Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( sweet night )) - nabi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (( sweet night )) - nabi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    sweet night ★  ─ w/ @Nabi Abberline

    cette année 2020 avait laissé une trace indélébile en toi. un gouffre immense qu'aucun de ses gadgets ne pouvait combler. ni même des commentaires sur les réseaux sociaux. ni même des déclarations d'amour du sexe féminin. ni même l'amour inconditionnel que lui témoigner son père. monsieur yu était quelqu'un de modeste mais attachant. Il avait toujours fait en sorte que haryong ne manque de rien. mais cette fois, rien ne pouvait remplacer la perte qu'il avait perdue.
    son paternel s'est éteins cette année. celui avec qui il avait passé presque la majorité de sa vie à jouer, et à aimer. et rien que d'y penser ça rend le jeune homme un peu plus faible que d'habitude.
    il sort soudainement de ses pensées à cause son téléphone qui s'est mis à vibrer. c'était la grosse tête des trafiquants de drogues qui lui a envoyé un message. « j'ai besoin d'un vendeur à un endroit très chic. c'est très important, tu ne discutes pas et tu vas vendre la drogue à cet endroit. habille-toi bien, c'est un évènement. rends-toi là-bas à vingt-et-une heure. » un sourire au coin des lèvres, ça lui faisait une autre preuve pour le faire tomber. puis la routine au studio était plus que barbante, malgré le fait qu'il pouvait aller s'isoler dans les rues de boston pour prendre un peu l'air. l'air bougon d'un adolescent rebelle, il a enfilé son plus beau costume. il se regarde une dernière fois dans un miroir, pour voir ce qui n'allait pas. mettant les sachets dans la poche de son costume, il part au bout de quelques minutes de son studio miteux. certains, lui font signes de la main et d'autres de la tête. un petit sourire seulement pour les saluer, il part en direction du fameux évènement. il sait qu'un mec comme lui n'est pas à sa place là-bas, il n'y aura que des riches et une personne qui n'a pas d'argent n'est pas le bienvenue. arrivée à destination, haryong est parvenu à rentrer telle une petite souris. il ne savait pas quand il allait se faire virer d'ici, mais il sait que les personnes qui voudraient quelque chose viendront à lui automatiquement. les minutes passent rapidement et des pas rapides brisent le silence et lui font relever la tête pour apercevoir un homme. mécontent visiblement, il ne cache même pas la grimace quand il l'aperçoit et secoue la tête. « un problème ? » demanda l'asiatique. son ton froid voulait lui dire de lui lâcher la grappe. ce n'est pas parce qu'il est immobile, qu'il ne travaille pas. un soupir s'échappe de ses lèvres et il change d'endroit pour être plus tranquille. il attend les mains dans les poches, les potentiels clients qui viendront à lui.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    sweet night ★  ─ w/ @Haryong Yu

    TW : mention de sang, de violence, de drogue

    24 décembre - elle ne voulait pas être là. elle voulait encore moins être ici, à son bras. mais ce qu'elle redoutait le plus, c'était d'être seule à la veille de Noël. délicieux paradoxe, n'est-ce pas? que de se montrer reine, d'afficher le visage de marbre d'une souveraine, le sourire élégant d'un fauve, mais de craindre par-dessus tout la solitude, lorsqu'il n'y avait plus que les battements du coeur pour rompre le silence de sa peine? alors, elle était retournée à la m a i s o n, s'était réconciliée sous les draps, avait fait profil bas jusqu'à l'événement caritatif, auquel ils avaient été invités pour faire bonne figure et pour verser une importante somme d'argent dans des causes humanitaires. dans la voiture, il s'était assuré de bien lui faire comprendre de ne pas faire de bêtises, de se tenir droite, de sourire, et surtout de faire bonne impression. qu'est-ce qu'il adviendrait de toi, de nous, si tu devais perdre tous tes contrats? tu ne pourras que te blâmer toi, avait-il dit en pressant douloureusement ses doigts sur son avant-bras, avant de sortir fièrement sous le clic des quelques photographes qui couvraient la soirée.

    la soirée commençait déjà à battre son plein. il faisait la conversation, lui jetant des regards ici et là, lui souriant, mais elle savait que derrière ses yeux ne se cachaient guère l'éclat d'un mari aimant, mais celui d'une bête qui voulait tuer. nabi avait déjà vidé quelques coupes de champagne; c'est ce qui l'aiderait à supporter à traverser cette festive soirée aux allures, pourtant... funestes. un serveur revenait vers elle pour réclamer sa coupe vide, lui en proposant une autre, mais distraite, elle la déposa dans le vide et un bruit perçant fendit l'air, alors que la vitre éclatait au sol. quelques regards curieux s'étaient tournés vers elle, tandis qu'elle se précipita au sol, se confondant en excuses - ce qui était bien contraire à ses habitudes. et dans l'énervement, sa peau rencontra la lame lacérante du verre, se fendit sous elle, et de son doigt s'échappa une goutte de sang, qu'elle observa perler au bout de son doigt, fascinée. il n'avait rien manqué de la scène, et voilà qu'il se rameutait avec sa bande de hyènes. et dans l'esprit las du papillon, c'est le cou de son époux qu'elle s'imaginait entailler, alors qu'elle l'aurait regardé se vider de son sang.

    chérie, j'ai des gens importants à te présenter... voici John Fr... et sous le sourire ravissant orné de la couleur du sang, l'esprit divaguait, les yeux scrutaient non l'intrus, mais la grande salle où se déroulait la fête. et au coin, là-bas, elle croisa le regard d'un garçon qu'elle connaissait, qu'elle reconnaissait. son sourire s'évapora. veuillez m'excuser, je dois aller me rafraîchir. je reviens dans quelques minutes. et elle s'éclipsa aussitôt, croisant le chemin d'Haryong, lui faisant un signe subtil de la tête de la suivre, pour ne plus se trouver dans le champ de vision de son mari. qu'est-ce que tu fais ici?

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    sweet night ★  ─ w/ @Nabi Abberline

    haryong en avait déjà marre d'être présent à cet évènement. qui a eu l'idée de faire cela ? complètement débile. c'est ce qu'il pensait à l'heure actuelle. il aurait aimé être dans la rue, zoner comme d'habitude, provoquer toutes les femmes qui essayent de le dégager de là où il vend les produits illicites. il n'aimait pas être proche des riches, il faisait tout pour éviter d'être en contact avec eux, surtout pour des évènements comme celui-ci. il a l'impression d'être un petit canari dans un abattoir prêt à être tué pour donner à manger aux êtres humains.
    il se permet d'envoyer un message à la personne qui lui a dit d'aller dans cet endroit. il lui pose plein de questions, du genre s'il le déteste ou s'il a fait quelque chose de mal parce que le mec avait d'autres vendeurs. la seule réponse qu'il a eue, c'est que c'est l'un des meilleurs vendeurs et qu'il ne se fera pas attraper par la sécurité. un ricanement en regardant la réponse sur son téléphone. comme-ci qu'il y avait de bons ou mauvais vendeur. dit-il avant de ranger son téléphone dans la poche. certains venaient vers lui pour récupérer la marchandise et d'autres personnes venaient vers lui pour lui demander ce qu'il faisait dans la vie. et évidemment l'asiatique a de la ressource. il s'invite une vie et raconte la même chose aux personnes qui commençaient à s'intéresser à lui. propriétaire d'un bar qui fait ravage dans boston et quand il raconte ça, les personnes sont assez impressionnés de voir qu'un ''gamin'' puisse déjà être propriétaire d'un commerce. mais haryong comprend vite qu'ils ont peur qu'un gars comme lui, devienne le numéro pour récupérer l'argent des riches. un inconnu, propriétaire, ça ne leur fait pas plaisir.
    mais ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il a croisé cette femme. oh non pas toi. dit-il en soupirant. cependant, il comprend qu'il doit la suivre grâce au signe de la tête qu'elle lui a fait. le jeune homme ne sait pas ce qu'elle veut, mais elle va très certainement commencer à l'agacer. qu'est-ce que je fais ici ? il ricane doucement en regardant de haut en bas nabi. en quoi ça te regarde ? demanda-t-il en se posant contre le mur. il remarqua cependant le doigt de son interlocutrice. il fouille dans son costume et lui tend un mouchoir en tissu. t'es une énigme pour moi nabi. lança-t-il froidement. haryong était persuadé que quelque chose n'allait pas avec elle, mais il ne savait pas quoi. malgré qu'ils se prennent le bec assez souvent, il se permet d'enquêter sur elle et son mari. il a l'impression qu'il y a quelque chose de louche.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    sweet night ★  ─ w/ @Haryong Yu

    TW : mention de sang, de violence, de drogue

    elle avait jeté un énième coup d'oeil par-dessus son épaule, à guetter le lion prêt à bondir à sa gorge à tout moment. c'est ce qui rythmait son quotidien depuis six ans, désormais. guetter les failles, prévenir les éventualités. se recroqueviller pour protéger ses organes vitaux des coups mortels de la bête. entouré de son troupeau, l'animal se nourrissait de leurs rires, de leurs regards sur lui, de leurs petites attentions qui flattaient son ego démesuré. à observer la scène de loin, le spectacle lui donnait envie de vomir. mais ce qui attirait davantage son attention, c'était celui qui lui faisait désormais face. les jeux commençaient, la comédie était lancée, les masques allaient tomber et les piques sanglantes allaient rebondir. doigts manucurés dans la chevelure ondulée, faisant voler les mèches parfaitement bouclées, un regard de haut en bas vers la silhouette qui détonnait, et qui pourtant attirait le papillon comme un aimant. ça me regarde. c'est une soirée vip sur invitations seulement et je doute sincèrement que tu aies invité ce soir. et elle savait qu'elle n'avait pas tort, que si découverte, la présence du jeune homme ici serait considérée i n d é s i r a b l e. et étonnement, elle se sentait rassurée par sa présence. chose qu'elle ne lui avouerait même pas sous la torture. l'allure décontractée, presque provocatrice du jeune homme la perturbait autant qu'elle l'énervait royalement. un sourire en coin en réaction à l'attention, le mouchoir recouvrait désormais son doigt où une goutte de sang perlait encore fièrement. tu as quel âge pour traîner un mouchoir en tissu dans tes poches? une énigme, avait-il dit. c'est le masque avec lequel elle recouvrait son visage. qui façonnait ses sourires et qui dissimulait ses souffrances, terrées bien loin dans les profondeurs de son coeur de pierre. s'ils te voient faire, ils ne vont pas que te jeter dehors, ils vont appeler les flics, haryong. elle sent de l'activité derrière elle, et nerveuse, elle jette un coup d'oeil en biais, mais ne voit aucune intrusion suspecte. les doigts se referment machinalement sur le poignet de l'homme et l'attire vers elle en s'éloignant. on va plus loin. et une fois à l'abri des regards, des visites impromptues, les doigts lâchent le poignet qu'ils détenaient prisonniers. je suis une belle énigme pour toi, j'espère?

    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum