Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe start again from scratch.✧ ruby - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    we start again from scratch.✧ ruby
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    t'étais loin d'imaginer que ta conversation avec ruby l'ai aidé à se remettre en question, mais tu te dis que finalement, ça n'a pas servit à rien. tu souris quand elle te dis qu'elle sera plus présente pour toni... si il y a bien quelqu'un qui mérite de ne pas être déçu, c'est bien lui. - quand je t'ai revue, je t'ai trouvé totalement métamorphosée et ouais, j'avais peur que tu fasses du mal à toni. mais c'est bon, je suis rassuré pour vous deux. - bien qu'elle aussi mérite d'être heureuse après tout ce qu'elle a vécue avec son ex. néanmoins, tu connais toni et tu n'as aucun doute sur le fait qu'il ne lui fera jamais de mal. ce mec est une pépite et c'est une chance pour ruby de l'avoir en petit ami. puis, tu l'écoutes te raconter son séjour à cheyenne entourée de ses frères et de sa mère, en buvant ton coca, puis tu prends un croissant et regarde l'heure... va falloir que toni s'active s'il veut manger ce que t'as rapporté. - ta mère a du vraiment apprécié les moments passés avec vous trois. je pense que tu lui manque beaucoup... et tes frères, ils vont bien ? j'ai échangé quelques messages avec elios avant les fêtes, mais depuis, plus rien... - si il y avait bien un gosse avec qui tu t'entendais bien c'était son petit frère. durant ton séjour à cheyenne avec ruby, tu avais rencontré sa famille et avec elios, ça avait matché direct. tu l'aimais bien ce petit... avec zephyr, c'était autre chose... il était pas méchant, mais t'avais moins d’atomes crochus avec lui. puis, tu te redresses sur le canapé et te racle la gorge quand elle prononça le prénom de romee. c'est vrai que la dernière fois, t'avais préféré ne pas t'étaler sur le sujet. c'était pas le moment. - hm, on est séparés. elle a du retourner encore une fois au luxembourg... pour une durée indéterminée. donc on a préféré se séparer, mais rester en bons termes. - après tout, pourquoi tu serais en conflit avec romee ? vous êtes deux adultes parfaitement capables de peser le pour et le contre d'une relation à distance et clairement, c'est pas ton truc. tu l'as déjà vécu et ça a été un échec total. tu préfères profiter de la vie, t'es encore jeune et t'as encore pleins de choses à vivre. t'as pas envie de te priver de t'amuser parce que t'as une copine que t'es probablement pas sur de revoir dans l’immédiat.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    un pâle sourire se dessina sur tes lèvres lorsque zed t'avoua qu'il avait véritablement trouvé que tu étais revenue métamorphosée. sur le coup, tu ne t'étais même pas rendue compte que tu avais agis totalement à l'encontre de ta personne. mais avec toutes les discussions que tu avais eu à ce sujet, tu avais enfin compris que tu avais merdé, et qu'il était désormais nécessaire que tu restes fidèle à toi-même, plutôt qu'à jouer les bad girls à deux francs six sous. tu acquiesças d'un léger signe de tête. en effet, ta mère vivait vraiment mal la distance qui vous séparait. « ouais, c'était top. les au revoir ont été très difficiles, » soupiras-tu, te rappelant cette déchirante scène lorsqu'ils te laissaient dans le petit aéroport de cheyenne. « ils vont bien ! toujours autant en forme, c'est là que je me suis rendu compte que j'commence à vieillir, » blaguas-tu. ouais clairement tu n'avais pas du tout leur rythme de vie. tu posas ensuite une question à propos de romee. tu trouvais cela bizarre que zed ne t'en ai pas parlé depuis une éternité. et la réponse te choqua. profondément. t'étais pas prête à entendre ça. « wow euh ... » balbutias-tu, essayant de trouver les bons mots. tu te passas une main derrière la nuque, grimaçant légèrement. « du moment que vous vous êtes séparés en bons termes, c'est le principal. mais ça va toi ? » demandas-tu, lui lançant un regard compatissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    t'avais l'impression de retrouver peu à peu la complicité que tu avais avec ruby avant qu'elle ne reparte pour cheyenne et ça te faisait un bien fou. tu pouvais aussi comprendre que la séparation avait été dure avec sa famille... - ouais, je comprends... la prochaine fois, ils ont qu'à venir eux... voir le pays. tu comptes leur présenter toni quand ? - ils ne connaissaient que toi et les connaissant un petit peu, t'es sur qu'ils adopteront toni direct dans la famille. puis, tu grimaces quand elle semble presque choquée d'apprendre que romee et toi vous êtes séparés. puis t'hausses les épaules, un peu dépité - oui, ça va t'inquiètes pas pour moi... j'ai décidé de profiter un peu... tu sais... avant de me remettre en couple avec quelqu'un. pas d'attache pour le moment. que... du cul. - venant de toi, c'est surement un peu bizarre d'entendre ça. pourtant, t'en a eu des plans culs, mais c'était il y a un moment. tu sais pas combien de temps ça durera, ni même si ça va te convenir, mais pour l'instant, il n'y a que ça pour t'amuser un peu. tu souris amusé et lui dis - si t'as des copines à me présenter... - t'es même pas sur de vouloir te lancer dans ce genre de relation, mais bon, tu verras bien. - en tout cas, je mise encore plus sur votre couple maintenant que je suis célibataire. - alors t'espères vraiment qu'ils resteront unis encore longtemps. histoire de te faire rêver un peu.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    même si cela faisait plusieurs années que tu étais partie de cheyenne pour faire tes études à harvard, ta famille te manquait toujours autant. le quotidien au ranch, les éclats de rire de tes frères, vos conneries, les délicieux plats de ta mère ... tout te manquait terriblement, qu'à chaque fois que tu t'y rendais, tu pleurais à chaudes larmes lorsque tu devais retourner dans ta vie monotone de citadine. « je sais pas du tout. je t'avoue qu'ils semblent tous être plus intéressés par toi que par toni, » rigolas-tu amèrement. surtout elios, qui ne comprenait pas pourquoi est-ce que tu n'étais pas en couple avec zed. pour lui, l'amitié fille-garçon n'était qu'un mythe. « mais ils ont commencé à parler brièvement d'avoir envie de quitter cheyenne, mais ils sont restés vraiment flous sur le sujet, » te confias-tu, n'ayant strictement aucune idée de ce que tes frères avaient derrière la tête. apprendre que zed n'était plus avec romee te permit d'avantage te rendre compte qu'en quelques semaines, tu avais loupé de véritables chapitres concernant la vie de tes proches. tu terminas ton beignet d'une bouchée, et te tournas vers le brun avec une mine étonnée lorsqu'il te dit qu'il comptait se mettre aux relations bien moins sérieuses. les plans cul quoi. « oh putain zed, j'pensais pas que t'étais ce genre de mecs, » t'exclamas-tu avec un léger rire. « mais fonce mec, fais profiter aux nanas de cette belle carrosserie, » le taquinas-tu en lui faisant un clin d'œil amusé. « j'ai un tas de copines magnifiques et célibataires. c'est quoi ton style ? » lui demandas-tu tout en buvant une gorge de coca, curieuse de découvrir ses critères physiques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Jan - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    t'étais entrain de boire une gorgée de coca quand tu l'entendis t'avouer que t'avais plus la côte avec elios que toni pouvait l'avoir. t'avales presque de travers et pouffe de rire, sentant tes joues se rosirent un peu, il faut l'avouer - sérieux ? non mais ton frère il me kiff trop, je le sais... - pas sur que ce soit la même chose pour zephyr... puis t'hausses les épaules et ricane légèrement - tu vas voir... ils vont débarquer eux aussi à harvard... comme l'a fait léo. ils peuvent pas se passer de nous ces boulets. - tu dis ça, mais t'es bien content d'avoir ta petite soeur avec toi à boston. puis, tu souris d'un air espiègle quand elle te confie qu'elle ne te pensais pas être du genre à avoir des plans culs... - bha écoutes... tout change. en vrai, j'ai pas envie de me prendre la tête et comme tu dis... j'ai envie de réaliser le fantasme des étudiantes d'harvard... pouvoir toucher mon corps d'apollon. que veux-tu, je suis d'une générosité exemplaire... ça me perdra. - tu pouffes de rire puis tu poursuis en haussant les épaules simplement - et puis... j'ai besoin de me centrer un peu sur mes propres envies... je sais que le jour où je serais vraiment en couple, ça se fera plus tout ça, alors autant en profiter maintenant. - aaah, t'es encore plus interessé quand elle te dis qu'elle a un tas de copines célibataires.. par contre, pour style de filles, tu cales - tant qu'elle fait attention à elle, qu'elle est propre, tout me va.. je vais pas faire le difficile, c'est que pour le cul - tu ris et grimaces... ouais, les filles crades, non merci. t'es du genre à prendre trop soin de toi et t'as envie d'avoir une crasseuse dans ton lit. - ah et très important... assures toi qu'elle soit pas en couple... - le mieux serait de ne pas t'attirer d'ennuis.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    tu avais parlé de toni à ta famille, mais ils n'avaient pas eu l'air de vraiment s'en intéresser. surtout elios, qui préférait amplement zed. même ta part n'avait pas arrêté de poser des questions à son propos, pour savoir comment est-ce qu'il allait. le jeune homme avait donc l'air d'avoir fait un carton plein auprès des carstairs. « elios t'adore, et il ne s'en cache pas. même ma mère, » déclaras-tu avec un léger rire. c'était amusant de te dire qu'ils ne comprenaient pas pourquoi est-ce que tu gardais zed comme ami. malgré tes explications, ils n'arrivaient pas à comprendre que tu le considérais comme un frère, et non un potentiel amoureux ou même partenaire de jambes en l'air. « s'ils viennent à harvard, ça sera un gros bordel, » gloussas-tu. mais tu aimerais bien qu'ils te rejoignent à boston. tu serais bien moins loin d'eux, et ils auraient sûrement plus d'avenir qu'en restant à cheyenne. le seul problème était qu'ils laisseraient votre maman toute seule à devoir gérer le ranch. tu fus surprise d'entendre zed dire qu'il avait envie de s'attaquer aux relations bien moins sérieuses, soit les plans cul. « très généreux en effet !, » rigolas-tu, doucement en lui lançant un regard amusé. « t'as juste à aller en soirée, et tu trouveras une meuf en manque, c'est sûr, » acquiesças-tu. tu réfléchis quelques instants, cherchant une copine à toi qui pourrait totalement coller avec zed. « j'dois bien en avoir, c'est sûr. j'vais mener mon enquête, » souris-tu tout en sirotant ton verre de coca. « maintenant que t'es célibataire, j'pense que tes ex vont rappliquer d'un claquement de doigt, » pouffas-tu en pensant à hae-won et zhenya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    tu crois que t'as jamais autant rougit qu'à ce moment même. genre zed qui fait presque l'unanimité auprès de la famille d'une demoiselle... quoi que.. si c'est souvent arrivé en vrai. surement parce que t'es le gendre idéal à c'qui parait. quand à toi, tu n'en es pas persuadé, mais c'est pas ton avis qui compte hein. tu souris en coin, un brin gêné puis hausse les épaules et lui dit en toute modestie - oh, tu sais, je suis juste un mec bien élevé... - puis, tu lui jette un regard espiègle en coin et pouffe de rire, puis t'enlève tes pompes et fout tes pieds sur la table puis les croisent. c'est pas comme ci toni t'en voudrais... t'es un peu chez toi ici aussi à force. - ouais, ce serait le gros bordel, surtout s'ils décident de se foutre avec léo pour se liguer contre nous. - c'est pas léo qui dirait non en plus. se liguer avec tes potes contre toi, c'est sa passion depuis qu'elle est gosse. tu te rappelles qu'elle et ta meilleure amie ella t'en ont fait voir de toutes les couleurs... heureusement, Ella t'as choisis toi au final comme meilleur ami officiel et meilleur complice pour le meilleur et pour le pire. normal, t'étais bien plus intéressant que ta soeur. puis quand elle te dis de sortir... que c'est là que tu trouverais des meufs en manque, tu lui lances un dubitatif.. - mouais... t'as pas tord... mais faudrait que je sorte et clairement j'ai pas envie en ce moment. mais c'est sur que ça va pas me tomber du ciel... - tu te racles la gorge et lâche d'un air innocent - je vais demander à toni si il veut pas sortir tiens... entre mecs.... - tu l'entends déjà grogner la ruby... en même temps, t'allais pas proposer à toni de t'accompagner en boite pour choper. c'était juste histoire de la taquiner. puis tu cherches son regard, sourire espiègle au bord des lèvres et lui met un coup d'épaule - t'inquièèètes, je déconne. et puis franchement, il viendrait mais tu peux être certaine qu'il regarderait aucune filles de la soirée... je le connais - biensur toni c'est le mec le plus sérieux que tu connaisses... c'est pas pour rien que tu avais misé sur lui pour rendre ruby heureuse après tout ce qu'elle avait vécue. tu grimaces quand elle te dis que tes exs débarqueront surement de nouveau en apprenant que t'es célib', puis soupire - sérieux, si il y a bien des filles avec qui je veux pas avoir de plans culs, c'est bien elles... je crois qu'elles ont assez soufferts avec moi.. même si j'en avais pas l'intention. - puis rien que d'imaginer un plan cul avec hae, hmm, non merci. hae, c'est vraiment pas le genre à avoir des plans culs ou alors, tu serais bien étonné. t'attrapes ton verre, puis te ressers du coca et remplis celui de ruby au passage en disant - mais... qu'est c'qui fou toni ? je vais devoir rentrer moi... je vais pas pouvoir l'attendre si il dure trop.- ah oui, toni c'était le gars le plus lent de la terre... t'avais oublié. au moins, lui, il était pas obligé de fumer des pétards pour se poser.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Jan - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    clairement, il avait tapé dans l'œil de ta famille. t'étais plutôt contente qu'il soit autant apprécié par le reste des carstairs, mais tu aurais préféré qu'ils portent leur attention sur toni, qui était ton petit-copain après tout. « moh rougis pas zed ! » te moquas-tu doucement en lui donnant une tape amicale sur le bras. si tes frères débarquaient à harvard, ça serait le véritable bordel. déjà que c'était bien le bordel lorsque tu te rendais à cheyenne, alors devoir les supporter au quotidien à l'université, tu n'imaginais même pas le désastre. « faudra caser zéphyr avec léo, le pauvre sa vie amoureuse est platonique, » ricanas-tu. tu le taquinais souvent sur le fait qu'il n'avait jamais eu de petites copines, au point que tu commençais véritablement à te demander s'il était hétéro. tu proposas à zed au hasard d'aller en soirée pour pécho de l'étudiante. clairement, il avait plus de chance de choper en soirée que dans l'amphi de droit. « si t'en as pas envie, le fais pas. faut que tu prennes ton temps aussi. certes t'es célibataire, mais c'est encore récent, » lui conseillas-tu. après ton horrible relation de deux ans avec ton ex, tu avais mis énormément de temps avant de pouvoir parler à un quelconque garçon. tu tournas d'un seul coup ta tête vers zed lorsqu'il déclara qu'il sortirait bien entre mecs avec toni. « je sais bien qu'il regardera aucune autre fille, en même temps regarde le jackpot qu'il a touché, » ricanas-tu doucement en prenant la pose, à peine modeste sur ce coup là. « sortir avec toni, why not. il ne fera rien, c'est sûr, mais vu les nanas en chien qu'il y a en boîte, tu peux être sûr qu'il en aura plus d'une autour de lui, » frissonnas-tu. imaginer une fille poser les yeux sur ton copain avec des attentions sexuelles, ça te répugnait plus qu'autre chose. « j'te parle pas de les baiser hein ! juste de te poser les bonnes questions, peut-être que l'une d'entre elles était véritablement faite pour toi, » dis-tu en haussant les épaules. en soit, tu ne connaissais pas très bien zhenya ni hae-won, mais si zed était sortie avec, c'était qu'elles devaient un minimum matcher avec lui. tu regardas l'heure sur ton téléphone en entendant la remarque du brun. tu haussas les épaules, peu inquiète pour le rouquin. « tu le connais, il prend son temps, » rigolas-tu doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @ruby carstairs
    tu te tapotes les joues quand elle te fit remarquer que tu rougissais. ouais, non mais ça faisait toujours plaisir de savoir qu'on avait la côte avec quelqu'un. d'autant plus que la famille carstairs était adorable. puis quand elle te dit qu'il fallait caser zephyr avec leo, tu grimaces, genre outré - t'es sérieuse ? non mais zephyr je le vois pas du tout avec ma soeur... te vexes pas hein, mais je crois qu'elle le supporterait pas en vrai. - ce qui n'est pas faux d'ailleurs. et puis, t'avais pas forcement envie de voir ta soeur se caser pour l'instant... t'étais un peu trop protecteur envers elle... même si c'était un carstairs. léo, c'était encore ton bébé quoi. les années passaient tellement vite. il fallait te rendre à l'évidence... léo n'en était plus un... et l'ayant vue inscrite sur tinder, ça te confortait encore plus dans cette idée. aoutch, ça fait mal. puis elle semblait tellement être sur que toni ne regarderait aucune fille en boîte parce qu'il a tiré le jackpot en parlant d'elle, que tu te tords presque en deux... puis tu reprends un air sérieux et lui lance - ouais, bon t'as pas tord... - puis, tu te lèves et regardes ruby encore une fois, puis soupire - ouais, enfin je verrais bien... je vais pas me prendre la tête non plus... - puis tu regardes l'heure et prends ta veste - bon allez, moi je vais y aller... tu lui diras que je suis passé mais que j'avais pas le temps de rester plus longtemps. - tu souris en coin et t'approches de ruby puis l'embrasse sur le front - c'était bien de reparler avec toi... comme avant - puis, tu lui tapotes l'épaule et repart chez toi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Jan - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ~~~~
    we start again from scratch. w/ @zed burgess
    tu émis un léger rire lorsque zed déclara qu'il ne voyait absolument pas léo être en couple avec zéphyr. à vrai dire, toi non. tu n'arrivais pas à trouver le type de personne avec lequel ton petit frère pourrait sortir. niveau love, c'était une énigme à lui tout seul. mais le connaissant, il finirait bien par trouver chaussure à son pied, tu ne te faisais pas de soucis le concernant. et puis logique que zed ne soit pas emballé à l'idée qu'il se mette en couple avec sa sœur étant donné que les deux garçons n'avaient pas accroché plus que ça. « on m'a toujours dit qu'il me ressemblait comme deux gouttes d'eau niveau caractère, alors j'suis vexée comme pas possible, » plaisantas-tu en lui décochant un regard malicieux. depuis tout petits, bon nombre de personnes avait pensé que vous étiez jumeaux, de par votre ressemblance physique ainsi qu'au niveau de votre comportement. zéphyr était ruby version garçon. tu acquiesças aux paroles du brun concernant les filles. « t'as totalement raison. t'es jeune, t'as bien d'autres choses à penser que ce genre de trucs, » déclaras-tu avec un léger sourire. tu ne te faisais pas de soucis pour zed. il allait bien finir par trouver la bonne personne. il se leva, t'annonçant l'heure de rentrer chez lui. tu le raccompagnas jusqu'à la porte. « on s'revoit vite, bisous ! » t'exclamas-tu en lui faisant un signe de la main, refermant la porte derrière lui. tu pris une profonde inspiration. tu te sentais soudainement soulagée. vous aviez enfin enterré la hache de guerre, et cela faisait un bien fou. tu traînas les pieds jusqu'à la grande table de la cuisine, et te réinstallas sur la chaise afin de continuer à bosser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum