-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik

LIEN DU POST
Lun 8 Avr - 23:52

ZAKKAR IBRAHIM AL ZAHID

• 04/05/96
    (may the force be with you)
  • New York City
  • bientôt 23 ans.
  • américano avec de bonnes grosses origines arabe.
  • hétéro' pure et dure pour la plus grande satisfaction de son père mais à double tranchant, il aime beaucoup trop les femmes ce qui l'exaspère en même temps.
  • célibataire et volage, pourquoi se contenter d'une seule fille quand on peut en avoir plusieurs?
  • ultra aisée, il fait partie de l'une des plus riches familles arabe.
  • médecine
  • et médecine uniquement
  • elles sont divers et variées.
  • oula non pas besoin.

ZAYN MALIK
MAISON OU NON ?
une maison? j'sais pas, je verrais. c'est ma 5ème année ici et j'suis pas encore convaincu de ce que j'ai vu. la logique voudrait que j'aille chez les eliots mais clairement cette maison c'est plus ce que c'était. la dunster m'ouais non elle me dit rien, je les vois tellement comme des rats de bibliothèque que ça m'donne pas envie. la mather c'est too much dans l'excès pour moi. la lowell hum... j'suis très branché art mais de là à entrer dans la maison des artistes non. la winthrop trop de sport et de testo' for me, la cabot on sait tous pourquoi et la quincy? no way... j'suis beaucoup trop égoïste pour ça et ce même si je fais médecine. c'est pas pour les autres que j'veux ce métier, c'est pour moi.
pour faire simple? on est sur le cliché type du petit connard qui est né dans la richesse et qui a toujours eu ce qu'il voulait à tel point qu'il doit innover pour ne pas s'ennuyer. imbu de lui même, il est très sûr de lui, de ses capacités ainsi que son statut. arrogant donc, il parle comme il respire, sans filtres. alors en général avec lui ça passe ou ça casse. il est sélectif dans son entourage proche, il juge sans connaitre, il est de ceux qui vous colle dans des cases sans forcément vous avoir abordé. il a parfois voir souvent l'air absent, ailleurs, à penser et c'est sûrement le cas, juste qu'il pense pas à vous ni à ce que vous dite quoi. il aime ses moments de solitude, avoir son calme, ses moments à lui. mais il est pourtant un très bon ami quand on a su amadouer l'animal, quand on est sur la même longueur d'onde que lui ou qu'il a tout simplement un crush tout particulier avec vous. il est drôle, taquin, charmeur. il a ce sourire ravageur qui fait des ravages mais il a aussi un regard expressif qui en dit long sur ce qu'il peut bien penser de vous. il se contrôle la plupart du temps mais il a ses pulsions. pas épais mais féroce quand il est en colère. il est rancunier et quand il en a après vous... ça fait mal et ça peut durer très longtemps, éternellement même. mais il peut être doux, pas spécialement câlin mais... il lui arrive d'écouter quand il n'est pas fermé. borné, il croit tout savoir sur tout ou du moins plus que vous. il pense avoir une place à part et il n'aime pas qu'on le contredise et encore moins avoir tord, chose qu'il n'assumera jamais. les excuses? il ne connait pas. la pitié non plus. mais malgré son statut? la jalousie quand il s'approprie quelqu'un... elle n'a pas de limite et il sera infernal si on touche à son territoire. tempétueux? ouais carrément, il est comme l'océan. le calme avant la tempête. si on devait l'identifier à un personnage marvel il serait docteur strange avant sa reconversion en magicien. vous voyez le genre? il a encore beaucoup de choses à apprendre et surtout il doit encore évoluer pour trouver sa place et le bien être dans son coeur.
TON ADMISSION À HARVARD - entrer à harvard fut un jeu d'enfant pour lui. un petit génie élevé pour être le meilleur en tout, le premier, un gagnant, un leader. chez les al zahid c'est une ligne de conduite obligatoire pour tous. avoir un parcours exemplaire qui mènera en haut du panier. certes, le simple faite de porter le nom d'al zahid le place directement en haut, lui offre un avenir tout cuit sur un plateau en diamant mais par principe dans la famille, on oblige les enfants à se trouver une voix importante et ibrahim a décidé que ça serait la médecine. depuis petit, c'est ce milieu qui lui fait envie et il a donc tout fait pour aller en ce sens, jusqu'à harvard, son but ultime avant de signer pour l'un des plus réputé hôpitaux des usa. il a donc un dossier en béton armée. côté scolaire il est blanc comme neige, premier de la classe, des notes parfaites, un comportement exemplaire. en bref? l'enfant modèle par excellence. rien à voir avec la vie privée. il a été dans les meilleurs résultats aux sats, encore une preuve de son niveau. et son essay portait sur son projet d'avenir, autrement dit? devenir chirurgien. la chirurgie étant ce qui l'a toujours fasciné et passionné. la complexité du corps humain et la capacité de pouvoir réparer et remodeler ce corps avec un peu plus de précision chaque année grâce aux nouvelles technologies. en bref? ce fut très bien argumenté, complet et précis. pour l'entretien, à l'aise comme il est, c'était les doigts dans le nez qu'il s'est vendu comme étant un élève de choix pour gonfler les rangs de leur prestigieuse université. en d'autres termes? harvard est fait pour lui et il est fait pour être à harvard.
RYNIGHT / BRANDON
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight ou kobalkan et j'ai 28 putain d'années. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à ma vieillesse dessus. Je le baise toujours autant alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de elijah parris et riley gremlins (+ kirkland et citizen). J'utilise zayn malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money. Je fais environ 300 à 700? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u510]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZAYN MALIK</span> ◊ “ Ibrahim Al Zahid ”[/size]
LIEN DU POST
Lun 8 Avr - 23:52

il est né à new york le jour de star wars ● il est issu d'une des plus fortuné famille arabe qui détiennent un groupe d’entreprises alzahid qui sont dans plusieurs domaines comme l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire ● il a des frères et sœurs ● un de ses frères est homo'... rejeté par l'autre frère et le paternel car vu comme une aberration, ibrahim et ses sœurs sont les seuls à l'aider et le soutenir, maman elle reste un peu neutre sur le sujet pour ne pas perdre l'un de ses fils ni mettre son mari à dos ● ils sont pourtant plutôt ouverts, n'imposant pas la religion à leur enfants qui sont libre de faire comme bon leur semble si ce n'est leur sexualité pour l'avenir de la famille ● ils sont plusieurs à harvard désormais si ce n'est pas à yale, c'est important sur le cv m'voyez ● il peut paraitre parfait en cours, il n'en est pas moins infernal en dehors des amphithéâtres. fils des excès en tout genre, que ce soit dans ses achats, ses consommations, les fêtes, les voyages, disons qu'il a la carte de crédit facile quand il s'agit de s'occuper sainement ou pas du tout ● heureusement pour lui, son père n'est pas au courant de la moitié de ce qu'il fait sinon il prendrait la branlé de sa vie, comme lorsqu'il était gamin ● papa étant très occupé, il ne s'occupe pas beaucoup de ses enfants on ne peut pas le nier mais c'est pas plus mal, ça leur laisse pas mal de liberté. faut juste faire attention lorsqu'il vient ou lorsqu'il décide de surveiller leur dépenses... le moindre faux pas est fatal ● ibra est fada de tatouages, ça... ça exaspère ses parents mais ils ont fini par accepter cette drôle d'addiction. d'après eux c'est toujours mieux que la drogue, oups? ● tout le monde le surnomme ibra d'ailleurs autant le préciser tout de suite ● il fume beaucoup et pas que de la clope, l'alcool ça lui prend de temps en temps, les drogues également on l'aura deviné ● il est pas très sportif mais se démerde malgré tout en escalade, parkour, en bmx et en skate ● il est plutôt branché twitch, netlfix, prime vidéo et tout le reste quand il n'a pas ses airpods dans les oreilles ● il est doué aux jeux vidéos même si il n'y joue pas tant que ça, disons que c'est une de ses occupations et comme il dit, c'est bon pour entretenir sa dextérité, véridique ● doigts de fée, c'est comme ça qu'on va l'appeler il en est certain, il sera un chirurgien d'exception, l'un des plus reconnu au monde. c'est sa mission sacrée dans la vie ● il adore rouler vite et comme il ne conduit que des voitures de sports, ça ne l'incite pas à respecter les limitations de vitesse... ● il doit écouter de la musique pour travailler, il a plus de mal à se concentrer dans le silence, le moindre bruit environnant le perturbe, vous savez? comme la respiration du voisin ou la montre du gars d'en face. non ça l'énerve c'est juste pas possible en fait ● il a une mémoire d'éléphant, il a un pouvoir de mémorisation qui dépasse la taille de ma planète, son incroyable talent dirons nous, tout comme sa capacité d'analyse et de réflexion, un vrai petit génie oui, sans doute pour ça qu'il s'ennuie si vite d'ailleurs ● en parlant d'ennui, il est de ceux qui va trouver toute sorte d'occupations pour passer le temps et ça va souvent avec les conneries... ce qui n'est pas au gout de certains dans sa famille. car ouais, c'est loin d'être l'enfant le plus sage de la fratrie loin de là. c'est même le plus démoniaque et pourtant, papa continue de croire en lui, disons que malgré ce qu'il peut laisser croire, c'est son petit préféré. ouais les al zahid sont compliqués... faut voir leur lien comme will smith et son fils dans after earth pour vous donner une idée, c'est pas facile à expliquer.
LIEN DU POST
Lun 8 Avr - 23:53
cc j'te bz
IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 51834
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : laura basaïa (hanna beth)

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Dy3hILl
IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik FRuStcU

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 3VjIogU
IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 2hFwniR

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 190208021916749481

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 1427838783-mather-proud

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Agathe10

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale.

WARNING// elle a déjà vécu une fausse couche, automutilation, vu des scènes de sang, elle est très virulente dans ses propos dès qu'elle part au quart de tour. Elle a déjà craché sur quelqu'un, frappé des gens (1 fois gratuitement, le reste c'était on va dire excessif mais il y avait une raison personnelle pour elle.) Je fais des rps sexe parfois crus mais je peux aussi faire des ellipse si jamais le/la joueuse n'est pas à l'aise. Elle a vécu des décès autour d'elle (mort), elle va bientôt accoucher.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik AGATHE

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Mar 9 Avr - 0:13
mon mari d'amour

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 3d5cb55df9346d5a2588008417eb69e4450dd969
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim doyeon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8431
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.) & century sex (bannière)
. Pour finir, je joue également : anya ; willow ; ivy ; zhenya ; narcisa

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 5641a63665c7a68882826f2c536912a0b3e6c9b9 IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik D06a8cc508ffc075b3197f4251985c2f98a7e210 IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 5a3f80ee7a834b0a8a6bdc2bc7b9b4bd7aa6f17f
HYUN SOOK PARK
✧ ✦ ✧
” who is she

la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.

✧ ✦ ✧

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 7fd866facd3031ef3d13d25ab68701d3af5b1605 IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 20d4534b590e5a9fe6c27fbd254e595930501c2e IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik C5a6cde1c5c628c9cb1f8b99bcb7b7bc4ef908c8
” if you need more

elle étudie en droit ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 26d416723d15aaadf2428796d6eeeea232cc4fcb IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 55b8dca37fa328ccca782e2956566fc121c82fbd IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 6287f1ba138fcb771caa03cd15ff53d095a4ef31
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — hyun sook est fille unique. sa relation avec ses parents est harmonieuse, mais pourrait mal tourner, si ses parents apprennent ce que fait leur fille, en-dehors de la demeure familiale.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik E268cca7cccea69e4402f31f6a5aa5ebfa208d8a IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik Eba4d3c557da9248cbb24cb3bfb7285289c44ea9 IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 40e71796940d3dbacf2d72508720ddc283914224
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — jasmin huo ; une jeune femme que sook a rencontré à une fête de fin d'année. les deux demoiselles ont flirté et se sont embrassées, sans aller plus loin. elles ne se sont pas revus, mais les retrouvailles se feront bientôt.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik B1295623c1f845882e956f6cb71dd89ab983155f IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 1e3d2d39673eb394a10e5f5a1ccd65309dc10e19 IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 4e331305c1a44fe0d7e5d5e28bafd609ca64ed3d
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — lucy s.-chang ; une amie très proche depuis trois ans. elles se sont rencontrées lors de leur première année à harvard. elles se sont rapidement bien entendues, devenant alors des bonnes amies. ☾ caelum moon ; elle connaît caelum depuis peu. il lui a demandé de l'aide pour une de ses créations que sook a porté avec plaisir. ☾ yujin ahn ; il est une connaissance de sook. ils ont commencé à discuter sur les réseaux sociaux durant la fin de l'été. hyun l'apprécie et désire apprendre à le connaître.

IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik E286bcfa61bf54feee32aa3990382e498d1f1ea8 IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik D506cbd8feb971c92c4e4338d9a0ac48634fd1e6 IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik B881d78e0ddd4e67795bb71fb3ac98c8a8f45673
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — à venir.

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Mar 9 Avr - 1:07
bonjour, t bo. IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 152426858

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
LIEN DU POST
Mar 9 Avr - 1:25
@Alaska Cobain jte bz aussi à fond.

@Agathe A. de Belgique-S ma femme adorée

@Tessy Magyar t'es pas mal non plus.
LIEN DU POST
Mar 9 Avr - 1:58
Re bienvenue chez toi hanwii Hâte de voir ce que tu feras de ce personnage IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 3850463188
LIEN DU POST
Mar 9 Avr - 2:37

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
"  il a plus de mal à se concentrer dans le silence, le moindre bruit environnant le perturbe, vous savez? comme la respiration du voisin ou la montre du gars d'en face. non ça l'énerve c'est juste pas possible en fait  " Seigneur que je le comprends IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 1881463262
C'est comme les gens qui font du bruit en mangeant... IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 3619069448
C'est un personnage intéressant que tu nous a fait là et j'ai bien hâte de voir son évolution IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 3850463188 Bon jeu avec ton nouveau bb :heaart:

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
 ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
 ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
 ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
 ► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
 ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
 ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
LIEN DU POST
Lun 29 Avr - 2:57
LIEN DU POST
Lun 29 Avr - 19:16
Page 1 sur 1