Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir
    Quel sera le thème du bal?

    La tête dans les nuages75%[ 12 ]
    Gatsby le magnifique0%[ 0 ]
    Bright Lights Big City6%[ 1 ]
    Cherry Blossom0%[ 0 ]
    Kitch19%[ 3 ]
    Total des votes : 16
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après il y a aussi le thème "Cherry Blossom" mais ont peux être plus originale et le faire dans le jardin d'ILH plutôt que dans la salle de bal THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262
    Spoiler:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que j'aime beaucoup ton idée Elijah comme celle de Zed a été déjà utilisée je pense qu'il ne vaut mieux pas recycler quelque chose THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1616978029

    Le décor de Cherry blossom omg Lucky c'est trop beau THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 4205929361

    En vrai on peut prendre un thème un peu "bateau" comme vos deux idées et essayer de trouver une idée pour pimenter le bal ? Un jeu, quelque chose ?

    Je me dis que ça peut avoir un lien avec la technologie ! Genre la Kirkland a développé une appli de "match" et les gens sans cavaliers pourraient se mettre dessus et on leur attribut un/e cavalier ? Enfin, une idée qui fasse un peu innovante pour ce bal ! En plus d'un de vos thèmes avec les déco trop trop belles THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3850463188


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    awiiii moi j'ai posé le décor etc... mais concrètement il reste à y ajouter les festivités :loukas: et ton idée d'appli pour pécho son cavalier je trouve ça pas mal du tout haha. après on peut faire d'autres activités (d'ailleurs lancez vous les gens hein) mais moi j'aime!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hannnnn j'adore ton idée de jeu Ama, ça pourrait pimenter la soirée pour les celibataires, ils ne se sentiraient pas à l'écart.

    J'ai vu aussi des jeux drôles pour un mariage, mais ont peut l'utiliser pour le bal comme :
    Le jeu de Cendrillon
    Organiser le jeu de Cendrillon juste après une ouverture de bal permetra à vos invités de briser la glace. Pendant que les femmes déposent leurs chaussures au milieu de la piste de danse, les hommes tournent le dos puis choisissent une paire. Regroupés au hasard, les couples formés doivent danser ensemble pendant un certain temps. Et ou passer un peu de temps ensemble. THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262

    Le jeu des couples célèbres
    Il est distribué à chaque invité le nom d’une célébrité en couple afin qu’il retrouve son âme sœur parmi les invités du bal. Idéal pour entamer la conversation avec les inconnus.

    Le jeu du post-it
    c’est celui où tout le monde passe la soirée avec un post-it sur le front… Le but étant de deviner le nom qui est inscrit sur ce bout de papier. À chaque tour, vous n’avez le droit qu’à une seule question et les autres joueurs ne pourront vous répondre que par un « oui » ou un « non ».

    Je suis Cap
    En début de soirée expliquer que chacun devra faire un petit quelque chose (chanson, imitation, sport, n'importe quoi). Et leur demander de noter cette chose sur un papier. Pendant la soirée vous choisirez des personnes et vous leurs donnerez le papier. Il devrons tenter de faire la chose en question. S'il y a refus, alors la personne devra obligatoirement boire le cocktail affreux fait par vos soins. (il y'aura donc un mini bar à part fait exprès pour réaliser les cocktails affreux) THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 le n'a pas de fin, celui qui a déjà passé son papier, peut réécrir à nouveau si une idée lui vient en tête au cours de la soirée. THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3997999705
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21654
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'AIME VOS IDEES hanwii j'vois déjà trop tamsin en trop sexy THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 152426858 comme d'hab THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3997999705 THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3997999705

    Je préfère aussi dans les nuages, il me semble aussi avoir déjà vu passer les autres THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1616978029

    Le jeu de Cendrillon : J'ADORE CE JEU ROHLALA hanwii ça peut être génial dans les sujets communs ou même à organiser par mp, ça peut être le feu **
    Le jeu des couples célèbres : mon bae de tous les jeux, genre, vraiment  THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1001568715

    Le jeu du post-it ; j'aime aussi, mais un bal avec un post-it sur le front THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 ça dépend du thème, àa peut être drole THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 152426858

    Je suis Cap ; si on cale aussi des inscriptions, j'pense que ça peut être vraiment génial **

    TOUTES TES IDEES SONT DINGUES  hanwii  hanwii j'ai l'impression d'être une enfant qui découvre la vie THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 2157042859

    EN VRAI. J'ai aussi eu une idée, plutôt que je trouverai drôle à exploiter et fun THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3997999705 j'me dis que ça peut être drôle de faire un truc un peu genre bal des années 2000, un peu kitch THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1616978029 ça envoie moins de rêve que la tête dans les nuages THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262
    mais je sais pas, j'vois déjà les gars coiffés à l'ancienne, les robes pas forcément jolies et taillés pour les corps, trop longue, et tout tout THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 Maxresdefault
    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 Aa37c4f202a33befc3a6382ab7148930
    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 5a5897a3f04ca583601952.jpg?v1
    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 Will-smith-dans-le-prince-de-bel-air-407666
    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 Prom-night-photo-80s

    EN VRAI, quand j'vois les images, j'me dis que ça vend vraiment pas du rêve THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 mais quelque part, c'est un peu le but donc voilà THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 550846730



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ADORE vos idées hanwii
    J'aime le thème du bal kitch, ça peut être super drôle THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Parris +1 POUR TON THEME ! THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1656269883
    @Lucky Burberry +1 POUR TES ACTIVITES THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1656269883

    Bordel, j'adore hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts TON IDEEEE BORDEL THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 c'est bon, j'ai voté jveux ça THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 2157042859
    c'est plutôt style bal années 80 que 2000 THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 mais en tout cas, j'adore !

    j'adore aussi les activités proposées ! THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts ; ahahaha, j'adore ton idée THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 je vote aussi pour ça THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 2511619667
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21654
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis contente que l'idée n'amuse pas que moi hanwii autrement ça aurait encore été un truc chelou sur ma personne THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262

    @Zed Burgess j'avoue c'est plutôt année 80 j'ai un peu exagéré THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262

    MAIS GENRE. JUSTE. CE STYLE.

    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 0588fc82de3e6b1d270feb4dbcee7f26
    THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 017

    ce genre de soirée ça m'vend carrément du rêve THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262 THEME DU BAL ◇ il est l'heure de réfléchir - Page 2 1881463262



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum