Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAIA MURDOCK ► adelaide kane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    GAIA MURDOCK ► adelaide kane
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesaustr

    feat. adelaide kane

    birthday
    14 juillet 1995 à 05h15 du matin à nyc. quelques minutes après ton frère jumeau décédé à l'âge de trois mois.
    nationalité
    américaine.
    situation
    bisexuelle/célibataire récemment séparée de mon amour de jeunesse.
    études
    coach des cheers d'harvard.
    statut social
    modeste. Je n'ai jamais roulé sur l'or, mais par rapport à mon enfance et mon adolescence, on peut dire que j'ai de quoi me faire plaisir tous les jours
    Le caractère
    d é b r o u i l l a r d e, tu l'es depuis gosse. tu as vécue principalement toute seule avec ta mère qui avait un gros manque de confiance en elle et une sale façon de se gérer. tu n'as donc pas eu le choix que de l'être. f r a n c h e, t'as ce besoin de dire ce que tu ressens... t'es pas du genre à tout garder pour toi parce que tu te connais suffisamment pour te dire que si t'accumules trop de choses, trop de pensées, tu finirais par exploser et ce ne serait pas bon pour toi, mais aussi pour ton entourage. s p i r i t u e l l e, si tu as longtemps était une grande anxieuse, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. t'as appris à canaliser toutes les mauvaises ondes qui te tournent autour, que ce soit par la par la danse ou même par des pratiques relaxantes, comme le yoga, l'utilisation quotidienne d'huiles essentielles... t'essayes - ça a mit du temps - à voir toujours positif. au début, t'avais du mal à essayer de voir toujours le bon côté des choses, mais aujourd'hui, c'est ta façon de voir la vie... à force d'exercer, c'est devenu automatique. a m b i t i e u s e, ceux qui te connaissent bien savent à quel point tu peux avoir de la suite dans tes idées. tu es presque trop perfectionniste pour arriver à tes buts et ça te joue parfois de mauvaises surprises. d é t e r m i n é e, on peut pas dire que tu baisses les bras facilement. t'as toujours été une battante. tu t'arrêtes jamais en pleine course... d'ailleurs, t'es pas du genre à abandonner dès le premier obstacle. c o m p é t i t r i c e, tu veux gagner à tout prix, tu veux toujours faire de ton mieux... mais tu es loin d'être une mauvaise perdante et jamais tu n'irais écraser quelqu'un pour gagner. i n t r é p i d e, t'as généralement peur de rien, ni de personne. du moins, c'est ce que tu te forces à te dire pour surmonter les plus dures épreuves de la vie. mais pourtant, tu es humaine et comme tout le monde, tu as des peurs et surtout des craintes... inavouées jusqu'ici, même à toi-même. s p o r t i v e, depuis gosse tu ne sais pas rester en place. t'as besoin de faire au moins une heure de sport par jour pour rester en forme. t'es passée de la danse classique à la boxe ou même à la lute lorsque tu étais adolescente. t'as jamais été très addict des sports d'équipes.
    Les anecdotes
      (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)
    • ( 01 )ANECDOTE_ICI
    • ( 02 )ANECDOTE_ICI
    • ( 03 )ANECDOTE_ICI
    • ( 04 )ANECDOTE_ICI
    • ( 05 )ANECDOTE_ICI
    • ( 06 )ANECDOTE_ICI
    • ( 07 )ANECDOTE_ICI
    • ( 08 )ANECDOTE_ICI
    • ( 09 )ANECDOTE_ICI
    • ( 10 )ANECDOTE_ICI
    Groupe
    fire starter ✧ Je suis loin d'être chiante. Je trouve que chaque ville à ses mauvais côtés mais surtout ses bons. New-York me manque, les gens me manquent... Je vais être dans cette ville que je ne connais pas, pour retrouver un frère que je n'ai jamais eu la chance de connaitre. Et je suis certaine que malgré le fait que, pour moi, new-york ne sera jamais détrônée dans mon coeur, je trouverais en Boston une nouvelle ville de coeur. Je l'espère en tout cas. Je perds beaucoup de monde en quittant la grosse pomme, notamment Livio, mais je suis sure qu'on se retrouvera un jour, quelque part. peut-être à boston d'ailleurs. Parce que si tout se passe bien avec mon frère, je ne compte décamper de sitôt.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudolumos solem, aurélie
    Age30 ans
    Nationalitéfr
    Crédits des images
    a-devious-route
    Nombre de mots par rpça varie.
    Type de personnagetotalement inventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">ADELAIDE KANE</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Gaïa Murdock"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    new-york (1996) - ça y es, tu vois le jour. tu pousses ton premier cri. tu n'es pas la seule, t'as un jumeau né quelques minutes avant toi et si il y a en a bien une qui vit le plus beau jour de sa vie, c'est bien lena murdock, votre mère. ta raison de vivre à l'heure actuelle. tu as toujours été en admiration devant cette femme, malgré ses choix qui n'ont pas toujours été les bons. et c'est pour cette raison qu'elle mérite d'avoir un petit bout de son histoire ici.


    [ lena murdock ( née cravers ) est née à new-york, dans le bronx. fille d'un couple de camés, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas reçu d'amour. malgré ça, ses parents ont vu se retirer la garde de lena à cause de leur accoutumance à la drogue. placée en foyer à l'âge de six ans, elle a apprit bien plus tard, vers l'âge de dix ans, que ses parents étaient en prison pour avoir tué une femme alors qu'ils étaient entrain de conduire complètement défoncés. elle ne les voyaient qu'une fois par mois, puis les visites se sont espacées et plus le temps passait, moins elle les voyaient. puis la vie a fait qu'elle ne les a plus jamais revus. à l'heure actuelle, ils sont sans doute morts ou encore en prison, elle n'en sait rien et n'a jamais voulu les revoir. elle a bien entendu dit à sa fille que ses grands-parents ont fait de mauvais choix, de grosses bêtises et qu'elle ne souhaitait pas les revoir. lena s'est faite adoptée à l'âge de douze ans par un couple ne pouvant pas du tout avoir d'enfant - les murdock - et lena a vraiment connu ce qu'était l'amour parental et une vie de famille équilibrée. pourtant, lena a fait de mauvais choix durant son adolescence. elle n'a pas rencontrée les bonnes personnes et malgré la forte présence de ses parents dans sa vie, ça n'a pas suffit pour la stabiliser. drogues dures, alcool... elle a été au fond du trou jusqu'à se surendetter alors qu'elle venait tout juste de trouver un travail et de rentrer dans la vie d'adulte. heureusement, les murdock étaient là, présents malgré les erreurs de leur fille unique. puis à l'âge de vingt ans, elle fait une rencontre qui va changer sa vie. elle rencontre un certain bushnell. un homme qu'elle sait marié et pourtant, elle en tombera folle amoureuse. ça n'a pas duré longtemps malheureusement... lena se retrouve vite enceinte de cet homme qui ne veut aucunement assumer cette paternité. puisse que sa femme attend elle aussi un enfant. lâche, il la quitte et la laisse seule et enceinte jusqu'au cou. elle aurait pu faire de sa vie un enfer, mais lena n'est pas comme ça... ses parents l'ont aidée à mener sa grossesse à terme, la remplissant d'amour sincère et profond. c'est là qu'elle apprend qu'elle attend des jumeaux. une fille et un garçon. remplie de bonheur, elle préfère ne pas perdre d'énergie avec ce géniteur qui les a dénigrés sans même vouloir les connaître et garder tout cet amour pour ses deux enfants à venir. elle souhaite, elle aussi, avoir le droit au bonheur. ]


    toi et luke vous êtes les deux merveilles de lena. du moins, vous l'étiez. enfin, elle est heureuse. enfin elle réalise son rêve d'être maman. ce bonheur n'est que de courte durée lorsqu'elle apprend que luke est atteint d'une grave maladie de coeur à à peine un mois et demi. en attente d'une greffe, elle passe ses journées à l'hôpital, te laissant à ses parents, tes grands-parents maternels. puis, la greffe n'arrive pas à temps et luke décède des suites d'une complication à l'âge de trois mois. ce fut la descente aux enfers pour ta mère qui ne se remet pas de la perte de son petit bébé. compréhensible évidemment, mais tu en as beaucoup fait les frais. malgré cette perte, tu n'as jamais ressentie un quelconque manque par rapport à ton frère. même s'il est vrai que tu y penses beaucoup aujourd'hui. tu t'imagines souvent une vie à ses côtés, te l'imaginant comme étant un frère très protecteur... celui qui te défends envers et contre tout. tu te demandes à quoi il ressemblerait aujourd'hui, ce frère que tu n'as jamais vraiment connu. du moins, dans tes souvenirs, il n'y a rien. tu as juste une photo, prise à votre naissance... incapables de vous lâcher la main. cette photo, tu l'as toujours sur toi. elle te fais sourire. aujourd'hui, t'es persuadée qu'il veille sur toi. luky c'est ton ange gardien, tu le sais. tu te surprends à lui parler dans tes moments les plus sombres. tu aimes ta mère, plus que tout, mais il faut bien avouer qu'elle n'y est pas beaucoup dans ton éducation. durant tes premières années sur cette terre, ce sont principalement tes grands-parents qui t'ont élevée. ton grand-père, gabriel murdock, a été ton pilier, ton roc durant toute ta vie. il t'as protégée, t'as enseigné les bonnes valeurs comme il l'avait fais jadis avec ta mère, lena. encore aujourd'hui, c'est lui qui s'occupe le plus de toi. c'est lui qui t'as poussé à connaître cette demie-soeur qui a tant besoin de toi. toi, tu ne veux rien avoir à faire avec elle, parce que tu dis parfois qu'elle est la cause de l'absence de ton père biologique dans ta vie. si la mère de iris, ta demie-soeur, n'aurait pas été enceinte, tu aurais peut-être grandit aux côtés de ton père. et pourtant, d'un autre côté, tu te dis que cette gosse n'y peut rien. et puis, l'histoire de ton père, tu ne la connais que depuis quatre ans. ce sont tes grands-parents qui ont prit la décision de tout t'avouer, malgré l'interdiction de lena. pour eux, tu avais besoin de savoir qui il était et pourquoi il ne t'as pas reconnue. à défaut d'en vouloir à ta mère, t'as essayé de la protéger, parce que lena, c'est une femme fragile qui a besoin d'être épaulée, d'être entourée. c'est toi qui a tenu le rôle de mère avec elle. toi, t'es forte et ce caractère, tu le tiens de ton grand-père. ton héro. le jour où il partira, tu sais que tu seras perdue. t'auras plus de repère. quant à ta grand-mère, elle a toujours été plus discrète, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne t'as pas donné d'amour. au contraire. mamie gâteau qu'elle a été avec toi. gabriel c'était surtout ton mentor, ton roc, ton pilier, ton soutien... celui qui n'a jamais prit de gant avec toi. qui n'a jamais eut peur de te dire que tu déconnais, mais il était aussi là pour te mener vers le haut. c'est lui qui t'as dis que cette iris, qui prétendait être ta soeur méritait de te connaître. qu'il ne fallait pas être rancunière, envieuse ou égoïste. si au départ, il était hors de question de revoir cette jeune femme, aujourd'hui tu es décidé à la laisser rentrer dans ta vie. bien entendu, t'es encore méfiante. malgré toutes les preuves accablantes comme quoi elle était bien ta soeur, t'es encore sur la réserve. t'as pas envie de donner ta confiance comme ça. tu as peur aussi. mais d'un côté, tu te dis que iris vit un peu la même chose que toi. elle a perdu un frère et en plus de ça, elle l'a connue ce frère. toi non. toi tu n'as pas souffert autant qu'elle. tu quittes tout, études, famille et petit ami pour venir t'installer à boston. sans rien lui dire... mais tu sais que tu tomberas sur elle un jour ou l'autre. ce job de coatch des cheerleaders qu'on t'as proposé à harvard, tu l'as pris aussi sachant qu'elle étudiait là-bas. t'es prête. prête à la connaître. mais t'es pas prête à faire les choses n'importe comment.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back home sweetie, bon courage pour ta fiche :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOUUUUUUUUR DE SOEUUUUUUR hanwii GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 1001568715 :love2: GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 3338944726 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 321341868 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 321341868 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 2032734886 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 2032734886 :love4: :love4: 👸 👸 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 208576344 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 208576344 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 208576344 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 4046487928 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 4046487928 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 4046487928 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 4046487928 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 1946740601 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 1946740601 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 1946740601 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 1946740601 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 467273629 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 467273629 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 467273629
    merci de prendre mon scénario :heaart: t'es un amouuur et hâte de rp avec toi GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Carstairs merci chaton GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 208576344
    @Iris Bushnell CETTE FOIS C'EST LA BONNE hanwii
    vraiment hâte de develloper ce lien GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 152426858 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 2109348208
    merci bcp en tout cas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la coach est sexy! GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 152426858
    re-bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche! GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar t'as vu ça un peu... GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 152426858 GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 1525747124
    merci beaucoup ma belle GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tessy devra prendre des cours de danse juste pour ses beaux yeux GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar ouuuh, coquine GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Fév 2019, 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue de nouveau chez toi mon chaton GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 152426858
    Dua est canon, encore plus avec toi derrière GAIA MURDOCK  ► adelaide kane 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum