Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvimila - if we knew (vimila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    if we knew (vimila)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourtant, il n’avait pas envie d’y aller à cette soirée. Si les fêtes de médecine étaient d’un ennui mortel, il avait été convié à une soirée organisé par un bar non loin de l’université. Et si Victor avait très peu d’amis –volontairement- l’alcool était la seule motivation qui le poussait à sortir de son trou à rat, où sa mère pleurait de n’être qu’une pauvre incomprise, monde qu’elle haïssait autant qu’elle aimait. Il s’était habillé rapidement, un peu comme un adolescent. Rien n’avait moins de valeur à ses yeux que sa santé, et cette soirée, il allait la passer à se défoncer et à boire jusqu’à en vomir. Il entrait alors chez cet ami d’un ami d’un ami qui lui avait permis d’entrer dans ce taudis, et il se dirigeait droit vers le bar après avoir salué un connard qu’il connaissait de vue. Signe de tête, solitaire et nerveux, Victor n’avait pas envie de parler, encore moins à des inconnues. Gobelet rouge rempli de vodka et de coca, alcool de gamin, il se dirigeait vers l’extérieur pour prendre l’air, et s’appuya sur la rambarde, la clope au bec qu’il avait roulé au préalable.

    @camila wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2019 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    number fourteen
    VICTOR AND CAMILA
    (boston - flashback)

    paraissait qu’il y avait les jours avec et les jours sans. si j’devais parler en mon nom, j’dirais que y avait surtout les jours sans. j’crois même que j’étais incapable de me souvenir du dernier jour « avec » pour peu qu’il ait existé. cette soirée ? elle était merdique. comme toutes les soirées en règle générale. mais c’était le genre d’endroit où je pouvais m’embrumer le cerveau sans que personne n’ait son mot à dire tant que je ne terminais pas inconsciente sur le sol. j’crois que c’était surtout pour ça que j’étais là, glissant un bonbon sur ma langue, fermant les yeux tout en sachant que les effets ne tarderaient pas à venir. putain si il me voyait. ouais, si pluton me voyait là maintenant tout de suite, il se ferait une joie de m’enfermer à nouveau. peut être même qu’il dirait que c’était pour cette raison qu’il avait foutu en l’air notre mariage. je prendrais une fois de plus tous les reproches du monde en plein visage et je lui rirais au nez, disant que je m’en fous. le problème dans tout ça, c’est que j’avais le coeur défoncé. j’savais même pas comment est-ce qu’il pouvait battre encore quand je m’évertuais à tout faire pour le stopper. et je me retrouvais sur le balcon, à laisser le froid fouetter mon épiderme, joint à la bouche, les yeux dans le vides. j’voudrais pouvoir retourner à cet été. parce qu’il était encore là, parce que je pouvais encore entendre les promesses que l’on confesse sur l’oreiller, parce qu’en me concentrant un peu, j’sentais toujours la douceur de ses lèvres sur les miennes. et j’soupire parce que y a ce type qui débarque et qui me tire de ma solitude. c’est chiant. l’être humain en règle générale est chiant. « tu bois quoi ? » j’rompt le silence et m’approche, intéressée par le contenu du verre plus qu’autre chose. « on échange ? » quelques barres sur un joint contre des gorgées, ça s’tient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà maintenant un moment que son monde ne tournait plus rond, à Victor. Il était perdu entre essayer de sauver sa mère qui choisissait de se scarifier à longueur de journée et trouver un peu de tranquillité dans les drogues qu’il écoulait dans son sang ou auprès de ses clients. Parfois, il aurait aimé que sa mère meure le jour de ses douze ans. Parfois, il se tapait la tête contre un mur pour éprouver des pensées aussi symptomatiques d’un déséquilibre mental concret. Avait-il ces pathologies de l’esprit dans le sang ? Il faisait des tests, Victor. Il se renseignait sur l’hérédité des maladies mentales à longueur de journée, espérant ne pas être cet homme qui sera capable du pire avec sa propre histoire. Il aurait voulu être en France, dans son pays d’origine pour continuer à fréquenter les mêmes personnes, ne pas avoir abandonner sa petite amie qui devait le haïr et putain, il souffrait tellement de l’avoir laissé là-bas, seule. Il s’en rendait dingue et ce petit trou qu’il avait entre l’index et le majeur, percé par une seringue, l’aidait à oublier une seconde toutes ces conneries. Une nana, joli minois, apparu dans son champ de vision. Elle était plutôt jolie, le teint d’une mauvaise nuit et la voix d’une mourante, mais elle avait le mérite de lui tenir compagnie quand il ne regardait que les étoiles. « Vodka-coca, rien de fou. » Il n’y avait pas grand-chose à cette soirée étudiante à la con, alors il se contentait de ce qu’il y avait pour oublier un peu ce qui se passait sous son crâne. « Tant que c’est meilleur que ce que j’ai, ça m’va. » Et il prit le verre de la nana, en lui passant le sien. « Tu comptes enterrer un proche demain ? On dirait que tu vas chialer, détends-toi, on est à une soirée. » Il haussait les épaules, en frottant les doigts de sa main droite ensemble, réflexe inhérent à ses addictions à la con.

    @camila wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum