Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANIEL TIVOLI► Harry Styles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    NATHANIEL TIVOLI► Harry Styles
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathaniel Tivoli
    feat Harry styles
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 4 juin 1997 à Florence, Itali. J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité Italienne. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, pourquoi choisir? et actuellement je suiscélibataire. Je suis étudiant en Arts plastiques (M) et Anglais (m) et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Nathaniel est un passionné. Peu importe les sujets. Il s’intéresse a énormément de choses, même s’il s'en lasse aussi après. Il répète ce cercle sans fin.
    Mais surtout, Nath, il est passionné d'art, et ça, ça ne change pas. Donc il y a bien que Adam's house qui peut lui correspondre. Il est également du genre je-m’en-foutiste, le regard des autres, ce qu'ils peuvent dire, ça lui passe au-dessus.
    Intégré une maison l’a toujours intéressée, alors quand il a entendu parler de la Adams house, ça lui a sauté aux yeux, ça lui correspondait totalement, il n’a pas cherché plus loin.
    ✧ l'admission à harvard
    Comme beaucoup de chose, Nathaniel a eu une envie subite d’aller a Harvard quand il en a entendu parler par quelqu'un qui rêvait d'y aller. Que se soit pour prouver à ses parents ou a lui-même quelque chose ou juste un de ses caprice passager, il a tenté de s’y inscrire. Une des seules matières ou il ne faisait pas n’importe quoi étant l’art plastique, son professeur accepta de le recommander.
    L’orale ne fut pas une épreuve très difficile, du moins, c’est sans stresse qu’il y alla, il était beau parleur, il savait qu’il n’aurait aucun mal à montrer sa motivation, il en avait à revendre.
    Pour ce qui était de l’écrit ce fut une autre histoire, il était beaucoup moins sûr de lui. Il avait l’impression de ne rien avoir écrit qui méritait vraiment de l’attention.
    Il réussit à sa grande surprise à avoir 1480 au SATS.

    Aux résultats de son admission, il en resta choqué quelques secondes. Il était sûr qu’il y était rentré de justesse mais peu importe, il avait réussi.
    Il fut fier, c’est l’un des rare projets qu’il réussit a mener a bien, même si de base ce n’était peut-être qu’une lubie passagère. Il en était content. Il voulait trouver un but et il espérait bien que cette université l’y aiderait.
    ✧ le caractère de con
    Nathaniel est du genre « jem’enfoutiste » pour beaucoup de chose, le regard des autres, les cours. C’est une apparence, car il est en réalité sensible sur certains sujets, mais il ne le montre jamais. La seule personne a qui il se confient totalement est son frère, Ugo, d’un ans son cadet.
    Il n’arrive pas à s’accrocher. Il s’intéresse a plein de choses, curieux et passionné, mais n’arrive pas à rester accroché a quelque chose. Il est créatif et a toujours plein d’idée, hyper actif sur les bords, il ne peut pas ne rien faire.
    Des projets il en a eu un paquet, des lubies aussi. Mais il ne les mène que rarement jusqu’à la fin. Il se lasse rapidement.
    Même s’il est très proche de son frère, ses envies l’emmène parfois a s’éloigné de lui, mais il restera toujours en contact téléphone avec son petit frère, soucieux de son bien-être. Et Ugo sait qu’au moindre problème, en un coup de fils Nathaniel monte dans le premier avion pour le rejoindre.

    Il est quelqu’un de joyeux, toujours le sourire aux lèvres, blagueur. Il va facilement vers les gens, pas timide pour un sou. Il se lie rapidement d’amitié, il faut en faire beaucoup pour qu’il déteste quelqu’un. Mais il peut se vexer très facilement, même si ça ne dure pas longtemps.
    Il n'a absolument pas le sens du devoir ou des responsabilités. Si quelque chose le tente il se lance et tant pis pour les conséquences. Ce n’était pas comme s’il risquait de se faire engueuler.
    Il est quelqu’un qui profite de la vie au jour le jour. N’ayant aucune idée de son futur, son avenir alors il n’y pense pas.
    Il n’est pas quelqu’un disrespectueux envers les femmes, mais il a du mal à s’attacher également. Quelques relations plus ou moins sérieuse, beaucoup plus de coup d’un soir. Il aime plaire, aussi bien aux femmes qu’aux homme d’ailleurs.
    Scolairement, ses professeurs lui ont toujours dit qu’il avait un potentiel, mais il ne là jamais exploiter. Il avait des bonnes notes sans travailler, il préférait faire des conneries, se faire remarquer. Pourtant il a toujours su qu’il avait des énormes facilités, que ses professeurs avaient raison.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laetys et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. Vos impressions sur le forum Alors j'ai décidé de m'inscrire car le principe des maisons me plait bien, et le forum à l'aire très actif, c'est ce que je recherche. J'utilise Harry styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par internet. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je ne veux pas être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9149]☆[/url] ☆ <span class="pris">Harry styles</span> ◊ “ Nathaniel Tivoli”[/size]

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    Chapitre 1

    Je suis né à Rome en Italie, première enfant, mon frère, Ugo, à suivit un an plus tard avec sa jumelle, Milla. J’aime mon pays, j’aime ma ville, après tout quoi de mieux qu’un petit accent italien pour faire craquer les étrangers ? Ce n’est pas la raison qui fait que j’aime mon pays, mais disons que ça y a contribue. Je suis fière de mes origines.
    Revenons à ma famille, Ma mère a fait fortune dans l’immobilier, possédant beaucoup de bâtiment dans la ville. Je n’ai jamais su pourquoi ma mère a voulut avoir des enfants, elle ne s’est jamais occupée de nous, trop occupé avec ses affaires. Mon père nous portait déjà plus d’attention, mais il a toujours été mal dans sa peau a cause de la réussite de ma mère et lui sa banalité. Il restait en retrait, et ne prenait jamais parole. Essayant de réussir un minimum. La seule chose qui le faisait rester, son amour pour ma mère. Enfin c’est ce que je me dis, car il n’appréciait pas l’argent. Au début il s’occupait de nous, quand il n’était pas en quête de faire ses preuves, mais ces moments se raréfièrent jusqu’à devenir presque inexistant pendant l’adolescence, car il était de plus en déprime à cause de ses échec énième échec. Je crois même qu’il à commencé à tombé en dépression.

    J’aurais pu m’en passer, de cet argent, c’est ce que j’ai pensé pendant une longue période de mon enfance. Bien que le confort matériel que cela m’apporte soit agréable, si j’avais pu avoir ne serait-ce qu’un peu d’attention de la part de mes parents, j’aurais aimé être pauvre.
    Maintenant, ça met égale. Nous avons rapidement appris a nous débrouiller seul avec mon frère et ma soeur. Engager une nourrisse exprès ? pourquoi faire, du moment qu’on était assez grand pour ne pas avoir besoin d’être surveillé.
    C’est d’ailleurs à cause de sa que ma petite sœur est morte alors qu’elle n’avait que cinq ans. Un accident tout bête qui aurait pu être éviter, mais sans surveillance elle en est morte. Je n’ai pas beaucoup de souvenir d’elle, je sais juste que j’aurais pu avoir une petite sœur mais qu’a cause de mes parents ce ne sera jamais le cas. Je suis très protecteur envers Ugo depuis.
    Je n’en prenais pas vraiment conscience a l’époque mais j’ai fini par penses que ma mère n’avait pas d’humanité. Elle n’avait pas l’aire le moins du monde traumatisé de la mort de l’un de ses enfants. Mon père lui ça n’as rien arrangé  son mal être, il était encore moins présent après ça.

    Ça m’a pesé pendant mon enfance, cette solitude. J’avais mon frère, et c’est le seul être qui n’as jamais compte pour moi. Mais un enfant a besoin d’être aimé par ses parents. Ils comblaient ça par des biens matériels. Mais allez dire à un enfant que la dernière voiture télécommandable sortit était mieux que des parents, vous verrez la réaction.

    Malgré son désintérêt total pour nos personnes, ma mère à tenu a ce que nous soyons dans des écoles privé et élitiste. J’étais loin d’être l’élève idéal. J’ai toujours eu des énormes facilités, je pouvais avoir des bonnes notes en ne faisant rien. Mais justement, les études ne m’intéressaient pas, alors c’était bien plus intéressant de perturber les cours. J’étais le genre d’élève insupportable pour les profs car il pourrissait le cours mais avait quand même des bonnes notes. Ils m’ont toujours dit que j’avait du potentiel, avec un peu d’intérêt et de travail je pourrais surement faire de grande chose. Mais j’en ai aussi toujours eu rien ciré. Faire le pitre ou déclencher des bagarres, ça c’était plus mon truc. Peut-être que c’était pour attirer l’attention de ma mes parents, je ne sais pas.

    J’ai toujours été un peu hyperactif sur les bords, alors pour me défouler, j’ai commencé à faire du sport, j’en ai fait beaucoup avant de découvrir des sports de combat vers mes 13 ans. A partir de la j’en est fait plusieurs, dont de la boxe et des martiaux. Ça me détente de taper sur quelque chose. Mais c’est plus un pastant qu’une passion. J’ai toujours été attiré par plein de chose, j’ai des passades ou je suis à fond sur quelque chose puis tout s’arrête et je change. Le peu de projet long therme que j’ai pu avoir sont donc parti en fumer, puisque rapidement ça ne m’intéressait plus. Quand j’ai pu sortir de l’enseignement général, ça été très dure pour moi de réaliser que je ne savais pas spécialement quoi faire. J’ai commencé des études que j’ai arrêté au bout de cinq moi au profit de fête et de voyage jusqu’à la fin de l’année.

    Malgré tout ce que je pouvais faire, ma mère ne nous as jamais prêter d’attention, j’ai pensé longtemps qu’elle nous imposerait des études pour qu’in reprenant l’entreprise, mais même ça, ça ne semblait pas être assez digne de nous.

    J’ai voulu reprendre les études ensuite, mais dès que je me renseignais sur des études, elle m’intéressait quelques jours avant que je me dise que ce n’était pas pour moi.
    C’est lors de cette année que j’ai revue mon professeur d’art plastique, la seule matière ou je ne faisais pas n’importe quoi. Sans le vouloir, e professeur travaillait à mon rythme, quand il lançait un sujet, je trouvais toujours quelque chose d’intéressant à faire mais quand je commençais a me lasser, c’était le moment de changé. Grace a lui je me suis inscrit dans un cours d'Art pendant un an. Je n’avais pas de but, mais je faisait quelque chose de ma vie, et c’était rassurant. Car l’échappatoire qu’avait été mon année sabbatique n’avait pas réussit à enlever mes préoccupations.

    J’enchainais déjà les filles à l'époque du lycée, tout comme mes lubies, j’ai du mal à m’attacher, rapidement elle m’ennui, je ne les traite pas mal pour autant. Je ne cherche pas spécialement à avoir le plus grand nombre de conquête, juste que si l’occasion se présente, pourquoi refuser ? Avec moi elles savent à quoi s’en tenir : pas de sentiment. Je n’ai presque jamais eu de relation sérieuse, la plus longue a été de six mois, un exploit. Elle fait partie de l’une des seules fois ou je me suis attaché a quelqu’un sans trop me lasser. Mais elle n’a pas aimé que je plante mes études. La deuxième et seul fois ou c’est arrivé, la fille m’as mit directement en friendzone, mais mon obsession a durer un moment avant qu’elle ne s’atténue car la personne est sorti de ma vie.
    C’est aussi à la sortie du lycée que je me suis rendu compte que mes choix ne se limitaient pas aux filles. J’ai couché avec des mecs et je suis aussi sorti avec, mais comme avec les filles, ça n’a jamais duré.
    Est-ce que mes parents le savent ? Je m’en fiche bien, mes vivres ne sont pas coupés et c’est le plus important. Dans tous les cas je crois pas que ça ne les intéresseraient. Mon frère lui la bien prit. C’était mon confident, je pense qu’il le savait déjà avant que je lui dise la première fois.

    Même si la plupart comprenait mon fonctionnement, pas de sentiments, il y en avait qui n’arrivait pas à lâcher. Il y a même une fille qui m’a avouer être enceinte de moi un jour. Je ne l’ai pas cru et je suis parti. Je me suis trouvé plein d’excuse, mais c’était surtout que je ne voulais pas assumer quelque chose comme ça, d’aussi gros. C’est quelque chose que je regrette, je ne saurais jamais si c’était vrai, si elle était vraiment enceinte, et si elle a gardé l’enfant. Ça me terrifie d’y penser.

    J’ai entendu parler d’Harvard dans l’année de mes 20 ans, par un ami, et comme beaucoup de chose c’est devenu une lubie. Je voulais pouvoir aller dans cette école.
    Je suis donc arrivé ici en troisième année, abandonnant mes études à la même occasion. De toute manière e n’était pas comme si j’avais un but précis. Bien entendu j’ai choisi art plastique la seule matière qui attire mon intérêt et ne m’ennuie pas. C’est aussi à cette rentrée que j’ai rencontré beaucoup de monde, dont un certain Sacha, avec qui je me suis rapidement lié d’amitié. Il était beau et ma plaisais, je n’ai jamais cherché à le cacher même si je respectais qu’il soit hétéro. Je ne sais pas trop comment ça a fini à ce qu’on couche ensemble occasionnellement. Je ne vais pas m’en plaindre, mais il ne veut pas que ça se sache, alors ça reste entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! NATHANIEL TIVOLI► Harry Styles 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour la suite NATHANIEL TIVOLI► Harry Styles 3850463188

    Puis, oublie pas que les lowells sont les meilleurs! Passe y faire un tour, tu seras rapidement charmé NATHANIEL TIVOLI► Harry Styles 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue mon super copain :sex3: :raaah:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à tous :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue NATHANIEL TIVOLI► Harry Styles 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum