Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Andrew) Totalement Ailleurs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (Andrew) Totalement Ailleurs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Totalement Ailleurs  ❞
    AZAËL & ANDREW

    Emma est toujours dans cette chambre d'hôpital, je me relie avec Nate pour lui tenir compagnie. Je ne mange plus beaucoup ses derniers temps. J'ai horreur de voir ma fille dans cette chambre. Nate m'a forcé la main et m'interdisait de revenir avant que j'ai pris le temps de prendre un repas a la cafétéria. Je descendais donc prendre un repas. En m'installant a table j'étais dans mes pensées. Je n'étais pas non plus à un cota de sommeil très élevé, j'avais en tête l'attentat, ma princesse qui c'était retrouvé la dedans et maintenant elle pourrais plus entendre, même pas la voix de ses proches. Je n'arrive pas du tout à accepter l'idée, je ne sais pas comment m'occuper d'elle. Je sais une seule chose, je ne vais pas recommencer la même erreur. Je culpabilise tellement de l'avoir laisser, c'est à cause de moi qu'elle a perdu l'ouïe.
    Je défilais les photos que Nate m'avait données d'avant l'attentat de ma princesse. Pleine de vie avec le sourire, quand elle rigolait à ses bêtises, quand elle a eu son premier noël. La culpabilité me ronge tellement.
    Je ne me rendais pas vraiment compte du monde extérieur d'ailleurs, après les évènements je devrais m'hesitmer heureuse de la voir encore envie, mais je ne suis pas à ce stade encore. Je n'étais même pas encore prête à faire des recherches sur les personnes sourdes. J'allais devoir reprendre vite une connexion avec la réalité. Je n'avais pas encore d'appartement, je n'arrivais pas à penser a autre chose que la chaire de ma chaire. Je n'avais même pas appelé mes parents. J'étais totalement au fond d'un trou ou Emma prenait toute la place. Une voie me sortait de mes pensées.  
    © LOYALS. - @ANDREW T. SPECTOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar 2019 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passage obliger.. L'hôpital et ça depuis maintenant 1 mois, depuis que j'étais sortit de ce lieu. Toutes les semaines j'allais voir le médecin pour mon pansement et ma cicatrice. Généralement Aymalyne vient avec moi mais pas aujourd'hui. C'était tendu entre nous à cause de ma pomme. Enfin je suis toujours là tout foiré, j'en ai pris l'habitude n'est ce pas? Après avoir attendu pendant de longues minutes, j'entre enfin dans le bureau du médecin. Il se met à regarderma cicatrice, qui se referme doucement mais hélas c'était toujours aussi vif. Il faudrait que je laisse mon ventre à l'air sans le pansement mais je ne suis pas prêt à voir ça, à revoir mon ventre dans cet état après les attentats. Ca me fait des idées froides et je me revois mourir allongé sur le sol froid. Il remet le pansement, en me disant que ma petite amie doit le changer comme toujourS. Je hoche la tête malgré le fait qu'elle ne soit plus là. Je remet mon T-Shirt, puis il vérifie par la suite ma jambe, avec l'impact de balle. Là tout allait pour le mieux. Pour ma jambe cassé il me dit enfin me confirme qu'il me restait 2 mois de plâtre normalement. Par la suite, il me demande si j'avais des troubles, je répond en hochant la tête. Il me prévoit alors une IRM à faire la semaine prochaine pour voir si tout va bien la haut. Génial je dois encore vivre avec ces oublis, avec mes mains qui lâchent tout ce que je fais tomber? Relou.. M'enfin... J'arrive tranquillement à la cafétariat avec tout cela. Je fais la queue pour prendre un truc à grignoter, bien sur encore une fois on me demande si on pouvait m'aider. C'était un hôpital après tout et moi en béquille quoi qu'il arrive j'ai pas le choix. Je soupire en levant les yeux puis j'hoche la tête. Alors qu'une aide prend mon plateau pour me poser sur une table. Je le remercie puis je m'avance, bousculant une jeune femme avec mes béquilles lorsque je cherche à les poser au sol. "Oh je suis vraiment désolé je ne voulais pas." Je n'étais pas non plus super à l'aise avec tout cela. Mais je me dis que bon, on était dans un endroit où on était tous plus ou moins handicapé surtout depuis ce fameux jour de Janvier où la vie à changer ici à Boston, où l'ambiance n'est plus pareil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2019 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Totalement Ailleurs   ❞
    AZAËL & ANDREW

    Emma en avait encore pour quelques jours d'hospitalisation. Je ne devrais plus y rester bien longtemps. J'avais du mal a me projeter. Je ne savais pas comment j'allais pouvoir gérer une enfant sourde. JE sais qu'a notre époque cela devrais être plus simple, la technologie sert. Avec mes talents sur les machines, je suis sûr que je pourrais trouver des solutions pour l'aider. Je ne pouvais pas reculer après avoir pris des engagements, surtout, je voulais prouver à Nate que je pouvais m'en occuper, je sais qu'il n'a aucun pouvoir juridique, mais la relation avec mon frère et ma famille entière en dépend.
    Un coup dans mes pieds me sortait de mes pensées. Un jeune homme en béquille s'installait en face de moi.
    "Ah, ce n'est pas grave." Je revenais un peu a la réalité. Je boudais toujours mon assiette. Je ne pensais plus vraiment a moi. La seule chose que j'avais prise, c'était une douche, je m'habillais avec des survette et des sweats. Dans quelques jours il me faudrait un appartement, que je retourne à la vraie vie. Je ne sais même pas ce qu'il va se passer.
     
    © LOYALS. - @ANDREW T. SPECTOR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2019 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'installe en face d'elle elle semblait dans ses pensées, elle ne souriaitpas, elle était au bord des larmes. Pourquoi? Je n'aime pas du tout quand quelqu'un est dans cet état. En ce moment je m'ennuis chez moi, je n'ai plus vraiment d'amis autour de moi car ils m'ont tous quasi abandonné quand j'ai demandé la main à Aymalyne. Après tout je suis le toutou de la demoiselle suivant les dire. Ca me saoule mais c'est ainsi. C'était pas de vrais amis c'est ce que je me dis. Bref min regard se plante sur le sien. "Ca ne va pas? Vous avez perdu quelqu'un?" Après tout, on ne pouvait pas toujours savoir ici dans les hopitaux ce qu'ils pouvaient s'y passer. Tout était différent,il y avait des gens qui étaient bien, d'autres moins, il y avait encore les personnes présentes à l'attentat et d'autres qui venait faire des visites de rappels comme moi. Je bois ma boisson tout en l'a regardant. "Je peux comprendre si vous ne souhaitez pas discuter..." Je souris légèrement je suis un pur étranger quoi qu'il arrive, je suis personne de bien intéressant. Puis des fois il ne faut pas toujours rester dans un silence, parler fait du bien, je suis là pour celà.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum