Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARES & BETH ☆ Attirée par le danger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    ARES & BETH ☆ Attirée par le danger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 12:26:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Attirée par le danger ❞
    BETH & @ARES RAAD

    Quand le manque s'installe, il efface tout le reste dans le cerveau. Il efface la raison, la logique, la bienveillance. Quelqu'un en manque devient mystérieux, agressif, et tout ce qu'on peut imaginer de négatif. Beth n'en est pas là, mais elle se sent plonger vers cet état petit à petit. Avec la rééducation, elle a l'impression de souffrir de plus en plus, et ce n'est pas qu'une impression car on lui demande de plus en plus d'effort pour retrouver ses jambes au plus vite... Alors qu'on lui baisse de plus en plus ses calmants. La médecine et sa logique. Quand elle dicte les prescriptions, elle a la lucidité de savoir pourquoi elle préconise cela, mais quand elle reçoit les préconisations, elle les trouve contradictoire et chiante. Ca lui gâche la vie. Elle ne veut pas sombrer dans des délires trop fou, elle ne veut pas passer du côté obscur de la force et pourtant ce soir, alors qu'elle voit tous ses amis s'éclater à danser et rire en boîte de nuit, elle ne peut s'empêcher de sortir de l'établissement pour se rendre là où on lui a indiqué, dans une petite ruelle sombre derrière, là où un dealer est censé se trouver. Beth Windsor, princesse anglaise dont presque tout le monde connait le minois, presque tout le monde connait son visage d'ange mais peu savent que c'est finalement presque un démon... Ou juste une rebelle... Qui va acheter de la drogue. Elle a essayé le mélange médoc et alcool mais pour la réussite on repassera... Les fortes doses qu'elle prend n'ont pas réellement appréciées leur nouveau voisin liquide et l'ont faite vomir à outrance. Alors il faut bien trouver une nouvelle solution. Elle s'enfonce dans le noir avec ses béquilles, tentant de se faire discrète, tentant de contrôler au mieux les tremblements qui envahissent ses jambes depuis plusieurs minutes à cause de la douleur qui s'est installée parce qu'elle a osé danser et rester debout quelques secondes puis elle s'approche d'une silhouette, légèrement effrayée, complètement pas habituée pour simplement lui lancer :  « Tu as quelque chose pour moi ? » Elle sort maladroitement de sa poche un gros billets comme il y a en des tonnes qui pourrissent sur son compte et lui tend. Ca devrait faire l'affaire non ?
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 20:54:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le danger envoutant.
    w/ @Beth m. windsor
    ~~~~
    J’ai passé outre le danger des ruelles. De me retrouver une nouvelle fois dans ces coins où il y a quelques semaines, j’ai failli mourir la bouche ouverte. Ouais, j’ai hésité, je vais pas mentir. Je me suis demandé dans quelle merde j’allais être, et surtout si ils allaient me retrouver. Putain, s’ils me retrouvent, je suis un homme mort. Je me force, j’ai signalé à mes hommes d’être auprès de ma personne, de guetter si d’un coup un groupe de gars s’approchaient de moi. Parce qu’avec mes blessures, c’était impossible que je cours, c’est impossible, surtout après le combat que j’ai fait avec Caleb. Ce con, il m’a foutu parterre en si peu de temps, alors qu’avant, on se battait de nombreuses heures. Je suis adossé contre un mur, je joue nerveusement avec mes doigts, tout en balançant de nombreux regards de droite à gauche. J’ai vendu, une bonne somme, je l’admet. Assez pour tenir deux semaines, voire trois semaines si je ne commence pas à m’acheter tout et n’importe quoi. Mais j’avais un bon projet pour une fille, faut juste que j’économise encore, et c’est peine perdu en écoutant ma conscience qui me hurle les besoins que je peux avoir. De base, juste me soigner. Je devais me soigner et je devais commencer avec ça. De loin, j’entends quelques bruits, des bruits de béquilles ce qui me fait lever le visage en ta direction. Tes cheveux blonds reflétait la lumière des lampadaires présents, tu avais cette mine d’enfant, et bordel, je voulais clairement pas savoir que t’étais venue ici pour de la drogue, mais que tu as tout bêtement perdue ton chemin. Et à tes dires, je secoue la tête de gauche à droite. Soupirant, en voyant ton état. « Je sais pas de quoi tu parles. » Et ton billet, qui me jette un regard. Un gros billet qui m’avancera pour quelques jours de plus. J’arque un sourcil. M’adossant contre le mur en t’observant du coin de l’œil. « T’es blessée. Je sais pas si c’est conseiller de mélanger de la drogue avec des médicaments. » Enfin, c’est quoi ce bordel ? Depuis quand je prends note des clients qui viennent me réclamer des trucs ? Je secoue la tête de gauche à droite à nouveau, en sortant un petit sachet avec trois pilules. « J’ai ça, tu prends et tu restes coucher, tu oublieras probablement les douleurs que tu as et… » Je fixais tes jambes. « Les tremblements que tu subis. » Je suppose. « Ta carte d’identité. Je vends pas au mineur. » Parce que j’ai tué un gosse avec ça, et je veux pas que ça se reproduise, pas sous ma responsabilité.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 22:27:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Attirée par le danger ❞
    BETH & @ARES RAAD

    Ne jamais dire jamais. C'est son proverbe favoris et heureusement. Au moins elle ne dit jamais, jamais. C'est mieux. Parce que si elle avait dû dire jamais, en bonne médecin qu'elle est, elle aurait surement dit qu'elle ne toucherait jamais à la drogue, sachant trop bien les méfaits que ça a. Et pourtant, elle est là, dans une ruelle, douloureuse et tremblante, insécure et indécise, fonçant vers ce qu'elle va faire : demander qu'on l'aide autrement qu'avec des médicaments. Elle sait que ce n'est pas la bonne solution, que ce n'est pas une solution, que ses parents et sa fratrie la tuerait s'ils savaient mais elle s'en fout. Elle a besoin de faire taire ce truc en elle qu'elle ne gère pas. Alors ce mec, qui lui fait peur mais la rassure dès qu'il ouvre la bouche, elle est finalement contente de venir le trouver pour lui demander sa potion magique. Si elle avait pu tomber dans le chaudron en étant toute petite, elle ne s'en serait pas privée. Vous imaginez une vie sans bobo ? Sans mal être ? Ca serait vraiment trop bien, idéaliste mais surtout très utopique. « Je suis en septième année de médecine. » Elle tente de le rassurer mais se trahit directement après. Enfin se trahir oui et non parce que même si ce n'est pas ce qu'il veut entendre c'est quand même la confirmation qu'elle sait ce qu'elle fait : « Je sais la connerie que je fais. » Aucun jugement là dedans, elle sait juste que quand on y touche on a du mal à s'en éloigner et que ça tue à petit feu. Dommage. « Tape Elisabeth Windsor sur google t'auras directement mon âge. » Elle lui a lancé ça comme ça. Si elle avait réfléchi un peu, elle aurait évité parce qu'il connait maintenant son identité précise et pourrait la faire chanter. Mais elle s'en fout, la miraculée n'est plus à un scandale près. « T'es toujours aussi prévenant avec tes clients ? » Elle se permet la question, se fichant bien de la manière dont il la prend, elle le trouve juste sympathique, bien plus que l'image des dealeurs qu'elle se faisait.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Avr - 13:11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le danger envoutant.
    w/ @Beth m. windsor
    ~~~~
    Je comprenais de base, déjà pas comment une nana comme toi pouvais se retrouver face à moi. J’arquais un sourcil quand tu vins à me dire que tu étais dans la médecine et clairement, je trouve ça même pas étonnant. Si tu savais le nombre de médecins qui tombent pour la drogue, parce qu’il y a trop de stresse, trop de pression. Alors clairement je haussais simplement les épaules en posant mon regard sur ton visage. Tu sembles tordue de douleur, et même si tu me dis ton prénom et ton nom, j’allais pas chercher. Je suis pas un toutou qui va chercher des informations sur internet. Tu étais majeur, et après tout, j’ai informé. À toi d’en faire ce que tu veux de tout ça. « Oui, je suis toujours comme ça. Ca évite de voir mourir quelqu’un. » Je suis très sec concernant mes propres règles. Et l’âge, ouais, c’est clairement une règle que je ne peux dévier. Je sors de ma poche un petit sachet où était placé trois pilules. De quoi atténuer tes douleurs, que tu sois mieux avec tout ça. Je secoue la paquet devant mes yeux, avant de le ranger et de continuer à fumer ma cigarette. « Je vois, c’est dommage pour quelqu’un comme toi. Mais on s’est pas déjà vus quelque part ? » Je vais pas mentir, je suis rarement sur internet, mais je crois que t’es sur tinder non ? J’en sais rien, je crois que je confonds avec quelqu’un d’autre. Mais bon, je prends la petite pilule, je te la tends en haussant les épaules. « Par contre, je te donne que ça. T’es pas en état de prendre plus, et j’ai pas envie de risquer quoique ce soit. » J’ai pas envie de m’engager dans quelque chose que je ne pourrai pas supporter. Je veux dire, tu sembles grande, ouais, c’est pas le souci, mais je sais très bien que tu prends des médicaments en plus, et j’ai pas envie de savoir le lendemain que t’es mortes sous overdose parce que t’as pensé bon de faire ça. Je détourne le regard, j’observe tes jambes qui tremblent en m’exprimant. « Tu devrais pas rester debout trop longtemps. Et ça glisse parterre. Tu devrais vraiment faire gaffe. » Ô putain, d’habitude je m’en branle, mais je sais pas, j’ai un problème depuis quelques temps.  

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 21:30:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Attirée par le danger ❞
    BETH & @ARES RAAD

    Il n'a pas l'air de la juger même s'il lui fait bien comprendre son avis là dessus. Il deal mais il lui fait comprendre qu'elle ne devrait pas en prendre. C'est à n'y rien comprendre. « Quelqu'un comme moi ? » Est ce que quand on s'appelle Windsor on n'a pas le droit de se plaindre ? On n'a pas le droit d'avoir des problèmes ? D'avoir une vie merdique peut être ? Et bien non, s'appeler Windsor ce n'est pas un avantage et une vie de rêve comme tout le monde pourrait le croire mais la blonde ne veut pas s'étaler là dessus. Elle est même contente qu'il change de sujet même si le nouveau sujet est troublant. Quand il lui demande s'ils ne se sont pas déjà vus, elle relève les yeux, bouge un peu pour que son visage soit plus éclairé et finit par sortir son téléphone de sa poche pour lancer tinder et son dernier match. Elle retourne le téléphone et lui lance avec un petit sourire : « Enchanté match tinder ! » Elle a envie de rire, si elle n'était pas si mal, elle le ferait de bon coeur, surtout dans cette situation. « Je sais que je suis pas en état, pour qui s'est prescrit la drogue hein ? » Elle est médecin et elle sait les risques qu'elle prend mais elle a besoin de tout ça. « Merci. J'en ai vraiment besoin. » Elle espère au fond d'elle, qu'elle va n'y trouver aucun plaisir, mais si c'est le contraire, elle aura une autre addiction à sevrer... Sa fratrie la tuerait. Enfin ils la tueraient déjà tous de ne pas leur dire à quel point elle est mal. « Zen Ares... Je te promets que je fais pas d'excès de vitesse. Tu viens t'asseoir avec moi le temps que ça aille mieux ? » Le temps qu'elle avale ce qu'il vient de lui vendre, le temps que ses jambes arrêtent de trembler, le temps qu'elle reprenne un peu le contrôle et puis peut être le temps de voir les premiers effets sur elle et qu'il l'aide si ça ne va pas. En effet, son but n'est pas de mourir de ses conneries, juste de vivre mieux. Elle se dirige vers une marche non loin de là, dans la pénombre et s'installe difficilement, elle sait qu'elle ne parviendra pas à se relever seule. « Je m'attendai pas à ça sur Tinder... » Pas à un dealer, et encore moins à un dealer un peu attentionné. C'est quoi ce boulot ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 12:21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le danger envoutant.
    w/ @Beth m. windsor
    ~~~~
    J’arquais un sourcil. Quelqu’un comme toi. Ouais, pas besoin d’épiloguer sur ça. Tu es différente de moi, tu es dans un monde totalement différent et surtout, même si tu avais des problèmes, tu savais que les fins de mois, tu aurais toujours de quoi manger. Mais, je ne compte pas débattre sur ça. J’ai plusieurs clients qui viennent de ce monde de riche, et ça n’empêche pas de les voir autant mal que moi. J’enfonce mes mains dans mes poches, alors que je scrute attentivement l’écran de ton téléphone en laissant un faible rire s’extraire de mes cordes vocales. Donc, tu étais sur tinder, j’avais bien raison sur ça. La rencontre était loin d’être banale, et c’était un peu étrange de voir que la première chose que tu vas savoir de moi, c’est que je suis dealer. « Enchanté, même si le lieu n’est pas le mieux. » D’un mouvement, je hausse les épaules. Je te regardais longuement prendre ce petit sachet, tandis que tu me proposais d’aller m’asseoir avec toi. Ma conscience me disait de refuser, parce que clairement, j’avais un boulot, mais la somme que tu m’avais donné était largement au-dessus de celle que je recevais en une nuit. Alors, docilement, je m’imposais à tes côtés en posant mes coudes sur les genoux, observant les alentours, en me demandant si c’était correct de t’inciter à rester ici. « Tu t’attendais à quoi ? » À un simple garagiste ? Comme si dans ce métier on arrivait à  en vivre. Je souriais, c’était rien de méchant. Je jouais avec mes doigts en laissant mes iris se balader sur ton visage. « Tu t’es blessé comment ? » Autant le savoir, tu étais en béquille c’était bien pour quelque chose. J’ai eu de la chance, de mon côté. Durant les attentats. Enfin, chanceux est un grand mot, j’ai été touché, mais je suis bien vivant, et je n’ai pas eu besoin de soutient physique. Mais je compte pas en parler, pas un match de Tinder, c’est pas mon genre. « Tu vas vite sentir les effets. Tu seras détendue, et moi angoissée par les douleurs. Ca te fera du bien, mais tu peux rapidement devenir accroc, alors il faudra que tu gères ça. » Parce que je ne pourrais pas gérer ton manque, et je pourrais pas assumer cette addiction si un jour ça viendrait à ce produire. Je mordille l’intérieur de ma joue, en sortant un paquet de clopes où une se glissait entre mes chaires. Je l’allumais, me perdant un court instant sur cette fumée toxique. « Enfin, t’as quel âge ? » Je sais même pas pourquoi je commence à parler. À vouloir en apprendre sur toi. Je suis bizarre depuis quelques jours.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 22:22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Attirée par le danger ❞
    BETH & @ARES RAAD

    Une vente de drogue. Une ruelle sombre. Un temps maussade et plutôt froid. Une soirée sans vague. Une nouvelle crise pur Beth. Quoi de mieux pour rencontrer son nouveau match tinder ? Ce n'est pas forcément se mettre en valeur mais ma foi, il faut bien une première fois à tout et la leur c'est maintenant. Elle se fiche de l'idée qu'il se fait d'elle du fait qu'elle lui ait demandé de l'aide, elle lui prouvera qu'elle n'est pas ce qu'il pense dans tous les cas. « C'est sympa de te rencontrer j'avoue. » Sans avoir trop parlé ensemble, ils n'auraient surement pas pu se rencontrer aussi vite sans cette coincidence. Elle lui adresse un petit sourire qu'il doit à peine voir comme il y a peu de lumière mais ce sourire est sincère. « A rien. Je préfère rencontrer avant de me faire une idée. » Le peu de fois où elle a jugé sur un physique, sur une enveloppe, une couverture, elle s'est plantée, alors maintenant elle ne le fait plus. « Aucune déception comme ça. » Elle marque une pause avant de préciser. « Je ne suis pas déçue. On a tous notre manière de gagner notre vie. » Elle avait dit qu'elle ne toucherait jamais la drogue et pourtant elle venait d'en prendre alors quoi ? Elle allait le juger parce qu'il en vendait ? Surement pas. « Les attentats. » Il comprendra et comprendra qu'elle n'a pas réellement envie d'en parler. En fait, elle n'en peut plus de raconter toujours la même histoire larmoyante. Ca la saoule même si ça lui fait du bien de partager... Ce soir n'est pas le moment. Elle prend ce qu'il lui tend et espère que les effets seront rapides car elle sent ses jambes se crisper comme si une nouvelle crise de douleur arrivait. « Je pensais que ton côté dealeur poule allait gérer ma dépendance pour moi... » Elle blague sur son côté prévenant et le taquine. « J'ai 25 ans et toi ? »
    © LOYALS.


    PS : je suis trop désolée j'avais répondu mais j'ai du fermer la page trop vite ça avait pas posté ma réponse et je m'en suis pas aperçue avant ce soir :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 21:37:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le danger envoutant.
    w/ @Beth m. windsor
    ~~~~
    Je souriais franchement à tes paroles. Concernant le fait de ne pas juger sur l’apparence, bien qu’en général, je crois qu’on est un peu tous pareils. Notre regard se pose directement sur les vêtements de l’autre, on passe sans gêne en revu, ce qu’on aime ou pas, et c’est bien après, qu’on commence à s’intéresser à la personne derrière tout ceci. Et je crois, que je pourrais même pas t’en vouloir. Je passe pas inaperçue, ironique puisqu’au contraire, j’aime être dans la discrétion, je n’aime pas être le centre de n’importe qui. Je pose mon regard sur tes traits, avant de descendre sur tes jambes. Les attentats, je crois qu’on a tous été touchés d’une manière et d’une autre, et je me surprenais à redresser mon tissu afin que tu puisses voir l’étendu des dégâts. Une balle plus haut que le ventre, et l’autre cachée sous le tissu de mon jean, au niveau de ma cuisse. « J’ai aussi été touché, j’ai été dans le coma trois jours. Mais sinon, j’ai rien de grave. Deux balles, mais je suis bien vivant. » Malheureusement ? Ma conscience me ricane au nez en disant que c’était un manque de bol. Que j’étais franchement pas une grande perte. Mais je sais, ouais, je commence à comprendre que c’est faux. Je levais les yeux au ciel avant de lâcher un faible ricanement. Je n’ai jamais vraiment été quelqu’un d’intentionné. Je crois, même que j’ai toujours été le contraire. Le genre de gars égoïste si tu ne faisais pas entièrement parti de mes proches. « J’ai un œil sur toi, c’est déjà pas mal, non ? » Haussant les épaules, je rapporte mon regard sur les nuances du lampadaire juste en face de nous. Cette ruelle mal éclairée. On pouvait facilement penser que chaque rue était la même. Mais c’est totalement faux. Chaque ruelle peut facilement raconter une histoire. « J’ai trente-trois ans. Je suis un peu plus vieux que toi. » Pour ne pas dire carrément. Je croise les bras contre mon torse, sortant mon paquet de cigarettes en te tendant une, si envie te prenait. Je m’en fumais une, m’adossant contre le petit mur, tendant mes jambes sur les escaliers. « Enfin, t’étais pas à une soirée ? Je crois que tes potes vont s’inquiéter pour toi. » Parce que partir comme ça sans prévenir, je crois pas que nos amis pourraient l’accepter. Enfin, je sais de quoi je parle. Les coudes sur mes genoux, je déposais mon menton sur le dos de ma main. T’observant, te scrutant. « T’es pas du genre à prendre souvent de la drogue, je me trompe ? » Est-ce que t’es tombée dedans à cause de tes douleurs ? Ou parce que tu n’en pouvais plus ? Je voulais juste comprendre, juste voir que je n’étais pas le seul à devenir fou.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    C'est absolument pas grave petit chat  ARES & BETH ☆ Attirée par le danger 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 17:03:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Attirée par le danger ❞
    BETH & @ARES RAAD

    Beth entend son récit sur ses blessures. Ces fameux attentats qui ont fait du mal de partout, sur chacun, sans prendre le temps de savoir qui méritait et qui ne méritait pas. En même temps, personne ne méritait de connaitre ça. Elle préfère oublier ce sujet, bien que sa présence ici soit causé par ça. Les attentats, ses blessures, les douleurs causées par ses blessures, comment masquer la douleur. Voilà le chemin qui l'a mené à lui. « C'est plutôt bien... Parce que c'est la première fois... » Elle arrête de le regarder, fuit son regard, son jugement. Elle se sent nulle d'en arriver là mais elle s'en fout, elle veut juste raccrocher la vie, raccrocher sa vie d'avant, et si elle doit en arriver là pour vivre alors c'est la bonne solution. « J'ai déjà dû testé avec des amis, mais j'ai jamais fait la démarche d'acheter par nécessité. » Mot fort mais oui, c'est une nécessité. Elle ne veut plus jamais connaitre la même situation, la même crise qu'elle a faite à la dunster house quand Jasper l'a trouvée complètement anéantie, endolorie. « Je vais tenter de laisser ce genre de pratique à de l'occasionnel ou temporaire. » Elle ne peut pas être certaine de ça, surtout quand elle voit la dépendance qu'elle a pris au médicament, elle se doute qu'avec la drogue ça va encore plus vite. « L'âge c'est pas important si ? » Tant qu'ils sont majeurs consentant tous les deux, on s'en fout pas vrai ? Si il avait voulu une vieille il aurait réduit la fourchette d'âge sur son application tinder et n'aurait pas matché avec elle alors que son âge était affiché. « Tu tentes de te débarrasser de moi ? » Ou alors le temps réglementaire pour faire une mauvaise réaction à la drogue qu'il luia filé et qu'elle a pris est dépassé. Quelle est la bonne solution ? Elle ne sait pas. « Mes amis ont l'habitude que je disparaisse. » Avant c'était avec un mec au cours d'une soirée, maintenant c'est pour rentrer en douce parce qu'elle a bu un verre et que ça fait mauvais ménage avec l'alcool, ou parce que les douleurs sont trop présentes, ou encore simplement à cause de la fatigue.
    © LOYALS.


    :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum