Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina Hohenstaufen
    feat kristine froseth
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 31 octobre 1998 à Stuttgart, Allemagne. J'ai actuellement vingt ans et je suis de nationalité allemande. Je suis attiré(e) par les hommes seulement, tout le reste étant considéré comme péché et actuellement je suis célibataire mais maman d’une petite boule d’amour de deux ans répondant au doux nom de maddie. Je suis étudiant en arts visuels et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse. Niveau social je suis aisée mais baisée mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme maman à temps plein

       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    dans un premier temps, nina s'est persuadée ne pas avoir le temps. devoir gérer une enfant c’est déjà bien assez compliqué pour en plus trouver le temps de s’investir dans une maison quelconque. elle était là pour ses études, pour enfin pouvoir s’émanciper de ce père baisé du cerveau et pour assurer un avenir parfait à sa fille sans dépendre de qui que ce soit. persuadée d'être trop "mature" pour ce genre de connerie, elle a snobée le tout jusqu'à la rentrée deux mille dix-neuf. c'est finalement sur la dudley house que son choix s'est porté. probablement parce qu'elle a voulu sortir de ce sentir solitaire, apprendre à découvrir les autres, vivre, rire et tout ça pour de vrai. arrêter de se comporter comme une adulte et profiter de cette jeune qu'on lui a volé. et peut être que pendant un court instant, elle s'est plus sentie femme que enfant, disposant de ses propres droits, ayant elle aussi le choix de faire ce qu'elle souhaitait. arrêter de vouloir tout prouver aux autres, d'être parfaite en tout point, avoir le droit de vivre comme n'importe quelle adolescente malgré les responsabilités. et la dudley, au moins pendant un court instant, lui a donné l'impression qu'elle y avait le droit elle aussi. que son passé ne reflétait pas son avenir, que c'était à elle d'écrire son histoire.
    ✧ les petites anecdotes
    ((01)) nina elle a grandit sans mère. mère qui est partie du jour au lendemain sans donner d’explications. et quand grand hohenstaufen se décide à donner des explications, il dit seulement qu’elle ne voulait pas de cette vie. des gamins qui braillent et de tout le reste. alors nina, sans figure maternelle, elle s’est réfugiée au seule endroit où elle pouvait, les bras de sa soeur. ((02)) bébé nina a cinq ans quand son père décide que son double est trop turbulente pour lui permettre de rester. il n’en veut plus et la place en couvent. nina, elle en pleure tellement qu’il craquera deux semaines plus tard pour l’y envoyer à son tour. ((03)) les deux grandissent dans un univers impitoyable bercé par la religion. on y apprend là-bas que tout est mal, que la sexualité est impure et que le monde est corrompu. nina, elle ne s’y sent pas à sa place et pourtant, elle reste calme. parce qu’elle sait que son calme est ce qui lui est le plus efficace pour tempérer la tornade toujours à ses côtés. ((04)) elle a deux grands frères, miles et blaise. nina, elle en connait aucun des deux. elle sait qu’ils existent, elle sait qu’ils sont là mais puisqu’ils n’ont jamais prêtés la moindre attention à la petite fille qu’elle pouvait être, elle a décidé depuis bien longtemps de ne pas s’apparenter à eux. d’ailleurs, en mettant les pieds à boston et en étant parfaitement consciente que miles y est présent, elle ne tente à aucun moment d’entrer en contact avec lui. pour une raison qui lui échappe, il l’a haït au point de ne jamais vouloir la voir, elle n’a donc pas de temps à perdre pour lui. ((05)) pendant son internat, elle a correspondu avec un étranger anglais pendant trois ans. mickey. il représentait l’interdit et puis un peu comme son meilleur ami. probablement plus que ça puisque nina, elle a découvert ce qu’était l’amour grâce à lui. fraîchement à boston, ils tentent une relation et il constitue toutes ses premières fois. rien qu’elle ne regrette sur le moment parce que mickey, il l’a fait vibrer. mais mickey, il est terrifié de l’engagement, il prends la fuite quand ça devient trop sérieux et nina, elle apprends qu’elle est enceinte. elle sait, elle le connait, il ne restera pas. alors elle le quitte d’elle-même, prends le large, se tient à l’écart pendant un moment et met au monde sa plus belle étoile ; maddie.
    ✧ l'admission à harvard
    quand on a un parcours exemplaire, c’est presque naturel de se rendre à harvard. après avoir passé la moitié de son enfance et la totalité de son adolescence dans un internat dirigé par des bonnes soeurs, nina, elle a voulu goûter à la liberté et surtout à une perspective d’avenir grandiose. elle se présente pour les sat’s, obtient un résultat plus que satisfaisant et accède ainsi à la deuxième étape. elle rédige l’équivalent d’un mémoire sur elle même, sa manière de grandir dans un univers pas si mis en avant et décroche alors son entretien. entretien qu’elle réussit avec brio et qui lui ouvre les portes de la prestigieuse université. elle est fière d’elle nina parce qu’elle sait qu’elle peut tout accomplir si elle s’en donne les moyens et qu’elle n’a pas besoin de ce patronyme stupide qu’est hohenstaufen pour exister.
    ✧ le caractère de con
    imprévisible ; nina elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. franche ; nina, elle dit toujours tout. que ce soit positif ou négatif. elle aime ou elle n'aime pas et si elle ne t'aime pas, tu le sauras. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; nina, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. et clairement, elle peut devenir un ouragan si on touche aux personnes qu'elle aime. n’a aucun filtre ; le souci chez nina, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et nina, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser. puis nina, c’est surtout une maman hors pair, qui fera toujours passer les besoins de maddie avant les siens.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle persona et j'ai dix huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon talent. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de théa b. (i don't wanna be you) // roxane n. (pfo house) // ace k. (adams house). J'utilise kristine froseth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eunoia. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9158]☆[/url] ☆ <span class="pris">KRISTINE FROSETH</span> ◊ “ Nina Hohenstaufen ”[/size]
     
             
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    titre

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dljgdfklgjdfkljgdflk FIIIIIIIRST

    JFJGSDFGJFDL MI AMOR À MOÉÉÉÉÉ



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ojihuygtfrdf
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ES BELLE HONEY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 467273629 NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 467273629 NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 467273629 NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 467273629 NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 467273629 NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 467273629
    madelaine te va tellement bien jendy!
    re-bienvenue et il nous faudra un lien. NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KFNZQPNFPZQN
    JTM T BELLE, HÂTE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop fan :heaart:
    t'es trop belle en Madeleine bb Hohenstautruc NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 152426858 NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 4205929361 NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 4205929361 NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 4205929361
    (re) bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr 2019 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenue parmi nous. NINA HOHENSTAUFEN ► kristine froseth 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum