Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

TOPIC DE GROUPE ► Police Station

TOPIC DE GROUPE ► Police Station Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 18875
messages, dont : 1799
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
TOPIC DE GROUPE ► Police Station Giphy

LIEN DU POST
Mer 17 Avr - 18:44
Police Station

Règles du topic

Ce topic de groupe est ouvert indéfiniment pour permettre aux membres du forum d’interagir avec d'autres personnages sans contexte. Un bon moyen de se trouver des nouveaux liens et de découvrir de nouvelles plumes.

• Le topic annonce une certaine date par laquelle il faut commencer. S'il est indiqué 4 septembre, cela se passe donc à cette date là.
  • Après une semaine sans aucune réponse dans le topic, libre à vous de changer la date pour faire avancer la chronologie en l'indiquant dans votre premier post. ex : soirée du 8 octobre. (veuillez rester un minimum concordant et n'effectuer par un rp de janvier si l'on est en novembre)
  • N'importe qui peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent (base du tg de groupe)
  • Si vous disposez déjà d'un contexte et d'un partenaire, il est préférable de poster un rp privé.

Informations

► QUAND IG : 16 avril jusqu'à changement de date
► LES PARTICIPANTS : qui le souhaite

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
TOPIC DE GROUPE ► Police Station Tumblr_nk4lek4mXO1sbyh11o7_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area dans une sublime maison avec mezzanine
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : père célibataire et gaga de ses filles
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : coach sportif et propriétaire de Btone Fitness ainsi que mannequin à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 10765
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : la pourriture d'endlesslove
. Pour finir, je joue également : Isaac Payne

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il a fini ses études de sport brillamment ≈ Il est propriétaire ainsi que coach sportif de la salle Btones Fitness et mannequin à ses heures perdues ≈ Père de deux merveilles

TOPIC DE GROUPE ► Police Station Img62_400
OHANA TOPIC DE GROUPE ► Police Station 1f46a TOPIC DE GROUPE ► Police Station 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Ses deux filles, Alycia et Clara, la seule famille qu'il considère réellement, pour qui il serait capable de décrocher la lune. Ces dernières lui font découvrir une partie de sa personnalité qui avait disparu depuis bien longtemps. Il les aime d'amour, à l'infini et au delà.

TOPIC DE GROUPE ► Police Station Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo9_250
LOVERS TOPIC DE GROUPE ► Police Station 1f498TOPIC DE GROUPE ► Police Station 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present)

(past) AGATHE ça a été passionnel, ça a été fusionnel, il l'a aimé comme jamais il n'a aimé qui que ce soit, se laissant aller dans une relation de couple alors qu'à aucun moment il comptait ouvrir son coeur à quelqu'un et bien que ça lui ait apporté énormément de positif, le côté nocif de cette relation a eu raison d'eux. Il ne lui pardonnera jamais d'avoir accouché au consulat belge, n'ayant de ce fait pas pu assister à la naissance de ses filles. Cet acte d'égoïsme, il ne pourra jamais le digérer et c'est ce qui fait qu'il garde plus de rancoeur qu'autre chose de cette relation.

(sexlist) DALIAH c'est une amie avant d'être une sexfriend mais depuis la rupture avec Agathe, il la fréquente et leur relation à changer, passant d'une amitié pure et dure à de l'amusement dans les bras l'un de l'autre de façon assez régulière
LENKA c'est diabolique entre eux, un jeu qui n'en finit plus, à savoir qui fera céder l'autre en premier alors qu'ils en meurent d'envie autant l'un que l'autre.

TOPIC DE GROUPE ► Police Station F514685ee2e79ce6bad02b3d08deb1ee
FRIENDSHIP TOPIC DE GROUPE ► Police Station 2728 TOPIC DE GROUPE ► Police Station 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) AYMALYNE avant tout c'est une amie d'Agathe avec qui il s'est fortement lié d'amitié lors de la grossesse de cette dernière. Elle s'est toujours impliquée pour eux et il lui en est totalement reconnaissant
KATALIA adorable princesse qu'il considère comme une amie depuis sa rupture. Ils sont là l'un pour l'autre pour se recadrer afin de s'éviter de faire des bêtises. Le chapeauteur chapeauté

TOPIC DE GROUPE ► Police Station Tenor
HATERS TOPIC DE GROUPE ► Police Station 1f621TOPIC DE GROUPE ► Police Station 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) A sa connaissance personne même si les bruits de couloir ont tendance à indiquer l'inverse mais encore faudrait il avoir le courage de lui dire

TOPIC DE GROUPE ► Police Station Agathonio5

TOPIC DE GROUPE ► Police Station Crack

WARNING // concernant (personnage) Enfant non désiré par ses parents - Il a été battu par son père durant toute son enfance avant d'être violé à plusieurs reprises par son paternel - Adolescent ses parents ont été dénoncé par un voisin et il a pu se libérer des griffes de son père qu'il s'est par ailleurs juré de tuer - S'est trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, ne trouvant jamais sa place puisqu'il était bien trop caractériel et bagarreur - Il s'est fait donc tout seul et c'est pourquoi il est un peu trop joueur, le danger qu'il aime attirer même lorsque tout va bien dans sa vie - Définitivement instable. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence animalière

LIEN DU POST
Ven 7 Juin - 10:26
IN
Après midi du 3 juin :
Je ne suis pas du genre à porter plainte ni rien du genre mais là avec ce qu’il s’était passé auprès d’Agathe, j’étais oblige d’y penser et c’est pourquoi je me rendais en cette belle après midi au commissariat, avec la ferme intention de trouver l’ADN du connard qui a poignardé la belge, seulement une fois là bas, je remarque la nonchalance de certains types ce qui tout de suite ne me plait pas spécialement, d’autant plus qu’il y a un tas de gens qui viennent pour signaler leurs mécontentements dans telles ou telles affaires ce qui me fait réfléchir immédiatement. Vais-je donner la seule pièce à conviction que j’ai pour retrouver cet enculé, au risque de ne jamais pouvoir mettre un nom sur cette personne ? Honnêtement plus le temps passe et plus je me dis que je vais simplement faire cela à l’ancienne et payer quelqu’un pour me trouver le propriétaire de ce couteau, ni plus ni moins, ça sera plus efficace et plus rapide en plus de ça.

Over now
I don't really care if your tears fall down your face, you know you play the victim every time. You girls ain't shit, tryna get me off your mind, the same ones who be hittin'up my line. I need you to know that, we ain't ever gonna go back, this time it got so bad ♛ by endlesslove.
Page 1 sur 1