Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

     ZAKKAR IBRAHIM AL ZAHID

    • 04/05/96
      (may the force be with you)
    • New York City
    • bientôt 23 ans.
    • américano avec de bonnes grosses origines arabe.
    • hétéro' pure et dure pour la plus grande satisfaction de son père mais à double tranchant, il aime beaucoup trop les femmes ce qui l'exaspère en même temps.
    • célibataire et volage, pourquoi se contenter d'une seule fille quand on peut en avoir plusieurs?
    • ultra aisée, il fait partie de l'une des plus riches familles arabe.
    • médecine
    • et médecine uniquement
    • elles sont divers et variées.
    • oula non pas besoin.

    ZAYN MALIK
    MAISON OU NON ?
    une maison? j'sais pas, je verrais. c'est ma 5ème année ici et j'suis pas encore convaincu de ce que j'ai vu. la logique voudrait que j'aille chez les eliots mais clairement cette maison c'est plus ce que c'était. la dunster m'ouais non elle me dit rien, je les vois tellement comme des rats de bibliothèque que ça m'donne pas envie. la mather c'est too much dans l'excès pour moi. la lowell hum... j'suis très branché art mais de là à entrer dans la maison des artistes non. la winthrop trop de sport et de testo' for me, la cabot on sait tous pourquoi et la quincy? no way... j'suis beaucoup trop égoïste pour ça et ce même si je fais médecine. c'est pas pour les autres que j'veux ce métier, c'est pour moi.
    pour faire simple? on est sur le cliché type du petit connard qui est né dans la richesse et qui a toujours eu ce qu'il voulait à tel point qu'il doit innover pour ne pas s'ennuyer. imbu de lui même, il est très sûr de lui, de ses capacités ainsi que son statut. arrogant donc, il parle comme il respire, sans filtres. alors en général avec lui ça passe ou ça casse. il est sélectif dans son entourage proche, il juge sans connaitre, il est de ceux qui vous colle dans des cases sans forcément vous avoir abordé. il a parfois voir souvent l'air absent, ailleurs, à penser et c'est sûrement le cas, juste qu'il pense pas à vous ni à ce que vous dite quoi. il aime ses moments de solitude, avoir son calme, ses moments à lui. mais il est pourtant un très bon ami quand on a su amadouer l'animal, quand on est sur la même longueur d'onde que lui ou qu'il a tout simplement un crush tout particulier avec vous. il est drôle, taquin, charmeur. il a ce sourire ravageur qui fait des ravages mais il a aussi un regard expressif qui en dit long sur ce qu'il peut bien penser de vous. il se contrôle la plupart du temps mais il a ses pulsions. pas épais mais féroce quand il est en colère. il est rancunier et quand il en a après vous... ça fait mal et ça peut durer très longtemps, éternellement même. mais il peut être doux, pas spécialement câlin mais... il lui arrive d'écouter quand il n'est pas fermé. borné, il croit tout savoir sur tout ou du moins plus que vous. il pense avoir une place à part et il n'aime pas qu'on le contredise et encore moins avoir tord, chose qu'il n'assumera jamais. les excuses? il ne connait pas. la pitié non plus. mais malgré son statut? la jalousie quand il s'approprie quelqu'un... elle n'a pas de limite et il sera infernal si on touche à son territoire. tempétueux? ouais carrément, il est comme l'océan. le calme avant la tempête. si on devait l'identifier à un personnage marvel il serait docteur strange avant sa reconversion en magicien. vous voyez le genre? il a encore beaucoup de choses à apprendre et surtout il doit encore évoluer pour trouver sa place et le bien être dans son coeur.
    TON ADMISSION À HARVARD - entrer à harvard fut un jeu d'enfant pour lui. un petit génie élevé pour être le meilleur en tout, le premier, un gagnant, un leader. chez les al zahid c'est une ligne de conduite obligatoire pour tous. avoir un parcours exemplaire qui mènera en haut du panier. certes, le simple faite de porter le nom d'al zahid le place directement en haut, lui offre un avenir tout cuit sur un plateau en diamant mais par principe dans la famille, on oblige les enfants à se trouver une voix importante et ibrahim a décidé que ça serait la médecine. depuis petit, c'est ce milieu qui lui fait envie et il a donc tout fait pour aller en ce sens, jusqu'à harvard, son but ultime avant de signer pour l'un des plus réputé hôpitaux des usa. il a donc un dossier en béton armée. côté scolaire il est blanc comme neige, premier de la classe, des notes parfaites, un comportement exemplaire. en bref? l'enfant modèle par excellence. rien à voir avec la vie privée. il a été dans les meilleurs résultats aux sats, encore une preuve de son niveau. et son essay portait sur son projet d'avenir, autrement dit? devenir chirurgien. la chirurgie étant ce qui l'a toujours fasciné et passionné. la complexité du corps humain et la capacité de pouvoir réparer et remodeler ce corps avec un peu plus de précision chaque année grâce aux nouvelles technologies. en bref? ce fut très bien argumenté, complet et précis. pour l'entretien, à l'aise comme il est, c'était les doigts dans le nez qu'il s'est vendu comme étant un élève de choix pour gonfler les rangs de leur prestigieuse université. en d'autres termes? harvard est fait pour lui et il est fait pour être à harvard.
    RYNIGHT / BRANDON
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight ou kobalkan et j'ai 28 putain d'années. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à ma vieillesse dessus. Je le baise toujours autant alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de elijah parris et riley gremlins (+ kirkland et citizen). J'utilise zayn malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money. Je fais environ 300 à 700? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u510]☆[/url] ☆ <span class="pris">ZAYN MALIK</span> ◊ “ Ibrahim Al Zahid ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    il est né à new york le jour de star wars ● il est issu d'une des plus fortuné famille arabe qui détiennent un groupe d’entreprises alzahid qui sont dans plusieurs domaines comme l’exploitation minière, la logistique, le pétrole et gaz, la fabrication, les technologies de l’information et dans l’alimentaire ● il a des frères et sœurs ● un de ses frères est homo'... rejeté par l'autre frère et le paternel car vu comme une aberration, ibrahim et ses sœurs sont les seuls à l'aider et le soutenir, maman elle reste un peu neutre sur le sujet pour ne pas perdre l'un de ses fils ni mettre son mari à dos ● ils sont pourtant plutôt ouverts, n'imposant pas la religion à leur enfants qui sont libre de faire comme bon leur semble si ce n'est leur sexualité pour l'avenir de la famille ● ils sont plusieurs à harvard désormais si ce n'est pas à yale, c'est important sur le cv m'voyez ● il peut paraitre parfait en cours, il n'en est pas moins infernal en dehors des amphithéâtres. fils des excès en tout genre, que ce soit dans ses achats, ses consommations, les fêtes, les voyages, disons qu'il a la carte de crédit facile quand il s'agit de s'occuper sainement ou pas du tout ● heureusement pour lui, son père n'est pas au courant de la moitié de ce qu'il fait sinon il prendrait la branlé de sa vie, comme lorsqu'il était gamin ● papa étant très occupé, il ne s'occupe pas beaucoup de ses enfants on ne peut pas le nier mais c'est pas plus mal, ça leur laisse pas mal de liberté. faut juste faire attention lorsqu'il vient ou lorsqu'il décide de surveiller leur dépenses... le moindre faux pas est fatal ● ibra est fada de tatouages, ça... ça exaspère ses parents mais ils ont fini par accepter cette drôle d'addiction. d'après eux c'est toujours mieux que la drogue, oups? ● tout le monde le surnomme ibra d'ailleurs autant le préciser tout de suite ● il fume beaucoup et pas que de la clope, l'alcool ça lui prend de temps en temps, les drogues également on l'aura deviné ● il est pas très sportif mais se démerde malgré tout en escalade, parkour, en bmx et en skate ● il est plutôt branché twitch, netlfix, prime vidéo et tout le reste quand il n'a pas ses airpods dans les oreilles ● il est doué aux jeux vidéos même si il n'y joue pas tant que ça, disons que c'est une de ses occupations et comme il dit, c'est bon pour entretenir sa dextérité, véridique ● doigts de fée, c'est comme ça qu'on va l'appeler il en est certain, il sera un chirurgien d'exception, l'un des plus reconnu au monde. c'est sa mission sacrée dans la vie ● il adore rouler vite et comme il ne conduit que des voitures de sports, ça ne l'incite pas à respecter les limitations de vitesse... ● il doit écouter de la musique pour travailler, il a plus de mal à se concentrer dans le silence, le moindre bruit environnant le perturbe, vous savez? comme la respiration du voisin ou la montre du gars d'en face. non ça l'énerve c'est juste pas possible en fait ● il a une mémoire d'éléphant, il a un pouvoir de mémorisation qui dépasse la taille de ma planète, son incroyable talent dirons nous, tout comme sa capacité d'analyse et de réflexion, un vrai petit génie oui, sans doute pour ça qu'il s'ennuie si vite d'ailleurs ● en parlant d'ennui, il est de ceux qui va trouver toute sorte d'occupations pour passer le temps et ça va souvent avec les conneries... ce qui n'est pas au gout de certains dans sa famille. car ouais, c'est loin d'être l'enfant le plus sage de la fratrie loin de là. c'est même le plus démoniaque et pourtant, papa continue de croire en lui, disons que malgré ce qu'il peut laisser croire, c'est son petit préféré. ouais les al zahid sont compliqués... faut voir leur lien comme will smith et son fils dans after earth pour vous donner une idée, c'est pas facile à expliquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Avr - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc j'te bz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon mari d'amour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour, t bo. IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Cobain jte bz aussi à fond.

    @Agathe A. de Belgique-S ma femme adorée

    @Tessy Magyar t'es pas mal non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue chez toi hanwii Hâte de voir ce que tu feras de ce personnage IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Avr - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    congratulations, you're in

    BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
    "  il a plus de mal à se concentrer dans le silence, le moindre bruit environnant le perturbe, vous savez? comme la respiration du voisin ou la montre du gars d'en face. non ça l'énerve c'est juste pas possible en fait  " Seigneur que je le comprends IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 1881463262
    C'est comme les gens qui font du bruit en mangeant... IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 3619069448
    C'est un personnage intéressant que tu nous a fait là et j'ai bien hâte de voir son évolution IBRAHIM AL ZAHID ► zayn malik 3850463188 Bon jeu avec ton nouveau bb :heaart:



     
    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
     ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
     ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
     ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
     ► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
     ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
     ► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

       Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum