Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le départ de Yannérik a été très difficile à accepter pour moi, on a toujours vécu ensemble puis après ce qu'il s'est passé entre nous j'avais cru que petit à petit... Sa jalousie, le faut qu'il soit aussi possessif, qu'il refusait de voir Marin à l'appart... C'est idiot d'avoir nourri autant d'espoir pour un nous qui finalement n'existera jamais. Pour supporter son absence j'me suis jetée à corps perdu dans le boulot et les études histoire de m'occuper l'esprit un maximum mais, j'pouvais pas m'éloigner de tout, de tous indéfiniment. Après le boulot, j'rentre direct me changer pour aller rejoindre les Dunsters au nouveau bar qui vient d'ouvrir. Ça me fera du bien de voir un peu de monde en dehors des cours et du boulot.

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pense aussi rejoindre la maison au nom imprononçable... Mais aucune certitude. » La Pforzheimer house est celle qui lui correspond le plus sur le papier mais elle n'est pas sûre de son choix. « J'ai peur d'y retrouver trop de fils et filles à papa. » Elle regarde en direction d'Antonio espérant qu'il l'ignore assez pour ne pas rebondir là dessus en lui faisant remarquer qu'elle en est une. Mais ce monde n'est pas le sien. Être faux et élitiste ça ne lui ressemble pas, pas dans l'optique de l'Eliot house en tout cas. Sans plus attendre Beth se joint au toast porté par Peyton et lève son verre pour trinquer. Même celui qu'elle déteste va lui manquer, ça va faire bizarre de ne plus avoir ce petit groupe même si les amitiés créées resteront.



    @Pluton Westerberg @Peyton Lodges @Céleste Witherspoon @Antonio Munoz @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'accueil à mon arrivée est chaleureux. Nous nous sommes déjà vu durant l'après-midi, tous, mais je suis attendue comme le Messie pour certains. Un sourire aux lèvres, j'ai bien du mal à cacher ma gêne face aux compliments. Naturellement, on en vient à échanger notre ressenti face à la fin de l'année mais aussi, face à la fermeture définitive de notre maison. J'aurais aimé garder notre famille plus longtemps, malheureusement, nous n'étions pas en mesure de décider. « Quel discours j’en ai les larmes aux yeux » Je grimace en donnant à un coup de coude à Antonio. « J’aimerai vous remercier tous pour cette année et surtout vous Marla et Pluton pour tout ce que vous avez apporté à la Dunster » Mais je ne lui en veux pas longtemps, attendrie par ses mots touchants. Je viens à le serrer dans mes bras, posant ma tête contre son torse l'espace de quelques secondes seulement. Pour ce qui était de ma future maison d'accueil, mon choix était déjà fait et j'étais curieuse de connaitre celui de mes camarades. « Moi j’hésite entre la Dudley et la Pforzheimer, j’sais pas encore, je verrais bien » - « J'ai l'été pour te faire pencher en faveur de la Pforzheimer » que je confie à Antonio. Je n'avais pas envie d'être séparée de mon meilleur ami bien que nous vivions sous le même toit désormais. Beth aussi semblait hésiter vers cette maison et son argument me fit grimacer. « J'ai peur d'y retrouver trop de fils et filles à papa. » - « Justement, y aller est un moyen de contre-balancer, non ? Me laisse pas seule là-bas » Je misais sur mon regard de chien battu jusqu'à ce que la dernière arrivée de la Dunster House ne soit aussi la dernière arrivée à la soirée. « Salut Zara ».

    @Pluton Westerberg (je ne savais pas où te caser baby, sorry. marla va parler à pluton plus tard dans le tg) @Antonio Munoz @Zaralena L. McKenzie @Beth M. Windsor



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 MZZLoVKn_o

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Badgirlz
    w/ dunster house
    ~~~~
    Presque tout le monde était arrivé finalement et c'est Zara qui fit son apparition la dernière. Je la salua doucement tout en continuant d'écouter la conversation qui était maintenant porté sur les maisons de l'an prochain. La plupart semblait hésiter mais pencher en faveur de la Pforzheimer House. C'est vrai qu'elle était intéressante comme confrérie. "Vous allez finir par me donner envie d'y aller." C'est vrai qu'elle faisait partie des confréries qui m'intéressaient. Mais elle n'était pas la seule. La currier house avait aussi des aspects intéressants qui me rejoignaient. Peut-être que j'allais resté simple student aussi. Après tout, est-ce que j'allais vraiment réussir à retrouver ce que j'avais trouvé ici? Je ne pensais pas que ce soit possible. "Mais avant de décider tout ça, on a l'été pour en profiter." J'en étais plutôt contente. Enfin les vacances qui arrivaient, le summer camp qui allait ouvrir ses portes et nous permette de relâcher toute la pression des dernières semaines. "Tout le monde y va, right?"

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Pluton Westerberg @Beth M. Windsor @Antonio Munoz @Céleste Witherspoon @Marla Witherspoon @Brooklyn Macfarlane @Zaralena L. McKenzie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais ma meilleure amie arriver et j’allais vers elle en souriant. « Je ne dirai pas que tu m’as manqué puisqu’on ne s’est pas quittés depuis des jours. » Riais-je avant de lui faire un clin d’oeil. J’écoutais les jaunes parler de leur avenir dans l’université et je souriais légèrement car je partageais les craintes de certaines personnes notamment celles de Beth. J’aimais cette confrérie car tout les étudiants qui l’avait intégré étaient tous simples et ce n’était pas dit que ça soit pareil à la prochaine rentrée. « Je pense aussi rejoindre cette confrérie, en espérant qu’elle me corresponde. » Si jamais ce n’était pas le cas alors je réfléchirai pour changer de maisons voir de ne plus en intégrer ce qui me peinerais énormément. Je détournais mon regard vers ma sœur avant de regarder Peyton par la suite lorsqu’elle parlait du Summer Camp et je souriais tout en secouant et hochant (par la suite) la tête. « Je vais participer à quelques villes uniquement car j’ai déjà prévu des vacances, et toi ? » Je savais que la plupart aimait passer du temps au summer camp mais moi j’avais besoin de me retrouver avec mes amis les plus proches afin de me ressourcer pour affronter la prochaine année.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beth fait signe à Zara de venir s'asseoir près d'elle en lui souriant. Elle n'aura pas partagé très longtemps la même confrérie que son amie mais c'est tout de même ça de pris. « Alors contre-balançons... » Marla vient peut être de décider Beth définitivement sur son choix de maison, mais elle attend tout de même de voir... Sauf que si la moitié de la dunster va là-bas bien sûr qu'elle suivra ce choix de coeur. « Après tout ce qu'on a vécu cette année, j'y vais perso, du début à la fin, besoin urgent de profiter et vivre. » Les attentats, les blessés, la fin de la dunster, les mois passés en fauteuil, la rééducation, oui l'anglaise a besoin de retrouver sa vie, son inconscience. « Tu sais déjà lesquelles tu vas faire Cél ? »


    @Pluton Westerberg @Peyton Lodges @Céleste Witherspoon @Antonio Munoz @Marla Witherspoon @Zaralena L. McKenzie
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 JUAInovq_o

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    last time together
    w/ dunster house
    ~~~~

    JEUDI 13 JUIN 2019, AU SOIR
    ----------------------------------
    Il me fallait un verre, quelque chose de plus fort. La foule, j'aimais bien en temps normal mais là... là, j'étais incapable de faire le moindre effort sociable. J'avais juste envie de me terrer quelque part et n'en jamais y sortir. Seulement, j'étais le vice-président, c'était la dernière fois qu'on se verrait tous comme ça et il fallait que je fasse des efforts notables pour laisser une bonne image à tous ces jaunes. Et puis, j'avais pas grand chose à dire de plus. J'avais mon diplôme en poche, j'arrêtais donc Harvard et la rentrée ne me concernait pas. Alors je les écoutais, bière à la main, sirotant comme il se doit cette boisson tellement dégueulasse. Mais bon, il fallait être honnête, qui aime vraiment le goût de la bière ? On en boit parce que c'est pas cher et que ça alcoolise bien, quand on en prend beaucoup. Puis la conversation partait sur le Summer Camp et encore une fois, j'avais pas l'impression de me sentir concerné. Je ne sais pas trop si je le fais ou pas, tout dépendra de l'état de Camila. Elle avait bien trop du mal à se relever de cette épreuve - je la comprends - et moi aussi. Alors... ouais, à voir. Peut-être qu'on allait passer nos vacances enfermés dans une pièce à se regarder dans le blanc des yeux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    @Antonio Munoz @Beth M. Windsor @Céleste Witherspoon @Peyton Lodges @Brooklyn Macfarlane @Marla Witherspoon @Zaralena L. McKenzie




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pouffe de rire quand j’entends Beth parler des fils et filles à papa sachant qu’elle en est une tout en me mettant la main sur le visage. C’est osé de sortir ça mais que voulez vous, elle a pas la lumière à tous les étages c’est ainsi. Cependant je ne réplique même pas elle n’en vaut pas la peine et puis on est censé passer un bon moment donc autant que l’ambiance reste bonne. Lorsque Marla me réponds, je lui fais un sourire, elle est quand même sacrément mignonne quand elle s’y met celle là. « Ouais tu peux le voir comme ça alors t’as intérêt d’avoir des bons arguments » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil, m’amusant à passer ma main autour de sa nuque que je saisis délicatement avant de pousser gentiment la jeune femme, ne manquant pas de rire. Chacun donne un peu son ressenti et comme prévu, la plupart des dunster semblent se tourner vers cette même confrérie ce qui peut être cool en soit de se retrouver pour une année supplémentaire. Le sujet du summer camp est mis sur la table et je souris tout en sirotant ma bière de plus en plus vite tellement j’ai soif avec cette chaleur. « Ouais j’peux pas rater ça moi non plus » En revanche un peu comme Céleste, je ne sais pas exactement si je vais y participer dans son intégralité ou non, c’est à voir avec Izzy et surtout Agathe en fonction de l’ambiance. Peu de temps après Zaralena pointe le bout de son nez et je la salue « Le dernier arrivé paye sa tournée normalement non ? » Je dis ça sur le ton de la rigolade bien entendu, histoire de la mettre à l’aise et de l’intégrer immédiatement à notre discussion.

    @Marla Witherspoon @Pluton Westerberg @Céleste Witherspoon @Beth M. Windsor @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais pas faux" C'est sur qu'on passait tout notre temps ensemble ses derniers jours avec Cé et ça n'allait pas s'arranger cet été. Je prends les conversations en route et je ne suis pas tout ce qui se raconte. Je crois comprendre que ça parle maison pour l'année prochaine. Je suis un peu rassurée de voir que la majorité se dirigerai vers la Pforzheimer. Ça m'aurait rendu un peu triste de ne pas les retrouver l'année prochaine. "Je vais sûrement rejoindre la pfo bidule machin aussi." Et d'ici sa création, j'arriverais peut-être à prononcer le nom de la confrérie sans avoir l'impression de vomir un mot. Ça passe au sujet d'actualité avec le summer camp et je ne peux m'empêcher de sourire en pensant aux vacances qui m'attendent, avec mes amis, enfin. "Perso, je vais sûrement faire tout le mois d’août." Au risque de me retrouver toute seule vu que Céleste et Morgan avait prévu de ne faire que quelques étapes. Mais bon, au pire j'irais embêter Kat et Yosku pour ne pas me retrouver toute seule.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais tu peux le voir comme ça alors t’as intérêt d’avoir des bons arguments » - « T’inquiète pas pour ça... » J'allais les trouver les arguments. Ma simple présence devrait en être un bon d'ailleurs, pour Antonio. « Alors contre-balançons... » J'offrais un sourire radieux à Beth avant de tourner la tête. « Vous allez finir par me donner envie d'y aller. » Je souriais à Peyton. « Tu n'as pas le choix que de nous suivre » Si on pouvait se retrouver tous et toutes dans la même maison, ça serait top. « Je pense aussi rejoindre cette confrérie, en espérant qu’elle me corresponde. » Je souriais à ma petite sœur. Décidément, on allait pouvoir retrouver et agrandir le cercle. Brooklyn était de la partie aussi. Franchement, c'était une super nouvelle. « Mais avant de décider tout ça, on a l'été pour en profiter. » Je hochais la tête de haut en bas pour affirmer les propos de Pey. Malheureusement, avec le travail et le stage, je ne comptais pas profiter du summer camp. Néanmoins, j'allais certainement faire l'une des étapes, histoire de faire un break avant la reprise en septembre. « Tout le monde y va, right? » - « Je vais participer à quelques villes uniquement car j’ai déjà prévu des vacances, et toi ? » - « Pareil pour moi, une ville seulement » Je ne sais pas encore laquelle. Mon visage se tourna finalement vers Pluton. Il était là mais il semblait totalement absent. Mes bras venait l'entourer entièrement et je le serrais aussi fort que je le pouvais. « Tu vas nous manquer » Et j'espérais qu'il allait donner des nouvelles.

    @Peyton Lodges @Céleste Witherspoon @Beth M. Windsor @Pluton Westerberg @Antonio Munoz @Brooklyn Macfarlane



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 MZZLoVKn_o

    TOPIC DE GROUPE ► BADGIRLZ - Page 3 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum