Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNemesis vient de fraper à notre porte
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Nemesis vient de fraper à notre porte
    Relevez vous le défis ?

    Pour100%[ 2 ]
    Contre0%[ 0 ]
    Total des votes : 2
    Sondage clos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Fév - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour tout le monde,  Nemesis vient de fraper à notre porte  1508216586

    Le premier défis Nemesis vient de tomber. Je compte sur vous pour venir participer pour ce drôle de Défi  hanwii

    HARCÈLEMENT ANONYME
    Pendant l'absence des Eliots et en restant anonyme, rendez vous dans leur maison, et déplacez l'intégralité des objets. Une fois les Eliots de retour dans leur maison et ayant constaté que tout a été inversé chez eux, commencez à leur envoyer des messages pour savoir si la nouvelle déco leur plaît. Envoyez-leur des SMS (avec téléphones prépayés), écrivez-leur des lettres en recyclant vos vieux journaux (exemple) pour leur rappeler que vous existez sans qu’ils ne sachent qui vous êtes pour autant. Puis, devenez plus menaçant dans vos messages, commencez à laisser quelques indices minimes accusant la Quincy House. Faites comme bon vous semble mais, soyez discrets.

    ce qu'il attend de nous : Création d'un TG entre Lowells à la Eliots House . Un post de la part de quelques membres sera suffisant. Il faut juste planter le décor. Vous pouvez préciser aux Eliots  (en les mentionnant dans votre sujet) qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir avant la fin de votre défi et leur rappeler qu'il n'y a aucune caméra ou vigile dans ce lieu public.
    Un semaine après la date IG de la réalisation de votre défi, vous devrez commencer à envoyer les fameux SMS. Les Lettres peuvent être écrites via la section e-mail du forum. Les accusations de la Quincy House pourront se faire via les réseaux. Notez-bien qu'un post mail et trois SMS ne sera pas suffisant !


    @Cali Spencer , @Z. Neo Force , @Y. Clio Force @Maverick Tenenbaum @Morgan F. Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood Est-ce que vous avez commencé quelque chose pour Nemesis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pas du tout vu que j'ai des problèmes de connexion internet pour le moment j'ai du mal à venir du coup j'ai pas pu lancer le tg mais je ne sais pas si beaucoup sont intéressés

    @Maddox Tenenbaum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood Je comprends :ôô:
    Tu as répondu au mp de Nemesis du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non du coup j'avais complètement oublié le sondage et du coup je sais pas si c'est pour ou contre car si on est que deux pour le RP de groupe c'est pas très intéressant Nemesis vient de fraper à notre porte  927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Fév - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood Normalement, il aurait fallu donner une réponse mardi dernier, c'était trois jours de délai une fois le sondage posté. Peut-être répondre à Nemesis tout de même, parce que qu'ils attendent une réponse Nemesis vient de fraper à notre porte  1365124802
    Maddox pourra donner un coup de main dans la réalisation du défi si on dit qu'il se passe vers la fin de février, ce qui fait trois personnes et donc la moitié Nemesis vient de fraper à notre porte  152426858 Faut pas se décourager, le défi est intéressant et pas difficile à réaliser donc même si on est pas au complet, je ne pense pas que ça posera de problème :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum