Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

PEYTON LODGES - #(456) 986-2576

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

LIEN DU POST — Sam 30 Mar - 13:37
Ouais un vrai petit ange PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 3619069448 je t'ai manqué pendant le SB ?
LIEN DU POST — Sam 30 Mar - 15:44
tant mieux PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 3997999705 c'est vrai ???? C'est quoiiiii ??
LIEN DU POST — Sam 30 Mar - 15:59
hey, tu m'as manqué, on devrait peut-être se voir. tu me rejoins après avoir débarqué de l'avion ?
alors c'est quoi ?? PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 3850463188
LIEN DU POST — Sam 30 Mar - 19:04
ça marche beauté :heaart:

hj : ouiiiii PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 3850463188
LIEN DU POST — Dim 31 Mar - 9:53
LA CIGARETTE C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!
Et ouai la clope c'est la drogue de 2019, on va pas nier. Mais sais-tu combien tu pourrais économiser en arrêter de fumer? 9000 boules par an, rien que ça! Puis, t'arrêtera d'avoir la gueule qui pue, les ongles jaunes, les dents pourries. Tu pourras recommencer à baiser plus d'une fois par nuit parce que t'auras retrouver ton souffle! Si c n'est pas merveilleux quand même? Alors ready pour arrêter? Enfin, si t'as les couilles de le faire, parce que ça demande du courage, c'est pas pour les tafioles sans force de caractère ;) Puis, fais plaisiir à ton entourage, arrête de sentir la clope froide, ça changera.

(sorry bizzutage )
LIEN DU POST — Dim 31 Mar - 20:47
Oui pas de problème. J'vais juste profiter d'Asia le plus possible avant qu'elle parte à Vancouver PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 550846730
LIEN DU POST — Mar 2 Avr - 17:12
Pour un film. Mais elle part quelques mois alors ça sera difficile.
PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : amantia (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 18529
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza
. Pour finir, je joue également : Macy Harmon (lily c.) & Ji-Sung Lee (kim seokjin)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Profil
PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - BTS ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ;

✧ ✦ ✧

PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 KTxQg7Ip_oPEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; n'est sur aucun réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST — Mer 3 Avr - 21:02
ah il est bien bavard ! merci en tout cas. tu vas bien toi ? on ne s'est pas croisé depuis longtemps.

not today
if you can’t fly, then run. today i will survive. if you can’t run then walk. today i will survive. if you can’t walk, then crawl. even if you have to crawl, gear up.
PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Cw7Q
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Iwan Rheon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 12248
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : Cristalline (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Alessandra - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.

Katalia - Le pot de colle, ni plus ni moins. Toujours accrochés à Meluzine, elle arrive très facilement à m'agacer. Je fais de mon mieux pour l'évincer de temps en temps. Au fond, je crois que je l'aime bien cette fille quand même, mais ne lui dites jamais que j'ai dis ça !

LIEN DU POST — Jeu 4 Avr - 19:24
Peyton PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 1839924927 La forme en ce moment ma belle ? PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 1616978029

FEAST YOUR EYES
:copyright: FRIMELDA
PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 Cw7Q
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Iwan Rheon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 12248
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : Cristalline (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Alessandra - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.

Katalia - Le pot de colle, ni plus ni moins. Toujours accrochés à Meluzine, elle arrive très facilement à m'agacer. Je fais de mon mieux pour l'évincer de temps en temps. Au fond, je crois que je l'aime bien cette fille quand même, mais ne lui dites jamais que j'ai dis ça !

LIEN DU POST — Ven 5 Avr - 10:07
Ma pauvre PEYTON LODGES - #(456) 986-2576 - Page 2 927261665 Je vais venir un soir en amenant de la malbouffe pour te motiver ! hanwii

FEAST YOUR EYES
:copyright: FRIMELDA
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant