Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMESIS/CONFRÉRIES (2019) ► TERMINÉ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    NEMESIS/CONFRÉRIES (2019) ► TERMINÉ
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : NEMESIS/CONFRÉRIES (2019) ► TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : NEMESIS/CONFRÉRIES (2019) ► TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2019 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fête est finie

    Communiqué de la doyenne


    Description

    Voilà quelques mois que les différentes maisons d'Harvard sont maintenues à bout de bras, désertées par le plus grand nombre, perdant peu à peu leur identité première, la fraternité de ses membres, ainsi que la cohésion de groupe. L'année se déroule et les maisons survivent tant bien que mal, attaquées de plein fouet par un groupe d'inconnues nommé Nemesis. Les étudiants étant dans les confréries d'Harvard se retrouvent à devoir effectuer quelques défis - bien souvent limites - afin de gagner quelques dollars pour faire vivre la bonne ambiance. Évidemment, rien n'échappe à la Doyenne de l'université. Bien que celle-ci ait mis du temps pour se saisir de l'affaire, elle est aujourd'hui plus remontée que jamais...


    Message de la Doyenne

    C'est avec une profonde déception, beaucoup de colère, mais aussi avec de la tristesse que je prends la parole aujourd'hui.
    À ce jour, je peux affirmer avoir pris connaissance du groupe Nemesis, s'attaquant depuis quelques mois déjà aux différentes confréries d'Harvard. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les motivations de ces personnes, mais aussi, pour les démasquer.
    Toute la situation dans laquelle vous vous trouvez depuis des longues semaines déjà, sera dénouée peu à peu. Plusieurs étudiants seront appelés à témoigner, les présidences devront rendre compte des informations qu'elles avaient en leur possession. J'appelle toutes personnes pouvant aider dans cette affaire à prendre la parole !
    L'université d'Harvard ne pouvant être lié à un énième scandale, j'ai pris la décision de prendre les choses en main drastiquement. Je vous annonce alors que les maisons actuelles vivent leurs derniers jours et seront dissoutes à la fin de l'année scolaire. Par ailleurs, des nouvelles maisons seront ré-ouvertes à la rentrée prochaine dans l'espoir de repartir d'un bon pied et que l'université puisse garder ses fondements, mais aussi, sa stature.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum