Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOT - I need help
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    I need help
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    proser.Invité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir

    :excited:  GOT - I need help 1660898911

    Cela fait un moment que je zieute le forum sans m'inscrire car il impose et ça fait peur GOT - I need help 1779901633 mais j'ai envie de dire, osef et inscris toi car plus le temps passe, plus les avatars que tu aimes seront pris. Ah mais c'est déjà le cas! D'où ma venu ici.

    Mes BB sont tous utilisés et j'ai plus trop d'idées.  GOT - I need help 2442039969  GOT - I need help 2442039969 Je me disais que vous pourriez m'aider à trouver de nouvelles têtes mignonnes à jouer.

    Je compte faire une fille ou un mec (j'ai une pref pour les gars) qui aurait 22/24 ans maximum. Il/elle serait étudiant, je sais pas encore dans quoi, et aurait un job à côté, style livreur ou bien vendeur dans un bowling/laser game. Il/elle vivrait en colocation avec des amis de longues dates ou des connaissances.

    Niveau caractère : gentil, sans prise de tête, fêtard, têtue, jaloux, n'exprime pas ses sentiments, protecteur.

    J'y réfléchis encore..

    Si vous avez des idées de têtes, une envie de lien je prends carrément.

    Bisous sur la fesse de votre choix et merci de votre aide. GOT - I need help 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou petit chat :heaart:

    Je te propose de rejoindre deux familles totalement tarées hanwii Phoenix et Manon sont prêtes à t'acceuillir :heaart:

    La famille Lannister : #GoT déjà GOT - I need help 2157042859 mais tous ont été adoptés et portent le nom d'une ville en référence à leur ville de naissance :heaart: Alexandrie - 23 ans / Quito - 23 ans / Jakarta- 22 ans peuvent correspondre à tes besoins hanwii
    https://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister

    Et je te propose aussi la famille De Luxembourg : Famille complexe à l'envie d'être parfaite mais détruite en tout point, on recherche Nicolas - 22 ans prince insupportable au grand coeur / Leo(pold) - 22 ans et disons que la définition du lien avec Manon est assez complexe GOT - I need help 1881463262
    https://www.i-love-harvard.com/t101708-1-m-la-famille-de-luxembourg-au-complet + https://www.i-love-harvard.com/t101706-m-chauffeur-meilleur-ami-garde-du-corps-et-plus-si-affinites

    En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre hanwii :heaart:
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : GOT - I need help Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    GOT - I need help 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    GOT - I need help OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    GOT - I need help TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    GOT - I need help TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    GOT - I need help JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je peux te proposer @Léonie Burgess comme coloc si jamais ça te dit! Sinon on peut se trouver n’importe quel lien avec elle ou Colombe


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne faut paas avoir peur du forum voyons GOT - I need help 1365124802 On offre des cookies et beaucoup d'amour !
    Tout d'abord, à l'avance, bienvenue ! Ensuite, alors là j'ai pas d'idée de tête qui me vienne à l'esprit mais si tu cherches des liens je te propose ma Murphy avec grand plaisir ! A contrario du caractère que tu dépeins pour ton futur personnage, Murphy est d'un naturel très sociable, jovial et expressif, même si ces derniers temps elle est plus discrète à cause de quelques évènements GOT - I need help 550846730 Je les vois bien voisins (genre voisins de Balcon à communiquer quand ils ouvrent les fenêtres GOT - I need help 1881463262 ) ou elle pourrait être une cliente récente mais régulière de son boulot, tout dépendra du job en question GOT - I need help 1365124802

    Enfin voilà, au plaisir de te voir parmi nous et ça sera avec plaisir pour parler lien avec toi GOT - I need help 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey ♥️
    Si tu veux, je peux te proposer un lien avec l'un de mes comptes, mais je dirais plus Solel ou Orion vu le style de vie de ton personnage. Puis, niveau âge, ils se rapprochent ♥️ Pour Orion, pourquoi pas un lien qui date du passif d'Orion? Un mec qu'il aurait rencontré avant d'atterri à Harvard GOT - I need help 550846730 Sinon, on peut se trouver autre chose sans soucis GOT - I need help 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vous remercie tous pour vos messages et je vais réfléchir à des liens en avançant ma fiche comme ça, se sera plus facile. Possible que je vous harcèle par mp (et ouai vous êtes dans la merde les gars)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke Fillips Ayant jouer Brandon pendant plus de six mois GOT - I need help 1365124802 AH PUTAIN T'ES CANON GOT - I need help 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuu toi

    viens chez les mather pour faire la fête, pour pas te prendre la tête et tout çà on sera ravis d'accueillir un petit nouveau et t'auras déjà tout plein de liens :p :p (non je racole pas ^^)

    Apple adore les petits fous <3
    viens chercher bonheur chez nous :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple B. Spector a écrit:coucouuu toi

    viens chez les mather pour faire la fête, pour pas te prendre la tête et tout çà on sera ravis d'accueillir un petit nouveau et t'auras déjà tout plein de liens :p :p (non je racole pas ^^)

    Apple adore les petits fous <3
    viens chercher bonheur chez nous :p

    c'est liberté, c'est bien dans ta tête c'est bien dans ton corps ! VAS CHERCHER BONHEUR

    tellement je compte rejoindre : Mather House !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke Fillips ohhh bennn t'es déjà inscrisssss hihihi, contente de te voir ici, j'irais faire un petit tour par ta fiche <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum