Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1-M) La famille De Luxembourg au complet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (1-M) La famille De Luxembourg au complet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Famille Royale du Luxembourg
     
    (1-M) La famille De Luxembourg au complet Tenor

    Description de la famille


    La famille de Luxembourg est une grande famille, rare sont les familles royales aussi nombreuses pour une seule branche. Elle exerce son pouvoir depuis des années. Le Roi du Luxembourg est un Roi très aimé et proche du peuple qui n'hésite pas à vivre avec son temps et à faire des choses du "peuple."


    La famille


    Le Roi - Henri de Luxembourg: PNJ -C'est un bon Roi qui aime faire en sorte que tout se passe. Souvent critiquer par ses fils pour ses choix, il n'hésite pas à les remettre en place pour leur prouver qu'il est encore responsable du pays. Il est marié à Marie de Luxembourg depuis des années.
    La Reine - Marie de Luxembourg: PNJ - Elle est une femme aimante et compréhensive, elle prend toujours la défense de ses enfants et des autres enfants également. Elle n'hésite pas à donner son avis, même si son statut de roturière est souvent déposé sur la table lors de dispute. La Reine possède une très bonne relation avec ses enfants, contrairement à son mari, elle n'a jamais mis personne de côté et essaye toujours d'écouter et d'agir pour l'intérêt de ses enfants.
    Le Fils Héritier - Théodore de Luxembourg: LIBRE
    Le Premier des triplés - Nicolas de Luxembourg: PRIS
    Le Deuxième des triplés - Alexandre de Luxembourg: PRIS
    La Troisième des triplés - Charlotte de Luxembourg: PRIS  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THEODORE DE LUXEMBOURG - LIBRE



    Théodore de Luxembourg


    FT. NOM DE L'AVATAR


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE écrire ici À Luxemborug J'AI ACUTELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Luxembourgeoise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR la belle et magnifique Wertheimer et ACTUELLEMENT JE SUIS Fiancé à l'indomptable Lisa-Rose JE SUIS ÉTUDIANT EN écrire le majeur et le mineur s'il y a ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse, pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS Prince héritier ne voulant pas dans de la couronne MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. écrire ici.


    story of my life

    ☆ Né à Luxembourg, il est l’ainé donc le prince héritier de la couronne du Luxembourg
    ☆ Il a 2 petits frères et 1 petite soeur, ses triplés qu’il apprécie plus ou moins
    ☆ Toute l’enfance est au choix, ainsi que l’adolescence
    ☆ Ils sont tous partit à Harvard sur un coup de tête en déposant leur dossier

    Sur le plan amoureux et psychologique, il faudra demander des explications à Lisa Rose pour l'histoire "d'amour" entre LR et Théo


    le caractère

    Double façade entre le Luxembourg et Harvard:
    Harvard : Froid ☆ Insensible ☆ Complexe à décrire ☆ Difficile à cerner ☆ Manipulateur ☆ Prince héritier et aime le faire entendre ☆ Violent verbalement et physiquement
    Luxembourg (le peuple et non les employés) : Doux ☆ Aimant ☆ Souriant ☆ Montre l’exemple ☆ Apprécie le petit peuple ☆ Sensible ☆ Gentil ☆ Sympa ☆ Bon blagueur


    les liens

    Charles A. De Luxembourg (Shawn Mendes)
    Théodore et Alexandre c’est compliqué. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle mais tout était difficile de gérer entre son départ pour l'Australie et son accident. Théo a beaucoup d’admiration pour lui, même s’il ne lui dit pas et ne compte pas lui dire. Mais Alex a également beaucoup d’admiration et il ne se cache pas.
    Cf fiche de présentation de Charles
    Spoiler:



    Charlotte de Luxembourg (Scénario)
    Entre eux, cela a toujours été l'amour fou. Charlotte est la plus jeune de la famille et c'est son bébé, sa petite princesse. Il est toujours en train de la protéger de tout et n'importe quoi, ce qui embête souvent la demoiselle. Elle le trouve trop protecteur. C'est même lui qui a aidé Charlotte à tout préparer pour son intégration à Havard. Ils sont tellement proches que c'est surtout grâce à lui que Charlotte est aujourd'hui à Boston. Théodore est l'homme de sa vie et ça restera ainsi.



    Nicolas de Luxembourg (Neels Visser)
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.



    Phoenix Lannister (Jenna Coleman)
    Ils se sont rencontrés via internet, lui sous le pseudo King et elle sous le pseudo Phoenix. Au début ce n'était qu'une amitié sans plus, des rires, de la bonne humeur, beaucoup de discussion et finalement, un soir, elle lui a avoué être à New-York pour passer du temps avec ses parents et lui à Boston pour ses études. ne sachant pas que les deux étaient à Harvard, ils ont décidé de se rencontrer pour la première fois cet été, mais cela risque d'être bien trop compliqué. Elle fréquente déjà un prince, futur Roi et lui est dans la même destiné. il va donc falloir être discret. Cela sera une étonnante rencontre, forte en expérience et particulièrement intense



    Lisa Rose Wertheimer + Elsa Hosk
    Ils se connaissent depuis toujours. Ou presque. Ils ont traînés dans les mêmes cercles mais ne s'étaient jamais rencontrés avant l'adolescence et avant Harvard. Le grand méchant Loup. Vers qui tu t'es tournée à chaque fois que t'avais besoin de te venger ou juste t'autodétruire. Tu le détestes... Et depuis l'histoire de la sex tape, Théodore a les moyens de faire chanter LR. De l'avoir une bonne fois pour toutes. De l'attraper. Mais LR en a marre de le laisser faire. C'est terminé ça. LR est déterminée à retourner son chantage contre lui et à faire annuler ces fiançailles.



    A. Hades De Belgique-S. + Adam Gallagher
    Lien à voir avec la joueuse. Cela sera un lien négatif.

    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév 2019 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NICOLAS DE LUXEMBOURG - PRIS



    Nicolas de Luxembourg


    FT. NEELS VISSER


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 23 novembre À Luxembourg J'AI ACUTELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Luxembourgeoise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref écrire ici et ACTUELLEMENT JE SUIS en couple, célibataire.. écrire ici. JE SUIS ÉTUDIANT EN écrire le majeur et le mineur s'il y a ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU non boursier NIVEAU SOCIAL JE SUIS Prince  MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. écrire ici.


    story of my life

    ☆ Né à Luxembourg, il est le deuxième dans l’ordre de succession de la couronne du Luxembourg
    ☆ Il a 1 grand frère et 1 frere jumeau (dont l'ordre est douteux) et 1 petite soeur jumelle
    ☆ Toute l’enfance est au choix, ainsi que l’adolescence
    ☆ Ils sont tous partit à Harvard sur un coup de tête en déposant leur dossier


    le caractère

    Arrogant ☆ Destructeur ☆ Manipulateur ☆ Insensible ☆ Mystérieux ☆ Loyal ☆ Très famille ☆ Aime les femmes ☆ Comploteur ☆ Intransigeant ☆ Fier ☆


    les liens

    CHARLES A. DE LUXEMBOURG (SHAWN MENDES)
    Son frère, son grand frère mais son frère. Celui qu’elle admire le plus. Celui dont la fascination est à son comble. Celui qu'il ne veut pas lâcher. Autant dire qu’ils sont proches, très proches et toujours fourré ensemble. Son meilleur ami, son amour, sa vie. Il est son frère et il ne bougera pas de ce titre même si il s’aventure d’une femme. Alex n’aime trop pas partager ce qui l’entoure et ne souhaite en aucun cas le voir partir de sa vie. Néanmoins, leurs caractères les amènent souvent à se disputer pas mal quand même. Cependant aucun des deux ne sait réellement lequel est sortit en premier du ventre de la mère. Tout le monde pense qu'il s'agit de Nico, mais c'est en réalité Charles qui est le premier des triplés. Complexe et difficile à cacher dans le temps finalement.
    Cf fiche de présentation de Charles
    Spoiler:
     



    CHARLOTTE DE LUXEMBOURG (Scénario)
    Son autre sœur triplet, ils sont également très proches l’un de l’autre, mais Nicolas a un peu de mal à comprendre pourquoi sa sœur a décidé de rejoindre la Mather House, il a beaucoup de mal avec la psychologie des personnes de ce cercle. Malgré tout, entre eux c’est l’amour fou même s’ils ne peuvent s’empêcher de se lancer des piques à tout moment. Ils seront toujours là l’un pour l’autre, peu importe ce qui arrivera. À voir l'évolution au feeling, mais Charlotte va lui en faire voir de toutes les couleurs, surtout avec ses fréquentations



    THEODORE DE LUXEMBOURG (Scénario)

    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar 2019 - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CHARLOTTE DE LUXEMBOURG - LIBRE



    CHARLOTTE DE LUXEMBOURG


    FT. KASSI SMITH


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 23 novembre À Luxembourg J'AI ACUTELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Luxembourgeoise JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref écrire ici et ACTUELLEMENT JE SUIS en couple, célibataire.. écrire ici. JE SUIS ÉTUDIANT EN écrire le majeur et le mineur s'il y a ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU  pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS Princesse MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. écrire ici.


    story of my life

    ☆ Né à Luxembourg, elle est la dernière de la longue fratie
    ☆ Il a 3 grands frères
    ☆ Toute l’enfance est au choix, ainsi que l’adolescence
    ☆ Ils sont tous partit à Harvard sur un coup de tête en déposant leur dossier


    le caractère

    Délicate ☆ Pure ☆ Manipulatrice ☆ Cache bien son jeu ☆ Rebelle ☆ Loyale ☆ Très famille ☆ Intelligente ☆ Très sure d'elle ☆ Maligne ☆ Fière ☆


    les liens

    CHARLES A. DE LUXEMBOURG (SHAWN MENDES)
    Charles et Charlotte c'est toute une vie. Ils sont comme les doigts de la main et continue de vivre comme ça pendant des années. Ils sont liées par le sang et n'hésite pas à se donner des coups de main. Honnêtement au niveau de la ressemblance, ils ont énormément joué dessus, même si Charlotte était bien plus peste que Charles l'invisible. Ils ne se sont jamais engueulées, jamais disputées et ils continuent de se soutenir depuis l'accident de Charles ..



    NICOLAS DE LUXEMBOURG (Scénario)
    Son autre sœur triplet, ils sont également très proches l’un de l’autre, mais Nicolas a un peu de mal à comprendre pourquoi sa sœur a décidé de rejoindre Harvard, il a beaucoup de mal avec la psychologie des personnes de ce cercle. Malgré tout, entre eux c’est l’amour fou même s’ils ne peuvent s’empêcher de se lancer des piques à tout moment. Ils seront toujours là l’un pour l’autre, peu importe ce qui arrivera. À voir l'évolution au feeling, mais Charlotte va lui en faire voir de toutes les couleurs, surtout avec ses fréquentations..



    THEODORE DE LUXEMBOURG (Scénario)

    Elle le trouve trop protecteur. C'est même lui qui a aidé Charlotte à tout préparer pour son intégration à Havard. Ils sont tellement proches que c'est surtout grâce à lui que Charlotte est aujourd'hui à Boston. Théodore est l'homme de sa vie et ça restera ainsi

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (1-M) La famille De Luxembourg au complet 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (1-M) La famille De Luxembourg au complet Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (1-M) La famille De Luxembourg au complet Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (1-M) La famille De Luxembourg au complet CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juil 2019 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (1-M) La famille De Luxembourg au complet MZZLoVKn_o

    (1-M) La famille De Luxembourg au complet 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2019 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théodore est toujours recherché pour le plaisir de ses futurs liens donc n'hésitez pas hanwii :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum