Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

PEYTON LODGES ► Candice Accola


Aller à la page : 1, 2  Suivant

PEYTON LODGES ► Candice Accola New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6416
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
PEYTON LODGES ► Candice Accola 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 5 Mar 2019 - 21:45
Peyton Lodges

   
date de naissance
28 novembre 1995
lieu de naissance
Boston
nom
Lodges
prénom(s)
Peyton
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire
études
Médecine
bourse
Non
statut social
Aisé
job étudiant
Serveuse au badgirlz

   

   
— Pour Peyton, il n'y a qu'une seule maison qui vaut la peine qu'on s'y attarde, qu'on donne tous les efforts pour y entrer. C'est la maison où les étudiants qui travaillent, qui fonce tête baissée dans leurs études. La Dunster House. Sans aucun doute, Peyton y a sa place. C'est une jeune fille travaillante, organisée, engagée dans ce qu'elle fait. Non, elle n'est pas un rat de bibliothèque, comme certains aiment les surnommer. Au contraire, elle profite de la vie quand le moment s'y prête. Elle est aventureuse mais jamais ses études ne lui sortent de la tête, le simple fait d'arriver à son but, son objectif, est assez pour rendre sa journée merveilleuse. Maintenant que la DUnster a fermé les porte, c'est vers la Currier qu'elle se retourne.
Deux fois plutôt qu'une dans ce cas-ci. Apparemment, la demoiselle doit aimer le processus d'admission. Comme n'importe quel lycéens, c'est à l'âge de 17 ans qu'elle a monté son dossier d'admission avec toute l'espoir du monde en elle. Elle a étudié jour et nuit afin de passer les STATS avec un score qui semble convenir. A ensuite suivi l'essay et l'entretien qui lui ont ouvert les portes de l'université. À ce moment-là, elle entama ses études en médecine. Depuis bien longtemps, elle savait qu'elle voulait sauver des vie. Elle travailla d'arrache pied les deux premières années.  C'est en troisième année que tout se gâcha et à la fin de celle-ci, Peyton quitta l'université. Ce n'est qu'au printemps 2018 qu'elle remit les pieds à Boston et repassa encore une fois par toutes les étapes d'admission, se sentant prête à continuer là où elle avait laissé les choses. Normalement, elle devrait se trouver en 6e année. Mais la demoiselle reprend actuellement sa troisième.

   

   
Les deux revers de la médaille. On peut voir Peyton comme la fille qui se consacre corps et âme à ses études, aux projets qu'elle entreprend. L'étudiante studieuse qui n'a aucune tâche à son dossier. La demoiselle toujours souriante avec qui on a immanquablement l'envie de parler. C'est une fille qui dégage une joie de vivre sans limite. Même dans les moments les plus durs, c'est le positif qu'elle fait ressortir. Pour elle, rien est un cas désespéré. Cette jeune fille généreuse, attachante, des plus aimables, celle qu'on veut tous dans son cercle d'amis. Puis, il y a la Peyton aventureuse. Celle qui part à la conquête du monde sur un coup de tête, celle qui prend des décisions uniquement quand c'est nécessaire, celle qui n'a pas froid aux yeux. Sensations fortes, l'inconnu. Tout ça l'attire. Puis, c'est une fille qui se respecte également. Les relations d'un soir avec un mec qui utilise les filles comme des bout de chiffons, non merci. Elle connaît ses limites et sait les respecter coûte que coûte.

   
Une parmi les autres

C'est le 28 novembre que la petite Peyton est venue au monde. À ce moment-là, a famille comptait déjà un grand frère  ainsi que ces deux parents. Une famille aimante qui dès le premier instant était prête à lui donner tout l'amour dont elle avait besoin. Son père travaillait en tant que mécanicien d'avion. Chargé de la maintenance des appareils se trouvant au Logan International Airport, il avait de grandes responsabilités. Sa mère restait plutôt à la maison avec les enfants. Jamais les petits n'ont fréquenté de jardin d'enfants. Ça aurait été inutile puisque celle-ci tomba enceinte d'un troisième enfant, une autre fille qui naquit deux ans après Peyton.
La petite famille vivait au jour le jour, sans tracas, leur petit bonheur à eux. Les samedis soirs étaient les soirées les plus attendues par chaque membre de la famille. Matelas au sol, soda et pop-corn à la main, ils visionnaient un film tous ensemble. Pour chaque fête, que ce soit l'anniversaire de quelqu'un ou encore Noël ou Pâques, il y avait une tradition que chacun honorait avec enthousiasme. Pour l'anniversaire de Peyton, la tradition voulait qu'on s'habille comme des princes et des princesses. La soirée se déroulait sur le thème d'un bal. De nombreux souvenirs familiaux ramènent à ses différents événements. En outre, la vie de Peyton était tout simplement parfaite. Elle faisait partie de cette famille au même titre que chaque membre, elle s'épanouissait dans celle-ci chaque jour. La petit école, le lycée, même son entrée à l'université se déroula sans aucune accroche. Oui, elle vécut des peines d'amour, des moments de crises, comme n'importe qui. Mais rien qu'elle ne pouvait pas supporter à l'aide des siens.

Le chamboulement d'une vie

C'est lors de sa troisième année que les choses ont relativement changé. Un soir, Peyton faisait des travaux d'université alors qu'il devait être près de 23h. La maison était silencieuse, endormie. Elle descendit les marches pour se rendre à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Elle finit par entendre des voix qui, même dans le chuchotement, semblaient énervées. Elle n'osa même pas entrer. Elle s'assit dans les marches et écouta la conversation. Elle reconnu facilement la voix de sa mère, une voix sanglotante, tremblante. La voix de son père clairement énervée, furax même. Puis, il y avait la voix de cet inconnu, cette voix pleine d'assurance qui disait venir réclamer ce qui lui avait été enlevée. Pour Peyton, ce fut un véritable casse-tête à assembler. Ses brides de conversation, les tons utilisés. L'homme parlait d'elle. Il disait qu'elle lui avait été cachée. Quand Peyton comprit finalement ce qui se passait, elle voulu remonter dans sa chambre en courant. Son empressement la fit basculer et elle tomba dans un vacarme épouvantable. Réveillant par le fait même tout le monde. C'est ce soir là que Peyton appris que sa mère avait eu une aventure avec l'homme à la voix pleine d'assurance 9 mois avant qu'elle ne vienne au monde. C'est à ce moment-là que tout le monde l'appris. Pour son père, celui qui l'avait élevé, c'était trop difficile à entendre. En quelques minutes, il plia bagages et quitta la maison en disant avoir besoin de réfléchir. Pour sa mère, c'était l'iceberg qui avait fait coulé le Titanic, le volcan en éruption qui allait tout rasé sur son passage. Pour moi, c'était comme si j'avais vécu la vie d'une autre toute ma vie, comme si ma place n'était plus ici. Je ne pouvais pas en parler, je m'en sentais incapable. Je ne pouvais pas dire comment je me sentais dans toute cette histoire. L'homme qui m'avait élevé revint à la maison quelques jours plus tard, disant qu'il était prêt à pardonner l'écart de sa femme, prêt à l'aimer comme sa propre fille - comme il l'avait toujours fait. Elle en fut soulagée. Mais une partie d'elle voulait connaître ce père qui avait toujours ignoré son existence. Mais le temps qu'elle remette toutes ses idées en place, les choses avaient changé. Ses cours à l'université n'avaient plus été sa priorité et, en médecine, ça ne pardonne pas. Recueillant échec par dessus échec, elle voulut abandonner. Fuir tout ceci, toute cette histoire.

Cette partie de moi que je cherchais

Son père, celui dont elle venait d'apprendre l'existence, lui offrit une porte de sortie. Ce dernier s'apprêtait à partir pour un tour du monde et l'invitait à se joindre à elle, question qu'ils puissent apprendre à se connaître. Bien que ce fut difficile de convaincre sa famille de la laisser partir, ceux-ci comprirent son besoin de prendre du recul, de redécouvrir celle qu'elle était. C'est donc un sac sur le dos qu'elle quitta Boston à la fin de l'été au côté de son père biologique. Ils passèrent par l'Amérique du sud avant de poursuivre en Europe, en Asie, en Afrique. Pas un continent ne leur échappèrent. Ce voyage qui dura plus d'un an et demi lui permit de comprendre ce qui la différenciait de ses frères et soeurs, de parcourir un monde qu'elle n'aurait jamais pu s'imaginer, de connaître un père qui, s'il en avait eu la chance, aurait décrocher la lune pour elle. Qu'est-ce qui lui a remis les pieds sur terre? L'an dernier, au printemps dernier, Peyton reçu un courriel de son frère ainé. Bien qu'elle en avait souvent, celui-ci était différent. Son frère lui annonçait que leur mère était malade, un cancer. Ils ne savaient pas combien de temps il lui restait. Sans attendre, Peyton comprit qu'elle devait retourner à Boston, retourner auprès des siens. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle refit une demande pour retourner à Harvard.

Retour à la normale

La vie avait repris sont cours. En septembre dernier,Peyton retournait sur les bancs d'école. Troisième année de médecine. Et cette fois-ci, elle était déterminée à ne pas l'échouer. Même si la maladie de sa mère pesait lourd sur ses épaules. Elle tente donc de profiter de chaque moment qu'elle a avec celle-ci tout en poursuivant son rêve de sauver des vies. Ses deux pères sont dans sa vie, chacun lui apportant quelque chose de différent.

   

   
pseudo Lya
   âge 28 ans
   nationalité québec
   forum connu par... Je sais pu
   ILH, j'en pense quoi ? I'M IN LOVE
   autres comptes ? @Neyla Al Zahid @"Athénaïs De Monaco"
   avatar utilisé Ashley Benson
   crédits images don't remember
   nombre de mots par rp 300-400
   type personnage inventé
   
Code:
☾ <span class="pris">ASHLEY BENSON</span> ⊹ @"Peyton Lodges"
   
PEYTON LODGES ► Candice Accola New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6416
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
PEYTON LODGES ► Candice Accola 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mar 5 Mar 2019 - 21:47

   

Une parmi les autres

C'est le 28 novembre que la petite Peyton est venue au monde. À ce moment-là, a famille comptait déjà un grand frère et une grande soeur - qui sont d'ailleurs des jumeaux - ainsi que ces deux parents. Une famille aimante qui dès le premier instant était prête à lui donner tout l'amour dont elle avait besoin. Son père travaillait en tant que mécanicien d'avion. Chargé de la maintenance des appareils se trouvant au Logan International Airport, il avait de grandes responsabilités. Sa mère restait plutôt à la maison avec les enfants. Jamais les petits n'ont fréquenté de jardin d'enfants. Ça aurait été inutile puisque celle-ci tomba enceinte d'un quatrième enfant, une autre fille qui naquit deux ans après Peyton.
La petite famille vivait au jour le jour, sans tracas, leur petit bonheur à eux. Les samedis soirs étaient les soirées les plus attendues par chaque membre de la famille. Matelas au sol, soda et pop-corn à la main, ils visionnaient un film tous ensemble. Pour chaque fête, que ce soit l'anniversaire de quelqu'un ou encore Noël ou Pâques, il y avait une tradition que chacun honorait avec enthousiasme. Pour l'anniversaire de Peyton, la tradition voulait qu'on s'habille comme des princes et des princesses. La soirée se déroulait sur le thème d'un bal. De nombreux souvenirs familiaux ramènent à ses différents événements. En outre, la vie de Peyton était tout simplement parfaite. Elle faisait partie de cette famille au même titre que chaque membre, elle s'épanouissait dans celle-ci chaque jour. La petit école, le lycée, même son entrée à l'université se déroula sans aucune accroche. Oui, elle vécut des peines d'amour, des moments de crises, comme n'importe qui. Mais rien qu'elle ne pouvait pas supporter à l'aide des siens.

Le chamboulement d'une vie

C'est lors de sa troisième année que les choses ont relativement changé. Un soir, Peyton faisait des travaux d'université alors qu'il devait être près de 23h. La maison était silencieuse, endormie. Elle descendit les marches pour se rendre à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Elle finit par entendre des voix qui, même dans le chuchotement, semblaient énervées. Elle n'osa même pas entrer. Elle s'assit dans les marches et écouta la conversation. Elle reconnu facilement la voix de sa mère, une voix sanglotante, tremblante. La voix de son père clairement énervée, furax même. Puis, il y avait la voix de cet inconnu, cette voix pleine d'assurance qui disait venir réclamer ce qui lui avait été enlevée. Pour Peyton, ce fut un véritable casse-tête à assembler. Ses brides de conversation, les tons utilisés. L'homme parlait d'elle. Il disait qu'elle lui avait été cachée. Quand Peyton comprit finalement ce qui se passait, elle voulu remonter dans sa chambre en courant. Son empressement la fit basculer et elle tomba dans un vacarme épouvantable. Réveillant par le fait même tout le monde. C'est ce soir là que Peyton appris que sa mère avait eu une aventure avec l'homme à la voix pleine d'assurance 9 mois avant qu'elle ne vienne au monde. C'est à ce moment-là que tout le monde l'appris. Pour son père, celui qui l'avait élevé, c'était trop difficile à entendre. En quelques minutes, il plia bagages et quitta la maison en disant avoir besoin de réfléchir. Pour sa mère, c'était l'iceberg qui avait fait coulé le Titanic, le volcan en éruption qui allait tout rasé sur son passage. Pour moi, c'était comme si j'avais vécu la vie d'une autre toute ma vie, comme si ma place n'était plus ici. Je ne pouvais pas en parler, je m'en sentais incapable. Je ne pouvais pas dire comment je me sentais dans toute cette histoire. L'homme qui m'avait élevé revint à la maison quelques jours plus tard, disant qu'il était prêt à pardonner l'écart de sa femme, prêt à l'aimer comme sa propre fille - comme il l'avait toujours fait. Elle en fut soulagée. Mais une partie d'elle voulait connaître ce père qui avait toujours ignoré son existence. Mais le temps qu'elle remette toutes ses idées en place, les choses avaient changé. Ses cours à l'université n'avaient plus été sa priorité et, en médecine, ça ne pardonne pas. Recueillant échec par dessus échec, elle voulut abandonner. Fuir tout ceci, toute cette histoire.

Cette partie de moi que je cherchais

Son père, celui dont elle venait d'apprendre l'existence, lui offrit une porte de sortie. Ce dernier s'apprêtait à partir pour un tour du monde et l'invitait à se joindre à elle, question qu'ils puissent apprendre à se connaître. Bien que ce fut difficile de convaincre sa famille de la laisser partir, ceux-ci comprirent son besoin de prendre du recul, de redécouvrir celle qu'elle était. C'est donc un sac sur le dos qu'elle quitta Boston à la fin de l'été au côté de son père biologique. Ils passèrent par l'Amérique du sud avant de poursuivre en Europe, en Asie, en Afrique. Pas un continent ne leur échappèrent. Ce voyage qui dura plus d'un an et demi lui permit de comprendre ce qui la différenciait de ses frères et soeurs, de parcourir un monde qu'elle n'aurait jamais pu s'imaginer, de connaître un père qui, s'il en avait eu la chance, aurait décrocher la lune pour elle. Qu'est-ce qui lui a remis les pieds sur terre? L'an dernier, au printemps dernier, Peyton reçu un courriel de sa soeur aînée. Bien qu'elle en avait souvent, celui-ci était différent. Sa soeur lui annonçait que leur mère était malade, un cancer. Ils ne savaient pas combien de temps il lui restait. Sans attendre, Peyton comprit qu'elle devait retourner à Boston, retourner auprès des siens. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle refit une demande pour retourner à Harvard.

Retour à la normale

La vie avait repris sont cours. En septembre dernier,Peyton retournait sur les bancs d'école. Troisième année de médecine. Et cette fois-ci, elle était déterminée à ne pas l'échouer. Même si la maladie de sa mère pesait lourd sur ses épaules. Elle tente donc de profiter de chaque moment qu'elle a avec celle-ci tout en poursuivant son rêve de sauver des vies. Ses deux pères sont dans sa vie, chacun lui apportant quelque chose de différent.
   
LIEN DU POST
Mar 5 Mar 2019 - 21:50
mimi, choix parfait PEYTON LODGES ► Candice Accola 1365124802
welcome back, amuse-toi bien :heaart:
PEYTON LODGES ► Candice Accola Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 14027
messages, dont : 121
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley
(( profil en construction ))
......


. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.


PEYTON LODGES ► Candice Accola FMBB0Lf5_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola 3KMOmr52_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola GatjNhfY_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Mar 5 Mar 2019 - 21:56
rebienvenue avec la belle mimiiiii PEYTON LODGES ► Candice Accola 2109348208



You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53143
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
PEYTON LODGES ► Candice Accola Dy3hILl
PEYTON LODGES ► Candice Accola FRuStcU

PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.



PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.



PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.


PEYTON LODGES ► Candice Accola 3VjIogU
PEYTON LODGES ► Candice Accola 2hFwniR

PEYTON LODGES ► Candice Accola 190208021916749481

PEYTON LODGES ► Candice Accola 1427838783-mather-proud

PEYTON LODGES ► Candice Accola Agathe10



WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

PEYTON LODGES ► Candice Accola AGATHE

PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Mar 5 Mar 2019 - 22:02
rebienvenue :heaart:



I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.


les plus belles (après agathe):
 
LIEN DU POST
Mar 5 Mar 2019 - 22:32
(re) bienvenue avec cette beauté hanwii
PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15560
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

PEYTON LODGES ► Candice Accola 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

PEYTON LODGES ► Candice Accola 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

PEYTON LODGES ► Candice Accola 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt



PEYTON LODGES ► Candice Accola J3eKIZP

PEYTON LODGES ► Candice Accola Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020


WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.





LIEN DU POST
Mer 6 Mar 2019 - 0:18
reeeee :heaart:



If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.





P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Hades et son fils
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, brisée, détruite, en morceaux..
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine spécialisation en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 28200
messages, dont : 231
rps. Merci aux doigts de fée de : awona ♥ (avatar) lovebug ♥ (gif dudu) killing boys ♥ (profil) lumos solem ♥ (crackship)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted PEYTON LODGES ► Candice Accola Profil
PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you


music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet ✦ i don't wanna wait - lee cole

✧ ✦ ✧

PEYTON LODGES ► Candice Accola E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 PEYTON LODGES ► Candice Accola Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Wesley dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Wesley, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Wesley semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Wesley après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière


PEYTON LODGES ► Candice Accola ProfilPEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT : NOBODY

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas. ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
✦ Wesley Patterson + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire montrer dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller


PEYTON LODGES ► Candice Accola SourcePEYTON LODGES ► Candice Accola Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie,

UC



PEYTON LODGES ► Candice Accola Gdg10
PEYTON LODGES ► Candice Accola IJ7chm0A_o
you're my person ♥️


PEYTON LODGES ► Candice Accola SIrFb18h_o
PEYTON LODGES ► Candice Accola FRlF7QI3_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola 3KMOmr52_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola C70WJ1LN_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola PYHfNJrh_o
PEYTON LODGES ► Candice Accola HOPE
PEYTON LODGES ► Candice Accola N2p9W
PEYTON LODGES ► Candice Accola 9O5jFJN







WARNING // concernant (personnage) sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, inceste, violence animale, viol

LIEN DU POST
Mer 6 Mar 2019 - 2:45
@Scarlett Hodges Bienvenue parmi nous ma belle !
Malheureusement il y a déjà une Scarlett, donc il faudrait que tu changes de prénom, car les doublons ne sont pas accepté. Tag moi quand tu auras choisi PEYTON LODGES ► Candice Accola 1839924927




i'm trying so hard to forget you. when were you last online ? i should pretend i never met you. i'm still so desperate all the time. i keep looking in the mirror, 'til i see myself, i see myself, eh. hey lover, will you blow my cover ? cause i'm not myself, i'm not myself, i, wake up in the middle of the night and i look like a stranger in the bathroom light, i, keep looking in the mirror 'til i see myself.
PEYTON LODGES ► Candice Accola New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6416
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
PEYTON LODGES ► Candice Accola 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 6 Mar 2019 - 2:52
@Hope J.F. Kennedy Est-ce possible de changer pour Peyton Lodges svp?



Cavalière de Maximilien
PEYTON LODGES ► Candice Accola 1365205372-pris



ஃ Bring some  light in my  life
P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Hades et son fils
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, brisée, détruite, en morceaux..
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine spécialisation en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 28200
messages, dont : 231
rps. Merci aux doigts de fée de : awona ♥ (avatar) lovebug ♥ (gif dudu) killing boys ♥ (profil) lumos solem ♥ (crackship)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschild (Alexandra Daddario) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted PEYTON LODGES ► Candice Accola Profil
PEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you


music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet ✦ i don't wanna wait - lee cole

✧ ✦ ✧

PEYTON LODGES ► Candice Accola E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 PEYTON LODGES ► Candice Accola Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Wesley dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Wesley, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Wesley semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Wesley après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.(juillet 2020) - Paris ; c'est pendant son stage en chirurgie cardio-thoracique que Hope se rend compte que même si elle aime cette spécialité, elle ne représente que l'avidité et la soif de reconnaissance de sa mère et non pas sa véritable passion. ce qui la fait vibrer elle c'est l'urgence, l'adrénaline. elle décide donc sans l'accord de sa mère de changer de spécialité : hope, elle veut être chirurgien en traumatologie. (août 2020) - Paris ; il suffit d'une idée qui lui passe par la tête, de quelques secondes où elle décide de ne plus rien contrôler pour que tout bascule. quelques sms, une mise au point, et voilà la blonde tout sourire, heureuse dans les bras de son nouveau petit ami : jude. (septembre 2020) - Boston ; parce que le schéma se répète encore une fois, comme un cercle vicieux, une spirale qui ne s'arrête jamais. jude met un terme à la relation et la blonde, elle se contente d'encaisser tant bien que mal le coup. elle commence à avoir l'habitude.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière


PEYTON LODGES ► Candice Accola ProfilPEYTON LODGES ► Candice Accola Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT : NOBODY

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas. ✦ Jude Montgomery + qui a dit qu'un match Tinder ne mènerait à rien de plus qu'une nuit de sexe ? parce que Jude, c'est la preuve même que les jolies relations peuvent naitre de n'importe où. des sms échangés, des retrouvailles à Paris et voilà que la blonde elle a l'impression de pouvoir à nouveau respirer, s'attacher, espérer. jusqu'à la chute, quand jude préfère arrêter la relation avant qu'elle ne s'attache trop. mais le mal est déjà fait.
✦ Wesley Patterson + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari. ex petit ami. très certainement l'amour de sa vie, quand bien même il puisse parfois la faire montrer dans une rage infinie. au final un jour la rage prend le dessus et fini par tout éclater sur son passage. visiblement pas sa priorité, Hope préfère s'en aller


PEYTON LODGES ► Candice Accola SourcePEYTON LODGES ► Candice Accola Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie,

UC



PEYTON LODGES ► Candice Accola Gdg10
PEYTON LODGES ► Candice Accola IJ7chm0A_o
you're my person ♥️


PEYTON LODGES ► Candice Accola SIrFb18h_o
PEYTON LODGES ► Candice Accola FRlF7QI3_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola 3KMOmr52_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola C70WJ1LN_o

PEYTON LODGES ► Candice Accola PYHfNJrh_o
PEYTON LODGES ► Candice Accola HOPE
PEYTON LODGES ► Candice Accola N2p9W
PEYTON LODGES ► Candice Accola 9O5jFJN







WARNING // concernant (personnage) sexe, suicide, abus sexuel, toxicomanie
TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, inceste, violence animale, viol

LIEN DU POST
Mer 6 Mar 2019 - 2:58
@Scarlett Hodges Bien sur, je te fais ça tout de suite. PEYTON LODGES ► Candice Accola 3850463188




i'm trying so hard to forget you. when were you last online ? i should pretend i never met you. i'm still so desperate all the time. i keep looking in the mirror, 'til i see myself, i see myself, eh. hey lover, will you blow my cover ? cause i'm not myself, i'm not myself, i, wake up in the middle of the night and i look like a stranger in the bathroom light, i, keep looking in the mirror 'til i see myself.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: