que ce soit..
    @Théodore E. De Luxembourg @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais eu beau appréhender cette soirée, t'avouais que là, elle était très bonne. C'était cool, ça passait crème... rires, échanges courtois... c'était vraiment sympa cette ambiance. Et en plus de ça, t'étais en compagnie de ton acolyte, Nox. T'avais le sourire branché aux lèvres, Gaïa et t'en avais même oublié la présence certaine de Zhenya. Nox se décide à se lever et te demander une danse. Impossible de refuser. T'avais le meilleur cavalier de la soirée et lui refuser une danse serait de la folie. Une fois sur la piste de danse, il accroche ta taille et tu te rapproches de lui, sourire aux lèvres. Complimentant ta tenue, jugée sexy selon lui, tu pouffes de rire et hausses les épaules, rougissant un peu - Oh arrêtes... tu t'es vu toi ? On est trop bien assortis. T'es vraiment trop classe, bébé. - Plongeant ton regard dans le sien, tu souris de plus bel. Il était vraiment trop adorable; quelle chance de l'avoir dans ta vie cet abruti. Puis son regard dévie quelques instants et il t'annonce la présence de Luke. Et dans la discression légendaire, tu tournes la tête et le reconnait évidemment, dansant avec une belle brune que tu sembles reconnaître. Tu ne sais plus d'où tu la connais, mais... boh, ça te reviendras bien dans la soirée; puis le regardant de nouveau, t'hausses les épaules et grimaces, essayant de bien capter son regard - Fais comme ci tu le voyais pas... - Bah oui quoi... toi t'essayais de ne pas chercher Zhenya, alors si lui il n'y mettait pas du sien, ça te gonflerais bien vite. Mais, t'as même pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'il t'avoues qu'ils se sont revus... qu'il risque même être dans le même état que la dernière fois. Tu te stoppes, regard sombre et soupires quand il te dit que ce soir, ce serait lui et toi... rien d'autre... Il craint putain - Je préfère rien répondre... tu me saoules déjà. - tu lui plantes doucement tes ongles sur la hanche, puis souris mâchoire crispée ( #sadique ) et continues de danser au rythme de la musique.

    @nox e. thomass
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est beau comme à chaque fois, une vraie beauté. D'ailleurs, est-ce qu'il est accompagné ? Du coup je n'en ai pas la moindre idée puisqu'on s'est ignoré pendant plusieurs jours. Je guette sa réaction lorsqu'il me voit. Ok, il n'est pas très heureux, ou alors il le cache très bien. En même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras vue comment s'est passé notre dernier échange. Bon on ne peut pas dire qu'on soit très à l'aise tous les deux. Il veut carrément m'éviter sauf que je vais pas le laisser partir aussi facilement, tous ça a assez duré, ce soir je retrouve mon meilleur ami. J'attrape son bras avant qu'il soit trop loin de moi. "Attends. Je..." Tu ne me facilites pas du tout la tache Orion. Habituellement je ne fais pas ce genre de chose, je veux dire ce sont les autres qui reviennent vers moi les premiers, pas l'inverse. C'est bien parce que c'est mon meilleur ami, une partie de moi et que je suis trop attachée à lui pour en rester aussi éloignée encore longtemps. Aller Reese, on met sa fierté de côté et on fait les choses bien comme un adulte. "Je suis désolée, si t'as pu penser que je t'avais laissé tomber. C'est vrai, j'ai merdé en ne te donnant pas de nouvelles aussi longtemps, excuse moi." J'ai parlé super vite mais au moins j'ai reconnu mes torts, c'est pas une première mais c'est assez peu fréquent pour être souligné. Maintenant je n'ai plus qu'à espérer qu'il veuille bien accepter mes excuses et qu'on passe à autre chose. J'ai pas envie de passer une mauvaise soirée et j'ai l'impression que ça sera le cas tant que je ne me serai pas réconciliée avec Orion. 

    @Orion Kayser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'observes elle, elle a toute ton attention, petite révérence même si ce n'est que pour l'amuser, ça te fait sourire. Quand elle t'avoue tout ça, tu fronces les sourcils avant de pincer tes lèvres Je suis sur que tu aurais fait une parfaite cavalière et c'est sincère. Dommage que tu ne l'es pas invité en fait. Tu fiis même pas sourire doucement, elle adore tes compliments donc t'en a profité pour lui en donner. Et elle prend ta main, alors tu avances, tout heureux. Ton regard se relève vers ton frère Théodore qui est là, sauf que tu es un peu mal à l'aise, parce qu'autant dire que tu ne l'as pas prévenu de ton rapide coup de vent au Luxembourg, juste ton père l'a remarqué et t'as viré du territoire. Donc bon, génial quoi. Te voilà sur la piste avec elle, tes mains se déposent sur ses hanches alors que tu rigoles à sa petite remarque Tu es réellement en train de dire que j'abandonne les gens ? tu veux la toucher donc tu parles.. Bravo Charles à cette pensée et tu viens rire à ta propre petite remarque. Elle est à table avec son frère. Donc lui laisse un peu d'intimité. Et je ne voulais pas que tu danses seule Sait-on jamais hein ..


    @Teddy Fillips @Théodore E. De Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens commencent à arriver, tous commencent à se lever pour rejoindre cette piste de danse et bouger au rythme de la musique. Mais toi, tu t'en fiche bien de la musique dans le fond. Tu souris à ton prince, parce que même si tu es sans cavalier ce soir, il reste ton prince actuellement. Et il en profite, de ces compliments qui te font rougir. Tout en avançant sur la piste, tu laisses tes yeux regarder qui rejoint la danse et tu souris quand tu aperçois carter à qui tu adresses un petit sourire avec un signe de la main. de même pour orion et reese mais t'es pas sur qu'on te voit finalement. Peu importe, au moins tu leurs dit bonsoir, ça ne sera pas le premier et dernier vent que tu pourrais te prendre. Tu reposes ensuite tes yeux sur Charles, pour lire sur ses lèvres et tu souris à ces mots, ce sont les mains qui se libèrent pour lui répondre « je plaisante voyons, et puis je suis contente que tu me fasses danser. » Tu te rapproches un peu de lui, « si tu me parles, tapote moi l'épaule pour que je relèves la tête » peut importe si c'est un slow ou pas, toi, tu viens poser ta tête contre lui. Il est plus grand que toi, alors tu peux poser ta tête contre ton torse et fermer les yeux quelques instants pour apprécier le moment. C'est ta première danse, tu ne sais pas si tu pourras danser à nouveau avec lui par la suite alors tu profites de ce moment. Mais c'est difficile de danser, de se blottir contre lui sans le regarder, parce que c'est difficile de communiquer dans ces moments là. Alors tu as besoin qu'il t'indique quand il te parle, et toi, tu feras l'effort de parler, pour ne pas le lâcher. Tant pis si ta voix te ridiculise, si tu as du mal à parler ou si tu ne contrôles pas le volume de ta voix. Tu sais que ce n'est pas mélodieux, que ce n'est pas délicat, mais tu ne peux pas faire autrement.


    @charles a. de luxembourg  @orion kayser @reese lodges @Carter Bálor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa le complimentait à son tour sur sa tenue. Il faut dire qu'il avait sorti le grand jeu. Il n'était pas tout à fait sûr de savoir si c'était pour lui même, pour Gaïa, ou pour aguicher une certaine personne.... Mais il souriait aux mots de son amie avant de répondre. "Voilà, on est beaucoup trop sexy tous les deux babe." Puis il captait le regard de Luke, en profitant pour tout raconter à Gaïa, enfin, au moins lui dire qu'ils s'étaient revus, qu'il avait replongé, qu'il était toujours aussi mordu. Elle plantait ses ongles dans sa hanche, lui décrochant une grimace. "Hé ! Je t'ai dis que j'étais là uniquement pour toi, et tu me détruis la hanche ! Bah ça vaut le coup tiens !" Il riait, décrochant la main de Gaïa de sa hanche, l'obligeant à la reposer délicatement autour de son cou. "Aller, je sens bien que ça t'énerve, alors j'en parlerais plus. Je voulais juste que tu en sois informée..." Il dansait au rythme de la musique, se collant au plus près de son amie, embrassant son front et le collant ensuite contre le sien. "Mais tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ! Et puis c'est toi ma cavalière !" Il replongeait son regard dans le sien sans se décoller d'elle. "On est pas bien là ?"

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, je suis disponible pour aller au Bal que mon université organise. J'avais demander à mes patrons d'être libre, car en ce vendredi c'est l'afflue, mais par chance j'ai eu un remplaçant et j'ai promis de faire beaucoup d'heures à mon retour. J'avais donc choisi de prendre une tenue simple et je ne savais pas si je plaquer ou pas mes cheveux et mettait un accessoire style lunette. Finalement j'ai choisi de garder mes lunettes au cas où puis de relever mes cheveux, tenue de Dong soo. J'arrive enfin dans la salle et je regarde autour de moi la décoration, je reconnais bien le thème, Alice aux pays des merveilles, c'est l'un de mes films animé préférer avec la reine rouge, le chat, le chapelier fou, le lapin et son horloge. D'ailleurs ça me donne envie de le regarder de nouveau ce film et surtout les jumeaux qui se chamaille c'est vraiment drôle.
    Je regarde mon portable au cas où j'ai un appel d'urgence, mais je n'ai rien et cela me rassure. Je suis de nature timide une fois dans l'université et dans la foule, alors je ne sais pas comment faire avec les gens, donc je choisis de me mettre sur le côté et regarder quelques un danser déjà et d'autres discute de tout et de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis seul dans mon coin car je ne suis pas vraiment une personne qui va vers les gens que je ne connait pas. Mon frère reste loin et autant le dire tout de suite ce n'est pas moi qui ira vers lui. J'ai ma fierté et me rabaisserais jamais. Et puis il est en bonne compagnie visiblement donc pourquoi le déranger. Ma cavalière n'est pas la pour le moment mais la plus belle femme au monde s'approche de moi et me salut a sa manière autant vous dire de suite que cela me rend tout de suite beaucoup mieux enfin ça c'était avant de voir son mec arriver. aucune idée je me posais justement la même question !! je pose mes lèvres sur sa joue, ça fait trop longtemps que l'on s'est pas vu …. bien trop longtemps même mais ce ne sera pas encore pour ce soir visiblement car son boy vient de rappliquer a croire qu'il a senti qu'on aurait très bien pu passer une excellente soirée sans lui mais bon si ma cavalière ne vient pas rapidement et que Clary me laisse en plan je ne resterais pas ici une minute de plus.
    @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum